Je ne sais pas combien coûte exactement une génioplastie,donc sur ce point là je pourrais pas t'aider

Mais pour ce qui est des chirurgiens,qu'ils soient à Paris ou en Province, généralement ils ont la même fourchette de prix

Tu peux regarder sur des forums des témoignages à propos de chirurgiens,et te faire une idée avec ça pour prendre ton premier rdv (je ne sais pas si c'est vraiment utile de passer des heures à voir défiler des chirurgiens..

il faut juste que celui que tu vois te mettes en confiance/à l'aise et ça devrait aller

)
Normalement, tu dois voir ton chirurgien plusieurs fois avant l’opération,et il te fait un devis assez tôt,pour que tu lui dises si tu es d'accord de mettre le prix, ect.. (mais s'il ne le fait pas,tu peux toujours lui demander combien ça te coûtera environ)
Pour l'attente je ne sais pas,ça dépend du chirurgien je suppose. J'étais en clinique pour mon opération (rhinoplastie),et tout s'est très bien passé,je ne sais pas si il y a une grosse différence avec un hôpital (en dehors du prix peut être ? )
Voilà, j’espère que j'ai pu t'aider un petit peu
Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors.