Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2012, 23h30   #21
envie d'hiberner.

Citation:
Posté par Perlea. Voir le message
Tu m'intrigues! J'aimerai bien savoir pourquoi c'est déconseillé.
En fait, c'est pas déconseillé. Le laser est efficace sur les poils foncés et de préférence peau claire (enfin pas bronzée déjà). C'est là où ce sera le plus efficace. Si tu es blonde (ou brune peu importe) avec des poils blonds, ben ça sera pas super efficace. C'est la seule raison en fait
Vieux 06/01/2012, 23h44   #22
Femme sage.

Blog

Rendez-vous pris pour la première séance fin janvier

Cory est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Estrella. (07/01/2012)
Vieux 07/01/2012, 02h32   #23
Dingue de sa nana

J'ai testé pour vous

Bonjour les filles, je suis blonde foncé avec peau claire et je viens vous donner mes impressions

J'ai fait en tout 7 ou 8 séances de laser dans un institut métro Wagram à Paris pour les demi jambes et le maillot.

A la base je ne suis pas très poilue donc je me suis dit que 5 séances suffiraient, mais le souci c'est que mes poils sont clairs et poils clairs sur peau claire = pas très très bons résultats.

Au bout de 4 séances c'était quasi nickel pour mes jambes. Il me reste 2 ou 3 poils de ci de là mais bon... vu que les séances sont un peu chères, je fignole à la pince à épiler. Pour le maillot par contre, c'est un peu plus complexe... mes poils se rebellent et veulent tout de même pousser, donc c'est super relou. Il m'en reste encore pas mal mais niveau densité tout a changé, en 3 mini bandes de cire froide j'ai un ticket de métro nikel ^^

Sinon, c'est une amie brune à peau claire qui m'avait conseillé cet institut, et pour elle ça a marché nikel ! Il lui a fallu 5 séances pour faire jambes + maillot et elle en est ravie.

Pour l'institut, ils sont plutôt sérieux, bien que ce soit relou de choper une ordonnance pour des crèmes anesthésiantes [parce que le laser ça nique sa mère mais un truc de ouf guedin de la teuté sa race maudite jusqu'à la 7e génération]. Mais le + c'est qu'il font moitié prix pour les étudiants [il faut donc fournir son certificat de scolarité pour le premier rdv, après c'est nikel, le tarif reste le même, même des années après !]. Du coup, pour les demi jambes et le maillot, vous pouvez en avoir pour "que" 175 euros la séance.

Voilà voilà, j'arrive peut-être tard mais j'espère que mon témoignage en aidera quelques unes. N'hésitez pas à me demander les coordonnées de l'institut
ArtdeCorps est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Patira (07/01/2012)
Vieux 23/01/2012, 17h22   #24
Femme sage.

Blog

Ayé, première séance de laser faite ! Je me sens plus légère de 250€

Donc je fais les jambes. La dermato me décrivait les sensations comme des petites décharges électriques, ça y ressemble. Quand on a l'habitude de l'épilateur, c'est un peu le même genre de sensation mais comme si on arrachait chaque poil un à un, bien lentement Comme elle partait du genou vers la cheville, vers le haut je ne sentais rien, et vers le bas où c'est plus dense, surtout sur le devant de la jambe, aïe... M'enfin j'ai serré les dents, c'est quand même supportable, c'est juste un peu long parce que la cellule laser doit faire quelque chose comme 2cm sur 2. Juste après, ça fait des grosses papules rouges à chaque follicule pileux, et en 20 minutes y a plus rien. Là j'ai juste quelques zones qui chauffent, comme si c'était irrité. A suivre

— Ont offert un Big up ! à ce post : Maki_Doll (23/01/2012)
Vieux 23/01/2012, 18h33   #25

Génial..

Alors pour ma part j 'ai fait maillot brésilien et je regrette pas !!
Bon j'avoue je trouve juste qu'ils ont ait un peu trop échancré -_-' mais c un bonheur de ne plus jamais penser à ça !!

5 séances pour moi au laser. 100€ chaque séance sur Paris 16eme ...

Par contre je voulus faire les demi jambes mais mes poils sont trop fins et clairs (pourtant jsuis brune lol ) donc on m'a dit que ça marcherait pas super bien et vu le prix du laser sur les jambes c abusé !
enaira16 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 18h42   #26

Coucou !

Vous savez il faut une pause de combien de temps entre chaque séance en général (pour l'épilation au laser) ?

Et qu'en est-il du visage (duvet mais brune sur peau assez clair) ?

[Et si vous connaissez un bon dermato sur Lyon qui le fait, je prend =D]
Blackswan est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2012, 19h23   #27
Femme sage.

Blog

Deuxième séance demain pour mes gambettes
Après une séance je vois déjà très bien les résultats, j'ai toujours des poils mais ils sont beaucoup plus fins et plus clairs (je le vois bien parce qu'elle a oublié une petite bande sur une jambe et quelques poils au niveau des chevilles, et franchement j'ai l'impression d'avoir des poils tchernobyliens, c'est horrible ooh: ). Mon seul soucis ce sont les poils incarnés qui persistent puisque comme ils sont plus fins ils "percent" moins facilement, et la première repousse ce sont des poils morts qui sont donc courts et là, j'ai du en chercher plein à la main

@Blackswan : pour les jambes, environ deux mois de pause entre chaque séance, sachant qu'après la deuxième ou la troisième c'est en fonction de la repousse du poil. Pour le visage, je peux pas te renseigner, désolée !

Vieux 22/03/2012, 23h05   #28
Make-up and tea addict !

@Blackswan : j'ai fait l'épilation de la lèvre supérieure et là j'ai commencé le menton. Comme il faut beaucoup de séances pour le visage (les poils se renouvellent vite) au début on fait des séances rapprochées (tous les mois) puis comme au fur et à mesure il y a de moins en moins de poils le dermato va te dire d'espacer les séances ( tous les 2 - 3 mois). En fait c'est à toi de voir quand les poils repoussent. J'ai les rdv rapidement (2 semaines) donc dès que je vois que je recommence à avoir des poils je reprends rdv.
Après si tu as seulement du duvet, je ne suis pas sûre que tu puisses le faire enlever au laser : c'est plutôt réservé aux vrais poils. Paradoxalement, le laser stimule la pousse des duvets (deviennent des vrais poils). Enfin, prends rdv avec un dermato pour avoir tous les renseignements nécessaires.

Edit : je précise que moi j'avais vraiment beaucoup de poils au dessus de la lèvre donc peut-être que pour quelqu'un qui en a moins il faut moins de séances ou des séances plus espacées. A voir avec un dermato : chaque cas est unique !

Modifié par Ankhsounamon 22/03/2012 à 23h08.
Ankhsounamon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2012, 09h28   #29

Citation:
Posté par Ankhsounamon Voir le message
@Blackswan : j'ai fait l'épilation de la lèvre supérieure et là j'ai commencé le menton. Comme il faut beaucoup de séances pour le visage (les poils se renouvellent vite) au début on fait des séances rapprochées (tous les mois) puis comme au fur et à mesure il y a de moins en moins de poils le dermato va te dire d'espacer les séances ( tous les 2 - 3 mois). En fait c'est à toi de voir quand les poils repoussent. J'ai les rdv rapidement (2 semaines) donc dès que je vois que je recommence à avoir des poils je reprends rdv.
Après si tu as seulement du duvet, je ne suis pas sûre que tu puisses le faire enlever au laser : c'est plutôt réservé aux vrais poils. Paradoxalement, le laser stimule la pousse des duvets (deviennent des vrais poils). Enfin, prends rdv avec un dermato pour avoir tous les renseignements nécessaires.

Edit : je précise que moi j'avais vraiment beaucoup de poils au dessus de la lèvre donc peut-être que pour quelqu'un qui en a moins il faut moins de séances ou des séances plus espacées. A voir avec un dermato : chaque cas est unique !
Tu as payé combien environ pour la lèvre supérieure ? Ça m'intéresse
Vieux 30/03/2012, 12h35   #30
Make-up and tea addict !

@Utopie. Il me semble que c'était 60-70 € la séance (je l'ai fait il y a 5 ans, je ne sais pas si les tarifs ont bougé depuis. De toute façon ça dépend des médecins). J'ai fait 5-6 séances un hiver et 3-4 pour compléter l'hiver suivant et là je fais 1 séance d'entretien/an (mais c'est parce que j'y vais en même temps pour le menton sinon je ne le ferai pas tous les ans : il n'y a quasiment rien qui repousse)
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Ankhsounamon est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Utopie. (30/03/2012)
Vieux 30/03/2012, 15h25   #31

Citation:
Posté par Ankhsounamon Voir le message
@Utopie. Il me semble que c'était 60-70 € la séance (je l'ai fait il y a 5 ans, je ne sais pas si les tarifs ont bougé depuis. De toute façon ça dépend des médecins). J'ai fait 5-6 séances un hiver et 3-4 pour compléter l'hiver suivant et là je fais 1 séance d'entretien/an (mais c'est parce que j'y vais en même temps pour le menton sinon je ne le ferai pas tous les ans : il n'y a quasiment rien qui repousse)
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
D'accord merci beaucoup pour les renseignements, je vais essayer de me renseigner, ça m'intéresse beaucoup en tous cas. Merci !
Vieux 02/04/2012, 17h09   #32

moi j’hésite à faire, car aparement sa repoussera quand on tombera enceinte ( avec les hormones tout sa) et une fille a attendue de faire tout les bébé qu'elle voulait pour pouvoir s'epiler au laser pour etre sur que sa repousse pas, c'est vrai? parce que si je doit payé 400e pour au final que sa revienne quand nos hormones changeront sa vas foutre les nerfs
clow31 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 12h42   #33

c efficace mais ça coûte vraiment cher
en+ il faut assister à plusieurs séances pour avoir les résultats attenduu
tchin-tchoun est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Hé Jésus faut traverser dans les clous !" (Les Rivières Pourpres 2)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY