Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2011, 18h18   #1
On deviens fou ici ! ♪

Blog
Vos reflexes beauté

'me suis dis que se serait sympa d'avoir un sujet qui traite des trucs dont on ne pourrait absolument pas se passer, et ça pourrait apprendre aux autres certaines choses (et aussi je suis carrément curieuse). Alors voilà, ça peut aller du maquillage aux soins ... C'est vous qui voyez.

Alors je commence :
- M'hydrater le corps chaque soir.
- Me nettoyer le visage matin & soir.
- Me mettre un trait de Kajal sur la muqueuse inférieure et supérieure de l'œil.

A vous
Oawks est déconnectée   Réponse avec citation
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Oawks : : Aukazul (30/10/2011), Boréale (30/10/2011), CharlieTango (30/10/2011), Delia (30/10/2011), Julina. (30/10/2011), Sémélé (30/10/2011), Sinead (30/10/2011), Utopie. (30/10/2011), Victoria Lucas (30/10/2011)
testbigup
Vieux 30/10/2011, 20h24   #2
Happy kitty, sleepy kitty

- Je me mets du baume à lèvres au moins trois fois par jour, été comme hiver
- Toujours un pschitt de parfum le matin
- Même quand j'ai la flemme, que je ne me maquille pas et que je traine chez moi, je me nettoie toujours le visage et mets une crème hydratante le matin
- J'ai toujours une crème pour les mains dans mon sac
- Je fais un gommage du corps à peu près toutes les semaines
- Et je m'hydrate le corps après chaque douche
- J'utilise toujours une base sous mes fards à paupières, depuis que j'ai découvert ça, je ne peux pas m'en passer, et c'est dingue l'effet sur la tenue.
- Je ne me couche jamais maquillée, même à 5h du mat' complètement crevée.
- Je fais au moins un bain d'huile à mes cheveux par semaine, et ils me disent merci, c'est mille fois plus efficace que les produits chimiques, moins cher, et même colorés ils restent super beaux.
- Je me brosse les cheveux uniquement après le shampoing, les autres jours, de passe avec les doigts, ça m'évite de m'arracher plein de cheveux, ils gardent leur volume et leurs ondulations.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Julina. : : Delia (30/10/2011), Liou (30/10/2011), Sémélé (30/10/2011), Victoria Lucas (31/10/2011)
Vieux 30/10/2011, 20h34   #3

Mon vrai de vrai réflexe, au sens où je ne peux pas m'en passer, c'est de me laver la peau du visage tous les soirs avec un nettoyant clinique. Et du coup, mon deuxième réflexe (qui découle surtout du premier en fait) c'est de m'hydrater le visage.
A part ça j'ai pas de réflexe beauté. Je suis vraiment minimaliste !

Mais bon, ce que je fais régulièrement =
- me démaquiller avec de l'eau micellaire, quand je me maquille
- prendre mon médoc anti-acnée
- me gommer le visage avec L'or Noir de Lush
- je me mets de la crème pour les mains très régulièrement (au moins après chaque fois où je fais la vaisselle, parfois plus souvent)
Vieux 30/10/2011, 20h51   #4
On deviens fou ici ! ♪

Blog

Citation:
Posté par Victoria Lucas Voir le message
Ce topic est une excellente idée!
Merci, moi qui avais trop la trouille de le poster ce topic ..

Sinon, j'ai l'impression de rien foutre comparé à vous toutes. x')
Oawks est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 20h53   #5
Sehr gut

Citation:
Posté par Julina. Voir le message
- Je me mets du baume à lèvres au moins trois fois par jour, été comme hiver
- Toujours un pschitt de parfum le matin
- Même quand j'ai la flemme, que je ne me maquille pas et que je traine chez moi, je me nettoie toujours le visage et mets une crème hydratante le matin
- J'ai toujours une crème pour les mains dans mon sac
- Je fais un gommage du corps à peu près toutes les semaines
- Et je m'hydrate le corps après chaque douche
- J'utilise toujours une base sous mes fards à paupières, depuis que j'ai découvert ça, je ne peux pas m'en passer, et c'est dingue l'effet sur la tenue.
- Je ne me couche jamais maquillée, même à 5h du mat' complètement crevée.
Tout pareil!
Liou est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Liou : : Delia (30/10/2011), Julina. (30/10/2011)
Vieux 30/10/2011, 20h59   #6
Bang Bang.

- Dès le réveil, je bois de l'eau, ET OUI MESDAMES, l'hydratation c'est la base de tout, il faut boire de l'eau pour avoir une jolie peau ! (ohoh ça rime en plus!)
- Je me nettoie le visage tous les matins et je me le démaquille tous les soirs peut importe la situation et ou l'état dans lequel je suis si vous voyez ce que je veux dire
- Je m'hydrate la peau tous les jours sans exception et depuis le collège je pense (merci maman!)

