18/01/2012, 18h07
|
#121 | | Busy living | Alors pour les retardataires, vous en êtes où de l'envoi de vos Madbox? Cela fait presque un mois que la date limite est tombée, je veux bien que certaines aient un peu de retard dus à des imprévus, mais là ça commence à faire long, non? Je ne trouve pas ça très sympa pour celles qui attendent (attendaient?) leur colis avec impatience.
Sinon @Dahlia. tu penses qu'on pourrait lancer la box de la St Valentin même si cette édition n'est pas complètement terminée? Vu que l'évènement est dans un peu moins d'un mois, ce serait top de commencer maintenant (pendant les soldes en plus) 
18/01/2012, 19h39
|
#122 | | Accrochée a son ordi | J'ai envoyé ma Madbox pour @ Wayzea vers le 20 décembre.
Je m'inquiétais de pas avoir de news de sa part : je lui ai donc envoyé un MP pour m'assurer que je m'étais pas trompée d'adresse ou que la poste n'avait pas fait d'erreur. Elle m'a répondu qu'une copine l'avait pris pour elle et comptait lui rendre d'ici peu.
Depuis, je n'ai pas de nouvelles 
__________________ Mon blog beauté
Dernier article : ma commande Look Fantastic |
| |
19/01/2012, 07h58
|
#123 | | Mélange instable | @ Tipa.Ness Si si, ta Madbox est prête, mais je t'avais dis que j'avais des soucis, ça ne s'est pas arrangé, ça s'est même plutôt empiré, du coup je t'avoue que j'ai été beaucoup occupé et j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ! Mais ne t'en fais pas, elle ne va plus tarder  !!
En tout cas, je pense (et j'espère) qu'elle va te plaire !!
__________________ Tout ce que l'on fait dans la vie est insignifiant, mais il est très important de le faire. Gandhi
Modifié par Moses 19/01/2012 à 08h00.
|
| |
19/01/2012, 14h42
|
#124 | | Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar. | @ Moses, ok pas de soucis
J'espère que tout s'arrangera pour toi. |
| |
20/01/2012, 13h20
|
#125 | | Mélange instable | J'ai reçu le colis de @ Wayzea, ma mère vient de m'appeler pour le dire, et du coup elle l'a ouvert pendant que j'étais au téléphone!! Mille merciiiiii, tu m'as trop gâtée !!!
J'ai donc eu des échantillons (ma mère m'a donné quelques noms, mais je ne me souviens que de Nuxe et Caudalie), un FAP Mac : Club !!! Je le voulais depuis trop longtemps !! Un vernie Essie et un RAL Rimmel (ma mère n'a pas su me donner les références, donc ça sera la surprise demain !)
Je mettrais des photos demain également !! Encore un ENORME merci à @ Wayzea  !!
__________________ Tout ce que l'on fait dans la vie est insignifiant, mais il est très important de le faire. Gandhi |
| |
22/01/2012, 13h20
|
#126 | | Roule une pelle a la vie | pas de prochaine madbox ?  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: erorua (23/01/2012)
23/01/2012, 18h47
|
#127 | | Cœur de pierre | Désolée de ne pas vous avoir donné d'infos plus tôt, étant donné que mes résultats de mes examens de Noël étaient assez catastrophiques, j'essaie le plus possible de laisser les choses moins importantes de côté.
Malheureusement, je n'ai pas le temps pour préparer les sondages (alias la partie la plus chiante à faire).
Si quelqu'un se dévoue à créer les sondages (je compte bien évidemment créer le nouveau topic de la MadBox, comme à chaque fois  ), on re-tentera une troisième édition de la MadBox. |
| |
23/01/2012, 19h00
|
#128 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Dahlia. Désolée de ne pas vous avoir donné d'infos plus tôt, étant donné que mes résultats de mes examens de Noël étaient assez catastrophiques, j'essaie le plus possible de laisser les choses moins importantes de côté.
Malheureusement, je n'ai pas le temps pour préparer les sondages (alias la partie la plus chiante à faire).
Si quelqu'un se dévoue à créer les sondages (je compte bien évidemment créer le nouveau topic de la MadBox, comme à chaque fois  ), on re-tentera une troisième édition de la MadBox. | Tu veux que je m'en occupe ? |
| |
23/01/2012, 19h25
|
#129 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Jixels Tu veux que je m'en occupe ? | Si tu as du temps devant toi, aucun problème ! Mais j'ai une question avant : est-ce que certaines d'entre vous sont toujours intéressées par une troisième édition de la MB ? |
| |
23/01/2012, 19h42
|
#130 | | Pue des pieds | Citation:
Posté par Dahlia. Si tu as du temps devant toi, aucun problème ! Mais j'ai une question avant : est-ce que certaines d'entre vous sont toujours intéressées par une troisième édition de la MB ? | Toujours intéréssée pour ma part
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
23/01/2012, 19h51
|
#131 | | | Toujours aussi ! |
| |
23/01/2012, 20h09
|
#132 | | Accrochée a son ordi | J'ai eu des nouvelles de @ Wayzea : colis bien reçu et apparemment, ça lui a plu donc moi contente
Sinon, j'apprécie beaucoup le concept, y a pas de soucis là dessus, mais je ne participerai sûrement pas à la 3e édition. Je n'aurai le temps et l'argent pour m'en occuper qu'à partir de l'été donc jusqu'à cette période, je me contenterais du (ou des) topic(s)
Aussi, je voulais proposer de faire une nouvelle édition moins souvent, genre une par saison voire moins, car il y a peut être des Madz qui sont dans la même situation que moi et qui peuvent pas se permettre de le faire tous les deux mois (c'est la moyenne qu'on a actuellement entre chaque édition). Je pense qu'on serait plus nombreuses à participer à chaque fois et tu n'aurais pas à organiser ça trop souvent @ Dahlia.
(je suis désolée si ce texte paraît décousu et mal écrit : j'ai du mal à rassembler mes idées ce soir !)
__________________ Mon blog beauté
Dernier article : ma commande Look Fantastic |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à ~Heather~ :
: Dahlia. (23/01/2012), Iassouram (23/01/2012), Wayzea (23/01/2012)
23/01/2012, 20h31
|
#133 | | Maroussia | Je suis du même avis qu'@ ~Heather~ , j'adore le concept et j'aimerais participer à chaque édition, mais je pense qu'on devrait ralentir un peu la cadence. Là si la troisième box est organisée tout de suite je ne pourrais pas participer, mes finances ne suivront pas. 
Mais bon après je peux me contenter de participer une fois sur deux ou une fois sur trois si tout le monde préfère garder ce rythme!
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
23/01/2012, 20h31
|
#134 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Jixels J'ai repris les mêmes questions que tu avais posées (donc sans aucune date  ) | Jixels, je me suis très mal exprimée.
En fait, si je vois que le nombre de participantes est moindre, la MadBox ne se fera pas maintenant mais dans quelques mois sûrement (genre Pâques).
J'attendais que les Mmz répondent à ma question pour savoir s'il y avait un nombre suffisant de participantes.
A partir de là partir de là, si je vois qu'il y a un nombre suffisant de participantes qui sont sûre et certaine de participer (+/- 15), je te demanderai de créer le sondage et ce sera à toi de faire coïncider les dates.
Etant donné que ce n'est pas le fait de créer les sondage qui prend le plus de "temps" mais bien le fait de faire coïncider les dates pour la plupart des Mmz.
Désolée de ne pas avoir été clair =/
Modifié par Dahlia. 23/01/2012 à 20h41.
|
| |
23/01/2012, 20h38
|
#135 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Dahlia. Jixels, je ne suis très mal exprimée.
En fait, si je vois que le nombre de participantes est moindre, la MadBox ne se fera pas maintenant mais dans quelques mois sûrement (genre Pâques).
J'attendais que les Mmz répondent à ma question pour savoir s'il y avait un nombre suffisant de participantes.
A partir de là partir de là, si je vois qu'il y a un nombre suffisant de participantes qui sont sûre et certaine de participer (+/- 15), je te demanderai de créer le sondage et ce sera à toi de faire coïncider les dates.
Etant donné que ce n'est pas le fait de créer les sondage qui prend le plus de "temps" mais bien le fait de faire coïncider les dates pour la plupart des Mmz.
Désolée de ne pas avoir été clair =/ | Ah, tant pis ! Je me disais aussi que c'était drôlement rapide, du coup je comprenais pas  .
Je laisse quelqu'un d'autre s'en occuper du coup. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia. (23/01/2012)
23/01/2012, 20h44
|
#136 | | Cœur de pierre | Ce sera plus simple pour tout le monde et étant d'accord avec @ ~Heather~ et @ Iassouram, il vaut mieux ralentir la cadence histoire que ça ne devienne pas ennuyeux à la longue. Et comme je l'ai dit plus haut, étant assez occupée en ce moment, on va remettre la troisième édition de la MadBox à plus tard, dans quelques mois pour Pâques par exemple.  |
| |
23/01/2012, 20h49
|
#137 | | Touch-a Touch-a Touch me | Perso, je suis aussi plutôt pour qu'on attende un peu. Là pour février je suis un peu juste niveau budget. J'espère que pour Pâques je pourrai participer  ! |
| |
24/01/2012, 00h50
|
#138 | | Shpégueule | Bon et bien j'attendrais plus longtemps pour participer alors ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54. | |