Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2011, 17h15   #1
Insolente de facilité

Vos produits favoris du mois de novembre 2011

Comme j'aime regarder ce type de vidéos sur Youtube (le concept est d'ailleurs repris par beaucoup de blogueuses à l'écrit), j'ouvre ce topic pour que vous nous fassiez vos produits favoris du mois qui s'achève dans le froid et la grisaille : novembre 2011 !
Elfamelie est actuellement connectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Elfamelie : : Caroliine (07/12/2011), Feflux (30/11/2011), Fleg (29/11/2011), Lenwha (29/11/2011), Mona. (30/11/2011), Reed (30/11/2011), Reykjavík (29/11/2011), Utopie. (29/11/2011)
testbigup
Vieux 29/11/2011, 17h34   #2
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Ce mois-ci, j'ai beaucoup apprécié et utilisé ces produits-ci:

Ombre Essentielle teinte Fauve de Chanel
Je trouve la teinte très sophistiquée, qu'elle se suffit à elle même pour mettre le regard en valeur.
Cette ombre me réconcilie d'ailleurs avec les fards Chanel, je trouve les ombres essentielles de qualité supérieure aux fards en quatuor.

Le vernis teinte Graphite de Chanel
Mon vernis préféré de tout les temps. Il a réussi à détrôner BlackPearl, et je ne l'ai enlevé qu'au bout de deux semaines parce qu'il commençait vraiment à être dans un sale état, sinon je l'aurais gardé plus longtemps (mais je veux l'économiser )

Le rouge Prince Noir de MAC
Avec lequel j'ai sauté le pas pour une couleur résolument sombre pour les lèvres. La couleur est superbe et ne me déçoit pas et me fait (presque) oublier les désagréments des rouges MAC (marquent les petits défauts, et obliger de retoucher sous peine d'avoir une couleur inégale à la première application)

Oh mais quelle surprise ! La crème purifiante du Dr Hauschka !
N'agresse pas la peau, préserve son film hydrolipidique, composition irréprochable.

L'huile protectrice du Dr Hauschka
Régule la peau, la protège, l'aide à cicatriser plus vite, la rend plus éclatante.
J'ai d'ailleurs remarqué que depuis que j'utilisr Dr Hauschka mes cicatrices (les vraies, les trous) ont commencé à se résorber, elles sont plus petites. J'ai hâte de voir le résultat dans un an !

Modifié par Lenwha 29/11/2011 à 18h48.
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : Delia (30/11/2011), Elfamelie (29/11/2011), Estrella. (30/11/2011), Golden Brown (30/11/2011), Omega (29/11/2011), Ruby (30/11/2011), Sémélé (29/11/2011)
Vieux 29/11/2011, 18h46   #3
Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn.

L'eye liner Réserve naturelle :

Le quad day to night d'elf (le fard n°2) :

Ce vernis Catrice

Le quad luxe d'elf : les deux fards de droite :

Le gommage TBS au moringa :

La crème de soin au karité DOP :

Temperance est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Temperance : : Captain Tsubasa (29/11/2011), Elfamelie (29/11/2011)
Vieux 29/11/2011, 20h09   #4
Insolente de facilité

Je vais essayer de ne pas en mettre trop mais j'ai particulièrement aimé

L'illusion d'ombre de Chanel en teinte "Illusoire", pour tous les jours où je porte des vêtements avec des teintes proches, je l'applique au doigt ou parfois avec un pinceau pour ombres crème Sephora et en 2 temps 3 mouvements voilà mes paupières illuminées d'une couleur absolument sublime et subtile.

et

Mes deux blushs préférés, le Givenchy Lune rosée pour les maquillages dans les tons froids et le Coralista pour les maquillages dans les tons plus chauds, ils sont sublimes tous les deux et me donnent l'air en forme alors que je ne lui suis vraiment pas en ce moment.

Le fard "Sable" de Mac, en ce moment il a vraiment mes faveurs, il est tellement beau !

Ma crème de jour Onagrine "Extrème Ona-Hydratant", très hydratante, qui sent très bon, un tout petit peu longue à faire pénétrer mais c'est mon 3e tube et je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux.

Le gel nettoyant "Perle" d'IdC, j'en ai vidé déjà 2 tubes, je n'ai pas pu le racheter pour l'instant car je ne le trouve que chez Parashop, mais je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux (le Sanoflore que j'ai en remplacement est pas mal néanmoins).

Le Paradoxal de Chanel, assorti à l'Illusion d'ombre haha ! Dommage qu'il tienne si mal sur moi, je n'arrive pas à le garder plus d'un ou deux jours.

Je viendrai peut-être en rajouter si une sueur froide me prend en pensant à un indispensable que j'aurais oublié.
Elfamelie est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Elfamelie : : Delia (30/11/2011), Nevez (30/11/2011), Ruby (30/11/2011)
Vieux 29/11/2011, 23h30   #5

Mon nouveau fond de teint : le Vitalumière aqua de Chanel

Un fond de teint léger qui parvient à couvrir mes traces de boutons sans effet masque, il ne se sent pas (en revanche il sent très bon !), ne se voit pas, et fait une peau toute douce. En plus, je l'ai eu à moins de 28 euros grâce à un bon plan sur Nocibé . Il a parfaitement remplacé ma bb crème Erborian.

Fard Texture de Mac

Un fard pas très connu de Mac... C'est un marron (ou brun ? lol je ne sais pas) orangé et très légèrement irisé. Je me suis rendue compte que c'est ce genre de couleur qui me va bien pour le creux, car les fards du type Naked/Buck ont tendance à assombrir mon regard, alors que Texture me l'illumine ! Ça sera un peu un favori de toute la vie en faite !

Benetint de Benefit

Là encore, un favori de toute la vie. Je l'utilise pour colorer mes lèvres sans ajout de matière. (promis je ne le mettrai pas dans les favoris des mois prochains !)
slugvomiting est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à slugvomiting : : Delia (30/11/2011), Ruby (30/11/2011)
Vieux 29/11/2011, 23h56   #6
Sherlocked

Twitter

Alors ..

* Les Chubby Sticks de Clinique (teinte Mega Melon, Woopin Watermelon et Super Strawberry) : maintenant j'en ai toujours un dans mon sac je ne peux plus m'en passer, je vais pas m'étaler parce qu'on en a assez parlé mais

* Les Météorites, Guerlain : elles remplissent parfaitement leur rôle, comme prévu je suis ravie et les utilise tous les jours

* Le kit de pinceaux pour les yeux, Too Faced : doux, efficaces .. Que demande le peuple ?!

* Le Rouge Automatique en teinte Rouge d'Enfer, Guerlain : j'ai (enfin) trouvé un rouge que j'arrive presque à assumer, et puis le packaging est tellement beau..

* Le paintpot Rubenesque, MAC : encore un produit que j'utilise presque tous les jours, j'ai délaissé ma base UD pour lui Je trouve qu'il embellit mes fards, et quand je n'ai pas le temps (comme aujourd'hui) je le pose tout seul et il illumine discrètement ma paupière

* L'ombre satinée en teinte Etain, Shiseido : gros gros coup de tête que je n'ai pas du tout regretté ! Couleur sublime, tenue quasi irréprochable ..

Modifié par Sémélé 30/11/2011 à 00h02.
Sémélé est actuellement connectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Sémélé : : Bleue van Meer (30/11/2011), Boréale (30/11/2011), Delia (30/11/2011), Reed (01/12/2011), Ruby (30/11/2011)
Vieux 29/11/2011, 23h56   #7

J'aime toujours autant ce blush :

Le vernis Captain Sparrow's Boat de Catrice, un dupe du Black Pearl de Chanel pour moins de 3 euros.

Les bâtonnets Essence qui ne coûtent rien et sont parfaits

Les pinceaux pour les yeux Hema : entre 2 et 5 euros pièce, la plupart sont vraiment très bons.

Et la palette Urban Decay 15th Anniversary que j'aime d'amour (et dans laquelle on sait mettre un ou deux pinceaux Hema grâce au compartiment caché )
Vieux 30/11/2011, 00h03   #8

@Callirhoé: J'avais jamais pensé à mettre de pinceaux dans le compartiment caché (!) Merci pour l'astuce !
— Ont offert un Big up ! à ce post : Callirhoé (30/11/2011)
Vieux 30/11/2011, 00h11   #9

Citation:
Posté par Lenwha Voir le message
@Callirhoé: J'avais jamais pensé à mettre de pinceaux dans le compartiment caché (!) Merci pour l'astuce !
Par contre ils ne doivent pas avoir un manche trop épais parce que le compartiment est très peu profond, et ils doivent être courts (moi je case deux pinceaux en diagonale).
Vieux 30/11/2011, 00h22   #10

Comme @Elfamelie j'aimerai citer les illusions d'ombres de Chanel ! j'ai la teinte "Ebloui" (un marron/rouge) et je trouve que c'est vraiment le type de fard qui s'adapte bien aux jours sombres (la couleur et le rendu sont assez "sombres" mais lumineux grâce aux "paillettes")

Je citerai aussi les fards à paupière de chez Mac, la teinte Satin taupe et la teinte Sumptuous Olive (des achats récent mais déjà très bien intégrés à mon maquillage quotidien).

Niveau rouge à lèvre, je dirais la teinte Rouge Orage des rouge coco de Chanel - ça fait un moment que je l'ai, et allez savoir pourquoi en ce moment je le porte souvent !

Gros coup de coeur assez inattendu pour le mascara "High Impact Mascara" de Cinique

Et un dernier pour la route, le top coat Dior

(Gosh, je suis une bourge)

Modifié par Impromptue 30/11/2011 à 00h50.
Impromptue est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Impromptue : : Reed (30/11/2011), Ruby (30/11/2011)
Vieux 30/11/2011, 11h34   #11
Busy living

Petite question, les produits que vous citez sont les achats que vous avez faits en novembre ou les produits que vous avez particulièrement utilisés en novembre? En tous cas vos posts me donnent envie de faire une grosse folie beauté, un truc de malade. A côté de vous je crois que je n'ai pas acheté un seul produit de maquillage ce mois-ci
Vieux 30/11/2011, 11h38   #12
Sherlocked

Twitter

Citation:
Posté par Winter River Voir le message
Petite question, les produits que vous citez sont les achats que vous avez faits en novembre ou les produits que vous avez particulièrement utilisés en novembre? En tous cas vos posts me donnent envie de faire une grosse folie beauté, un truc de malade. A côté de vous je crois que je n'ai pas acheté un seul produit de maquillage ce mois-ci
Personnellement ce sont les produits que j'ai le plus utilisé, mais la plupart sont des achats (enfin plutôt cadeaux) fait en novembre
Sémélé est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 11h40   #13

Citation:
Posté par Winter River Voir le message
Je les ai tous achetés novembre sauf le vernis Chanel, mais c'est le mois où je l'ai le plus mis depuis mon acquisition, et il me semblait qu'il méritait vraiment sa place
Vieux 30/11/2011, 12h46   #14
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Alors pour ma part, voici ce que j'ai le plus utilisé ce mois-ci :

Cet ombre à paupière Chantal Thomass x Niveau (en bas sur la photo) :

Je ne l'avais pas portée depuis quelques mois, et je ne sais pas pourquoi mais je l'ai ressortie et la porte très souvent.

Le Paint Pot Rubenesque de Mac (que je porte environ 2 fois par semaine depuis que je l'ai acheté il y a quelques mois) :

L'highlighter/blush New Order de Nars, que je porte sur les pommettes presque quotidiennement ces derniers temps :

La Razor Sharp d'Urban Decay, que j'avais délaissée quelques temps au profit d'une autre poudre, mais que je porte quotidiennement depuis 2-3 semaines :
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby : : Delia (30/11/2011), Reed (30/11/2011), Sémélé (30/11/2011)
Vieux 30/11/2011, 13h00   #15
Mélange instable

Peu de produits pour ma part ce mois-ci:

Fard à paupières Ashes To Ashes NARS:

Fard à paupières Midnight 15 de la palette 15th anniversary UD:

Velvet Gloss Lip pencil New Lover NARS:

OPI Ski teal we drop

Le seul achat de novembre étant le lip pencil NARS.
Vieux 30/11/2011, 20h02   #16
envie d'hiberner.

Rouge Coco Orchidée Chanel

Rouge Coco Rivoli, Chanel

(mac, cranberry)

(mac greensmoke)

(mac, club)

(mac, mythology)

(aqua liner mufe, noir et le burgundy)

Modifié par Estrella. 30/11/2011 à 20h05.
Estrella. est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Estrella. : : Clover (01/12/2011), Delia (30/11/2011), Sémélé (30/11/2011)
Vieux 30/11/2011, 22h21   #17
Human pot de crème

Twitter

- Maquillage :

Effet bonne mine "warmth" de bare minerals

un enlumineur cuivré vraiment à tomber, je l'associe à ma poudre de soleil peach leopard de too faced et le résultat est vraiment canon. je l'ai pas mal utilisé ce mois-ci, j'ai toujours été contente du résultat.

Rouge à lèvres mat de Kiko, teinte 222

mon rouge foncé de cet hiver, carrément. la couleur est vraiment canon sur moi, j'aime énormément.

BB crème Clinique :

toujours mon produit teint préféré, que j'ai mis pratiquement quotidiennement en novembre.

- Soin :

Crème au calendula d'Yves Rocher

je la mets un soir sur deux, et au matin j'ai la peau parfaitement hydratée, douce, lumineuse... en prime je suis folle de l'odeur. cette crème va m'accompagner tout l'hiver.

C'est tout

Annelise est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Delia (30/11/2011)
Vieux 01/12/2011, 09h40   #18
Maroussia

Le Miss Liberty de Nars, utilisé en highliter, quasiment tous les jours parce que j'adore les paillettes

L'extrait de fard bourjois en 05, je l'ai très souvent mise en trait de liner avec une base noire en dessous, la couleur devient carrément canon!

La Mariposa UD... Les associations de fards à faire sont toutes canons et très subtiles... Elle detrône presque ma Naked tiens...

Marraine de 505*
Iassouram est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Reed (01/12/2011)
Vieux 01/12/2011, 11h43   #19
Human pot de crème

Twitter

Citation:
Posté par Venus in furs Voir le message
@Annelise me confirme dans mon envie de prendre la BB cream Clinique pour remplacer ma Erborian en fin de vie !
j'ai les deux, et je préfère largement celle de chez clinique. en revanche : j'espère que tu es très pâle sinon elle sera trop claire !

Annelise est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Delia (01/12/2011)
Vieux 01/12/2011, 13h08   #20
Si tu savais...

Pour ma part, mes favoris de novembre :

Joyous red de Nars. Je vénèèèère ce rouge ! Ca fait perpète que je cherchais un rouge à lèvres rouge mais qui n'attire pas directement le regard comme Russian red ou ruby woo ^^

Doll de Nyx
.

Labello Goyave.
Il fait bien son boulot, il colore les lèvres en rose et il sent bon. Que demande le peuple ^^?

Coté vernis,
Mavala Velvet, que j'avais pris comme substitut du Rose confidentiel. C'est pas une copie parfaite mais il est bien choubidou
Newt est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Delia (01/12/2011)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'ai esssayé de me suicider en sautant du sommet de mon égo. J'ai pas encore atterri..." ( ? )

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY