Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2011, 08h42   #1
anti-statut

Vos associations favorites avec les fards de la Naked ?

Yo les meufs,

En postant ce sujet, une question me taraude : suis je un boulet ?

Boarf, ça me changera pas trop de d' hab, haha.

Erf.

Bon. Alors comme certaines le savent, car j' ai hurlé à la terre du blabla général que j' avais craqué ma race, je viens d' acquérir la Naked. Oui oui, seulement maintenant. Mais bon, ça fait que deux trois mois que je replonge grave dans ma frénésie make up. ( J' avais eu une grosse crise vers 11/14 ans, jusqu' à ce que mon look gothique, suivi du punk, suivi du SDF, viennent tout démollir sur leur passage... ). J' en profite pour vous remercier à nouveau toutes pour l' entretien que vous faites envers mon interdit bancaire, je tiens le bon bout pour me le garder des années à ce rythme, mais comment vous dire, j' en ai rien à cirer, d' façon les huissiers, la Neked, ils la reprendront pas, HAHAHA.

Alors, tout va bien me direz vous. Presque. Parcequ' en fait, je sais pas, je suis un peu...décontenancée devant cette beauté. Tout me semble aller ensemble. Mais en fait non. Et à force de faire des tests, c' est simple, en une semaine, j' ai vidé une bouteille de démaquillant pour les yeux, en plus de me les bousiller. D' ailleurs je suis hors service d' une paupière en ce moment. M' enfin bref.

Alors voila, vous, c' est quoi vos associations favorites avec la Naked ?

En vous remerciant gros comme ça.
orangevioline est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : ALARRACHE (17/11/2011)
testbigup
Vieux 17/11/2011, 12h26   #2
Soudainement optimiste

C'est vrai qu'avec la Naked tout va avec tout et c'est ça qui est plutôt bien, après reste à bien doser les choses aussi !
Personnellement j'utilise souvent Naked avec Buck pour un look nude, smog et darkhorse pour des yeux un peu plus sombres (j'accompagne souvent le tout de crayon noir et d'un mascara bien noir) et toasted et hustle. Ce sont les trois associations que je fais le plus et régulièrement j'utilise virgin en guise de point lumière dans le coin interne (ou half baked quand j'associe smog et darkhorse mais à petite dose il est très doré).

J'espère t'avoir aidée

Modifié par Opalyne 17/11/2011 à 13h13.
Opalyne est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Callie. (17/11/2011)
Vieux 17/11/2011, 13h10   #3
Vamp Orchidoclaste

Avatar de Sweet Amanite Phalloïde Queen

Virgin en point lumière, Toasted sur la paupière mobile, Hustle en coin externe .
Vieux 17/11/2011, 13h43   #4
anti-statut

Oh yeah, cimer les meufs.

Bon, je corse l' affaire.

Je vois pas trop quoi faire de "side car", et vous ?. Comment pensez vous que je puisse faire un usage optimal de "naked" ?

J' y réfléchis aussi de mon coté... Je regarde des tutos, mais c' est très souvent des make up marrons et dorés qui reviennent. Or, j' aimerais bien avoir des idées avec les autres couleurs...

En fait, c' est super con, mais j' ai peur de me retrouver à en bouder certaines... :knockout:

PS : J' ai du temps aujourd'hui, du coup, je vais rendre hommage à vos réponses, et les essayer. J' essayerais de mettre des photos, que d' un oeil, vu que j' ai un dartre sur une paupière, je vais la laisser tranquille...

Modifié par orangevioline 17/11/2011 à 13h46. Motif: je suis trop ingrate, j' avais zappé de dire un truc.
Vieux 17/11/2011, 14h38   #5
Team Weasley

Moi avec ma peau claire, mes yeux bleus et mes cheveux blonds, j'adore mettre Sin sur la paupière mobile et Hustle dans le coin externe et qui revient un peu dans le creux (Bonjour ce que je dis ne veut rien dire, haha)
Sinon, l'autre jour j'ai essayé de rajouter une touche de Half Baked au centre de l’œil et j'ai adoré, je pense que je vais garder ça sous le coude pour les jours où je sors.

Sinon, quand je mets de l'eyeliner, je mets Virgin sur la paupière mobile et Buck en creux de paupière, j'adore la dimension que ça donne.

