Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2011, 22h32   #41
Exiger, c'est donner.

J'ai l'impression que tous mes produits se finissent en même temps, genre le mascara, le crayon et l'eye liner arrivent au bout du rouleau. J'aimerais en profiter pour tester un autre crayon et un autre eye liner en particulier, alors je suis ouverte à toute proposition de produits longue tenue.
Ah et sinon, j'aimerais investir dans une "base" avant le fond de teint, quelque chose d'hydratant parce que quand j'applique mon fond de teint ma peau est relativement sèche. Voilàààà, je fais appel à vous et à vos précieux conseils !

Devka. est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Birdie. (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 22h32   #42
Bang Bang.

Je viens à peine de me démaquiller que j'ai hâte d'être demain matin pour pouvoir me remaquiller.
Non mais je suis grave, une vraie droguée

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est actuellement connectée  
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Boréale : : Cochlée (22/10/2011), Delia (21/10/2011), Fire (21/10/2011), Kiwi-kiwi (22/10/2011), Sémélé (21/10/2011), Utopie. (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 22h36   #43
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Citation:
Posté par Devka. Voir le message
J'ai l'impression que tous mes produits se finissent en même temps, genre le mascara, le crayon et l'eye liner arrivent au bout du rouleau. J'aimerais en profiter pour tester un autre crayon et un autre eye liner en particulier, alors je suis ouverte à toute proposition de produits longue tenue.
Ah et sinon, j'aimerais investir dans une "base" avant le fond de teint, quelque chose d'hydratant parce que quand j'applique mon fond de teint ma peau est relativement sèche. Voilàààà, je fais appel à vous et à vos précieux conseils !
Plutôt qu'une base, un sérum ou une crème pour peaux déshydratées seraient peut-être mieux pour traiter le problème à la racine ?

Citation:
Posté par Boréale Voir le message
Je viens à peine de me démaquiller que j'ai hâte d'être demain matin pour pouvoir me remaquiller.
Non mais je suis grave, une vraie droguée

Idem. Le matin, je fonce me faire mon rituel et me maquiller, la journée, j'attends le soir pour mon rituel, puis j'attends le lendemain matin pour me maquiller. Une histoire sans fin
Lenwha est déconnectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : Birdie. (21/10/2011), Devka. (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 22h37   #44
Amoureuse

Citation:
Posté par Devka. Voir le message
Pour le crayon je te conseiller l'aqua eyes de Make Up For Ever et pour l'eyeliner le pinceau 16h de Bourjois =)

Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai
pamplelune est actuellement connectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Devka. (21/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 22h38   #45
pr0ncesse...

Citation:
Posté par Lenwha Voir le message
PHOTO ! \o/

Demain! Avec mon ampoule jaune pisse ça va rien rendre si je prends une photo mnt :/
Vieux 21/10/2011, 22h42   #46
Amoureuse

Citation:
Posté par Thon Voir le message
Demain! Avec mon ampoule jaune pisse ça va rien rendre si je prends une photo mnt :/
Dis-nous au moins la couleur!!

Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai
Vieux 21/10/2011, 22h45   #47
pr0ncesse...

Citation:
Posté par pamplelune Voir le message
Dis-nous au moins la couleur!!
J'ai pas fait bien original, il me restait un demi pot de bleu et un pot de vert, résultat j'ai fait un degradé du bleu au vert ^^
J'ai l'impression d'avoir un cocktail sur la tête, c'est super joli je trouve
Vieux 21/10/2011, 22h50   #48
Amoureuse

Citation:
J'ai pas fait bien original, il me restait un demi pot de bleu et un pot de vert, résultat j'ai fait un degradé du bleu au vert ^^
J'ai l'impression d'avoir un cocktail sur la tête, c'est super joli je trouve
Je trouve ça trop cool que tu changes tout le temps de couleur =)

Vieux 21/10/2011, 23h00   #49
pr0ncesse...

@Venus in furs : Violet j'aimerais bien tenter, mais va falloir que je me décape les cheveux du coup j'attends qu'ils soient en parfaite santé.Puis je sais pas si je le tenterais tout seul ou en degradé avec autre chose, j'hésite!
Rose clair je toruve ça trop beau mais jsuis pas persuadée que ça m'irait, du coup j'ai envie de me trouver une perruque pastel histoire de voir ce que ça donne!

@pamplelune : boah, là c'est surtout du recyclage de pots il faut dire ^^
Mais j'avoue, j'aime bien le changement!
Vieux 22/10/2011, 07h32   #50
Maroussia

Citation:
Rose clair je toruve ça trop beau mais jsuis pas persuadée que ça m'irait, du coup j'ai envie de me trouver une perruque pastel histoire de voir ce que ça donne!
Comme celle-là?

Tu me fais penser à la fille dans eternel sunshine of the spotless mind à tout le temps changer de couleur de cheveux^^

Marraine de 505*
Iassouram est déconnectée  
Vieux 22/10/2011, 10h26   #51
Grognard & Hussard.

Twitter

Qui c'est qui a trouvé un joli coffret Sephora contenant une Naked et un baume Clinique dans sa boite aux lettres ce matin ??

C'est moiiiii !

C'était joliement emballé en plus, avec une petite carte venant de moi et à destination de moi-même, je me suis fait bien plaisir, ahah.
9 Filles ont envoyé un Big up ! à Rhett Butler : : Birdie. (22/10/2011), Callie. (23/10/2011), Cochlée (22/10/2011), cornebufle (22/10/2011), Liou (22/10/2011), Mona. (23/10/2011), Pandeedoo (22/10/2011), Sémélé (22/10/2011), Winter River (22/10/2011)
Vieux 22/10/2011, 11h28   #52
Sherlocked

Twitter

Je sais que c'est pas franchement le sujet, mais je viens de me faire larguer, et j'ai les boules, et fallait que je le dise quelque part. Voilà.
Sémélé est actuellement connectée  
Vieux 22/10/2011, 12h47   #53
En hibernation

Citation:
Posté par Sémélé Voir le message
Je sais que c'est pas franchement le sujet, mais je viens de me faire larguer, et j'ai les boules, et fallait que je le dise quelque part. Voilà.
Fire est déconnectée  
Vieux 22/10/2011, 12h58   #54
Hérisson

Je viens d'envoyer ma madbox, j'étais habillée comme une clocharde en allant à la poste et j'avais encore mon make up de la veille mais j'étais toute contente avec mon colis sous le bras

@Sémélé : des bisous et du courage
Crush est déconnectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Jicky (22/10/2011)
Vieux 22/10/2011, 13h07   #55
PoomPoomShort

Twitter

Citation:
Je compatis, moi c'était la semaine dernière.

Je reviens vous voir, merci encore pour tous vos petits mots qui m'ont vraiment fait plaisir. J'ai recommencé à me maquiller hier. Il faut bien continuer.
Il est possible que je parte quelques jours en Angleterre chez une amie, j'en profiterai pour faire quelques achats.
Caroliine est actuellement connectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Caroliine : : Cochlée (22/10/2011), Sémélé (22/10/2011)
Vieux 22/10/2011, 13h38   #56
Bang Bang.

Je sais que je suis une grosse gamine, mais dans la dernière vidéo de Julielovesmac, la répétition du mot queue associé à trou m'a fait pouffé.

Bon ça reste entre nous

@Sémélé , pleins de bisous

You don't care if it's wrong or if it's right.
Boréale est actuellement connectée  
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sémélé (22/10/2011)
Vieux 22/10/2011, 14h00   #57
INFJ

Twitter

Citation:
Posté par Venus in furs Voir le message
J'aimerais bien avoir un appareil photo de qualitéééé! Le mien a fait des photos pourries (je les ai mises dans le topic du défi)
Le point positif c'est que ça me fait une peau parfaite, alors qu'en vrai j'ai des cicatrices huhuhu...
Mes photos, je les prends toutes avec celui-ci :

C'est un bridge (un hybride entre un compact et un reflex) et je n'ai jamais rechigné sur la qualité de mes photos. Il est aussi très simple à utiliser, et fais des vidéos en HD

Citation:
Plein de courage et de bisous
Jicky est actuellement connectée  
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jicky : : Delia (22/10/2011), Sémélé (22/10/2011)
Vieux 22/10/2011, 14h03   #58
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Jeudi prochain, grande première, mon copain vient me chercher à la fac, nous allons fêter nos un an. Seulement j'aurai cours toute la journée (de 9h30 à 17h30) et que pour marquer le coup, j'ai envie d'avoir de belles fringues et un beau make-up. Du coup, je vais devoir me trimballer ma trousse make-up en cours pour me faire belle chez lui avant d'aller au restaurant. Je dois donc réfléchir à ce que je vais mettre #casse-tête
Lenwha est déconnectée  
Vieux 22/10/2011, 14h18   #59
pr0ncesse...

Citation:
Posté par Iassouram Voir le message
Comme celle-là?

Tu me fais penser à la fille dans eternel sunshine of the spotless mind à tout le temps changer de couleur de cheveux^^
Ce style là, mais en plus rose et bien moins cher ^^

Et sinon, maintenant je suis comme ça (j'avais prevenu, ça change pas beaucoup mais ça fait des nuances super belles je trouve, chose que j'avais pas avant)
Ca m'enerve d'ailleurs, ça rend moins bien en photo qu'en vrai!
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Thon : : Bleue van Meer (22/10/2011), Cochlée (22/10/2011), cornebufle (22/10/2011), Darjee (22/10/2011), Delia (22/10/2011), Estrella. (22/10/2011), Iassouram (22/10/2011), Lenwha (22/10/2011), Sémélé (22/10/2011), Spencer (22/10/2011), Tangerine (22/10/2011), Winter River (22/10/2011)
Vieux 22/10/2011, 14h19   #60
Sherlocked

Twitter

@Thon : C'est magnifique

Merci à toutes pour vos messages, vous êtes vraiment des amours
Sémélé est actuellement connectée  
Sujet fermé

Tags
acnéique ta mère, bande de nakedophiles, brulez des cierges !, joie et peinture faciale, m.a.c is my religion, mangeons des fruits, mangez des chatons !, mrouuu, on aime les lapins !, on est toutes trop bonnes, ongles canon, pores dilatés, ruée vers la carte gold!, sephora=ruine, tartine de beurre, urban des quais., vernis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le prochain que je choppe à faire un intervalle païen, moi je fais un rapport au Pape !" (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY