26/08/2011, 11h17
|
#1 | | Human pot de crème | Quelles nouveautés pour 2011/2012 ? Yo les meufs !
Je vous propose ici de vous exprimer sur les nouveautés que vous aimeriez pour la rubrique beauté 2011/2012. Je suis désormais à temps plein, ce qui implique plus d'articles et d'investissement, n'hésitez donc surtout pas !
merci à vous  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Annelise :
: Belladone. (26/08/2011), Cochlée (26/08/2011)
testbigup
26/08/2011, 11h28
|
#2 | | Amoureuse | Moi j'aime beaucoup les articles dans lesquels tu recenses les essentiels d'une marque pas chère (genre Yves Rocher, ELF, Kiko, tout ça). Sinon j'aimerais bien des articles "le même en moins cher". Et après continuer avec les nouveautés, avis/revues. Et aussi des articles qui comparent le même genre d'articles par rapport à leur prix, leur efficacité, etc. (genre un comparatif d'eaux micellaires, de masques hydratants, de mascaras...).
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant =)
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
17 Filles ont envoyé un Big up ! à pamplelune :
: Almora (03/01/2012), babou1809 (03/01/2012), Cherry Bomb (04/01/2012), Cochlée (26/08/2011), Éclect*que (04/01/2012), Feflux (04/01/2012), Golden Brown (08/01/2012), Iassouram (28/08/2011), Jixels (26/08/2011), Leech (26/08/2011), Levitt (08/01/2012), React. (03/01/2012), Reykjavík (26/08/2011), Sémélé (26/08/2011), Spark. (26/08/2011), Utopie. (03/01/2012), ~Heather~ (03/01/2012)
26/08/2011, 11h47
|
#3 | | Here comes the fun ! | Citation:
Posté par Treize 2.0 Je vais prendre le contrepied de @ pamplelune mais je voudrais vraiment des articles sur les marques de luxe ou haut de gamme. Genre ton article sur la collection NARS était parfait. Un sur chaque collection des grandes maisons ce serait top. Et idem, les produits indispensables (soins et make-up) de ces marques-là. Je suis plutôt frustrée quand je parcours la blogosphère parce qu'il y a peu d'articles vraiment fouillés à ce sujet. Il y a bien sûr les présentations des collections mais plus rarement des reviews vraiment fouillées comme tes articles. Après ça dépend peut-être de ce que tu testes ?
J'aimerai beaucoup des articles sur l'histoire du maquillage aussi. Genre les origines des vernis à ongles, pourquoi on se peint les ongles, etc. Idem pour tous les autres produits  . C'est peut-être impossible remarque, je sais pas ? | Oh oui, je plussoie, des articles sur l'histoire du maquillage, ce serait vraiment super intéressant !
Ou même, retranscrire l'histoire, le parcours d'une marque, comment celle-ci a débutée, ses anecdotes, tout ça!
__________________ "-Ah, je me demandais où il était passé! -Qui donc? -Ben votre sourire!" |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Swirly :
: Belladone. (26/08/2011), Cochlée (26/08/2011), Leech (26/08/2011)
26/08/2011, 12h06
|
#4 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Treize 2.0 Je vais prendre le contrepied de @ pamplelune mais je voudrais vraiment des articles sur les marques de luxe ou haut de gamme. Genre ton article sur la collection NARS était parfait. Un sur chaque collection des grandes maisons ce serait top. Et idem, les produits indispensables (soins et make-up) de ces marques-là. Je suis plutôt frustrée quand je parcours la blogosphère parce qu'il y a peu d'articles vraiment fouillés à ce sujet. Il y a bien sûr les présentations des collections mais plus rarement des reviews vraiment fouillées comme tes articles. Après ça dépend peut-être de ce que tu testes ?
J'aimerai beaucoup des articles sur l'histoire du maquillage aussi. Genre les origines des vernis à ongles, pourquoi on se peint les ongles, etc. Idem pour tous les autres produits  . C'est peut-être impossible remarque, je sais pas ? | Comment dire... Je plussoie totalement ! |
| |
26/08/2011, 12h14
|
#5 | | Cœur de pierre | Citation:
J'aimerai beaucoup des articles sur l'histoire du maquillage aussi. Genre les origines des vernis à ongles, pourquoi on se peint les ongles, etc. Idem pour tous les autres produits  . C'est peut-être impossible remarque, je sais pas ? | Treize 2.0, ou la Voix de la Raison. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Moses (26/08/2011)
26/08/2011, 14h00
|
#6 | | Guest | Pour ma part, j'aimerai que tu nous serves de cobaye  . Je m'explique : faire des articles où tu testerais des cosmétiques a priori wtf, type ceux à la bave d'escargot, et conclure en nous disant s'ils fonctionnent réellement ou pas  . | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Gobelet (26/08/2011), Kneazle (26/08/2011)
26/08/2011, 14h07
|
#7 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Belladone. Pour ma part, j'aimerai que tu nous serves de cobaye  . Je m'explique : faire des articles où tu testerais des cosmétiques a priori wtf, type ceux à la bave d'escargot, et conclure en nous disant s'ils fonctionnent réellement ou pas  . | Ah ben tiens, en parlant de bave d'escargot. J'ai eu un MK qui s'est enflammé, et pour l'aider à cicatriser, j'ai mis de la crème à la bave d'escargot ce matin, je vous dirai le résultat. (et je me mets au sérum quand j'aurai fini mes actifs  )
Modifié par Lenwha 26/08/2011 à 14h10.
|
| |
26/08/2011, 17h28
|
#8 | | Busy living | Les articles que je préfère sont ceux orientés sur la peau, les soins et le teint (maquillage compris). Tu as déjà fait pas mal d'articles très bien là dessus mais je serais ravie s'il pouvait y en avoir d'autres (une bonne routine de démaquillage, comment trouver le correcteur qui va bien avec son fond de teint, les pinceaux de maquillage pour le teint et pourquoi pas des compléments sur comment lutter contre les rougeurs, le teint terne, les tâches, une peau granuleuse etc) Merci pour ton boulot en tous cas! |
| |
03/01/2012, 14h36
|
#9 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | @ Annelise on peut toujours proposer des trucs ici ?
Si oui, j'aimerais bien un article sur comment se défroisser rapidement la tronche le matin... parce que bon, sortir avec le visage bariolés de traces d'oreillers qui ressemblent à des cicatrices, c'est moyen, on a l'impression que je reviens de guerre tous les matins  |
| |
03/01/2012, 15h56
|
#10 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Jixels @ Annelise on peut toujours proposer des trucs ici ?
Si oui, j'aimerais bien un article sur comment se défroisser rapidement la tronche le matin... parce que bon, sortir avec le visage bariolés de traces d'oreillers qui ressemblent à des cicatrices, c'est moyen, on a l'impression que je reviens de guerre tous les matins  | Une housse d'oreiller en soie, ma bonne amie  |
| |
03/01/2012, 16h38
|
#11 | | Mélange instable | Des idées de manucures originales mais assez simples à réaliser (ou qui ne nécessitent pas un matériel de pro)
Je pense à ça car je viens de lire une madz qui parlait de faire des points à l'aide d'une épingle à cheveux. Je trouve ça génial
Mais j'ai adoré tous tes articles cette année sinon ! |
| |
03/01/2012, 20h52
|
#12 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Lenwha Une housse d'oreiller en soie, ma bonne amie  | Je supporte que le coton. Donc bon... entre mon confort et un visage pas chiffonné, je choisis le confort quand même, surtout le sommeil c'est sacré héhé ! |
| |
04/01/2012, 03h16
|
#13 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Citation:
Posté par Jixels @ Annelise on peut toujours proposer des trucs ici ?
Si oui, j'aimerais bien un article sur comment se défroisser rapidement la tronche le matin... parce que bon, sortir avec le visage bariolés de traces d'oreillers qui ressemblent à des cicatrices, c'est moyen, on a l'impression que je reviens de guerre tous les matins  | Citation:
Posté par Lenwha Une housse d'oreiller en soie, ma bonne amie  | Ou en satin. Imparable (surtout quand comme moi on dort avec trois oreillers dont deux de 1 metre sur 65cm), tu t'enfouillis la tête dedans, pas une trace le matin.
@ Annelise, je plussoie ce que les filles ont dit avant moi, les grandes marques ou les petites, les meilleurs de chaque, peut-etre une présentation des nouvelles collections parfois.
J'adorerais un article sur Anatomicals ^^
En tout cas c'est génial de t'avoir a plein temps!!!!
__________________ "And I'm gonna love you like nobody loves you
And I'll earn your trust making memories of us" |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: freakyzime (08/01/2012)
08/01/2012, 14h38
|
#14 | | Ridonkeylus | Je verrai bien un article sur les différentes façons de ranger ses produits. Ça fait genre 3 semaines que ça me turlupine, et je n'arrive pas à trouver une solution efficace, jolie et pas chère.
Et un article sur les produits "cultes et intemporels", ceux qui ont traversé le temps et qui sont toujours là. Et, ça va peut-être un peu de paire, mais je rejoins les avis précédents concernant des articles sur les marques plus "luxueuses".
Et plus d'articles sur les nouvelles collections à venir aussi! Je me rue toujours sur le Topic des Nouveautés avec autant d'enthousiasme
Ah, et un annuaire beauté, ça, ça claquerait  Avec toutes les bonnes adresses sur le net notamment et sur Ebay pour choper à moindre frais en toute confiance!
Et, ça a peut-être déjà été fait, mais un article sur les indispensables des produits asiatiques. Et il y a aussi des "petites" marques moins connues que j'aimerai voir testées/décrites, comme Bliss, Soap & Glory (y en avait pas déjà eu un en fait? Je perds un peu la mémoire), Nip+Fab, Amie, Simple, Philosophy...
Modifié par Wayzea 08/01/2012 à 16h07.
|
| |
08/01/2012, 15h03
|
#15 | | INFJ | Ah et par rapport à @ Wayzea, je trouverai sympa des articles sur des marques totalement inconnus pour les néophytes, comme Anna Sui (franchement à part les addicts du forum beauté, qui connaît  ?), Lime Crime qui a été créée par une maquillage, Kat Von D aussi...
Tiens pour donner un aperçu de cette dernière :
Voici la créatrice
En bref, montrer des marques de maquillage indies et dans lesquelles on peut trouver notre bonheur, ce serait génial  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48. | |