02/09/2011, 19h37
|
#61 | | Reine Sperme | @ Thon : C'est juste magnifique :o ! |
| |
02/09/2011, 19h49
|
#62 | | pr0ncesse... | @ Lavana @ Luigi Musso
Grouh merci les filles!
Alors là dessus ya du posca jaune, beaucoup d'eye liner, le fap cobra, le fap darkhorse, le fap sin, le fap virgin!
(en plus on voit même pas que j'ai les cheveux degueulasse et que ma teinture se fait la malle) |
| |
02/09/2011, 19h52
|
#63 | | Manger. Maintenant. | @ Thon
METAUXLOURDS (bouh j'aimais ce pseudo d'amour) tu es BELLE et DOUÉE. C'est trop pour une seule femme.
(Heureusement que tu as déserté Marseille, je t'aurais descendu à coups de talons aiguilles roses de cagoles de la rue St Fé. Wesh.)
ET
"(en plus on voit même pas que j'ai les cheveux degueulasse et que ma teinture se fait la malle)"
N'essaie pas de te justifier pour qu'on te dise que tu as le physique d'une guenon ça ne marchera pas.
Modifié par L'inconnue 02/09/2011 à 19h55.
|
| |
02/09/2011, 19h55
|
#64 | | pr0ncesse... | Citation:
Posté par L'inconnue @ Thon
METAUXLOURDS (bouh j'aimais ce pseudo d'amour) tu es BELLE et DOUÉE. C'est trop pour une seule femme.
(Heureusement que tu as déserté Marseille, je t'aurais descendu à coups de talons aiguilles roses de cagoles de la rue St Fé. Wesh.) |
On-ne-cri-ti-que-pas-mon-nou-veau-pseu-do! Non mais!
(cela dit ça me fait un peu bizarre aussi)
Mais HAN trop de gentillesse en un seul message! Heureusement que tu tempère avec des menaces par ce que putain sinon j'aurais implosée. Direct. Bim. |
| |
02/09/2011, 23h47
|
#65 | | Eighteen-something. | @ Thon : C'est magnifique, le travail sur les ombres et les dégradés est bluffant.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
02/09/2011, 23h50
|
#66 | | Princesse des Unicorns | @ Thon
Oh naan, Metaux lourds c'était.. wah.
Tu es définitivement ma nouvelle idole, with le blog , les bijoux et les cheveux  om: Ça m'inspire que j'ai envie d'une tignasse corail, maintenant 
__________________ My mess is my business Nespresso. What else? |
| |
03/09/2011, 00h39
|
#67 | | pr0ncesse... | HAN mais c'est trop de flatteries pour une seule personne là! Sans déconner vous êtes folles! (mais j'aime bien  )
@ Elisabeth Bathory : Merci beaucoup! En fait c'est tout con, j'ai juste calé un peu de Darkhorse sur le jaune et estompé avec un pinceau fluffy, et un peu de virgin pour les reflets histoire que ça se fonde bien...c'est vraiment tout con en fait
@ Cowalie : HAN (rougit)
Des cheveux corail ça pourrait trop le faire, mais t'as pas intêret à rougir facilement sinon tu risque le total look facial ^^
@ Shield : OHMONDIEU je me rappelle de la mode des dollz, perso je faisais des petits poneys en pixel art 
Dis toi, à la base j'étais partie pour un simple smocky noir mais...ça a derivé...Ne JAMAIS avoir des Poscas dans la salle de bain. JAMAIS |
| |
03/09/2011, 01h02
|
#68 | | Guest | @ Thon : c'est wouahou ! Tu es vraiment douée ! | |
| |
03/09/2011, 01h33
|
#69 | | Sugar covered devil. | @ Thon > C'est impressionnant ce que t'es douée ! Je suis complètement bluffée. 
__________________ We are all mad here. |
| |
03/09/2011, 01h46
|
#70 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | @ Thon : Épouse-moi  Non mais sérieux, magnifique quoi *_* (Et puis moi aussi j'aimais bien Metauxlourds na)
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
03/09/2011, 14h10
|
#71 | | pr0ncesse... | @ Beyondzewords @ Hepzibah Pollock @ Laumie : nan mais les filles, vous vous êtes donné le mot pour être aussi gentilles? Ya une note qui circule en interne "Complimentez Thon"?
Merciiiiiiiiiii  |
| |
04/09/2011, 00h56
|
#72 | | Douce trainée. | @Thon: C'est génial ce que tu as fait! Et si mes calculs sont booooons, ça fait deux semaines que ce thème est lancé, ça veut donc dire... Qu'on va avoir un nouveau thèmeuuh! :Cheerleader: (Me trompe-je?)
__________________ Je suis un PUR PRODUIT de la "think pink generation". Mon crédo? Sois belle et consomme. |
| |
04/09/2011, 01h58
|
#73 | | pr0ncesse... | Citation:
Posté par Doll Vintage @Thon: C'est génial ce que tu as fait! Et si mes calculs sont booooons, ça fait deux semaines que ce thème est lancé, ça veut donc dire... Qu'on va avoir un nouveau thèmeuuh! :Cheerleader: (Me trompe-je?) | Merci
Et oui, le nouveau thème arrivera demain dans la journée ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Aukazul (04/09/2011)
04/09/2011, 13h48
|
#74 | | Princesse des Unicorns | @ Thon
Ah oui. J'y avais pas pensé tiens. Bon, vu que c'est le cas, je vas trouvé autre chose 
__________________ My mess is my business Nespresso. What else? |
| |
04/09/2011, 14h44
|
#75 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Thon @ Beyondzewords @ Hepzibah Pollock @ Laumie : nan mais les filles, vous vous êtes donné le mot pour être aussi gentilles? Ya une note qui circule en interne "Complimentez Thon"?
Merciiiiiiiiiii  | Compliments tétooonnnnn !
(bon, voilà, hummm sinon, j'ai hâte de voir le nouveau thème ! La finalement les deux derniers m'ont donné envie d'me taper le cul par terre, ni de me maquiller d'ailleurs, mais ça on s'en fout parce que c'est toujours un plaisir de voir vos oeuvres d'art les filles !) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: <Rosenrot> (09/09/2011), Kós (04/09/2011), Thon (04/09/2011)
04/09/2011, 23h21
|
#76 | | pr0ncesse... | Ok les meufs, ce thème est officiellement clos, place à la suite ici! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46. | |