Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2011, 09h58   #1
Night
Guest

Blabla général beauté

L'ancien sujet ayant atteint un trop grand nombre de messages, la suite se passe ici !

Vieux 21/10/2011, 10h14   #2
Got it under my skin

Le sujet porte bien son nom, quel blabla dites donc les filles
Vieux 21/10/2011, 10h20   #3
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Ma soeur m'a ramené entre autre un chapelet et des boucles d'oreilles "croix" de Forever 21 (Je contribue à cette mode des croix, oui...), mais aussi, mon premier fard MAC !
Le fard, c'est le Steamy:

http://a-fleur-de-peau.fr
Lenwha est déconnectée  
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : anoaj (21/10/2011), Bleue van Meer (21/10/2011), Boréale (21/10/2011), Delia (21/10/2011), Eight (21/10/2011), Etcheverry (21/10/2011), Fire (21/10/2011), Iassouram (21/10/2011), Leely (21/10/2011), Sémélé (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 10h54   #4

Twitter

Citation:
Posté par Lenwha Voir le message
Ma soeur m'a ramené entre autre un chapelet et des boucles d'oreilles "croix" de Forever 21 (Je contribue à cette mode des croix, oui...), mais aussi, mon premier fard MAC !
Le fard, c'est le Steamy:

A Fleur De Peau
Han ! il est trop beau !

Bon, avec mes 3 palettes UD je m'étais jurée de ne plus acheter de fards à paupières mais j'ai vraiment trop envie d'un kaki ... Du coup je vais retourner chez mon premier amour MAC demain voir ce qu'il me propose.
Clover est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 10h58   #5

@Clover: Le défi, c'est de me maquiller avec ! Je ne sais toujours pas avec quoi l'associer.
Lenwha est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 10h59   #6
The Comedian

Je suis dans un état déplorable niveaux cheveux, peau, teint, TOUT. Je mériterai ze douche du mois, à coup de gommage, épilation, soins ...
Etcheverry est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 11h17   #7
Hérisson

Citation:
Posté par Lenwha
Mais... Il n'y a pas que les cupcakes avec des paillettes dans la vie ._. (Je suis nulle pour consoler ):
En fait j'envie surtout vos rencontres et vos sessions shopping ensemble (et accessoirement les -20% sur Kiehl's ) mais c'est vrai que des cupcakes à paillette c'est cool aussi

Je viens de voir la dernière collection de MAC sur Temptalia mais je suis déçue, j'attendais beaucoup des fap mineralize mais la pigmentation et la tenue n'ont pas l'air tip-top et les paintpot ne m'emballent pas plus que ça.
Crush est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 11h29   #8
Bang Bang.

Les filles! Mon père m'a envoyé un catalogue de parfums avec des prix moins chers grâce à son CE ! Je pense déjà prendre le Jeanne de Lanvin parce qu'il sent trop bon et que je le voulais comme futur parfum... MAIS Y'A AUSSI DES MASCARAS ! Donc le Doll Eyes de Lancôme à 20e, ou alors de Chanel et tout, je suis trop tentéeee mais bon j'ose pas demander à mon père de me prendre un mascara quoi

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est actuellement connectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Boréale : : Fire (21/10/2011), Lenwha (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 11h32   #9
En hibernation

@Lenwha : Voici la poudre libre Chanel dont j'ai parlé hier :

Fire est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kiyani (18/02/2012)
Vieux 21/10/2011, 11h52   #10

@Fire: Ah oui, je m'en souviens maintenant
(je suis retombée sur Lumière Sculptée qui est trop beau )
Lenwha est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 11h56   #11
Bang Bang.

Bon.. j'ai été MÉGA raisonnable, et j'ai pas pris le parfum parce que c'était en 100ml et qu'il me reste encore plein de mon Rose, the one ( ). Et pas de mascara non plus.

Je ne me reconnais pas

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est actuellement connectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Fire (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 11h58   #12

C'est l'heure de la douche, et d'utiliser mon échantillon de la crème fouettée de Kielh's ! MIAM MIAM.
Lenwha est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : Delia (21/10/2011), Violette! (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 13h23   #13
Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Twitter

Citation:
Posté par L.H.O.O.Q. Voir le message
Je voudrais un Kabouki siouplait.
Tu es médisante, c'est juste qu'ils l'ont... francisé. Ou défiguré, au choix

J'ai décidé qu'a partir de maintenant le vendredi matin je vais en cours en "tenue pyjama" : leggings, tshirt a manches longues,enooorme pull-robe, chaussettes, guêtres et baskets. Je ressemble a rien mais je peux finir ma nuit au chaud ^^
Vieux 21/10/2011, 13h30   #14

Citation:
Posté par Éclect*que Voir le message
Tu es médisante, c'est juste qu'ils l'ont... francisé. Ou défiguré, au choix

J'ai décidé qu'a partir de maintenant le vendredi matin je vais en cours en "tenue pyjama" : leggings, tshirt a manches longues,enooorme pull-robe, chaussettes, guêtres et baskets. Je ressemble a rien mais je peux finir ma nuit au chaud ^^
Défiguré, je dirai
Genre "judo", on pourrait le franciser en "jou:do:" (le ":" indique une voyelle longue), idem pour "kamikaze" qui deviendrait "kamikazé" ! Bref, "kabuki" écrit version français me pique les yeux, je préfère qu'on utilise l'alphabet romanji.
(Je suis relou en ce qui concerne le japonais, bonjour. Même si je n'ai pas osé remettre mon prof de russe à sa place qui disait qu'en chinois, on utilisait des particules pour dire si les objets étaient longs, ronds et co... Alors que c'est en japonais quoi . Et si il avait osé répondre que les Japonais et les Chinois, c'est la même chose, je lui aurai dit que les Russes et les Géorgiens aussi, NA !)
Lenwha est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : Andrinople (21/10/2011), Fire (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 13h39   #15

Twitter

Citation:
Défiguré, je dirai
Genre "judo", on pourrait le franciser en "jou:do:" (le ":" indique une voyelle longue), idem pour "kamikaze" qui deviendrait "kamikazé" ! Bref, "kabuki" écrit version français me pique les yeux, je préfère qu'on utilise l'alphabet romanji.
(Je suis relou en ce qui concerne le japonais, bonjour. Même si je n'ai pas osé remettre mon prof de russe à sa place qui disait qu'en chinois, on utilisait des particules pour dire si les objets étaient longs, ronds et co... Alors que c'est en japonais quoi . Et si il avait osé répondre que les Japonais et les Chinois, c'est la même chose, je lui aurai dit que les Russes et les Géorgiens aussi, NA !)
Bah oui, c'est comme en Alsace, j'adore entendre qu'on est allemand ou qu'on fait partie de l'Allemagne... et ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!
C'était bien ta douche avec la creme fouettée Kiehl's??

j'ai une chose a dire : les paint pot de la collection Posh Paradise chez MAC sont une TUERIE!
Vieux 21/10/2011, 13h43   #16

Citation:
Posté par Éclect*que Voir le message
Bah oui, c'est comme en Alsace, j'adore entendre qu'on est allemand ou qu'on fait partie de l'Allemagne... et ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!
C'était bien ta douche avec la creme fouettée Kiehl's??

j'ai une chose a dire : les paint pot de la collection Posh Paradise chez MAC sont une TUERIE!
La crème fouettée sent très bon (une odeur très gourmande et qui semble tenir sur la peau), et elle ne laisse pas de film gras. Par contre, j'ai utilisé mon échantillon de 5ml sur tout le corps (quand je m'hydrate le corps, c'est comme si je m'habillais, il me faut de la crème partout !), et j'ai tout fini. Du coup, je me demande si une utilisation quotidienne fait que le produit ne soit pas rentable. Il pèse 226g, hum hum (je sais qu'on ne mélange pas les grammes et les ml, mais je me demande combien de temps dure le pot).
Lenwha est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 13h49   #17

Twitter

Citation:
La crème fouettée sent très bon (une odeur très gourmande et qui semble tenir sur la peau), et elle ne laisse pas de film gras. Par contre, j'ai utilisé mon échantillon de 5ml sur tout le corps (quand je m'hydrate le corps, c'est comme si je m'habillais, il me faut de la crème partout !), et j'ai tout fini. Du coup, je me demande si une utilisation quotidienne fait que le produit ne soit pas rentable. Il pèse 226g, hum hum (je sais qu'on ne mélange pas les grammes et les ml, mais je me demande combien de temps dure le pot).
sur le coup j'ai eu une chouette image d'une fille, entrain d'enfiler une combinaison en creme, de bien l'ajuster, et d'enfiler des fringues apres. ^^
On melange ce qu'on peut hein. Bah une utilisation quotidienne sur tout le corps c'est sur que le pot il va durer moins longtemps que uen application tous les 15 jours sur un demi-genou! Faut voir si le prix est prohibitif a la vitesse a laquelle tu l'utilises.

Merde mais ils me saoulent!
J'habite au 5e et les gens persistent a sonner chez moi comme si j'étais la concierge ou que j'habite au rez de chaussee. Ca se voit quand meme, que j'habite tout en haut, la sonnette c'est pas pour rien qu'elle est au dessus de toutes les autres!
Ca vient de sonner et j'ai pas bouger un doigt de pieds de sous la couette. Tant pis pour eux

Modifié par Éclect*que 21/10/2011 à 13h53.
Éclect*que est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 13h54   #18
Take your shirt off

@L.H.O.O.Q. quand j'ai lu ton avis sur le rouge automatique je me suis dis bon je ne vais pas me jeter dessus tout de suite, je vais réfléchir encore, tout ça, tout ça... et après j'ai vu ta photo maquillage du jour et en fait il est vraiment beau et chic (et tu le portes à merveille ce qui ne gâche rien), je le veux. (en plus moi aussi je l'aurai à 23 euros)

Pour la couleur, je l'avais swatché ainsi que le Shalimar et je trouve que le Shalimar est plus fuchsia que celui ci (qui ne l'est pour ainsi dire pas du tout en fait, mais je suis restée sur le Champs Élysée )

Miam est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 16h53   #19

Premiers swatch de la palette Arabian Night (@Fire)

source: makeupcheck

Je suis moyennement convaincue.

(je vais me faire le dernier tuto de Timai sur ce !)
Lenwha est déconnectée  
Vieux 21/10/2011, 16h59   #20
En hibernation

Citation:
Premiers swatch de la palette Arabian Night (@Fire)

source: makeupcheck

Je suis moyennement convaincue.

(je vais me faire le dernier tuto de Timai sur ce !)
Pareil. Une tentation en moins
Fire est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Lenwha (21/10/2011)
Sujet fermé

Tags
acnéique ta mère, bande de nakedophiles, brulez des cierges !, joie et peinture faciale, m.a.c is my religion, mangeons des fruits, mangez des chatons !, mrouuu, on aime les lapins !, on est toutes trop bonnes, ongles canon, pores dilatés, ruée vers la carte gold!, sephora=ruine, tartine de beurre, urban des quais., vernis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" On ne renégocie pas sur mon utérus " (Gabrielle dans Desperate Housewives)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY