Salut

J'ai fait la semaine dernière mon premier peeling !
Comme toi j'ai eu des problèmes d'acné pendant mon adolescence, et maintenant j'ai le droit à de belles marques rouges, et quelques "trous" qui sont restés sur la peau.
Dans mon cas, étant donné la profondeur des cicatrices, la dermato m'a conseillé un peeling moyen, à base d'acide trichloracétique (TCA). Très sincèrement, vaut mieux pas être douillette pour faire cette intervention.
Quand tu as l'acide sur le visage tu sens vraiment la brûlure, et la douleur est assez importante. Mais elle diminue très vite quand la dermato enlève le produit. En tout, l'intervention doit durer 5 min.
Ensuite, tu es partie pour une semaine de traitement intensif.

Le principe étant de brûler l'épiderme, tu te retrouves avec la peau marron, qui tire. Tu dois mettre de la crème très régulièrement (toutes les 30mn) afin de nourrir la peau. Ensuite, au bout d'environ 4 jour, ta peau commence à partir, pour faire place à une peau tout neuve.
Pour l'instant je suis très satisfaite du résultat, mais il me reste encore 2 séances afin d'enlever les cicatrices les plus profondes.
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas