Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2012, 21h25   #7621
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Pour revenir sur le débat du fond de teint, les filles de ma fac ne me croient pas lorsque je leurs ait dit que je portais du fond de teint (le Mat Unifiance de LRP sur la zone T et le Soyeux Lumineux d'Armani parfois sur le reste du visage). En même temps, je pense que pour elles, fond de teint = teint orange...
Cependant, je ne mets pas de poudre, ni de blush (sauf en ce moment où je redécouvre les joies du blush gel, et que c'est vraiment trop de la bombe tellement c'est naturel)

Les jours où je fais le combo de la mort (base, FDT, blush, correcteur, poudre et enlumineur) sont exceptionnels. Avant, c'était ma routine teint habituelle, maintenant, je ne pourrais pas le faire quotidiennement.
Lenwha est déconnectée  
Vieux 19/02/2012, 21h29   #7622
Bookaholic

BlogTwitter

Citation:
Posté par Mel> Voir le message
Les produits sont dispos sur le site iherbs, c'est là que la blogueuse a fait sa commande, ils sont moins chers que sur le site officiel et les frais de ports sont pas cher, 6$ je crois.
Ooh, bah parfait alors. Merci !

Pour le fond de teint, j'en mettais quand j'étais au lycée parce que j'avais une vraie peau d'ado, mais je ne savais pas vraiment me maquiller du coup la moitié du temps j'avais l'impression d'être orange. Et puis c'était un peu compliqué de s'en passer parce que dès que je zappais l'étape fond de teint et passait directement à la poudre j'avais le teint blafard.
J'avais le Dream mat mousse de Gemey maybelline je crois, je l'aimais bien à l'époque mais je l'ai retesté il y a pas longtemps et ça ne me convient plus du tout.
Je préfère les crèmes teintées en fait, même si ça ne camoufle pas assez mes cernes...
Il faudrait que je teste une BB cream avec une bonne couvrance, ça serait peut-être un bon juste milieu. Ou apprendre à choisir mon fond de teint, aussi.
Vieux 19/02/2012, 21h30   #7623
Watch me explode.

Si je pouvais me passer de fond de teint, je le ferais. Mais croyez moi, quand on a une peau de merde, on sort pas sans...
Vieux 19/02/2012, 22h03   #7624
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par Moonlight-mile Voir le message
Si je pouvais me passer de fond de teint, je le ferais. Mais croyez moi, quand on a une peau de merde, on sort pas sans...
J'essaye d'en mettre le moins possible mais même si j'avais plus aucun boutons j'ai quand même trop de rougeurs au niveau joues/nez; j'ai beau investir dans des crèmes anti-rougeurs j'ai jamais trouvé le graal, en plus comme souvent elles sont assez grasses je fais un peu ver luisant..
charlotska est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Asphodel (20/02/2012)
Vieux 19/02/2012, 22h10   #7625
Pue des pieds

Twitter

Finalement j'suis assez contente de mon test de la BB cream Erborian, par contre j'ai pris un petit pot (vous savez les pot testeur chez Sephora) de celle de Clinique et j'ai testé et j'ai pas du tout aimé ! Trop grasse, trop épaisse, trop terne ..
Vieux 19/02/2012, 22h11   #7626
Roule une pelle a la vie

rapport au fond de teint, j'essaye de sortir au maximum sans mais c'est quasi impossible, rien qu'au supermarché mon père préfère que je mette du fond de teint sinon j'ose pas relever la tete, l'état de ma peau est tel que je peux vraiment pas affronter le regard des gens alors c'est fond de teint tout les jours, ou au moins une bonne couche de dermablend sur mon menton.

Sinon j'ai un probleme. J'ai le nez rouge en permanence. Pas au sortir de la douche ou après nettoyage mais vraiment en permanence, c'est meme pas des rougeur c'est plus diffut comme si j'avais bu. Mais je suis pas alcoolique je vous promet hein.

ET j'ai envie du vitalumiere ou du nars sheer glow mais vu ma peau de merde ça attendra ( économies bonjour )
cornebufle est déconnectée  
Vieux 19/02/2012, 22h23   #7627

Et apparemment des marques comme Avène ou La Roche Posay mettent plus d'actifs dans leurs produits vendus en Asie que ceux vendus en Europe... T_T
Lenwha est déconnectée  
Vieux 19/02/2012, 22h24   #7628
Hérisson

Par pitié les filles ne lancez pas une nouvelle vague "Desert Essence" sur le forum, j'étais tellement fière de ne pas avoir céder à une quelconque pulsion beauté inutile ce mois-ci, vous allez tout foutre en l'air (en plus le packaging donne trop envie )
Crush est déconnectée  
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Crush : : Captain Tsubasa (19/02/2012), Jicky (19/02/2012), Lenwha (19/02/2012), Mel> (19/02/2012)
Vieux 19/02/2012, 22h41   #7629
Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Twitter

@EcureuilVolant : mrouuu!
Et dire que j'ai loupé toute ta préparation! J'espere que tu raconteras avec,autant de détails comment ça s'est passé .

J'me suis endormie comme une masse vers 17h30, jviens de me réveiller en sursaut, et je suis tellement à côté de la plaque que quand j'me suis déshabillée j'ai mis mon soutif (tout neuf sinon c'est pas drole) a la poubelle....
J'vais retourner me coucher avec mon panda géant en peluche et rêver de chatons, d'écureuils, de lapins jusqu'à demain matin hein, c'est une bonne idée ça.... Lol

Spoiler !

Tiens j'ai oublié de vous dire, ma marraine m'a offert le It's Genius d'Essie : il est magnifique, je pose demain je pense ^^

Modifié par Éclect*que 19/02/2012 à 22h44.
Éclect*que est déconnectée  
Vieux 19/02/2012, 22h41   #7630
QUEEN GOSLING à temps plein.

Blog

J'ai fait ma première commande CherryCulture à base de produits Nyx.
J'ai trop envie de les recevoir maintenant. Vite vite vite !

Et il faut que j'achète des rangements pour mon makeup. C'est plus possible maintenant.

Slytherin - BouclierSombral6581

1 - 2 - 3

Sunburn est actuellement connectée  
Vieux 19/02/2012, 22h43   #7631
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Bon, je crois que je me suis décidée sur mon choix de rouge à lèvres. Vais-je oser valider ma commande ? Rien n'est moins sur !
Vieux 19/02/2012, 22h50   #7632
Consuela Banana Hammock

Est ce qu'il y a des filles qui ont testé les pigments Kiko ?
Oxymare est actuellement connectée  
Vieux 19/02/2012, 22h56   #7633
Couvert de médailles

Je me demande en vous lisant vos messages sur le fond de teint et les crèmes teintées : est-ce que vous avez l'impression que votre alimentation et votre mode de vie influencent l'aspect de votre peau ? Peut-être que c'est aussi par là qu'il faut chercher pour que la qualité de la peau s'améliore.

J'ai de plus en plus envie de faire l'acquisition de fards, je n'en porte jamais mais j'ai envie d'apprendre à les appliquer et à les assortir...
Vieux 19/02/2012, 23h01   #7634
Salut, je m'appelle Jensen et je fais frétiller de la culotte la pauvre fille qui a mis ma tronche en avatar.

BlogTwitter

@Violette!, mon alimentation joue pas mal sur l'état de ma peau. Je sais que quand je mange de la charcuterie bien grasse (saucisson etc.) j'ai une poussée de boutons qui ramène ses fesses. La fumée de cigarette aussi ça me file des boutons.

Yael Lev est déconnectée  
Vieux 19/02/2012, 23h02   #7635
Hérisson

Citation:
Posté par Oxymare Voir le message
Est ce qu'il y a des filles qui ont testé les pigments Kiko ?
@Jicky en a fait une revue sur son blog ici
Crush est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Crush : : Jicky (19/02/2012), Oxymare (19/02/2012)
Vieux 19/02/2012, 23h14   #7636

J'aime déjà beaucoup le lait émollient de Mixa. Déjà, sa composition n'est pas trop à chier, il y a toute de même des actifs (beurre de karité dans les premiers composants), allantoïne au milieu (pour respecter les 10%), puis divers petits extraits à la fin. Il sent bon (sans que l'odeur ne soit trop oppressante) et pénètre mieux que le lait émollient Exomega. Pour le prix, c'est plus que correct.
Lenwha est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : Delia (20/02/2012), Mona. (20/02/2012)
Vieux 19/02/2012, 23h21   #7637
Gang des Ecureuils

Citation:
Posté par Éclect*que Voir le message
@EcureuilVolant : mrouuu!
Et dire que j'ai loupé toute ta préparation! J'espere que tu raconteras avec,autant de détails comment ça s'est passé .

J'me suis endormie comme une masse vers 17h30, jviens de me réveiller en sursaut, et je suis tellement à côté de la plaque que quand j'me suis déshabillée j'ai mis mon soutif (tout neuf sinon c'est pas drole) a la poubelle....
J'vais retourner me coucher avec mon panda géant en peluche et rêver de chatons, d'écureuils, de lapins jusqu'à demain matin hein, c'est une bonne idée ça.... Lol

Spoiler !

Tiens j'ai oublié de vous dire, ma marraine m'a offert le It's Genius d'Essie : il est magnifique, je pose demain je pense ^^
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa . QUE DALLE .

Mais le connaissant ça m'étonnais pas ! Il m'a payé une pinte et on a beaucoup discuté , franchement c'était chouette , on se connait depuis 6 ans maintenant c'était marrant . Et il est beau . Bwarf . Et le connaissant aussi je sais que je ne lui pas indifférente hinhinhin . On doit se revoir il m'a invité à boire un café chez lui . Hinhinhin²

Et je me suis jamais autant fait draguer en attendant quelqu'un . Mais c'était que des boulets . ( à part un mais de loin . bwarf. )

TOUT N EST PAS PERDU .
Vieux 19/02/2012, 23h23   #7638
INFJ

Twitter

Je suis blasée d'avoir passé quasiment une heure sur mon test de finance en ligne et de n'avoir eu que trois réponses sur cinq de juste je referai une tentative demain, en attendant je file me crémer et lire un peu.

Jicky est actuellement connectée  
Vieux 19/02/2012, 23h25   #7639
Consuela Banana Hammock

Citation:
Posté par Crush Voir le message
@Jicky en a fait une revue sur son blog ici
Aah super ! Merci beaucoup

(en plus c'est une revue claire, concise et intéressante... ça fait PLAISIR ! y en a marre du blabla inutile sur les blogs ! ^^)
Oxymare est actuellement connectée  
Vieux 19/02/2012, 23h42   #7640
Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Twitter

Citation:
Posté par EcureuilVolant Voir le message
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa . QUE DALLE .

Mais le connaissant ça m'étonnais pas ! Il m'a payé une pinte et on a beaucoup discuté , franchement c'était chouette , on se connait depuis 6 ans maintenant c'était marrant . Et il est beau . Bwarf . Et le connaissant aussi je sais que je ne lui pas indifférente hinhinhin . On doit se revoir il m'a invité à boire un café chez lui . Hinhinhin²

Et je me suis jamais autant fait draguer en attendant quelqu'un . Mais c'était que des boulets . ( à part un mais de loin . bwarf. )

TOUT N EST PAS PERDU .
Méééééeuuuh. Moi je voulais vivre par procuration!
C'est toujours comme ca, quand t'es super canon tu te fais draguer par des boulets, et quand t'es ordinaire les beaux mecs te regardent mais t'adressent pas la parole. Ce sont des animaux bizarres.

Je trouve que y'a beaucoup de madz-beauté qui ont des ex tres présents dans leur vie en ce moment (y compris moi lol) c'est rigolo.
— Ont offert un Big up ! à ce post : EcureuilVolant (20/02/2012)
Sujet fermé

Tags
acnéique ta mère, bande de nakedophiles, brulez des cierges !, joie et peinture faciale, m.a.c is my religion, mangeons des fruits, mangez des chatons !, mrouuu, on aime les lapins !, on est toutes trop bonnes, ongles canon, pores dilatés, ruée vers la carte gold!, sephora=ruine, tartine de beurre, urban des quais., vernis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Pour aller voir la mer danser, on avait pris une Golf claire" (Les soeurs Pouf - De Caunes et Garcia)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY