02/12/2011, 23h36
|
#22 |
| Avaleuse de livres | Citation:
Posté par DolceVita Tiens moi au courant @riday s'il te plait,
ça m'interesse aussi !  | Hello
Désolée je viens juste de voir que t'avais répondu
Bon entre temps t'as peut être déjà pris des initiatives mais tant pis, ce que je dirais servira peut être à d'autre.
Alors suite à ce premier RDV, j'ai fais connaissance avec mon chirurgien Dr. XXXXX (jeune chirurgien, so sex', so frech' apparemment apprécié et bien vu tant par les clients que par les infirmières du service). Hopital Saint Louis - Paris 10ème- Il m'a demandé:
- pourquoi j'aimais pas mon nez,
- pourquoi je voulais le refaire,
- si c'était une décision coup de tête ou réfléchi,
- ce que je voulais changer (enlever la bosse, réduire le bout, affiner la cloison, ...)
Ensuite il m'a expliqué que la rhinoplastie était son intervention préféré parce qu'il aimait le modelage dont le résultat est réellement visible.
Puis il m'a dit qu'il était d'accord pour m'opérer (ah bon, il avait le droit de pas être d'accord?!) car je réunissais toutes les conditions (ah y'a des conditions aussi?!) qui sont:
- Avoir un réel problème ("- mais si regardez j'ai une bosse enoooorme là !! - euh bah non je vois rien ...") - Savoir exactement ce qu'on veut changer ("- j'aime pas mon nez. - Et qu'est ce que vous n'aimez pas dans votre nez? - ché pas, j'aime pas")
- Le chirurgien voit ce qui vous gène et pense pouvoir vous aider dans votre optique "nouveau nez" Puis information sur l'intervention:
les rdv à prendre, les examens à faire si nécessaires (pour le rdv avec l’anesthésiste), le délai pour la date fatidique (le 16 janvier!!!), les tarifs (3 200€) ...
Donc il y'a le premier RDV avec le chirurgien (rencontre, et information), ensuite un second RDV avec le chirurgien toujours (signer les feuilles d'information d'intervention, donné au premier rdv, fixer une date d'intervention et de rencontre avec l’anesthésiste), faire les examens sanguins, RDV avec l’anesthésiste, INTERVENTION JOUR J, Puis RDV 7j après pour enlever les fils, et encore 1 mois/6 mois/1 an après pour un suivi et pourquoi avoir le numéro du chirurgien :-p)
Bref là moi j'ai fais:
- Premier RDV => OK
- Second RDV => OK
- Je fais la prise de sang Lundi
- RDV anesthésiste le 19 Décembre
- Intervention le 16 Janvier ^^ PS: NE PAS VENIR AVEC UNE PHOTO GENRE "JE VEUX CE NEZ"
On est pas chez le coiffeur, chaque nez dépend de la morphologie du visage, une intervention chirurgicale n'est pas une science exacte, et surtout les chirurgiens déteste ça. Citation:
Posté par Kitt4a Super vos experiences ! Vous avez des photos de votre nez avant/Après ? Ca m'interesse énormément car moi-même j'y pense sérieusement .. | Des photos "avant/après" y'en a pleins sur internet si tu veux ^^ tu tapes "rhinoplastie" sur Google
Modifié par riday 02/12/2011 à 23h49.
|
| |