25/10/2011, 21h48
|
#1 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Noël 2011: wishlist ! Je suis dit qu'on pourrait très bien poster dans le topic "qu'aimeriez-vous/avez vous envie d'acheter ?", mais à long terme, les wishlists seraient mélangés à d'autres trucs, et je me suis aussi dit (Je me parle souvent  ) que ça permettrait de mieux s'y retrouver.
(et aussi parce que je suis une grosse curieuse, han !)
Voilà, postez donc ce que vous allez demander au Père Noël ou ce que vous aimeriez qu'il vous offre secrètement sans en faire la demande (comme par exemple, la crème à la pistache de Laura Mercier au choix) ! |
| |
25/10/2011, 22h00
|
#2 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Bon, et bien, je commence (mais quelle surprise !)
Le parfum Wild Bluebell de Jo Malone: (avec en cadeau, la photo de promo qui fait peur)
Le Rouge Automatique teinte Parfait Amour de Guerlain (celui de droite)
Le gommage au thé vert pour le corps de Blancrème ( leur site est à jour):
Bon après je veux des fringues (mais osef :x)
Modifié par Lenwha 02/11/2011 à 13h02.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Omega (16/11/2011)
25/10/2011, 22h19
|
#3 | | En hibernation | Dans la catégorie bien être et relaxation :
Un oreiller de bain :
Une thèière :
Un coffret Lush :
Dans la catégorie Make up :
Et peut-être un parfum :  |
| |
25/10/2011, 22h26
|
#4 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | @ Fire: J'adore ta wishlist ! Tu l'as faite avec... Et voilà j'ai un trou de mémoire. Tu l'as fait avec quel site donc ?  |
| |
25/10/2011, 22h29
|
#5 | | En hibernation | Citation:
Posté par Lenwha @ Fire: J'adore ta wishlist ! Tu l'as faite avec... Et voilà j'ai un trou de mémoire. Tu l'as fait avec quel site donc ?  | Pour la wishlist make up, je l'ai faite sur Paint  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fire :
: Gobelet (30/10/2011), Lenwha (25/10/2011)
25/10/2011, 22h30
|
#6 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Fire Pour la wishlist make up, je l'ai faite sur Paint  | Bon et bien, je vais faire de même ! |
| |
: Fire (25/10/2011)
25/10/2011, 22h40
|
#7 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Un kit de pinceau pour les yeux, Too Faced ou Sigma.
Et un pinceau blush
Ou plutôt des pinceaux Real Techniques  
Le petit kit de Chubby Stick de Clinique. 
Un rouge à lèvres mat (le velvet de Chanel dans mes rêves les plus fous, ou un Rouge baiser). 
Un produit nars : le blush ou l'illuminateur orgasm. 
La BOS 4 d'Urban decay.
Un crayon smoky en marron ou gris de Bourjois.
Chez lush : fresh farmacy, fée des neiges 
L'ombre crème Shiseido en teinte Patina
La purple dawn est super jolie aussi...
(je mettrais des photos quand j'aurais le courage, mais je sais que personne ne m'offrira quoique ce soit de cette liste, c'est juste histoire de me faire rêver  ).
(cette liste va devenir un gros bordel d'ici le 25 décembre ahah !)
Modifié par Jixels 30/10/2011 à 14h21.
|
| |
25/10/2011, 23h58
|
#8 | | 42 | L'heure défendue, de Cartier
224€, tout de même...
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
26/10/2011, 17h29
|
#9 | | Bang Bang. | J'avais pas capté que ce topic était dans la partie "Beauté" et du coup je me suis dit AYÉÉÉ INVASION DU FORUM BEAUTÉ, EN FOOOORCE
Hum 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
: Lenwha (26/10/2011)
26/10/2011, 17h33
|
#10 | | Not all those who wander are lost | Si une âme charitable veut me les offrir (a)
Bon certes ce sera quelque peu après Noël vu qu'ils sortent en janvier mais bon... 
__________________ I smoke to get high, because the world is so low ! Projet 365 |
| |
26/10/2011, 18h01
|
#11 | | Touch-a Touch-a Touch me | Pour l'instant, j'ai que ça sur ma wishlist. Bizarrement, d'un côté j'ai envie de plein de trucs, mais si je me raisonne à mort j'élimine pas mal en me disant "non, au final tu porteras pas ce genre de couleurs / ça fera doublon / etc"
Des fards Inglot
Comme @ Jixels, les mini chubby stick de Clinique
Nocturne de Dior
Et rien à voir avec la beauté, mais je veux ce petit pull trop mignon pour rester trainer à la maison  (je sais pas pourquoi, à Noël je commande toujours un pull douillet). Oh, et @Lenwha, sur le site y'a plein de trucs Hello Kitty trop mignon (ce pantalon est trop mignon. Faut zoomer pour voir quelque chose). 
Modifié par Leech 26/10/2011 à 18h06.
|
| |
26/10/2011, 18h10
|
#12 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | @ Leech, sur oysho, j'ai craqué sur la robe kimono (que je commande d'ailleurs à Noël : D) 
et le pantalon de pyjama à fleurs (je m'imagine en petite Chinoise - bonjour, je suis cliché)
Et j'adore le pull nournours que tu montres <3 |
| |
: Liou (26/10/2011)
26/10/2011, 18h12
|
#13 | | Haydée |
__________________ Le bruit des vagues, la nuit, est celui de la nuit même |
| |
26/10/2011, 18h15
|
#14 | | Touch-a Touch-a Touch me | @ Lenwha
Ho oui ! Le kimono, j'ai pensé aussi à toi en le voyant  .
Sinon, ça "m'énerve", depuis que je m'intéresse au maquillage, je suis tellement à fond là dedans que je suis plus tout au point sur des sites cool où je pourrais trouver de la chouette déco, des petits accessoires cools et mignons. A part Bird on the wire, j'suis larguée. Va falloir que je refouille dans mes favoris. |
| |
26/10/2011, 20h13
|
#15 | | Sugar covered devil. | Citation:
Posté par Leech
Sinon, ça "m'énerve", depuis que je m'intéresse au maquillage, je suis tellement à fond là dedans que je suis plus tout au point sur des sites cool où je pourrais trouver de la chouette déco, des petits accessoires cools et mignons. A part Bird on the wire, j'suis larguée. Va falloir que je refouille dans mes favoris. | Je veux bien tes adresses si jamais tes fouilles sont fructueuses ! 
__________________ We are all mad here. |
| |
26/10/2011, 20h33
|
#16 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Hepzibah Pollock Je veux bien tes adresses si jamais tes fouilles sont fructueuses !  | Alors alors, là du coup je traine du côté d' Urban Outfitters, Rock Scissor Paper, Les Fleurs. Sinon, comme idées de cadeaux plus généralement y'a les thés (kusmi tea, lov organic ou autres), tasses / mugs. Oui, en hiver, je suis en mode cocooning  . |
| |
26/10/2011, 21h04
|
#17 | | Etat larvaire | WishList beauté de Noel :
- Vernie à ongles OPI : Rainbow connection
- Vernis à ongles NYX : Dorothy
- Palette Naked Urban Decay
- Poudre Libre Razor Sharp Urban Decay
- Primer Potion Urban Decay
- Rouge à lèvre MAC
- Benetint de Benefit
- Palette Smocky Eyes de Bourjois
Bon, ben il va me falloir pas mal d'argent hein..
Modifié par Kaloe 11/12/2011 à 14h25.
|
| |
: Breathe.Me (01/11/2011)
27/10/2011, 10h20
|
#18 | | From teenage wasteland to grown-up boredom | Ah, grâce à ce topic, j'ai des étoiles dans les yeux !
Pour l'instant je n'ai "que" trois produits dans ma liste officielle, que je remplirai au fur et à mesure.
- Le Rouge Coco Shine de Chanel, teinte Rebelle
- Le Chubby Stick de Clinique, Chunky Cherry
- Le They're Real de Benefit (ou rachat du Bad Gal, je n'ai pas encore décidé)
EDIT : je viens de voir que le they're real n'existe pas en version waterproof... Donc ça sera à nouveau le Bad Gal pour moi ! |
| |
29/10/2011, 13h19
|
#19 | | INFJ | 
J'ai galéré un quart d'heure pour pouvoir mettre mon polyvore 
Donc voici ma wishlist en version "ah si j'étais riche"... |
| |
29/10/2011, 23h27
|
#20 | | pr0ncesse... | Citation:
Posté par Leech @ Lenwha
Ho oui ! Le kimono, j'ai pensé aussi à toi en le voyant  .
Sinon, ça "m'énerve", depuis que je m'intéresse au maquillage, je suis tellement à fond là dedans que je suis plus tout au point sur des sites cool où je pourrais trouver de la chouette déco, des petits accessoires cools et mignons. A part Bird on the wire, j'suis larguée. Va falloir que je refouille dans mes favoris. |
Bon, ça n'à ps grand chose avoir avec le sujet, mais Bird on the Wire c'est ultra daubesque...En fait 2/3 de ses bijoux elle les achète sur ebay pour moins de 5$ et elle les revends 3 à 8 fois plus cher....du coup vaut mieux fouiller un peu sur ebay world, quitte à y passer 2 heures... |
| |
: Cherry Belle (30/10/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53. | |