20/12/2011, 14h57
|
#1 | | Busy living | Et si pour changer, on se lançait des fleurs? Le bureau des plaintes existe et fait un paquet d'adeptes (normal, qui n'a jamais eu envie de pleurnicher sur l'état de sa peau ou de ses cheveux?) mais il n'y a aucun topic de la bonne humeur pour venir contrebalancer nos petits coups de déprime et nos états d'âme. Que toutes celles qui ont envie de se lancer un compliment viennent s'exprimer ici! En plus, il paraît que noter les petits moments sympas de la journée permet de conserver un bon moral et d'oublier les mauvaises passes. Venez donc raconter à quel point vous trouvez vos cheveux jolis aujourd'hui ou bien faites nous part des améliorations concernant votre peau ou vos techniques de maquillage!
13 Filles ont envoyé un Big up ! à Winter River :
: ALARRACHE (20/12/2011), AuLit (20/12/2011), Blue.Bird (20/12/2011), Boréale (20/12/2011), Delia (07/01/2012), Et caetera (21/12/2011), Iassouram (28/12/2011), Jicky (20/12/2011), Maryn (02/01/2012), Omega (20/12/2011), Reykjavík (02/01/2012), Sémélé (20/12/2011), ~Heather~ (21/12/2011)
testbigup
20/12/2011, 15h00
|
#2 | | Busy living | J'inaugure le topic: je suis décidément très contente de ma routine cheveux sans silicones. Mes cheveux se portent très bien et sont plus beaux qu'avant. Je prends plaisir à m'en occuper!
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Omega (20/12/2011)
20/12/2011, 15h02
|
#3 | | Into liquid sky | Ah mais 1000 fois merci pour ce sujet.
Ça me déprime tellement de voir tous ces malheurs dans les topics que tu cites.
(Une fois j'avais tenté de lancer un mouvement un peu similaire dans les réactions à l'article "aujourd'hui je m'aime", mais ce fut un échec, j'espère que ce topic plus ciblé aura plus de succès)
Je trouve un truc et je repasse : )
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
20/12/2011, 15h07
|
#4 | | Planctonaire | Shampoing Lush, je t'aime. 
Mes cheveux sont ultra brillants et j'ai eu pleins de compliments !
(J'aime ce topic) |
| |
20/12/2011, 15h10
|
#5 | | en a marre d'etre un lama | aujourd'hui je trouve mon sourcil droit absolument parfait, ligne parfaite, epaisseur parfaite, je l'aime ( par conre je vais parler du gauche dans le bureau des plaintes  )
et mon énorme bouton rouge sur le nez à presque complètement disparue, merci eclaran 5 ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à ALARRACHE :
: AuLit (20/12/2011), Delia (07/01/2012)
20/12/2011, 15h42
|
#6 | | Soudainement optimiste | Mon traitement (tolexine) fait des miracles, je n'ai de gros boutons qu'en période de règles et c'est la vie !  |
| |
20/12/2011, 16h48
|
#7 | | Avaleuse de livres | Malgré tout ce que je leur fais subir, mes cheveux bouclent aussi bien qu'avant ! Merci mes gentils petits cheveux je vous aime  om: ! |
| |
20/12/2011, 17h39
|
#8 | | Manger. Maintenant. | Je me félicite d'être de nouveau assidue avec ma peau.
Crème Hydrance, Cicalfate sur les cicatrice, Clean-Ac sur les zones de boutons et Epiduo sur les coriaces. Matin et soir.
Pas de fond de teint tous les jours car je ne sors pas vraiment.
Ca ne fait que trois quatre jour que je recommence à la soigner mais je la trouve déjà plus nette, plus lumineuse. |
| |
20/12/2011, 18h28
|
#9 | | Avaleuse de livres | Allez, vive les fleurs!!
Depuis quelques mois ma peau est franchement pas mal: tous mes petits problèmes (brillance, pores dilatés, points noirs, etc.) se sont estompés; un peu de BB crème, un peu de fond de teint et jai un peau digne des publicités (et sans Photoshop!!)!
Je n'étais pas contente de ma coiffeuse qui a coupé mes cheveux trop courts, mais je dois reconnaître qu'ils sont plus beaux comme ça: doux, lisses, brillants, forts, épais. En plus cette coupe me met quand même beaucoup plus en valeur!   |
| |
21/12/2011, 17h11
|
#10 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Je suis allée à mon cour de conduite. Juste avant moi, il y avait un jeune homme. Il m'a fixé d'un air niais en souriant, il n'arrivais littéralement pas à détacher son regard. J'étais limite choquée, j'avais l'impression de l'avoir hypnotisé !
Mon prof de conduite m'a dit qu'à chaque qu'il me voyait, il avait l'impression que je portais des faux-cils. Ca a du encore plus le marquer avec le mascara Dollywink Volume !
Et mon copain m'a dit que j'étais belle comme le jour (cte dragueur... Je suis tout de même bien contente qu'il me dise ça après un an et deux mois de relation  ) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha :
: Delia (07/01/2012), Es-Delph (22/12/2011), Iassouram (28/12/2011)
21/12/2011, 17h32
|
#11 | | will fuck for shoes. | J'étais chez le gynéco ce matin, il m'a pesé. Je voulais pas regarder, mais il me sort: "vous avez toujours été comme ça?" (dans ma tête "oui oui oui je sais j'ai pris énormément de poid depuis la dernière fois que je me suis pesée (il y a 1 an et demi)") Je baisse les yeux: 45kg (bon, c'est cool de faire un poid correct, mais si mon ventre et ma graisse de cuisse et mes poignets d'amour pouvaient fondre en suivant l'exemple de ma masse corporelle )
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
21/12/2011, 18h16
|
#12 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par La Marquise Rho l'original, le mien me dit la même chose. Z'ont trouvé leurs remarques dans un monoprix ou quoi  ?
(je dis ça, mais quand il me dis ce genre de choses, je réponds "je sais, je sais"  )
Sinon, j'me trouve bonne, j'ai des jolis tétons, un poids correct, un fessier agréable à souhait : je m'aime, je m'aime, je...*s'étouffe sous un tonneau de fleurs, paix à son âme* | Je n'attends pas de mon copain qu'il me fasse des descriptions de mon visage à la Tolstoï type "Ses dents ressemblaient à deux petites perles" et patati patata (Tolstoï sort des putains de descriptions quand il décrit Anna Karenina, ça devrait inspirer les mecs)
Modifié par Lenwha 21/12/2011 à 18h24.
|
| |
21/12/2011, 18h25
|
#13 | | Mal du siècle | Moi,il y a un mec trop beau qui arrêtait pas de me regarder,mais vraiment avec insistance,un pur beau gosse samedi soir,dans un bar.
Non en vrai il était super moche et vieux et encore une fois super moche et j'ai rien à raconter ici. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
21/12/2011, 18h26
|
#14 | | Accrochée a son ordi | J'ai les cheveux légers (ils avaient vraiment besoin d'être désépaissis : c'est que je commençait à étouffer sous cette masse de cheveux) et je surkiffe ma nouvelle couleur de cheveux !
__________________ Mon blog beauté
Dernier article : ma commande Look Fantastic |
| |
21/12/2011, 18h34
|
#15 | | Ka-ka-kamoulox | J'ai bien réussi mon maquillage des yeux avec une nouvelle ombre à paupière, ça change un peu, yé soui fière dé moi! Et ce topic est une très bonne idée!
__________________ " Why is it that, as a culture, we are more comfortable seeing two men holding guns than holding hands ?"
Modifié par Et caetera 21/12/2011 à 19h24.
|
| |
21/12/2011, 18h41
|
#16 | | Team Weasley | J'aime mes cheveux ! J'ai du mal à me dire qu'en janvier je n'avais que 2cm de cheveux sur le crâne et que maintenant j'ai un vrai carré ! J'aime mes cheveux ! Et le sans-silicones c'est génial, j'ai l'impression qu'ils renaissent ! |
| |
21/12/2011, 18h44
|
#17 | | NutellAddict | J'ai toujours mes boutons, j'ai grossi, mais je me félicite d'avoir réussi a sortir faire mes achats de Noel sans aucun maquillage! Je suis une fille qui assume son physique, et rien que pour ca, je vais me lancer un gros bouquet de fleur en plein dans la face!  |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Fleg :
: Leech (22/12/2011), Lieve (02/01/2012), Malaussène (02/01/2012), Maryn (02/01/2012)
21/12/2011, 19h21
|
#18 | | will fuck for shoes. | Citation:
Posté par Shield @ Maki_Doll : je sais que le poids ça reste un truc très personnel et qu'on a tous une relation différente au corps (d'autant plus quand on prend des variable comme la taille) et qu'en plus on peut avoir une morphologie qui n'est pas forcément cohérente avec le poids, mais je suis plutôt petite et ça me ferait flipper de peser aussi peu que 45 kg 
Si tu trouves que tu as des poignets d'amour et des cuisses qui font flop flop, tu devrais plutôt faire du sport, je pense, ça rendrait ta peau plus ferme. | Oui je sais que dis comme ça ça fait flipper (l'espace d'un instant je me suis quand même demandé si sa balance déconnait pas) Mais je suis justement dans le cas où je pèse peut-être pas très lourd mais ça ne se voit pas enfin je sais que je ne suis pas énorme mais comme je l'ai dis j'ai du ventre (merci au chocolat englouti depuis 19 ans), et mes cuisses ne sont pas fermes et *blablablablabla* et donc en effet je dois muscler tout ça! 
__________________ O m n i a V i n c i t A m o r - L'amour triomphe de tout. |
| |
22/12/2011, 16h57
|
#19 | | Soudainement optimiste | Je ne me suis mise à l'eyeliner qu'il y je dois dire que je maîtrise assez bien
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
: Smelly Cat (23/12/2011)
23/12/2011, 18h27
|
#20 | | Tout va bien | Citation:
Posté par Nena Canela Je ne me suis mise à l'eyeliner qu'il y je dois dire que je maîtrise assez bien | La même. Cela fait des années que je trouve l'eyeliner magnifique sur les autres. J'étais persuadée que ça ne serait jamais pour moi (paupières trop petites) et que je n'arriverais jamais à tracer un trait correct. Mais en fait, si. Et je trouve que ça me va bien 
__________________ "I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong" |
| |
: Nena Canela (23/12/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56. | |