Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2012, 18h07   #121
Busy living

Alors pour les retardataires, vous en êtes où de l'envoi de vos Madbox? Cela fait presque un mois que la date limite est tombée, je veux bien que certaines aient un peu de retard dus à des imprévus, mais là ça commence à faire long, non? Je ne trouve pas ça très sympa pour celles qui attendent (attendaient?) leur colis avec impatience.

Sinon @Dahlia. tu penses qu'on pourrait lancer la box de la St Valentin même si cette édition n'est pas complètement terminée? Vu que l'évènement est dans un peu moins d'un mois, ce serait top de commencer maintenant (pendant les soldes en plus)
— Ont offert un Big up ! à ce post : Amazing.Grace (19/01/2012)
Vieux 18/01/2012, 19h39   #122
Accrochée a son ordi

J'ai envoyé ma Madbox pour @Wayzea vers le 20 décembre.
Je m'inquiétais de pas avoir de news de sa part : je lui ai donc envoyé un MP pour m'assurer que je m'étais pas trompée d'adresse ou que la poste n'avait pas fait d'erreur. Elle m'a répondu qu'une copine l'avait pris pour elle et comptait lui rendre d'ici peu.
Depuis, je n'ai pas de nouvelles
Vieux 19/01/2012, 07h58   #123
Mélange instable

@Tipa.Ness Si si, ta Madbox est prête, mais je t'avais dis que j'avais des soucis, ça ne s'est pas arrangé, ça s'est même plutôt empiré, du coup je t'avoue que j'ai été beaucoup occupé et j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ! Mais ne t'en fais pas, elle ne va plus tarder !!
En tout cas, je pense (et j'espère) qu'elle va te plaire !!

Modifié par Moses 19/01/2012 à 08h00.
Moses est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2012, 14h42   #124
Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar.

BlogTwitter

@Moses, ok pas de soucis
J'espère que tout s'arrangera pour toi.

Yael Lev est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2012, 13h20   #125
Mélange instable

J'ai reçu le colis de @Wayzea, ma mère vient de m'appeler pour le dire, et du coup elle l'a ouvert pendant que j'étais au téléphone!! Mille merciiiiii, tu m'as trop gâtée !!!
J'ai donc eu des échantillons (ma mère m'a donné quelques noms, mais je ne me souviens que de Nuxe et Caudalie), un FAP Mac : Club !!! Je le voulais depuis trop longtemps !! Un vernie Essie et un RAL Rimmel (ma mère n'a pas su me donner les références, donc ça sera la surprise demain !)
Je mettrais des photos demain également !! Encore un ENORME merci à @Wayzea !!
Vieux 22/01/2012, 13h20   #126
Roule une pelle a la vie

pas de prochaine madbox ?
cornebufle est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : erorua (23/01/2012)
Vieux 23/01/2012, 18h47   #127
Cœur de pierre

Désolée de ne pas vous avoir donné d'infos plus tôt, étant donné que mes résultats de mes examens de Noël étaient assez catastrophiques, j'essaie le plus possible de laisser les choses moins importantes de côté.

Malheureusement, je n'ai pas le temps pour préparer les sondages (alias la partie la plus chiante à faire).
Si quelqu'un se dévoue à créer les sondages (je compte bien évidemment créer le nouveau topic de la MadBox, comme à chaque fois ), on re-tentera une troisième édition de la MadBox.
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 19h00   #128
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Citation:
Posté par Dahlia. Voir le message
Désolée de ne pas vous avoir donné d'infos plus tôt, étant donné que mes résultats de mes examens de Noël étaient assez catastrophiques, j'essaie le plus possible de laisser les choses moins importantes de côté.

Malheureusement, je n'ai pas le temps pour préparer les sondages (alias la partie la plus chiante à faire).
Si quelqu'un se dévoue à créer les sondages (je compte bien évidemment créer le nouveau topic de la MadBox, comme à chaque fois ), on re-tentera une troisième édition de la MadBox.
Tu veux que je m'en occupe ?
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 19h25   #129
Cœur de pierre

Citation:
Posté par Jixels Voir le message
Tu veux que je m'en occupe ?
Si tu as du temps devant toi, aucun problème !

Mais j'ai une question avant : est-ce que certaines d'entre vous sont toujours intéressées par une troisième édition de la MB ?
Vieux 23/01/2012, 19h42   #130
Pue des pieds

Twitter

Citation:
Si tu as du temps devant toi, aucun problème !

Mais j'ai une question avant : est-ce que certaines d'entre vous sont toujours intéressées par une troisième édition de la MB ?
Toujours intéréssée pour ma part
Vieux 23/01/2012, 19h51   #131

Toujours aussi !
erorua est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 20h09   #132
Accrochée a son ordi

J'ai eu des nouvelles de @Wayzea : colis bien reçu et apparemment, ça lui a plu donc moi contente

Sinon, j'apprécie beaucoup le concept, y a pas de soucis là dessus, mais je ne participerai sûrement pas à la 3e édition. Je n'aurai le temps et l'argent pour m'en occuper qu'à partir de l'été donc jusqu'à cette période, je me contenterais du (ou des) topic(s)

Aussi, je voulais proposer de faire une nouvelle édition moins souvent, genre une par saison voire moins, car il y a peut être des Madz qui sont dans la même situation que moi et qui peuvent pas se permettre de le faire tous les deux mois (c'est la moyenne qu'on a actuellement entre chaque édition). Je pense qu'on serait plus nombreuses à participer à chaque fois et tu n'aurais pas à organiser ça trop souvent @Dahlia.

(je suis désolée si ce texte paraît décousu et mal écrit : j'ai du mal à rassembler mes idées ce soir !)
3 Filles ont envoyé un Big up ! à ~Heather~ : : Dahlia. (23/01/2012), Iassouram (23/01/2012), Wayzea (23/01/2012)
Vieux 23/01/2012, 20h31   #133
Maroussia

Je suis du même avis qu'@~Heather~ , j'adore le concept et j'aimerais participer à chaque édition, mais je pense qu'on devrait ralentir un peu la cadence. Là si la troisième box est organisée tout de suite je ne pourrais pas participer, mes finances ne suivront pas.
Mais bon après je peux me contenter de participer une fois sur deux ou une fois sur trois si tout le monde préfère garder ce rythme!

Marraine de 505*
Iassouram est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2012, 20h31   #134
Cœur de pierre

Citation:
Posté par Jixels Voir le message
J'ai repris les mêmes questions que tu avais posées (donc sans aucune date )
Jixels, je me suis très mal exprimée.
En fait, si je vois que le nombre de participantes est moindre, la MadBox ne se fera pas maintenant mais dans quelques mois sûrement (genre Pâques).
J'attendais que les Mmz répondent à ma question pour savoir s'il y avait un nombre suffisant de participantes.

A partir de là partir de là, si je vois qu'il y a un nombre suffisant de participantes qui sont sûre et certaine de participer (+/- 15), je te demanderai de créer le sondage et ce sera à toi de faire coïncider les dates.
Etant donné que ce n'est pas le fait de créer les sondage qui prend le plus de "temps" mais bien le fait de faire coïncider les dates pour la plupart des Mmz.

Désolée de ne pas avoir été clair =/

Modifié par Dahlia. 23/01/2012 à 20h41.
Vieux 23/01/2012, 20h38   #135
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Citation:
Jixels, je ne suis très mal exprimée.
En fait, si je vois que le nombre de participantes est moindre, la MadBox ne se fera pas maintenant mais dans quelques mois sûrement (genre Pâques).
J'attendais que les Mmz répondent à ma question pour savoir s'il y avait un nombre suffisant de participantes.

A partir de là partir de là, si je vois qu'il y a un nombre suffisant de participantes qui sont sûre et certaine de participer (+/- 15), je te demanderai de créer le sondage et ce sera à toi de faire coïncider les dates.
Etant donné que ce n'est pas le fait de créer les sondage qui prend le plus de "temps" mais bien le fait de faire coïncider les dates pour la plupart des Mmz.

Désolée de ne pas avoir été clair =/
Ah, tant pis ! Je me disais aussi que c'était drôlement rapide, du coup je comprenais pas .
Je laisse quelqu'un d'autre s'en occuper du coup.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Dahlia. (23/01/2012)
Vieux 23/01/2012, 20h44   #136
Cœur de pierre

Ce sera plus simple pour tout le monde et étant d'accord avec @~Heather~ et @Iassouram, il vaut mieux ralentir la cadence histoire que ça ne devienne pas ennuyeux à la longue.

Et comme je l'ai dit plus haut, étant assez occupée en ce moment, on va remettre la troisième édition de la MadBox à plus tard, dans quelques mois pour Pâques par exemple.
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dahlia. : : Iassouram (23/01/2012), Sémélé (23/01/2012), ~Heather~ (23/01/2012)
Vieux 23/01/2012, 20h49   #137
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Perso, je suis aussi plutôt pour qu'on attende un peu. Là pour février je suis un peu juste niveau budget. J'espère que pour Pâques je pourrai participer !

Leech est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2012, 00h50   #138
Shpégueule

Bon et bien j'attendrais plus longtemps pour participer alors !

ArgentIf12785
Tonks est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"UN BELGE TROUVE LA SOLUTION AU CHOMAGE ! Il suffirait de donner du travail a ceux qui n'en ont pas !" (Philippe Geluck)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY