28/08/2011, 14h40
|
#1 | | Rocket scientist | Vos bonnes résolutions beauté!
"Cette année 2011-2012 sera la bonne! C'est promis, juré, craché, à la rentrée je m'y mets et je m'y tiens!"
Alors, y'a quoi sur la liste de tes bonnes résolutions beauté?
: Cochlée (29/08/2011)
testbigup
28/08/2011, 14h43
|
#2 | | Rocket scientist | Aleurs, je commence
-M'epiler à l'épilateur! Je laisse tomber le rasoir à partir de cette année! Les aisselles inclus! (Bon le maillot, ce sera la cire, par contre)
-Cesser complètement les gommages à grains
-Aller chez le coiffeur une fois par mois!
|
#3 | | Guest | Penser à me mettre un lait, ou un beurre, ou une gelée corporel(le) tous les soirs avant de dormir pour bien être hydratée
Arrêter d'acheter sans arrêt, je dois avoir au moins dix laits pour le corps... | |
| |
28/08/2011, 15h06
|
#4 | | Rocket scientist | Citation:
Posté par Yucatan  uppyeyes |
J'y vais une fois toute les six semaines, mais ils poussent tellement vite que j'ai l'air d'une serpillère :raie:. Alors c'est clair que c'est un budget, mais vu que les cheveux longs je ressemble à rien...
|
#5 | | poor little girl ... | ► Allez chez le dermatologue
► Trouver les bons produits pour soigner ma peau
► Aller de temps en temps faire un soin de peau chez l'esthéticienne
► M'acheter un épilateur. Donc laisser tomber le rasoir (sauf maillot) ... et m'épiler régulièrement
► Hydrater mon corps tous les jours
► Ne plus dépenser des montagnes de sous pour des produits qui ne servent pas
► Me trouver une bonne routine |
| |
28/08/2011, 15h10
|
#6 | | Touch-a Touch-a Touch me | Pareil que @ CharlieTango, arrêter les gommages à grains (quand j'aurai fini mon gommage L'oréal quoi).
Et puis me mettre sérieusement au shampoing sans silicones.
Ha, et puis commencer à vraiment me maquiller les yeux. Donc achat de nouveaux fards (Inglot / Mac ?) et de vraies bons pinceaux (Hakuhodo ?)
Et je me fixe comme objectif de maîtriser (enfin !) l'art de l'eye-liner  (hahum, pas gagné) |
| |
28/08/2011, 15h11
|
#7 | | | Laisser ma peau tranquille. |
| |
28/08/2011, 15h15
|
#8 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Tester encore plus de choses !  (le rêve).
Mais un peu plus réaliste :
- Laisser ma peau sans maquillage une fois par semaine (ça semble bien partie)
- Finir mon projet 10pan
- Tenir mes comptes cosmétiques au jour le jour : si je dépasse les 40€ un mois, je n'ai le droit qu'à 10€ rien le mois suivant (sauf renouvellement urgent hein, c'est à dire les produits de ma routine soin, c'est tout), c'est drastique ahah, pour ne pas finir trop frustrée non plus.
- Ne pas suivre les lubies du forum beauté qui sont toujours des déceptions pour moi (sérozinc, percutaféine, lotion garnier, kit clinique...)
- Demander des cartes cadeaux Sephora pour noel et mon anniversaire  |
| |
28/08/2011, 15h19
|
#9 | | Save me Barry ! | - Mieux hydrater ma peau
- Acheter l'Huile Prodigieuse
- Apprendre à me maquiller les yeux de manière un peu plus élaborée
- Oser le rouge à lèvres
- Trouver le bon shampoing sans silicones et me mettre à l'après shampoing
- Arrêter d'acheter des vernis  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Cochlée (29/08/2011)
28/08/2011, 15h19
|
#10 | | Guest | Citation:
Posté par CharlieTango -Cesser complètement les gommages à grains | Citation:
Posté par Leech Pareil que @ CharlieTango, arrêter les gommages à grains (quand j'aurai fini mon gommage L'oréal quoi). | Question idiote d'une novice en beauté, mais pourquoi arrêter les gommages à grains ?
De mon côté, ça sera..
- Lire plus régulièrement le topic beauté
- Epilation à la cire
- Avoir une belle peau et la garder
- Trouver une bonne routine beauté
- Prendre soin de mes cheveux (soins, couleur etc.)
- Me tartiner de crème hydratante et lait corporel tout les jours
- Apprendre à me maquiller | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jixels (28/08/2011)
28/08/2011, 15h22
|
#11 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | * Me dire que je peux survivre sans les produits de maquillage en édition limitée qui sont des tentations sans fin (Là, je pense au blush Givenchy. J'ai clairement pas le budget pour ça en ce moment, et je peux vivre une relation d'amour épanouie avec mon blush Jill Stuart jusqu'à sa mort, c'est à dire dans longtemps)
* Finir tous mes stocks sans racheter de doublons.
* Ne pas continuer à chercher mieux là où je l'ai trouvé (soit en nettoyant, lotion, crème pour le visage, enlumineur, voir masque pour le visage)
* Faire des bains d'huile à mes cheveux
* Décolorer mes racines tous les mois
* perdre 3 kg et arrêter de fantasmer sur les mannequins. (c'est pas vraiment beauté, mais ça fait partie de mes objectifs)
Modifié par Lenwha 28/08/2011 à 20h48.
|
| |
28/08/2011, 15h24
|
#12 | | En hibernation | Alors, pour moi, ce sera :
- Me maquiller quotidiennement, ou du moins, quand je sors.
- M'occuper de mes cheveux et arrêter de changer de produits à tout va.
- Arrêter d'acheter de nouveaux produits parce que "j'ai envie de tester", surtout si j'ai des équivalents chez moi.
- Consacrer une demi journée par semaine (probablement le dimanche aprèm) aux soins, épilation, etc |
| |
28/08/2011, 15h43
|
#13 | | Busy living | - Ne pas changer de routine alors que j'en ai trouvé une qui me convient et me rappeler que le mieux est l'ennemi du bien
- Ne pas non plus me jeter sur des produits de soin soi-disant miraculeux, même si la tentation est grande
- Résister aux produits japonais qui me font de l'oeil (Tony Moly et HadaLabo, c'est de vous que je parle)
- Me rappeler qu'il faut au moins un mois et demi à la peau avant de vraiment se renouveler et réagir à un nouveau soin, et donc, être patiente |
| |
28/08/2011, 15h46
|
#14 | | | - Faire des gommages de corps régulièrement
- Hydrater le corps régulièrement
- Utiliser mes échantillons
- Ne pas triturer mes points noirs
- Aller chez le dermato au lieu d'essayer de régler mes problèmes de peau toute seule
- Arrêter d'acheter du maquillage à tout va
- Ne pas me plâtrer le teint même si j'ai des imperfections |
| |
28/08/2011, 17h29
|
#15 | | | Citation:
Posté par Winter River [COLOR=DarkSlateBlue]me rappeler que le mieux est l'ennemi du bien | Idem !
Trouver une routine simple et efficace, arrêter d'imposer quarante couches de soins à ma peau qui n'en demande franchement pas tant.
Être plus vigilante sur la composition des produits que j'utilise.
Faire un nettoyage de peau fin septembre, puis assez régulièrement, tous les trimestres disons.
Aller chez le coiffeur.
Arrêter de me maquiller pour aller acheter du pain. |
| |
28/08/2011, 17h59
|
#16 | | is in love with King Charles | Finir mon huile démaquillante ,et acheter celle d'Etar Pur
Je m'autorise les produits laitiers que 3 fois par semaine pas plus (ca feras du bien à mes hanches ,et à ma peau )
M'occuper tout les jours de mes sourcils avant d'aller me coucher
Continuer à etre super vigilante face aux compositions
Boire 1L5 d'eau par jour
Avoir tout le temps des ongles nickels et arreter de gratter pour faire partir le vernis quand je suis énervée
Freiner les dépenses beauté j'ai 40e de budget beauté qui doit tenir jusqu'aprés les soldes d'hiver(oui bon comme je compte avoir des cartes sephora à noel ca va le faire)
Continuer à bien ranger mon make up pour gagner plus de temps
Faire attention à mes cheveux et continuer à voir la meme coiffeuse (elle vient à domicile ,elle est pas chere ,et elle n'utilise pas de parabens/silicones ,pour une couleur ,shampoing /soin ,coupe brush sur cheveux long j'en ai pour 40e au lieu de 114 sans le shampoing chez mon ancienne coiffeuse)
Acheter deux limes en verre une dans le sac ,une à la maison ,et ne plus jamais me couper les ongles de la vie ,mais les limer comme il faut une fois par semaine
Et continuer à aller sur le forum beauté .
|
#17 | | Happy kitty, sleepy kitty | - Virer au maximum mes stocks de produits pour ne garder que les essentiels et ne pas avoir de doublons (pour les soins surtout, le maquillage, c'est différent  )
- Foutre un peu la paix à ma peau, me tenir à une routine plus simple sans en changer
- Passer à des produits aux compositions plus clean si possible.
- Continuer à m'hydrater le corps tous les jours
- Continuer les bains d'huile pour mes cheveux au moins une fois par semaine
Modifié par Julina. 28/08/2011 à 22h35.
|
| |
28/08/2011, 18h34
|
#18 | | Good night moon | -Arrêter de m'arracher les petites peaux autour des ongles
-Continuer sur ma lancée des bains d'huile sur les cheveux toutes les semaines
-Changer de lentilles (bon c'est pas vraiment "beauté" mais celles que j'ai actuellement m'empêchent de me maquiller comme je veux)
-Faire du sport et manger un peu mieux |
| |
28/08/2011, 20h33
|
#19 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | - Me trouver une routine et m'y tenir.
- Faire une liste pour plus tard des produits dont j'ai envie/que les filles du forum beauté recommandent et n'acheter que ceux dont j'ai besoin en renouvellement, et pas dans l'immediat.
- Ne pas me platrer le visage les jours ou je ne me plais pas.
- Prendre soin de mes cheveux (enfin!), peut-etre qu'ils me le rendront 
- Dresser un budget beauté et le consacrer à des produits de qualité et pas a n'importe quel truc qui passe dans mon champ de vision.
__________________ "And I'm gonna love you like nobody loves you
And I'll earn your trust making memories of us" |
| |
28/08/2011, 20h43
|
#20 | | Human pot de crème | - vider mes nettoyants visages à moitié vides qui trainent
- arrêter de changer de crème tous les 15 jours, et s'il y a vraiment besoin : les tester sur ma main
- arrêter tout fond de teint liquide
- me racheter des lentilles et les mettre tous les jours
- faire plus de bains d'huile à mes cheveux |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. | |