21/12/2011, 21h22
|
#1 | | Guest | Les (classiques) bonnes résolutions pour 2012, version Beauté ! Je sais, il est encore un peu tôt, le Papa Noël n'est pas encore passé mais rien n'empêche d'y réfléchir déjà (en tout cas je le fais  ).
A toi Mmz adepte du forum Beauté ou pas, quelles sont tes bonnes résolutions beauté pour l'année à venir ? Forte de ton expérience de l'année 2011, seras-tu motivée à redresser la barre ou à garder le cap ?
Dis nous tout, comme ça, on pourra construire un monde meilleur (maquillagement parlant bien entendu  ) avant la fin du monde prévue en 2012. | |
| |
21/12/2011, 22h05
|
#2 | | NutellAddict | Une seule grande résolution pour moi:
- Finir mes produits avant d'en racheter d'autres de la même catégorie. Fin 2012, je devrais ne pas avoir plus d'un produit en avance maximum (une seule crème de jour, un seul shampoing, etc ). Je vais essayer au maximum d'acheter les produits juste avant que l'autre se finisse, car je change souvent d'envies et des produits que je n'ai toujours pas ouvert ne me font plus envie maintenant. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Fleg :
: Delia (26/12/2011), Lenwha (21/12/2011), Ojeli (22/12/2011)
21/12/2011, 22h11
|
#3 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | * Continuer ma routine de soin du Dr Hauschka et ne jamais en changer 
* Utiliser dans la mesure du possible des produits de maquillage bio pour le teint comme un blush et une poudre.
* Prendre vraiment soin de mes cheveux. C'est à dire: Aller les couper, acheter une routine de cheveux vraiment bio (et pas que sans silicones). Si possible, faire un bain d'huile toutes les deux semaines.
* Acheter un gommage digne de ce nom... Ne pas en avoir m'agace.
* M'occuper de mes sourcils pour de vrai et pas quand ça me chante.
* Manger équilibré. Boire plus. Si possible, boire des boissons détoxifiantes en cure.
* REFAIRE DU SPORT è_é
Modifié par Lenwha 22/12/2011 à 13h58.
|
| |
21/12/2011, 22h21
|
#4 | | INFJ | Apprendre à ma petite soeur à se maquiller correctement. S'épiler les sourcils comme ça à 15 ans, c'est pas possible  je suis restée choquée pendant tout le repas. |
| |
21/12/2011, 22h27
|
#5 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Jicky Apprendre à ma petite soeur à se maquiller correctement. S'épiler les sourcils comme ça à 15 ans, c'est pas possible  je suis restée choquée pendant tout le repas. | Je te soutiens. Sauve-la avant qu'elle ne fasse des faux-pas plus grave. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jicky (21/12/2011)
21/12/2011, 22h31
|
#6 | | INFJ | Citation:
Posté par Lenwha Je te soutiens. Sauve-la avant qu'elle ne fasse des faux-pas plus grave. | Je me sens investie d'une mission divine maintenant. Que le Dieu des cosmétiques soit avec moi  |
| |
21/12/2011, 22h40
|
#7 | | En hibernation | 1) Finir mes produits (et surtout, plus de stock en soins, un produit par catégorie, pas plus).
2) Consommer mieux (et tout ce que ça implique : achats réfléchis, pas de doublons, blablas...)
3) M'occuper de mes cheveux.
4) M'intéresser aux soins du corps.
5) M'occuper de mes sourcils.
6) Passer au fur et à mesure aux soins bio.
7) Faire du sport et mincir. |
| |
21/12/2011, 22h48
|
#8 | | Euh ?!. | - Investir dans l'épilation chez l'esthéticienne.
- Trouver THE fond de teint fait pour moi !!
- Finir mes produits de routine visage LRP et trouver ceux qui me conviendront le mieux. |
| |
21/12/2011, 23h55
|
#10 | | Manger. Maintenant. | Pour le moment j'en ai une, et pas des moindres!
Ne PLUS ouvrir les topics: Vous et vos produits dernièrement achetés et Quels produits de beauté prévoyez vous d'acheter?  |
| |
22/12/2011, 00h09
|
#11 | | Accrochée a son ordi | _ Trouver un moyen de faire du sport (même le fait de dépenser 60 € par mois dans un club de gym ne me fait pas bouger un orteil). Contrairement à ce que dit mon copain, le sport de chambre ne compte pas !
_ Finir ou vendre les produits encore neufs qui attendent dans ma salle de bain : pas moins de 5 masques pour le visage, 3 crèmes pour le corps, 5 savons et 2 shampooings solides LUSH attendent depuis des semaines d'être ouverts.
_ Ça veut donc dire que j'ai interdiction de racheter des produits tant que je n'ai pas fini ceux que j'ai déjà.
_ Me calmer aussi niveau make up.
_ Exceptions au point précédent : ma palette de 15 fards MAC que je veux voir remplie d'ici fin 2012 + achat de pinceaux MAC
_ M'améliorer dans les techniques de maquillage (pourquoi pas prendre un cours chez MAC... ce serait une bonne idée de cadeau d'anniv, tiens !)
_ j'ai ce voeu depuis mes 11 ans  : avoir une belle peau.
__________________ Mon blog beauté
Dernier article : ma commande Look Fantastic |
| |
22/12/2011, 00h11
|
#12 | | Avaleuse de livres | Comme ce sujet me parle !
- Arrêter d'acheter de manière compulsive (et ainsi me retrouver avec des trucs que je NE porterai JAMAIS)
- Continuer à être fidèle aux palettes SLEEK
- Ne plus avoir deux étagères dans ma salle de bain pleine de "produits d'avance" (j'ai genre 4déo neufs, je ne sais combien de shampoings, et ne parlons pas des crèmes pour le corps..)
- Me donner un budget par mois pour le make up et ne pas le dépasser !
- Arrêter d'acheter des ràl. Pas de rouge, pas de rose,... Je ne porte que du ràl discret dans les tons beiges et bruns qui se fondent bien avec mon teint, alors pourquoiiiiiiiiii tonneeeeeere j'achète des ràl rouges roses kesaisje ?! |
| |
22/12/2011, 00h14
|
#13 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | 1) Dépenser moins
2) Dépenser moins
3) Dépenser moins
4) Dépenser moins
5) Dépenser moins
Et aussi, réfléchir avant d'acheter ! |
| |
22/12/2011, 03h20
|
#14 | | MMORPG Junkie! | - Ne plus oublier régulièrement de me démaquiller avant de dormir.
- Mieux hydrater ma peau.
- Penser plus souvent à m'épiler les sourcils, marre de l'effet barbe de trois jours.
- Faire des masques visage et cheveux plus souvent
__________________ A la fin le pessimiste aura peut être raison...mais l'optimiste aura mieux vécu.  |
| |
22/12/2011, 08h18
|
#15 | | Accrochée a son ordi | - Acheter mieux (je veux tester mac cette année) en évitant les achats compulsifs.
- Essayer de me faire un budget mensuel avec compensation les mois suivants si craquage
- Quand je veux quelques choses de "pas donné", évitez d'acheter des trucs pas chers pour compenser parce que ça ne marche pas, je finis par l'acheter quand même et du coup, j'ai dépensé plus que prévu avec des babioles inutiles.
- Hydrater mon corps de façon plus régulière
- Continuer d'écouler ma réserve de produits qui diminue peu à peu ! |
| |
22/12/2011, 09h50
|
#16 | | Save me Barry ! | Arrêter d'acheter de la merdouille pas chère (au hasard : ELF) et préférer la qualité à la quantité!
Trier et jeter mes vieux produits périmés (genre mon mascara qui doit avoir au moins 3 ans haha)
Trouver un meilleur rangement pour mon maquillage
Améliorer ma technique pour éviter de perdre 20 minutes dans la salle de bain le matin 
Modifié par Feflux 22/12/2011 à 09h53.
|
| |
: Ojeli (22/12/2011)
22/12/2011, 10h38
|
#17 | | Maroussia | * arrêter de me faire avoir à chaque fois par "l'effet mouton", phénomène bien connu sur ce forum. Je suis en voie de guérison puisque je n'envisage même pas (encore) d'acheter du Docteur H..Vous ne m'aurez pas!!! 
* dépenser de manière plus raisonnable, arrêter d'acheter des trucs cheap juste pour le plaisir d'avoir un nouveau produit.
* continuer de faire de beaux cadeaux beauté à ma mère et à ma soeur, qui ont besoin d'un guide dans le monde du make-up et des soins 
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
: Ojeli (22/12/2011)
22/12/2011, 10h46
|
#18 | | | Citation:
Posté par Astrolabe - En janvier, je vais faire un grand tri "ce que je garde/ce que je jette/ce que je vends", parce que là je déborde de trucs inutiles. | Coucou, je suis là !
Je pense faire un fichier dans lequel je noterai tous mes achats make up et les montants correspondants, histoire de me calmer...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
22/12/2011, 10h58
|
#19 | | Mal du siècle | - Ne plus grignoter,m'inscrire à la salle de sport dès janvier,perdre 5 kilos avant juin.
- Ne plus acheter de produits de soins parce que ma routine me convient,à part un sérum pour les taches et une eau micellaire car j'en ai besoin.
- Avoir une peau parfaite d'ici juin (merci les vacances de me motiver tellement).
- Ne plus acheter 105 fdt à la fois,me mettre à la poudre à la composition saine pour ensuite arrêter le fond de teint définitivement.
- Faire attention à mon corps niveau soins et tout ce qui s'en suit. (par contre ça ça risque d'être dur tant que j'aurais pas perdu du poids).
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
22/12/2011, 11h02
|
#20 | | Touch-a Touch-a Touch me | - Essayer de me tenir à au moins une séance de sport par semaine (c'est mal, j'ai raté plein de fois ma séance hebdomadaire là...).
- Prendre un rdv chez un(e) dermato pour voir ce que je peux faire à propos de mes rougeurs.
- Me lancer dans des maquillages plus colorés et connaître les associations de couleurs qui me vont.
- Essayer de revendre voire donner les produits qui ne me plaisent pas.
Je pense que c'est tout  . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56. | |