Bon ça y est, j' ai ma wish list beauté officielle. (Elle a beaucoup de points communs avec les votres!

)
Déjà, j' aimerais une poudre HD...

Dans mes rèves les plus fous, ce serait :

ou
Mais je pense que ce sera plutôt :

ou

ou encore
Teint - Poudre invisible (20g) Maquillage pas cher
à moins que...
(De quoi je suis relou ?

)
Ensuite, je souhaite une ombre crème satin Shiseido ou une illusion d' ombre Chanel...

Et en fait, je n' ai pas encore fixé sur une couleur, stàdire que j' en voudrais plutôt DEUX voire TROIS!

Je suis surtout tentée par les teintes un peu foncées, comme les taupes, les gris, les bruns...
Ah j' oublais : @
pamplelune = Devil inside.
Voila, ça s' est fait. Ensuite.
LE kit de pinceaux à zyeux Too Faced. Serieux, c' est comme si Too Faced s' était glissé dans me tête sur ce coup là, car c' est EXACTEMENT les formes de pinceaux que j' imagine quand je me demande ce qui m' arrangerait plus. Nan mais sans blague, CET ESTOMPEUR DE FOLIE!!!!!

uppyeyes:
Ah bah tiens, j' oublais... @
pamplelune = Ultimate Devil inside (Fais pas comme si tu comprenais pas...

)
Et je voudrais aussi quelques exemplaires du pinceau plat et de l' estompeur ELF/Sostal S/PB Cos, genre tout basique quoi, afin de pouvoir en réserver un pour les fards foncés, un peur les clairs, un pour les pailletés, un nu etc...
Mon essentiel...
Un comme ça mais en noir.. Enfin le prix, je... Je sais pas. Si je le trouve soldé après Noel, mais là comme ça dur quand même...

Donc un ou deux petits chous comme ça ce serait génial...
Han et j' adorerais tester ce mascara, j' adore trop l' emballage...

Et ça...
Hum, j' allais oublier un truc very very important !!
Mais comme c' est pas trop la fête des thunes, j' opterais peut être plutôt pour...

Ou...
J' aimerais vraiment bien beaucoup tester ça...
Ainsi qu' une palette personnalisable CS... Avec des COULEURS, car je n' ai que des fards neutres.
Ah et puis des vernis... Oh bah des Models Own tant qu' à faire...
HAN!!!

La photo ne rend pas du tout justice aux couleurs , franchement si vous allez chez Sepho prochainement, jetez un oeil à cette merveille, elle est SUBLISSIME!!!

J' en veuuuuuuuuuuuuuuuux!!
Précision : Vu que le père Noel n' existe pas, je pense que ce sera poudre HD+set pinceaux Too Faced+illusion d' ombre+pinceaux et vernis ELF+trucs Bourgeois ( pas tous ), et ce sera déjà trèèèèèèèèèèès bien. (Tellement que je réalise que même revue à la baisse c' est encore un peu ambitieux...

)