21/10/2011, 09h58
|
#1 | | Guest | Blabla général beauté L'ancien sujet ayant atteint un trop grand nombre de messages, la suite se passe ici ! | |
| |
21/10/2011, 10h14
|
#2 | | Got it under my skin | Le sujet porte bien son nom, quel blabla dites donc les filles 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
21/10/2011, 10h20
|
#3 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Ma soeur m'a ramené entre autre un chapelet et des boucles d'oreilles "croix" de Forever 21 (Je contribue à cette mode des croix, oui...), mais aussi, mon premier fard MAC !
Le fard, c'est le Steamy: http://a-fleur-de-peau.fr |
| |
21/10/2011, 10h54
|
#4 | | | Citation:
Posté par Lenwha Ma soeur m'a ramené entre autre un chapelet et des boucles d'oreilles "croix" de Forever 21 (Je contribue à cette mode des croix, oui...), mais aussi, mon premier fard MAC !
Le fard, c'est le Steamy: A Fleur De Peau | Han ! il est trop beau !
Bon, avec mes 3 palettes UD je m'étais jurée de ne plus acheter de fards à paupières mais j'ai vraiment trop envie d'un kaki ... Du coup je vais retourner chez mon premier amour MAC demain voir ce qu'il me propose. |
| |
21/10/2011, 10h58
|
#5 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | @ Clover: Le défi, c'est de me maquiller avec ! Je ne sais toujours pas avec quoi l'associer.  |
| |
21/10/2011, 10h59
|
#6 | | The Comedian | Je suis dans un état déplorable niveaux cheveux, peau, teint, TOUT. Je mériterai ze douche du mois, à coup de gommage, épilation, soins ... |
| |
21/10/2011, 11h17
|
#7 | | Hérisson | Citation: |
Posté par Lenwha Mais... Il n'y a pas que les cupcakes avec des paillettes dans la vie ._. (Je suis nulle pour consoler ): | En fait j'envie surtout vos rencontres et vos sessions shopping ensemble (et accessoirement les -20% sur Kiehl's ) mais c'est vrai que des cupcakes à paillette c'est cool aussi
Je viens de voir la dernière collection de MAC sur Temptalia mais je suis déçue, j'attendais beaucoup des fap mineralize mais la pigmentation et la tenue n'ont pas l'air tip-top et les paintpot ne m'emballent pas plus que ça. |
| |
21/10/2011, 11h29
|
#8 | | Bang Bang. | Les filles! Mon père m'a envoyé un catalogue de parfums avec des prix moins chers grâce à son CE ! Je pense déjà prendre le Jeanne de Lanvin parce qu'il sent trop bon et que je le voulais comme futur parfum... MAIS Y'A AUSSI DES MASCARAS ! Donc le Doll Eyes de Lancôme à 20e, ou alors de Chanel et tout, je suis trop tentéeee mais bon j'ose pas demander à mon père de me prendre un mascara quoi 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Boréale :
: Fire (21/10/2011), Lenwha (21/10/2011)
21/10/2011, 11h32
|
#9 | | En hibernation | @ Lenwha : Voici la poudre libre Chanel dont j'ai parlé hier :  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kiyani (18/02/2012)
21/10/2011, 11h52
|
#10 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | @ Fire: Ah oui, je m'en souviens maintenant 
(je suis retombée sur Lumière Sculptée qui est trop beau  ) |
| |
21/10/2011, 11h56
|
#11 | | Bang Bang. | Bon.. j'ai été MÉGA raisonnable, et j'ai pas pris le parfum parce que c'était en 100ml et qu'il me reste encore plein de mon Rose, the one (  ). Et pas de mascara non plus.
Je ne me reconnais pas 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
: Fire (21/10/2011)
21/10/2011, 11h58
|
#12 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | C'est l'heure de la douche, et d'utiliser mon échantillon de la crème fouettée de Kielh's ! MIAM MIAM. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha :
: Delia (21/10/2011), Violette! (21/10/2011)
21/10/2011, 13h23
|
#13 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par L.H.O.O.Q. Je voudrais un Kabouki siouplait. | Tu es médisante, c'est juste qu'ils l'ont... francisé. Ou défiguré, au choix
J'ai décidé qu'a partir de maintenant le vendredi matin je vais en cours en "tenue pyjama" : leggings, tshirt a manches longues,enooorme pull-robe, chaussettes, guêtres et baskets. Je ressemble a rien mais je peux finir ma nuit au chaud ^^
__________________ "And I'm gonna love you like nobody loves you
And I'll earn your trust making memories of us" |
| |
21/10/2011, 13h30
|
#14 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Éclect*que Tu es médisante, c'est juste qu'ils l'ont... francisé. Ou défiguré, au choix
J'ai décidé qu'a partir de maintenant le vendredi matin je vais en cours en "tenue pyjama" : leggings, tshirt a manches longues,enooorme pull-robe, chaussettes, guêtres et baskets. Je ressemble a rien mais je peux finir ma nuit au chaud ^^ | Défiguré, je dirai 
Genre "judo", on pourrait le franciser en "jou:do:" (le ":" indique une voyelle longue), idem pour "kamikaze" qui deviendrait "kamikazé" ! Bref, "kabuki" écrit version français me pique les yeux, je préfère qu'on utilise l'alphabet romanji.
(Je suis relou en ce qui concerne le japonais, bonjour. Même si je n'ai pas osé remettre mon prof de russe à sa place qui disait qu'en chinois, on utilisait des particules pour dire si les objets étaient longs, ronds et co... Alors que c'est en japonais quoi  . Et si il avait osé répondre que les Japonais et les Chinois, c'est la même chose, je lui aurai dit que les Russes et les Géorgiens aussi, NA !) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha :
: Andrinople (21/10/2011), Fire (21/10/2011)
21/10/2011, 13h39
|
#15 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Lenwha Défiguré, je dirai 
Genre "judo", on pourrait le franciser en "jou:do:" (le ":" indique une voyelle longue), idem pour "kamikaze" qui deviendrait "kamikazé" ! Bref, "kabuki" écrit version français me pique les yeux, je préfère qu'on utilise l'alphabet romanji.
(Je suis relou en ce qui concerne le japonais, bonjour. Même si je n'ai pas osé remettre mon prof de russe à sa place qui disait qu'en chinois, on utilisait des particules pour dire si les objets étaient longs, ronds et co... Alors que c'est en japonais quoi  . Et si il avait osé répondre que les Japonais et les Chinois, c'est la même chose, je lui aurai dit que les Russes et les Géorgiens aussi, NA !) | Bah oui, c'est comme en Alsace, j'adore entendre qu'on est allemand ou qu'on fait partie de l'Allemagne... et ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!
C'était bien ta douche avec la creme fouettée Kiehl's??
j'ai une chose a dire : les paint pot de la collection Posh Paradise chez MAC sont une TUERIE!
And I'll earn your trust making memories of us" |
| |
21/10/2011, 13h43
|
#16 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Éclect*que Bah oui, c'est comme en Alsace, j'adore entendre qu'on est allemand ou qu'on fait partie de l'Allemagne... et ca arrive plus souvent qu'on ne le croit!
C'était bien ta douche avec la creme fouettée Kiehl's??
j'ai une chose a dire : les paint pot de la collection Posh Paradise chez MAC sont une TUERIE! | La crème fouettée sent très bon (une odeur très gourmande et qui semble tenir sur la peau), et elle ne laisse pas de film gras. Par contre, j'ai utilisé mon échantillon de 5ml sur tout le corps (quand je m'hydrate le corps, c'est comme si je m'habillais, il me faut de la crème partout !), et j'ai tout fini. Du coup, je me demande si une utilisation quotidienne fait que le produit ne soit pas rentable. Il pèse 226g, hum hum (je sais qu'on ne mélange pas les grammes et les ml, mais je me demande combien de temps dure le pot). |
| |
21/10/2011, 13h49
|
#17 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Lenwha La crème fouettée sent très bon (une odeur très gourmande et qui semble tenir sur la peau), et elle ne laisse pas de film gras. Par contre, j'ai utilisé mon échantillon de 5ml sur tout le corps (quand je m'hydrate le corps, c'est comme si je m'habillais, il me faut de la crème partout !), et j'ai tout fini. Du coup, je me demande si une utilisation quotidienne fait que le produit ne soit pas rentable. Il pèse 226g, hum hum (je sais qu'on ne mélange pas les grammes et les ml, mais je me demande combien de temps dure le pot). | sur le coup j'ai eu une chouette image d'une fille, entrain d'enfiler une combinaison en creme, de bien l'ajuster, et d'enfiler des fringues apres. ^^ 
On melange ce qu'on peut hein. Bah une utilisation quotidienne sur tout le corps c'est sur que le pot il va durer moins longtemps que uen application tous les 15 jours sur un demi-genou! Faut voir si le prix est prohibitif a la vitesse a laquelle tu l'utilises.
Merde mais ils me saoulent! 
J'habite au 5e et les gens persistent a sonner chez moi comme si j'étais la concierge ou que j'habite au rez de chaussee. Ca se voit quand meme, que j'habite tout en haut, la sonnette c'est pas pour rien qu'elle est au dessus de toutes les autres! 
Ca vient de sonner et j'ai pas bouger un doigt de pieds de sous la couette. Tant pis pour eux 
And I'll earn your trust making memories of us"
Modifié par Éclect*que 21/10/2011 à 13h53.
|
| |
21/10/2011, 13h54
|
#18 | | Take your shirt off | @ L.H.O.O.Q. quand j'ai lu ton avis sur le rouge automatique je me suis dis bon je ne vais pas me jeter dessus tout de suite, je vais réfléchir encore, tout ça, tout ça... et après j'ai vu ta photo maquillage du jour et en fait il est vraiment beau et chic (et tu le portes à merveille ce qui ne gâche rien), je le veux. (en plus moi aussi je l'aurai à 23 euros)
Pour la couleur, je l'avais swatché ainsi que le Shalimar et je trouve que le Shalimar est plus fuchsia que celui ci (qui ne l'est pour ainsi dire pas du tout en fait, mais je suis restée sur le Champs Élysée  )
__________________ When I say I love you,
I mean I love you. |
| |
21/10/2011, 16h53
|
#19 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Premiers swatch de la palette Arabian Night (@ Fire) source: makeupcheck
Je suis moyennement convaincue.
(je vais me faire le dernier tuto de Timai sur ce !) |
| |
21/10/2011, 16h59
|
#20 | | En hibernation | Citation:
Posté par Lenwha Premiers swatch de la palette Arabian Night (@ Fire) source: makeupcheck Je suis moyennement convaincue.
(je vais me faire le dernier tuto de Timai sur ce !) | Pareil. Une tentation en moins  |
| |
: Lenwha (21/10/2011)
| Tags | acnéique ta mère, bande de nakedophiles, brulez des cierges !, joie et peinture faciale, m.a.c is my religion, mangeons des fruits, mangez des chatons !, mrouuu, on aime les lapins !, on est toutes trop bonnes, ongles canon, pores dilatés, ruée vers la carte gold!, sephora=ruine, tartine de beurre, urban des quais., vernis  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53. | |