Cette palette est magique !
Spencer est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 14h59   #6
AnimeuZ Mode

Mes 4 tutos favoris, ils sont trooop beaux.

Tutorial: Lets Get NAKED - YouTube

NAKED Palette: 2 Minute Smokey Eye (Easy & Sexy!) - YouTube

Naked Palette: Rocker Chick - YouTube

L&#39automne en Naked .... - YouTube

Sinon je fais souvent : Gun Métal sur toute la paupière mobile et un poil au dessus. Ensuite j'estompe avec le fard Naked. Et en coin externe et un peu dans la banane, le fard Buck.

Et puis en touche lumière j'utilise un fard mac mais sinon si je n'ai que ma palette le fard Virgin sur l'arcade.

Je fais aussi : Toasted sur toute ma paupière mobile. J'estompe la couleur vers le haut, puis je met Hustle en coin externe et banane. J'estompe un peu. Et pour finir Creep pour intensifier seulement dans le coin externe par petite touche.

Je précise que je suis blonde et les yeux bleus et tout ces make-up font super jolis (si jamais vous vous posiez la question "Est-ce que ca va avec mes yeux" )

Modifié par Cherry Bomb 17/11/2011 à 15h06.
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 15h03   #7
AnimeuZ Mode

Citation:
Posté par orangevioline Voir le message

Bon, je corse l' affaire.

Je vois pas trop quoi faire de "side car", et vous ?. Comment pensez vous que je puisse faire un usage optimal de "naked" ?

J' y réfléchis aussi de mon coté... Je regarde des tutos, mais c' est très souvent des make up marrons et dorés qui reviennent. Or, j' aimerais bien avoir des idées avec les autres couleurs...

En fait, c' est super con, mais j' ai peur de me retrouver à en bouder certaines... :knockout:

PS : J' ai du temps aujourd'hui, du coup, je vais rendre hommage à vos réponses, et les essayer. J' essayerais de mettre des photos, que d' un oeil, vu que j' ai un dartre sur une paupière, je vais la laisser tranquille...
Le fard SideCar je l'aime d'amour je le trouve magnifique.

Je l'utilise quand je ne sais pas quoi faire comme make-up ou bien que je n'ai pas le temps.

Je met donc SideCar sur toute ma paupière mobile. J'estompe avec le Naked. Et en coin externe et dans la banane je met Dark Horse.

Edit : Désolé pour le double post

Modifié par Cherry Bomb 17/11/2011 à 15h06.
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 15h38   #8
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par orangevioline Voir le message
Pour Sidecar vu qu'il est très pailleté je l'utilise avec un fard mat, soit naked soit buck selon l'humeur mais de préférence Naked en général car très très nude et qui unifie pas mal la couleur de mes paupières. Je pose en général Naked sur la paupière mobile et Sidecar en coin externe et un peu dans le creux de ma paupière, du coup Sidecar apporte un peu plus de relief au maquillage sans que ce dernier soit trop voyant ou boule à facettes.
Opalyne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 16h25   #9
anti-statut

O mon dieu O mon dieu vous me rendez ouf!!!

Franchement je vous dis un méga merci pour vos réponses à toutes, vous me vendez du rève là mais grave.

Du coup j' ai trop envie d' essayer plein de trucs ! Olala !!

Je vais tester au moins une de vos idées à chacune dans les jours à venir, et je viendrais mettre une photo dans "votre maquillage du jour"... Je pense que c' est la meilleure façon de vous exprimer ma gratitude.

Alors sinon, le look SDF, c' était un truc entre le look ponk, teufeuse et grunge. Mais comme j' étais vraiment SDF à ce moment là (enfin vraiment... Entendons nous bien, j' étais SDF parceque super fière, et infoutue de retourner chez mes parents après avoir claqué la porte en disant "vous me reverrez jamais!!!"), c' était vraiment gore desfois...
Pas de dreads non, comprends tu, moi j' étais une pure, une vraie galérienne, haha, les dreads, c' était un truc pour faire genre, un truc pour les fake qui ne savaient pas ce que signifiait vraiment "galérer". Enfin à force de pas laver mes cheveux et de les laisser s' emmeler dans un elastique, j' ai finallement développé une mono dread...

C' était assez facepalmique quand même...
Vieux 18/11/2011, 01h40   #10
Sweet as!

Citation:
Posté par Sweet Amanite Phalloïde Queen Voir le message
Virgin en point lumière, Toasted sur la paupière mobile, Hustle en coin externe .
Je fais à peu près la même chose sauf que je mets Sin en coin interne, Toasted au milieu de la paupière mobile et Hustle en coin externe, avec une petite touche de Virgin en point lumière. Je mets aussi Hustle en ras de cils inférieurs et parfois en ras de cils supérieurs pour intensifier un peu. Mais j'aimerais essayer avec un eye-liner brun (que je n'ai pas...)
Vieux 19/11/2011, 22h39   #11
anti-statut

Hi girls !

Bon bah chépa ce que vous en pensez, mais au lieu de poster mes tests dans maquillage du jour, je me disais que c' était une bonne idée d' le faire ici, et tant qu' à faire, si d' autres ont envie de mettre des tofs de leurs associations favorites, bah ce serait chouette!

Alors alors... J' ai fait un test avec : sidecar sur 3/4 de ma paupière mobile, smog sur le dernier quart, darkhorse dans la banane, et half baked en mièrelu.
Résultat mitigé, car je manque un peu de technique, du coup, ça aurait pu l' faire mieux que ça, là j' ai trop débordé, et j' ai pas réussi à faire mes deux yeux pareils...

Alors alors, attention, je teste l' insertion de photo suite aux explications de la FAQ. J' vous préviens, ça promet. (Et désolée pour la qualité merdique...)

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Et comme je fais toujours la méga gueule sur les photos, j' ai eu envie de vous offrir une belle duckface en angle myspace, rien que pour vous, avec en guest, un rouge à lèvres hypra foireux de chez ELF... (pléonasme ? hahaha....)

[IMG][/IMG]

Voila...

Sinon, hier, j' ai fait un truc, sèrieux les filles, ça envoyait du lourd de chez lourd... Toasted en mobile, hustle en banane, virgin en mièrelu, crayon noir dans la muqueuse (bouuuuuuh, je sais, y' en a qui vont pas kiffer...), un ptit coup de they're real, et, un coup de crayon à sourcils. Sans déconner, ça me faisait des yeux mais à se rouler par terre, que j' y croyais même pas que c' était à moi ces machins là.
Hélas, j' ai fait ça dans le train, sans ordi donc sans moyen de prendre de photos. Mais promis, demain, je le refais, et je vous envoie ça. (C' est une des assoc' que vous avez été nombreuses à me conseiller, ainsi que celle au dessus.)

Je suis vraiment super heureuse d' avoir cette palette, super heureuse d' avoir eu vos idées pour m' encourager à essayer des trucs, hyper heureuse de... Ben hyper heureuse. Je suis limite pressée de me réveillée le matin car je sais que je vais me maquiller. Ma mère elle dit qu' il m' en faut vraiment pas beaucoup, et que si elle avait su, elle m' aurait acheté plus de maquillage quand j' étais plus jeune... hahaha.
Vieux 22/11/2011, 07h21   #12
anti-statut

Tadam, c' est re moi !

Alors, en voyant ces photos, vous risquez de vous dire "putain, cette meuf est carrement what the fuck!".

MAIS, je peux tout expliquer !

Déjà, mais ça c' est habituel avec moi, je prend les photos avec ma webcam ( je n' ai que ça ), et celle ci est pourrissime. Pardon pour ça.

Ensuite, et là, on entre dans le vif du problème... Pourquoi ai- je deux yeux maquillés différement ? :boxed: Non, je n' essaye pas de lancer un look, et je ne pense pas non plus que ce soit la grande classe. En fait, vous m' avez proposé tellement tout plein de trucs, que je rentabilise mes yeux, en testant une assoc' par oeil. Pour ensuite, vous montrer le tout, avec un exemple par oeil. Voyez le truc ? Aha, mais c' est qu' en fait, je suis super maligne!

Pour finir... Et là c' est beaucoup moins rigolo. Je constate amèrement, depuis deux mois que j' ai des pinceaux et que je reprend ma passion du maquillage là où je l' avais laissée, que bah... Je ne sais pas me maquiller. Je ne connais pas bien mes paupières, leur morphologie, et je ne sais pas comment les maquiller pour optimiser la chose. Je ne sais pas par exemple, ce que je peux considérer comme mon coin externe, ni jusqu' où je dois estomper mes fards en creux, ni même où je dois vraiment poser ma touche lumière, pour que ça fasse "ouahou!". En fait, j' ai l' impression qu' en plus, j' ai pas de bol, parceque j' ai pas trop de place. En fait, j' aurais des petites paupières ? Mais mais mais... C' est nul ça !

M' enfin, je ne vais pas céder face à la cruauté de la nature et de la vie, et donc, voici pour vous, deux assoc' que vous avez été nombreuses à me conseiller.
A gauche, c' est toasted en mobile, hustle en creux, et sin en lumière, à droite, c' est hustle en mobile, toasted en creux, et sin en lumière. En gros, c' est genre on pourrait faire un thème "et vice et versa", haha.

Oeil gauche

Oeil droit

Et de multiples vues d' ensemble, afin d' essayer de mieux restituer les détails, les couleurs, le truc quoi...

Pour les curieuses, un peu de hors sujet : En plus des fards, j' ai tracé un trait de crayon brun en ras de cils et dans la muqueuse inferieure, et posé un mascara Lancôme, bah le hypnose je crois, en tout cas le package y ressemble bien mais c' est pas marqué dessus. Au passage, c' est une tuerie que j' ai redécouvert par hasard il y a peu dans mon fourbi, il a deux ans, et il est toujours bien. Quant à mon teint, non, je n' ai pas étalé de l' huile sur tout mon visage, j' ai juste utilisé la poudre Bourgeois Bio Détox machin truc couleur vanille, et décidement, le glowy, c' est pas mon délire. A la rigueur en fait, ce serait plus en enlumineur super discret que je pourrais essayer de lui trouver une utilisation satisfaisante.

Voila!

Demain, ou bientôt, je testerais deux nouvelles assoc', pourquoi pas les deux versions dorés proposées par @Shield.
Vieux 22/11/2011, 11h36   #13
Consuela Banana Hammock

Mon association "tiens ça fait cinq minutes que mon cours a commencé et je suis dans ma salle de bain" : Sin sur la paupière mobile et Smog en coin externe et banane (éventuellement estompé avec Virgin). J'adore ça défonce tout, il faut deux pinceaux pour le faire et trente secondes devant soi.
Oxymare est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 18h19   #14
Sickman

Petite association testée ce matin: Toasted sur les 3/4 de la paupière mobile + le coin interne, Smog sur le 1/4 restant de la paupière mobile (externe donc), et Darkhorse dans le crease (ainsi qu'en rappel sous l'oeil). Le tout bien fondu évidement .
Ca intensifie bien le regard tout en restant léger!
Endless est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2011, 14h00   #15
Envie Dodo

Avec le fard sidecar vous faites comment pour ne pas faire boule à facette au bout de quelques heures?
Shannon Rutherford est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2011, 22h03   #16
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Sin sur TOUTE la paupière mobile, Hustle en V externe (qui va jusqu'à l'os au dessus de la paupière en fait, mais sans le dépasser) par dessus le Sin (et ça rend Hustle encore plus beau) + Virgin en touche lumière légère (sous le sourcil et dans le coin interne).

J'adore, c'est mon préféré.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels : : BNetdicte (04/03/2012), Oxymare (28/11/2011)
Vieux 28/11/2011, 22h10   #17
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Aujourd'hui j'ai mis pour la première fois gunmetal (sur la paupière mobile) avec darkhorse en banane (que je préfère à Hustle, j'le trouve trop "fade" hustle) et half baked en coin interne, et c'était pas mal du tout .

Leech est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lenwha (28/11/2011)
Vieux 28/11/2011, 22h27   #18
Consuela Banana Hammock

Citation:
Posté par Jixels Voir le message
Sin sur TOUTE la paupière mobile, Hustle en V externe (qui va jusqu'à l'os au dessus de la paupière en fait, mais sans le dépasser) par dessus le Sin (et ça rend Hustle encore plus beau) + Virgin en touche lumière légère (sous le sourcil et dans le coin interne).

J'adore, c'est mon préféré.
J'aime ! Demain je teste.
Oxymare est actuellement connectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'ai le transit au bord des lèvres" (Ratatouille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY