21/10/2011, 22h32
|
#41 | | Exiger, c'est donner. | J'ai l'impression que tous mes produits se finissent en même temps, genre le mascara, le crayon et l'eye liner arrivent au bout du rouleau. J'aimerais en profiter pour tester un autre crayon et un autre eye liner en particulier, alors je suis ouverte à toute proposition de produits longue tenue.
Ah et sinon, j'aimerais investir dans une "base" avant le fond de teint, quelque chose d'hydratant parce que quand j'applique mon fond de teint ma peau est relativement sèche. Voilàààà, je fais appel à vous et à vos précieux conseils !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Birdie. (21/10/2011)
21/10/2011, 22h32
|
#42 | | Bang Bang. | Je viens à peine de me démaquiller que j'ai hâte d'être demain matin pour pouvoir me remaquiller.
Non mais je suis grave, une vraie droguée 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
21/10/2011, 22h36
|
#43 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Devka. J'ai l'impression que tous mes produits se finissent en même temps, genre le mascara, le crayon et l'eye liner arrivent au bout du rouleau. J'aimerais en profiter pour tester un autre crayon et un autre eye liner en particulier, alors je suis ouverte à toute proposition de produits longue tenue.
Ah et sinon, j'aimerais investir dans une "base" avant le fond de teint, quelque chose d'hydratant parce que quand j'applique mon fond de teint ma peau est relativement sèche. Voilàààà, je fais appel à vous et à vos précieux conseils !  | Plutôt qu'une base, un sérum ou une crème pour peaux déshydratées seraient peut-être mieux pour traiter le problème à la racine ? Citation:
Posté par Boréale Je viens à peine de me démaquiller que j'ai hâte d'être demain matin pour pouvoir me remaquiller.
Non mais je suis grave, une vraie droguée  | Idem. Le matin, je fonce me faire mon rituel et me maquiller, la journée, j'attends le soir pour mon rituel, puis j'attends le lendemain matin pour me maquiller. Une histoire sans fin  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha :
: Birdie. (21/10/2011), Devka. (21/10/2011)
21/10/2011, 22h37
|
#44 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Devka. J'ai l'impression que tous mes produits se finissent en même temps, genre le mascara, le crayon et l'eye liner arrivent au bout du rouleau. J'aimerais en profiter pour tester un autre crayon et un autre eye liner en particulier, alors je suis ouverte à toute proposition de produits longue tenue.
Ah et sinon, j'aimerais investir dans une "base" avant le fond de teint, quelque chose d'hydratant parce que quand j'applique mon fond de teint ma peau est relativement sèche. Voilàààà, je fais appel à vous et à vos précieux conseils !  | Pour le crayon je te conseiller l'aqua eyes de Make Up For Ever et pour l'eyeliner le pinceau 16h de Bourjois =)
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
: Devka. (21/10/2011)
21/10/2011, 22h38
|
#45 | | pr0ncesse... | Citation:
Posté par Lenwha PHOTO ! \o/ |
Demain! Avec mon ampoule jaune pisse ça va rien rendre si je prends une photo mnt :/ |
| |
: Lenwha (21/10/2011)
21/10/2011, 22h42
|
#46 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Thon Demain! Avec mon ampoule jaune pisse ça va rien rendre si je prends une photo mnt :/ | Dis-nous au moins la couleur!!
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
21/10/2011, 22h45
|
#47 | | pr0ncesse... | Citation:
Posté par pamplelune Dis-nous au moins la couleur!! | J'ai pas fait bien original, il me restait un demi pot de bleu et un pot de vert, résultat j'ai fait un degradé du bleu au vert ^^
J'ai l'impression d'avoir un cocktail sur la tête, c'est super joli je trouve  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Thon :
: Delia (21/10/2011), Iassouram (22/10/2011), Miam (21/10/2011)
21/10/2011, 22h50
|
#48 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Thon J'ai pas fait bien original, il me restait un demi pot de bleu et un pot de vert, résultat j'ai fait un degradé du bleu au vert ^^
J'ai l'impression d'avoir un cocktail sur la tête, c'est super joli je trouve  | Je trouve ça trop cool que tu changes tout le temps de couleur =)
| |
21/10/2011, 23h00
|
#49 | | pr0ncesse... | @ Venus in furs : Violet j'aimerais bien tenter, mais va falloir que je me décape les cheveux du coup j'attends qu'ils soient en parfaite santé.Puis je sais pas si je le tenterais tout seul ou en degradé avec autre chose, j'hésite!
Rose clair je toruve ça trop beau mais jsuis pas persuadée que ça m'irait, du coup j'ai envie de me trouver une perruque pastel histoire de voir ce que ça donne!
@ pamplelune : boah, là c'est surtout du recyclage de pots il faut dire ^^
Mais j'avoue, j'aime bien le changement! |
| |
: Delia (21/10/2011)
22/10/2011, 07h32
|
#50 | | Maroussia | Citation:
Posté par Thon Rose clair je toruve ça trop beau mais jsuis pas persuadée que ça m'irait, du coup j'ai envie de me trouver une perruque pastel histoire de voir ce que ça donne! | Comme celle-là?
Tu me fais penser à la fille dans eternel sunshine of the spotless mind à tout le temps changer de couleur de cheveux^^
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
22/10/2011, 10h26
|
#51 | | Grognard & Hussard. | Qui c'est qui a trouvé un joli coffret Sephora contenant une Naked et un baume Clinique dans sa boite aux lettres ce matin ??
C'est moiiiii !
C'était joliement emballé en plus, avec une petite carte venant de moi et à destination de moi-même, je me suis fait bien plaisir, ahah. |
| |
22/10/2011, 11h28
|
#52 | | Sherlocked | Je sais que c'est pas franchement le sujet, mais je viens de me faire larguer, et j'ai les boules, et fallait que je le dise quelque part. Voilà. |
| |
22/10/2011, 12h47
|
#53 | | En hibernation | Citation:
Posté par Sémélé Je sais que c'est pas franchement le sujet, mais je viens de me faire larguer, et j'ai les boules, et fallait que je le dise quelque part. Voilà. |  |
| |
22/10/2011, 12h58
|
#54 | | Hérisson | Je viens d'envoyer ma madbox, j'étais habillée comme une clocharde en allant à la poste et j'avais encore mon make up de la veille mais j'étais toute contente avec mon colis sous le bras
@ Sémélé : des bisous et du courage   |
| |
: Jicky (22/10/2011)
22/10/2011, 13h07
|
#55 | | PoomPoomShort | Citation:
Posté par Sémélé Je sais que c'est pas franchement le sujet, mais je viens de me faire larguer, et j'ai les boules, et fallait que je le dise quelque part. Voilà. | Je compatis, moi c'était la semaine dernière.
Je reviens vous voir, merci encore pour tous vos petits mots qui m'ont vraiment fait plaisir. J'ai recommencé à me maquiller hier. Il faut bien continuer.
Il est possible que je parte quelques jours en Angleterre chez une amie, j'en profiterai pour faire quelques achats. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Caroliine :
: Cochlée (22/10/2011), Sémélé (22/10/2011)
22/10/2011, 13h38
|
#56 | | Bang Bang. | Je sais que je suis une grosse gamine, mais dans la dernière vidéo de Julielovesmac, la répétition du mot queue associé à trou m'a fait pouffé.
Bon ça reste entre nous
@ Sémélé , pleins de bisous 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
: Sémélé (22/10/2011)
22/10/2011, 14h00
|
#57 | | INFJ | Citation:
Posté par Venus in furs J'aimerais bien avoir un appareil photo de qualitéééé! Le mien a fait des photos pourries (je les ai mises dans le topic du défi)
Le point positif c'est que ça me fait une peau parfaite, alors qu'en vrai j'ai des cicatrices huhuhu... | Mes photos, je les prends toutes avec celui-ci :
C'est un bridge (un hybride entre un compact et un reflex) et je n'ai jamais rechigné sur la qualité de mes photos. Il est aussi très simple à utiliser, et fais des vidéos en HD Citation:
Posté par Sémélé Je sais que c'est pas franchement le sujet, mais je viens de me faire larguer, et j'ai les boules, et fallait que je le dise quelque part. Voilà. | Plein de courage et de bisous  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jicky :
: Delia (22/10/2011), Sémélé (22/10/2011)
22/10/2011, 14h03
|
#58 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Jeudi prochain, grande première, mon copain vient me chercher à la fac, nous allons fêter nos un an. Seulement j'aurai cours toute la journée (de 9h30 à 17h30) et que pour marquer le coup, j'ai envie d'avoir de belles fringues et un beau make-up. Du coup, je vais devoir me trimballer ma trousse make-up en cours pour me faire belle chez lui avant d'aller au restaurant. Je dois donc réfléchir à ce que je vais mettre #casse-tête |
| |
22/10/2011, 14h18
|
#59 | | pr0ncesse... | Citation:
Posté par Iassouram Comme celle-là?
Tu me fais penser à la fille dans eternel sunshine of the spotless mind à tout le temps changer de couleur de cheveux^^ | Ce style là, mais en plus rose et bien moins cher ^^
Et sinon, maintenant je suis comme ça (j'avais prevenu, ça change pas beaucoup mais ça fait des nuances super belles je trouve, chose que j'avais pas avant)
Ca m'enerve d'ailleurs, ça rend moins bien en photo qu'en vrai!  |
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Thon :
: Bleue van Meer (22/10/2011), Cochlée (22/10/2011), cornebufle (22/10/2011), Darjee (22/10/2011), Delia (22/10/2011), Estrella. (22/10/2011), Iassouram (22/10/2011), Lenwha (22/10/2011), Sémélé (22/10/2011), Spencer (22/10/2011), Tangerine (22/10/2011), Winter River (22/10/2011)
22/10/2011, 14h19
|
#60 | | Sherlocked | @ Thon : C'est magnifique
Merci à toutes pour vos messages, vous êtes vraiment des amours  |
| | | Tags | acnéique ta mère, bande de nakedophiles, brulez des cierges !, joie et peinture faciale, m.a.c is my religion, mangeons des fruits, mangez des chatons !, mrouuu, on aime les lapins !, on est toutes trop bonnes, ongles canon, pores dilatés, ruée vers la carte gold!, sephora=ruine, tartine de beurre, urban des quais., vernis  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53. | |