Pour l'instant je vois que ça, je repasserai si j'ai d'autres idées

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Boréale : : Sloane (30/10/2011), Victoria Lucas (31/10/2011)
Vieux 30/10/2011, 21h06   #7

- Je m'hydrate le visage tous les jours
- Je ne sors jamais sans m'être poudrée le visage
- J'ai toujours du vernis
- Je me lave les cheveux tous les jours
- Je n'utilise jamais de sèche cheveux
- Je me brosse les cheveux seulement avant d'aller me doucher
- Je leur fais un masque par semaine
- J'utilise toujours de l'après-shampoing
- Je me démaquillage toujours
- J'ai toujours dans mon sac une trousse de toilette avec le minimum vital au cas-où j'ai un imprévu ou une soirée qu'on me propose au dernier moment et que je ne peux pas repasser chez moi
- Je mets toujours du khôl et du mascara
- J'ai toujours un baume à lèvres sur moi

Pour l'instant je vois "que" ça...
Vieux 30/10/2011, 21h21   #8
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

* Je me lave les cheveux une fois par semaine, et je n'utilise ni sèche-cheveux, ni lisseur (comparé à avant où j'en abusais)
* Je ne sors jamais sans parfum
* Je me démaquille toujours avant de me coucher quelque soit l'heure et mon degré de fatigue
* Je porte été comme hiver un écran solaire
* J'ai toujours du vernis sur les ongles que je garde à peu près une semaine (et qui tient grâce à une bonne base et un top coat)
* J'épile et je coupe mes sourcils.
* Je m'endors toujours avec une couche épaisse de baume à lèvre et de crème sur les mains.
* Je me fais régulièrement des masques à lotion
* Je respecte scrupuleusement ma routine beauté quelque soit l'endroit où je suis
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Victoria Lucas (31/10/2011)
Vieux 30/10/2011, 21h33   #9
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

La veille et le lendemain de soirée, j'essaye d'avoir une meilleure alimentation que d'habitude, et je ne me maquille pas ou peu. Je sais pas si c'est très utile mais bon. Sinon, à peu près comme vous toutes, mais je suis en train de noter sur un carnet vos bonnes idées que je n'avais pas, merci
Vieux 30/10/2011, 22h08   #10
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

@.Ainsel.: Ils sont moins gras depuis que je n'utilise plus de silicones (avant, c'était 2 fois par semaine), mais depuis mes décolorations, mes cheveux sont plus secs (ils le sont déjà initialement) et du coup, graissent peu. C'est surtout la pollution qui les graisse (dans mon cas), et comme je ne vais que 3 jours sur 7 sur Paris (comparé à 5 sur 7 avant), je pense que ça joue aussi.

Modifié par Lenwha 30/10/2011 à 22h46.
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : .Ainsel. (30/10/2011), Victoria Lucas (31/10/2011)
Vieux 30/10/2011, 22h40   #11
Accrochée a son ordi

Twitter

* Je mets du baume à lèvres pour dormir et du stick dès que j'y pense
* Je me brosse les cheveux souvent (ils sont longs et trèèès épais, et je déteste la sensation que ça me fait lorsqu'ils sont emmêlés)
* J'ai découvert les masques avant shampooing et c'est la vie
* Je me démaquille toujours, toujours, toujours et je m'hydrate, même si j'ai la peau mixte, sinon c'est la cata quand je me maquille
* Je traque les poils de sourcils qui repoussent dès qu'ils sont attrapables pour ne pas me retrouver avec une friche

Et je remarque que si je prends soin de mes cheveux et de mon visage, mon corps est un peu à l'abandon (enfin disons que j'en prends soin, mais qu'à choisir si j'ai pas le temps, je prendrais plutôt soin du reste)
Vieux 30/10/2011, 22h55   #12
Amoureuse

- Je prends le temps de faire ma routine soin matin et soir, quels que soit l'heure ou l'endroit où je suis. Ca inclut donc crème hydratante, démaquillage, etc, etc.
- Je laisse reposer mes ongles au moins une nuit m(ais très souvent plus) entre chaque manucure.
- Je mets du baume à lèvres matin (avec un SPF) et soir (avant de m'endormir).
- Je m'hydrate tout le corps tous les jours.
- Je me gomme le visage une fois par semaine.
- Je me brosse les cheveux uniquement quand je les lave. Le reste de la semaine, je passe les mains dedans et je pschite de l'eau dessus pour garder de belles ondulations.
- Je me lave les cheveux 2 fois par semaine (grand maximum 3 mais c'est très rare).

Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai
pamplelune est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 23h08   #13
Busy living

- Je me démaquille systématiquement le soir, peu importe l'heure, mon état d'ébriété et l'endroit où je suis. Si possible, je me démaquille dès que je rentre chez moi si je sais que je ne vais pas ressortir. Comme ça ma peau peut respirer plus longtemps.

- Je suis scrupuleusement la routine de soins que je m'impose et je m'y tiens pendant un moment (j'essaie au maximum de ne pas changer trop souvent de produits).

- J'hydrate ma peau tous les jours avant de me maquiller et les jours où je ne porte pas de maquillage, j'adapte l'hydratation aux besoins de ma peau (je m'en passe si ma peau ne tire pas).

- Je laisse ma peau reposer 2 jours par semaine et je n'hésite pas à sortir peau nue le week-end pour respecter ces temps de repos!

- Je me lave les mains matin et soir avant d'appliquer des soins ou du maquillage sur ma peau et je ne me triture jamais le visage ou les imperfections quand il y en a.

- Je lave mes cheveux tous les trois jours avec des shampooings sans silicones. Je les sèche sécher un moment à l'air libre et je complète au sèche-cheveux, mais jamais plus de 5 minutes. Je les coiffe secs, uniquement après le shampooing. Sinon, je les démêle avec les doigts ou deux coups de brosse si c'est vraiment nécessaire.

- J'utilise un gommage pour le corps 1 fois par semaine et j'essaie de penser à l'hydratation régulièrement (mais je suis une mauvaise élève).

- Je me force à boire 1,5 à 2 L d'eau par jour.

- Tous les matins (ou presque), je me presse 2 à 3 oranges fraîches + le jus d'un demi-citron bio. Je mange beaucoup de fruits et légumes, le plus souvent frais.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Victoria Lucas (30/10/2011)
Vieux 31/10/2011, 00h42   #14
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

J'ai pas beaucoup de "réflexes" beauté, il y a peu de choses finalement que je fais spontanément, mais ce dont je ne peux vraiment pas me passer :

- Me brosser les dents (oui c'est un peu LE truc quand même)
- Me doucher tous les jours (idem)
- Me brosser les cheveux tous les jours
- Nettoyage + lotion + crème le matin
- Démaquillage le soir
- Me faire un shampooing + après shampooing un jour sur trois et les laisser sécher à l'air
- Je traque littéralement le moindre poil rebelle de mes sourcils...

Quand je sors :
- Je comble un peu mes sourcils
- Mascara
- Correcteur sur les rougeurs
- Poudre
- Si je me maquille les yeux j'utilise une base une base à paupière
- Si je me maquille la bouche je poudre un peu par dessus le rouge à lèvre

(bon concrètement je fais d'autres trucs, j'hydrate mon visage le soir, etc etc, mais c'est loin d'être un réflexe vu que ça m'arrive d'oublier, ou que parfois j'ai juste pas envie, et du côté maquillage ça dépend de mes envies et j'oublie parfois le blush donc c'est loin d'être un réflexe, idem pour les masques et gommages c'est pas un réflexe c'est quand ça me chante).
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 09h21   #15
Close to me.

Blog

- Me doucher et me laver les cheveux tous les jours.
- Nettoyer mon visage matin et soir (gel nettoyant, ou eau micellaire, + lotion).
- Mettre une toute petite noisette de crème hydratante sur le visage le matin.
- Gommage du visage tous les 10-15 jours.
- Mettre du baume à lèvres matin et soir.

Le reste m'est superflu ou alors très occasionnel.
J'ai trouvé ce qui convenait à ma peau en terme de routine et plus je la laisse respirer, mieux elle se porte.
Elle est passée de très mixte à presque normale, avec quelques imperfections (points noirs, pore dilatées et parfois petits boutons), mais globalement j'en suis satisfaite.

Modifié par Ramya 31/10/2011 à 09h30.
Ramya est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 09h38   #16
1, 2 ou 3

- Je ne sors jamais sans un baume à lèvres dans mon sac et j'en met vraiment souvent
- Je prends toujours le temps de faire ma manucure régulièrement
- Je me gomme le visage tous les 3 ou 4 jours
- Toujours un peu de parfum avant de partir (dans les cheveux, sur les fringues et aux creux des poignets)
- Même si je ne mets pas de far à paupière je sors rarement sans un trait léger de liner et toujours un peu de mascara
- Je prends le temps de me maquiller chaque soirs
- le weekend ou bien quand je ne sors pas j'évite de me maquiller le plus possible pour laisser respirer ma peau

HUMMM... Je crois que c'est tout !
Pierre Paul Jacques est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"The yes, needs the no, to win, against the no !" (J.P. Raffarin)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY