19/01/2012, 14h04
|
#121 | | Musique Addict | h&m - sizzling lime  |
| |
19/01/2012, 14h05
|
#122 | | Musique Addict | h&m - paradies pink  |
| |
19/01/2012, 14h06
|
#123 | | Musique Addict | h&m - dazzling jade  |
| |
19/01/2012, 14h06
|
#124 | | Musique Addict | h&m - cherry  |
| |
19/01/2012, 14h07
|
#125 | | Musique Addict | h&m - purple  |
| |
19/01/2012, 14h08
|
#126 | | Musique Addict | h&m - red  |
| |
19/01/2012, 14h09
|
#127 | | Musique Addict | essie - mademoiselle  |
| |
20/01/2012, 12h59
|
#128 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par My Chihuahua Bites essie - mademoiselle  | Bon allez, dis-le carrément que tu vas acheter toute la collectios de vernis H&M, plus un vernis Essie, on ne sera pas jalouses tu sais (juste un tout petit peu...). 
Sinon, moi je chercherais l'équivalent du Mademoiselle d'Essie mais pour une peau asiatique, donc tirant beaucoup plus sur je jaune pour le coup! Tu aurais une idée?
Modifié par Iris Chase 20/01/2012 à 13h02.
|
| |
20/01/2012, 13h11
|
#129 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Iris Chase Bon allez, dis-le carrément que tu vas acheter toute la collectios de vernis H&M, plus un vernis Essie, on ne sera pas jalouses tu sais (juste un tout petit peu...). 
Sinon, moi je chercherais l'équivalent du Mademoiselle d'Essie mais pour une peau asiatique, donc tirant beaucoup plus sur je jaune pour le coup! Tu aurais une idée? | pour les H&M, je n'ai que quelques minis vernis, vu qu'il n'y a pas de rayon cosmétique dans le H&M de ma ville, et les Essie ce sont mes préférés, donc ma collection va encore s'agrandir 
Pour un vernis tirant sur le jaune, je n'ai pas d'idée, mais tu devrais problement trouver chez Essie, vu toutes les couleurs qu'il font... |
| |
20/01/2012, 13h33
|
#130 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par My Chihuahua Bites pour les H&M, je n'ai que quelques minis vernis, vu qu'il n'y a pas de rayon cosmétique dans le H&M de ma ville, et les Essie ce sont mes préférés, donc ma collection va encore s'agrandir 
Pour un vernis tirant sur le jaune, je n'ai pas d'idée, mais tu devrais problement trouver chez Essie, vu toutes les couleurs qu'il font... | Merci! Tu as probablement raison, il y a beacoup de teintes neutres chez Essie, je devrais donc pouvoir trouver mon bonheur!! A propos de cette marque, je re-tente un essai après une 1ère tentative décevante (il m'avait fait plein de bulles) et cette fois-ci aucun problème, alors que j'utilise la même base (Maybelline) que la dernière fois. Va chercher à comprendre... Mauvais plan en fait si je commence à apprécier leur vernis, vu la quantité de coloris qu'ils font et les prix qui sont pile dans la tranche maxi que je veux mettre (hormis pétage de câble chez Dior)...  |
| |
20/01/2012, 14h07
|
#131 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Iris Chase Bon allez, dis-le carrément que tu vas acheter toute la collectios de vernis H&M, plus un vernis Essie, on ne sera pas jalouses tu sais (juste un tout petit peu...). 
Sinon, moi je chercherais l'équivalent du Mademoiselle d'Essie mais pour une peau asiatique, donc tirant beaucoup plus sur je jaune pour le coup! Tu aurais une idée? | Citation:
Posté par Iris Chase Merci! Tu as probablement raison, il y a beacoup de teintes neutres chez Essie, je devrais donc pouvoir trouver mon bonheur!! A propos de cette marque, je re-tente un essai après une 1ère tentative décevante (il m'avait fait plein de bulles) et cette fois-ci aucun problème, alors que j'utilise la même base (Maybelline) que la dernière fois. Va chercher à comprendre... Mauvais plan en fait si je commence à apprécier leur vernis, vu la quantité de coloris qu'ils font et les prix qui sont pile dans la tranche maxi que je veux mettre (hormis pétage de câble chez Dior)...  | D'une couleur à l'autre, la texture peut être différente, j'en ai certains qui sont très liquides et je dois mettre 4 couches pr qu'ils soient bien couvrant, et pour d'autres, 1 ou 2 couches suffisent... Donc, si ça se trouve tu seras enchantée par ton prochain Essie, enfin j'espère... je devrais leur écrire pour avoir des vernis gratuits, ou un pourcentage, avec toute la pub que je leur fait  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46. | |