Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2011, 18h58   #21
Amoureuse

1) ton meilleur et pire achat makeup
Le meilleur : Le fdt "Teint Miracle" de Lancome.
Le pire : Gel Embellisseur "effet halé ultra-naturel" de Bourjois
2) ton meilleur et pire achat soin visage
Le meilleur : Gel nettoyant Cleanance d'Avène.
Le pire : Gel nettoyant Perfect Clean de L'Oréal.
3) ton meilleur et pire achat soin corps
Le meilleur : L'huile Prodigieuse de Nuxe/ Baume corporel à la noix de coco TBS
Le pire : /

4) ton meilleur et pire achat soin cheveux
Le meilleur : Shampoing L'Oreal Absolut Repair Cellular/Baume Absolut Repair Cellular
Le pire : Shampoing Nivea "Cacao Explosion"

5) la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Le meilleur : Kiko/Lancome.
Le pire : Aucune en particulier.

6) la marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Le meilleur : Avène
Le pire : L'Oréal .

7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
Hypnotic Poison de Dior /Poudre compact T.Leclerc/Poudre Libre T.Leclerc.

8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
La palette Naked ...

9) le bilan de ta conso beauté en 2011
J'ai été faible ,influençable mais je ne regrette rien car ma peau s'en porte très bien

10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Faire du stock quand il y a des réductions/soldes sur les produits que j'utilisent quotidiennement et réfléchir longuement avant d'acheter!

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
J'adore MadmoiZelle !!!!
Vieux 19/12/2011, 20h39   #22
Busy living

1. ton meilleur et pire achat makeup :
  • Le meilleur : puisqu'il faut choisir (c'est dur), la Razor Sharp de Urban Decay
  • Le pire : de faux pinceaux Bobbi Brown (merci Ebay)
2. ton meilleur et pire achat soin visage :
  • Le meilleur : l'eau micellaire de La Roche Posay
  • Le pire : le kit clinique S.O.S. anti-imperfections
3. ton meilleur et pire achat soin corps :
  • Le meilleur : les beurres corporels Iztrogoud et Copacabana de Lush
  • Le pire : le gel douche à la framboise d'Yves Rocher (mais c'était un cadeau donc pas très grave), le beurre corporel Mineral Flowers à la camomille
4. ton meilleur et pire achat soin cheveux
  • Le meilleur : l'après-shampooing Yes To Cucumbers
  • Le pire : le shampooing régulateur à l'argile de Jacques Dessange
5. la marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
  • Convaincue par Bobbi Brown, Benefit, Mac
  • Déçue par Gemey, Make Up Forever
6. la marque soin qui t'as le plus convaincu et celle qui t'a le plus déçue
  • Convaincue par Mario Badescu, Ünt
  • Déçue par Etat Pur, Clinique
7. ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
  • Cet été j'ai claqué un paquet de dollars à quelques jours d'intervalle chez Dermalogica, Mario Badescu et Ünt pour tenter de sauver ma peau
8. le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
  • Le high beam de chez Benefit, un crayon à lèvres de chez Nars
9. le bilan de ta conso beauté en 2011

Il y a eu un avant et après 2011, cette année a causé ma perte, surtout côté soins. En voulant trop bien faire, j'ai ruiné ma peau et dépensé une fortune pour tenter de réparer les dégâts. Plein d'achats qui auraient dû ne jamais être effectués... Côté maquillage, j'ai été beaucoup plus raisonnable, je me suis fait plaisir sans trop acheter et je me suis constitué un stock de bons basiques, avec peu d'achats inutiles.

10. ta nouvelle optique conso beauté pour 2012

Ne plus acheter de produits de soin, sauf pour renouveler ceux que j'ai terminés et arrêter d'obsessionner sur ma peau (je vais essayer). Côté maquillage, rester au même niveau de dépenses (surtout pas plus), et cibler les produits que je ne possède pas déjà.

11. quelque chose à rajouter, remarque, critique ...

Je vais essayer d'être moins impliquée "émotionnellement" dans ce forum et de ne plus faire confiance qu'aux revues de maquillage. Les soins non merci, j'y ai laissé ma peau (sans mauvais jeu de mots).
Vieux 19/12/2011, 21h58   #23
Manger. Maintenant.

Le meilleur: La naked d'Urban Decay probablement. J'ai pas mal complété ma collection à vrai dire, j'aime de nombreux produits mais celui ci est probablement celui que j'ai le plus désiré.
J'ai adoré aussi mon eye liner gel Gemey Maybelline. Petit prix mais qualité géniale.
Le pire:
Un rouge à lèvres Nyx, le Peach Bellini que je ne réussi pas à porter, sauf si je suis très bronzée, en soirée, car il est très pailleté et la texture est assez désagréable
Le meilleur: J'aime tous les produits de chez Avène et La Roche Posay, doux pour ma peau, peu agressifs. Je fais ma routine en alternant ces produits.
Le pire: Je dirais le démaquillant Nivéa (si on peut appeler ça un soin), un mélange d'huile et d'eau juste affreux.
Le meilleur: Je n'en ai pas vraiment acheté cette année. J'ai acheté une crème en solde, deux pots, de chez Mineral Flowers que j'ai bien aimé.
J'ai bien aimé la marque Cottage pour ses gels douche qui sentent super bons, à petits prix.
Le pire: La cerise sur le gateau de chez Lush. Ce savon PUE.(si on peut appeler ça un soin également.)
Le meilleur: Mon après shampoing de chez Garnier à l'huile de noix, qui protège bien mes pointes et les rend douces.
Le pire: Le shampoing DOP sans paraben et silicones, une horreur pour les cheveux, ça regraisse vite, c'est lourd, ca crisse.
Convaincue par: Urban Decay mais ce n'est pas nouveau de cette année. J'ai aimé mon blush Too Faced (papa don't peach). Chanel pour les produits démonstration que j'ai eu et qui me donnent envie d'acheter plus. YSL pour son quatuor d'ombres.
Déçue par:
Nyx peut être pour le rouge à lèvres foireux? (dit la fille qui a fait une grosse commande pour Noël avec pleins de RAL Nyx.)
Je n'en sais rien, j'ai acheté quelques produits de chez Gemey Maybelline comme du mascara, des fap mais c'est une cata sur moi. Elf pour ses vernis.
Convaincue: Avène, La Roche Posay
Déçue: Lush. Je m'attendais à des senteurs divines à en entendre les autres et je n'adhère pas. Les odeurs font produits qu'on trouve dans des malettes pour petites filles, comme si l'odeur avait tournée, c'est entêtant, écoeurant, (les fées démoniaques et La Cerise sur le gâteau sont affreux) les savons sont moches contrairement à ce qu'on voit sur le site, c'est affreusement cher, les savons fondent vite, la barre de massage Mange Too soit disant au chocolat, miel sent la pâte à modeler (mais c'est pratique) J'ai bien aimé Au délice des Anges par contre, et l'odeur du shampoing Océanix. (Mais pas vraiment son usage, qui selon moi laisse les cheveux rêches et cuir chevelu qui gratte.)
Pendant les soldes j'ai dépensé environ 70 euros mais j'ai eu 4 beaux produits (une palette YSL pour les yeux, la Black Palette de UD, un blush Too Faced, un RAL UD)
J'ai aussi fait une grosse commande Lush et Cherry Culture, acheté la Naked.
J'évite d'acheter des produits à plus de 25 euros l'unité, j'achète plutôt des palettes que des FAP seuls.
Il y en a beaucoup, mais si je ne les ai pas eu c'est que je n'en avais ni le besoin ni l'argent. Ca n'aurait pas été raisonnable. J'ai désiré à peu près tous les produits que j'ai vu sur ce forum. Mais j'ai toujours beaucoup réfléchi avant de me les procurer.
Mais en vrac, les Météorites, le rouge Allure Velvet, le blush Orgasm de Nars...
J'ai beaucoup trop acheté de choses. J'ai réussi à plus ou moins gérer mon budget et ne pas acheter de manière totalement démesurée car ce serait un gaspillage et une perte d'argent. Même si j'avais eu l'argent je ne l'aurais pas fait, car ça aurait réellement été un gaspillage monstre.
Les bons produits que j'ai eu j'ai réussi à les avoir en soldes, je m'en suis bien sortie.
Je ne pourrais même pas utiliser la moitié des produits que je possède en deux ans, alors je considère que j'en ai trop eu.
J'ai acheté des choses dont je n'avais pas forcément besoin mais j'aime bien la jolie collection de produits que j'ai, je peux varier mes maquillages, me renouveler.
Ne pas acheter autant de choses. Attendre d'avoir fini quelques produits avant d'en racheter. Car certains FAP m'ont servi 4-5 fois en un an et il faut que je les utilise plus pour rentabiliser.
M'acheter de "jolies pièces" de temps en temps, mais réfléchir avant de le faire. Ou bien me les faire offrir. (pour Noël par exemple.)

Le forum beauté est le pickpocket de mon porte monnaie. Il dérobe fourbement mon argent en m'ayant fait les yeux doux auparavant.

Modifié par L'inconnue 19/12/2011 à 22h05.
L'inconnue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2011, 22h31   #24
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

• Le meilleur: Le blush prodige teinte Soft Peach de Clarins. Un des seuls rares produits que j'ai utilisé tout au long de l'année sans m'en lasser.
  • Le pire: Le duo de fards crème de NARS. Crease en même pas deux heures, perd de sa pigmentation une fois swatché... Horriblement cher pour une qualité médiocre.

• Le meilleur: Le kit peau impure du Dr Hauschka, dont vous connaissez tout le bien que je pense de ces produits.
  • Le pire: Les produits de parapharmacie. J'ai littéralement détesté les crèmes de La Roche Posay (une matifiante et la Effaclar Duo) ainsi que le gel démaquillant d'Avène.

• Le meilleur: Le gommage à la noix de coco de Blancrème. Packaging minimaliste, odeur de noix de coco pas chimique pour un sou, texture crémeuse, et efficace.
  • Le pire: Le beurre corporel de Sabon. Texture qui laissait un résidu gras, et l'odeur m'a écoeurée en quelques jours.

• Le meilleur: Le masque Phytocitrus de Phyto. Ne marche pas sur les cheveux ultra-abîmés, mais permet de bien garder la couleur et d'hydrater correctement les cheveux.
  • Le pire: Les soins avec silicones. J'ai retesté un après-shampoing avec silicone quand j'étais blonde, qu'est-ce ça craint...

• Le meilleur: Shu Uemura et Chanel, je n'arrive pas à les départager.
  • Le pire: NYX, tout ce que j'ai acheté chez eux s'est retrouvé à la poubelle (gloss, rouge à lèvres, base de fards à paupière...)

• Le meilleur: Dr Hauschka.
  • Le pire: Les marques de parapharmacie pour les soins du visage.

150 euros chez Shu Uemura quand j'étais au Japon...

Je regrette vraiment de ne pas avoir acheté ceci:

En un seul mot: Effrayante.

Pour les soins du visage, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, je reste chez Dr Hauschka.
Pour ceux des cheveux, je reste aux soins sans silicones.
Pour ceux du corps, osef.
Pour le maquillage, je termine mes produits teints avant d'en acheter d'autres. Après je reste réfléchie en ce qui concerne l'achat de fards à paupière et de produits à lèvres, surtout que vu que j'en utilise de moins en moins, ça va aider à baisser la consommation.

Yé souis oune lapin.
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : Charliebagou (19/12/2011), Sémélé (20/12/2011)
Vieux 20/12/2011, 09h32   #25
Mélange instable

• Meilleur: RàL Dior Addict "Bobo". They're real de BENEFIT. Blush Orgasm de NARS. Palette 15th anniversary UD.
  • Pire: BB cream Erborian. Et des erreurs répétitives pour les teintes chez MAC (MSF, anti cernes). La gamme de pinceaux à 1€ de chez ELF.

• Meilleur: Medimix, Seronzinc LRP, Actif Pur Propolis EP, Baume Carmex
  • Pire: Lotion apaisante GaMarde pour peaux sensibles qui me piquait après chaque application, la gamme Cauterets de chez Galénic, la Sulfureuse pâte de Marabout, Contour des yeux prodigieux Nuxe (je ne vois ni l'effet hydratant et encore moins l'effet défatiguant)

• Meilleur: Lait hydratant Born To Bio au bambou et à l'aloé vera
  • Pire: Crème Epithéliale AH (odeur horrible et efficacité Zéro)

• Meilleur: shampooing Le Petit Marseillais au lait d'amande douce
  • Pire: Spray démêlant Le Petit Marseillais (odeur de jasmin écoeurante)

• Convaincue par: Urban Decay, NARS, Essie. Ce sont les marques que j'ai réellement découvertes cette année avec plusieurs produits achetés pour chacune d'entre elles et zéro déception!
  • Déçue par: Aucune marque ne m'a déçu, je suis restée fidèle aux produits et marques que j'aime (sauf rares exceptions)

• Convaincue par Etat Pur!
  • Déçue par Nuxe, Clarins

Pour un seul et même produit, je pense qu'il s'agit de la palette 15th anniversary D'UD.

• Niveau maquillage: la Naked et de nouveaux produits NARS et de bons pinceaux!
  • Niveau soin: Esaayer la gamme pour peaux impures du Dr Haushka

Je dirais que les 6 premiers mois, j'ai beaucoup dépensé en soins visage et corps pour trouver les produits parfaits pour ma peau. Fin juin j'ai trouvé ma routine visage (en moins d'un mois: plus de boutons (sauf rares exceptions), peau plus unifiée, cicatrices
qui s'estompent) et tout ça à un coût très abordable.

Depuis octobre, j'achète essentiellement du maquillage, je n'ai pas vraiment la notion de la somme que j'ai dépensé mais ça doit être un peu effrayant.

Et aussi beaucoup de vernis cette année grâce/à cause du topic dédié!

Continuer à utiliser des produits "sains" pour le visage et le corps.
Arrêter de vouloir tester tel ou tel produit pour le visage, maintenant que j'ai trouvé des produits qui me conviennent.
Tenter de passer aux shampooings sans silicones.
Réfléchir longuement avant d'acheter du MU et ne le faire que si le dit objet convoité revient régulièrement hanter mes nuits!

Merci au Forum Beauté d'avoir considérablement allégé mon porte monnaie ces derniers mois mais, également de m'avoir fait découvrir de super produits dont je ne peux plus me passer

Modifié par Reed 20/12/2011 à 09h37.
Reed est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 10h36   #26
Sherlocked

Twitter

1. Ton meilleur et pire achat makeup :
meilleur : Sans hésiter la Naked ! Et les Météorites, mais c'est un cadeau
pire : les vernis ELF
2. Ton meilleur et pire achat soin visage :
meilleur : crème Hydra Chrono, Lierac
pire : RAS
3.
Ton meilleur et pire achat soin corps :
meilleur : actif Caféine et crème remodelante corps, Etat Pur (glamour je sais, mais il marche très bien sur ma jeune cellulite om
pire : RAS
4. Ton meilleur et pire achat soin cheveux :
meilleur : le shampoing Banane, TBS, l'AS Cranberry et huile d'argan Ultra Doux ,Garnier
pire : BIG, Lush (cheveux colorés + sel = très mauvaise idée)
5. La marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue :
convaincue par : Urban Decay, MAC
déçue par : ELF
6. La marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue :
convaincue par : Etat Pur, Khiel's
déçue par : Clinique (à cause du Basic 3 temps, sinon j'aime bien cette marque)
7. Ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin :
La Naked !
8. Le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu :
La palette Sweet Dreams de Too Faced, la palette 15th anniversary de Urban Decay
9. Le bilan de ta conso beauté en 2011 :
L'année 2011 a marqué mon entrée dans le monde du maquillage (en avril pour être précise, quand j'ai acheté la Naked ), donc forcément ma conso beauté est passée du presque rien à beaucoup (mes proches ont du mal à s'en remettre d'ailleurs !). Mais globalement je n'ai pas fait de folie particulière, je ne regrette pas grand chose si ce n'est ma pro-palette 15 fards de MAC que j'échangerai bien contre une 4 fards finalement, ça me bloque dans mes achats >.<
10. Ta nouvelle optique conso beauté pour 2012 : Je ne change rien globalement, je continue de réfléchir 107 ans avant d'acheter quelque chose, et je limite mon budget make up max mensuel à 40€ même en cas de soldes (oui oui on y croit)
11. Quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
Je vous aime !
Sémélé est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2011, 20h18   #27
Roule une pelle a la vie

Ton meilleur et pire achat makeup
meilleur : originalité... la naked ? ( j'ai envie de citer tout mes achats )
pire : il n'y en a pas eu de mauvais, je dirais donc le doll eyes de lancôme

Ton meilleur et pire achat soin visage
Meilleur : la crème purifiante dr Hauschka
Pire : La litoin cicalfate qui n'a eu.. aucun effet ?

Ton meilleur et pire achat soin corps
Je n'ai rien acheté ? ( bouh je me sens sale. ) Alors j'ai bien kiffé les gels douche cottage et sinon j'ai vraiment rien acheté, le marc de café me suffit comme gommage et l'hydratation et moi ça fait environ 12

Ton meilleur et pire achat soin cheveux
Meilleur : L'huile d'olive et les coloration Jean Marc Joubert
Pire : tous les shampoings avec silicones achetés avant de passer au sans silicone ?

La marque makeup qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
J'ai vraiment tapé dans plusieurs marques sans essayer plus d'un ou deux produits et je n'ai pas vraiment eu de mauvais achat de maquillage donc je ne saurais répondre.

La marque soin qui t'as le plus convaincue et celle qui t'a le plus déçue
Convaincue : Dr Hauschka \o/
Déçue : Nivéa..
Ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin
en un seul produit ? La naked
en plusieurs produits ? les vernis assurément !

Le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu
euh... La 15th anniversary ? la poudre Hd de Make Up For Ever ? Le blush coralista ? tant de choses en fait.

Le bilan de ta conso beauté en 2011
Sans compter les parfums et cadeaux... 262€ je reste choquée en fait. bon, ça fait un peu plus de 20€ par mois à peine non ? ( et j'ai oublié pas mal de soins, j'ose même pas les compter en fait. )

Ta nouvelle optique conso beauté pour 2012
Rester au naturel niveau cheveux/peau et me diversifier dans les fards \o/

Quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ...
J'ai l'impression que le forum m'a fait dépenser vraiment plus mais vraiment mieux, je sais pas si je dois être heureuse ou pas..

Modifié par cornebufle 20/12/2011 à 20h21.
cornebufle est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2011, 20h24   #28
42

• Le meilleur : Sans doute le rouge à lèvres Viva Glam I chez MAC.
  • Le pire : J'en achète très peu, et que des valeurs sûres, donc pas de déception pour moi cette année en la matière.

• Le meilleur : Probablement le savon Medimix : pas cher, dure une éternité, et fait parfaitement son boulot. Cela dit, le sérum Hydrabio de Bioderma est vraiment topissime, aussi.
  • Le pire : Les produits Unt, qui m'ont refilé plein de microkystes, youhou.

• Le meilleur : Ex-aequo pour le gel douche Terra Humana et la crème de corps Kiehl's.
  • Le pire : Une fois de plus : y'a pas.

• Le meilleur : Le shampoing Mangue & Fleurs de Tiaré, Ultra Doux
  • Le pire : Le soin Nectar Thermique de Kérastase (qui, étrangement, m'assèche les cheveux...)

• Le meilleur : Chanel
  • Le pire : Je ne sais vraiment pas...

• Le meilleur : Terra Humana pour le corps, Bioderma pour les soins du visage
  • Le pire : Unt

Très clairement, les parfums... (en 2011 j'ai du claquer pour environ 300€ en parfums Lutens - décants compris...)

Mais bon, j'ai quand même les vapos de voyage, donc je ne vais pas pleurer (:

J'ai dépensé un peu plus que d'habitude en soins et make-up, mais je partais de quasi zéro donc rien de dramatique non plus.
En revanche, niveau parfumerie euh... Flippant.

Penser sérieusement à mieux hydrater mon visage, parce que je suis tout de même passée près de la catastrophe cette année.
Maintenant que j'ai un stock de parfums pour à peu près trois vies et demi, je pense que je peux me calmer, un peu (:

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres,...
Ben... Io.
Vieux 21/12/2011, 22h21   #29
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

• Le meilleur : la naked, parce que j'ai en-fin pu commencer à expérimenter le maquillage des yeux !
  • Le pire : le liner pinceau de Bourjois. Ce truc est nul.
  • Le meilleur : la lotion Clearegen d'ünt (seul produit que j'ai racheté, quand même !)
  • Le pire : "l'eau" nettoyante Sébactiv de Roger Cavaillès. Dans le genre ça me crame la gueule...
  • Le meilleur : le gommage à la verveine L'Occitane
  • Le pire : le beurre corporel à la fraise The Body Shop. Ca sent fort, ça colle, yerk !
  • Le meilleur : je cherche encore....
  • Le pire : y'a eu des déceptions, mais rien de catastrophique (touche du bois)
  • Convaincue par Urban decay, Chanel, Givenchy
  • Déçue par heu... aucune !
  • Convaincue par Unt et Dr. Hauschka
  • Déçue par Hadalabo
  • Pour un seul article, sûrement le blush Givenchy, sur un coup de tête total (bon, j'avais - 20 %, mais quand même !). Sinon, en cumulé ça doit être pour des commandes Sasa (pour atteindre les fdp gratuits ).
  • Une palette Inglot, mais ça sera pour 2012 !
  • Une consommation plutôt raisonnée. Pour les soins je me suis forcée à acheter qu'après avoir fini ceux que j'avais, ça a plutôt bien fonctionné. Pour le maquillage, j'ai acheté peu... mais cher . Mais au final c'est des produits que j'aime vraiment.
  • Continuer plus ou moins sur la même lancée .
  • Pouet .

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2011, 00h39   #30
Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn.

Pour le meilleur : mon eye liner (réserve naturelle, oui, oui) et tous mes ral : ça a été une vraie révolution maquillage pour moi
Pour le pire : le mascara elf et le labello pearly and shine

Pour le meilleur : le gommage Ysiance visage
Pour le pire : ma crème mixa bio. Je crois qu'elle me file des boutons et elle coute cher

Pour le meilleur : le gommage au moringa TBS
Pour le pire : la cire veet institut inutile sur moi

Le meilleur : l'après shampooing à la banane TBS
Le pire : le masque fructis express
Celle qui m'a le plus convaincu : catrice
Celle qui m'a le plus déçue : revlon et nivea
Celle qui m'a le plus convaincu : TBS
mon fond de teint : superstay 24 de Gemey
la Naked, la black palette, le blush coralista
j'ai découvert le maquillage cette année
alterner entre le très naturel et le très pin up... les deux styles qui me vont le mieux
11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ..

Temperance est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2011, 00h45   #31
INFJ

Twitter

Meilleur : La palette Naked, c'est ce que j'utilise le plus souvent.
Pire : les rouge à lèvres Nyx, pour leur mauvaise qualité (chez certains) et les visuels du site qui ne correspondent en rien à la réalité.

2) ton meilleur et pire achat soin visageMeilleur : les crème à l'Aloe Vera de Body Shop. J'ai dû en tester une bonne dizaine de différentes, et je crois bien que je vais finir par y revenir un jour. Ce sont les meilleures que j'ai pu tester sur le marché.
Pire : la lotion aux trois roses de Nuxe. Certifiée sans alcool mais contient de l'alcool, et possède du bht en plus. Je vais la terminer, mais je ne la rachèterai pas.

Meilleur : l'huile prodigieuse de Nuxe qui est devenu un basique de ma salle de bains.
Pire : la cire à épiler Veet, qui m'a envoyé deux fois aux urgences à cause d'une violente allergie.

Meilleur : le Rafistoleur de chez Lush, qui a totalement inversé la donne pour mes cheveux.
Pire : je n'en ai pas, je fais vraiment attention à ce que j'achète pour ma crinière maintenant.

La plus convaincue : Urban Decay définitivement.
La plus déçue : Elf.

La plus convaincue : Avène et sa Cicalfate.
La plus déçue : Kenzoki, bien trop cher pour ce que c'est.

Je saurai pas dire, mais généralement je pense bien avoir craqué mon slip. La palette Anniversary peut-être.

Le blush prisme de Givenchy qui était en édition limitée cet hiver. Je n'ai pas osé l'acheter...

J'ai certes acheté beaucoup, mais acheté mieux.

Tester des choses que je n'ai pas essayé jusqu'à présent, comme les pigments ou le nail art.

11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres,

Vivement les collections du printemps

Jicky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2011, 13h17   #32
Exiger, c'est donner.

Meilleur : mascara They're real.
La terracotta qui est devenue un indispensable.
Pire : mascara elf

Meilleur : Dr Hauschka, totalement convaincue.
Pire : Les crèmes hydratantes inefficaces Vichy et Mustella.

/

Meilleur : Les shampoings Lush et en général, le sans silicone ni paraben.
Pire : Je constate avec le recul les effets ravageurs des shampoings AVEC silicone.

Meilleur : Mavala en vernis, MUFE, Benefit pour le mascara.
Pire : la tenue de mon rouge à lèvre Guerlain.

Meilleur : Dr Hauschka encore haha
Pire : Vichy

La Terracotta de Guerlain...

La Naked mais il reste Noël...

J'ai découvert le forum en septembre, il me semble. J'ai acheté avec réflexion, des produits qui pouvaient convenir à ma peau mais aussi des produits qui avaient époustouflés la majorité d'entre vous.

Continuer de me mettre en valeur avec le maquillage haha, partir en quête du Dragon Girl et du lip wax d'Armani.

Devka. est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2011, 13h28   #33

- Meilleur : le crayon Aqua Eyes de MUFE . Enfin un crayon qui marque bien et qui ne coule pas sur moi. Son seul défaut : il s'use trop vite. Et le recourbe-cils Shiseido !
- Pire : le mascara Fiberwig de la marque Imju, véritable best-seller en Asie, qui n'a eu aucun effet recourbant ou voluminateur sur mes cils malgré les fibres qu'il dépose (très mal). Il est censé se démaquiller juste à l'eau chaude et ce mascara m'a posé plus de souci que mes mascaras habituels.
- Meilleur : le lait solaire Kao Bioré pour ses vertus ultra matifiantes. Ex-aequo avec les masques au chocolat My Beauty Diary qui hydratent et matifient durablement.
- Pire : je dirais la Vitacrème B12 dans le sens où il n'a pas été à la hauteur de mes attentes mais il n'a pas non plus fait de mal à ma peau. Juste, je déteste sa texture et il n'a pas eu l'effet escompté.
- Meilleur : un lait hydratant à la fleur d'oranger acheté chez Leclerc qui a une odeur divine, hydrate bien et pénètre rapidement.
- Meilleur : le shampoing Nodé G de Bioderma qui a assaini mon cuir chevelu irrité et qui me permet d'espacer les shampoings.
- Pire : le shampoing Elsève Nutri Gloss de L'Oréal qui a été fabuleux au tout début, cheveux souples, brillants, lissés, et qui a été dévastateur ensuite, il m'a littéralement détruit les cheveux.
- Celle qui m'a le plus convaincue : Make Up For Ever.
- Celle qui m'a le plus déçue : ...
- Celle qui m'a le plus convaincue : My Beauty Diary pour leurs masques en tissu.
- Celle qui m'a le plus déçue : ...
7) ta plus grosse dépense cette année en makeup/soin : Plusieurs grosses commandes en l'espace d'un été : 60$ en vernis sur eBay US, 100$ chez Sasa, 60-70$ chez G-Market, 70€ chez Sephora...
8.) le produit que tu aurais voulu mais que tu n'as pas eu : le vernis Morning Rose de Chanel.
9) le bilan de ta conso beauté en 2011 : 2010 a été une année vêtements, 2011 est définitivement une année beauté. Je n'ai jamais autant dépensé en produits de soin/maquillage, je me suis enfin sérieusement intéressée aux blogs beauté et aux tendances, aux techniques de maquillage, aux nouveautés, etc. D'abord, ça été l'obsession des vernis, puis des produits asiatiques et maintenant, je m'intéresse progressivement au haut-de-gamme.
10) ta nouvelle optique conso beauté pour 2012 : Arrêter d'acheter des conneries . Me constituer un vanity de qualité avec peut-être moins de produits mais plus de qualité. En somme, acheter moins mais mieux, et m'acheter des pinceaux dignes de ce nom ! Je pense que 2012 sera aussi l'année où je vais enfin craquer pour MAC...
11) quelque chose à rajouter, remarque, critique, autres, ... Vive le forum Beauté !
— Ont offert un Big up ! à ce post : Devka. (22/12/2011)
Vieux 22/12/2011, 21h28   #34
A nos actes manqués

• Le meilleur : They're Real de Benefit, je suis totalement satisfaite avec !
  • Le pire : mon seul et unique Ràl (mat de surcroit) que je ne porte jamais, mes lèvres étant constamment sèches ça marque les petites peaux (et il m'a coûté une blinde!)
  • Le meilleur : mes produits Bioderma et 10.0.6
  • Le pire : /
  • Le meilleur : le beurre corporel Iztrogoud de Lush, trop pratique
  • Le pire : le beurre corporel Body shop que j'ai du mal à "maitriser"
  • Le meilleur : le soin au lait de papyrus de Klorane
  • Le pire : le shampoing sec, toutes marques confondues
/

• J'ai aimé : Bioderma et Nivea
  • J'ai trouvé inutile Neutrogena
  • Je dirais mes virées "Vernis" chez Sephora et consorts
  • Le vernis Rainbow connection d'OPI ! (raah loupé à 2 semaines près, il est sold-out partout maintenant
  • Globalement j'ai beaucoup investi dans les vernis et je ne le regrette pas une seule seconde ! Côté make-up, je n'ai quasiment rien pris et j'en suis plutôt contente, mon côté quiche du maquillage me permet de dépenser peu.
  • Je reste sur ma lancée 2011 !
[LIST][*] côté parfum (qui ne rentre dans aucune catégorie précédente) : j'ai découvert avec un grand plaisir Pink Sugar ; je regrette d'être passée à côté du Biscotto de Marc Jacobs et j'envisage de prendre Nina de Nina Ricci

Merci @Jixels qui s'est cassé la tête à faire ce joli modèle de réponse
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2011, 22h06   #35
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Citation:
Posté par Combustion_interne Voir le message

Merci @Jixels qui s'est cassé la tête à faire ce joli modèle de réponse
Il y a un bouton exprès pour ça sur le forum, et depuis quelques jours je n'arrête pas de l'utiliser, ça fait très organisée
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2011, 22h11   #36
A nos actes manqués

Citation:
Posté par Jixels Voir le message
Il y a un bouton exprès pour ça sur le forum, et depuis quelques jours je n'arrête pas de l'utiliser, ça fait très organisée
Fallait pas le dire !
Vieux 22/12/2011, 22h12   #37

BlogTwitter

Citation:
Fallait pas le dire !
Nan mais je rigolais ! Je me suis vraiment cassée la tête !
Vieux 22/12/2011, 22h16   #38
A nos actes manqués

Citation:
Posté par Jixels Voir le message
Nan mais je rigolais ! Je me suis vraiment cassée la tête !
De toute façon, j'aurais eu la flemme de chercher le bouton et je continuerais à citer les posts des Mads pour leur piquer leur présentation fainéante jusqu'au bout !
Vieux 22/12/2011, 22h17   #39

BlogTwitter

Citation:
De toute façon, j'aurais eu la flemme de chercher le bouton et je continuerais à citer les posts des Mads pour leur piquer leur présentation fainéante jusqu'au bout !
Spoiler !
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"En fait, je ne suis pas vraiment acteur" (Simon - La Cité de la Peur)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY