21/07/2011, 15h45
|
#1 | | Touch-a Touch-a Touch me | Les boutiques Ebay Bon, les sites généralistes en ligne comme Sephora, Sasa, Lookfantastic, etc, etc, c'est bien sympa, mais des fois il n'y a pas ce qu'on cherche ! C'est là qu'Ebay peut s'avérer intéressant (surtout si les prix y sont moins chers  ).
Un petit tour des boutiques Ebay que j'ai dans mes favoris et qui pour la plupart ont été testées et approuvées
Et pour acheter sur les boutiques Ebay anglophones, une petite vidéo qui explique (je cherche un tuto écrit / photos mais je trouve pas) Vernis Top nails shop
Marques : China Glaze, Essie, OPI, Orly Sparkling Nails
Marques : China Glaze, Zoya, Color Club, Essie, Orly, etc Produits asiatiques Bello-girl
Marques : Missha, Skin79, Tony Moly, Dr Jart+, Etude House, Holika Holika, Liole, Baviphat, etc HSC Korean Imports
Marques : Etude House, Tony Moly, Skin Food, Missha, Innisfree, The Face Shop, etc Gemini2080
Marques : It's Skin, Laneige, Tony Moly, Innisfree, Liole, Missha, The Face Shop, Nature Republic, Hello Kitty, etc Nyx Angel's beauty bag
A vous maintenant 
Modifié par Leech 21/07/2011 à 15h48.
|
| |
21/07/2011, 17h51
|
#3 | | Mal du siècle | Je comprends pas les prix de la boutique NYX...si on prend 20 ral ça nous fait 23€ c'est ça ? Et on fait comment pour choisir les couleurs ?
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
21/07/2011, 18h02
|
#4 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Sun Kwon Je comprends pas les prix de la boutique NYX...si on prend 20 ral ça nous fait 23€ c'est ça ? Et on fait comment pour choisir les couleurs ? | Je suis pas sûre, mais quand tu achètes tu as la possibilité de laisser en même temps un message au vendeur, je pense que c'est à ce moment là que tu indiques les couleurs que tu as choisis. Quelqu'un pour confirmer (ou pas) ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lenwha (21/07/2011)
23/07/2011, 14h08
|
#5 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Leech Je suis pas sûre, mais quand tu achètes tu as la possibilité de laisser en même temps un message au vendeur, je pense que c'est à ce moment là que tu indiques les couleurs que tu as choisis. Quelqu'un pour confirmer (ou pas) ? | C'est exactement ça, après la validation de l'achat ( et avant le paiement ) on peut laisser un message au vendeur avec la liste des produits/couleurs 
__________________ Take my higher... |
| |
24/07/2011, 13h38
|
#6 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Leech Je suis pas sûre, mais quand tu achètes tu as la possibilité de laisser en même temps un message au vendeur, je pense que c'est à ce moment là que tu indiques les couleurs que tu as choisis. Quelqu'un pour confirmer (ou pas) ? | Citation:
Posté par How C'est exactement ça, après la validation de l'achat ( et avant le paiement ) on peut laisser un message au vendeur avec la liste des produits/couleurs  |
Cool merci ! Mais du coup si je prends par exemple,20 ral,12 jumbo et 6 crayons,il y a les frais de ports de chaque "set" qui s'ajoute ? Du coup ça revient plutôt cher...comme cherryculture en fait ! Parce que 5€ + 6€ + 4€ de fdp,ça fait mal !
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
24/07/2011, 14h02
|
#7 | | | Il faut demander des frais de port groupés ! (J'ai acheté plusieurs produits sur cette boutique mais je ne me souviens plus de combien j'ai payé en fdp... Toujours est il que c'est moins cher que Cherryculture !)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
28/07/2011, 00h33
|
#8 | | Accrochée a son ordi | Oui voilà il faut avant de payer, en même temps que le message sur la sélection des couleurs, tu lui demandes un regroupement des frais de port et une nouvelle facture ^^ comme ça tu paieras tout en même temps!
__________________ Take my higher... |
| |
05/08/2011, 12h54
|
#9 | | Musique Addict | Je viens de découvrir FunGiftShop.
Ils ont des paillettes, dotting tool, blocs polissoirs vraiment pas chers, et les frais de ports sont gratuits...
edit : j'ai reçu mon paquet fungiftshop aujourd'hui. Seulement 10 jours d'attente pr recevoir mon colis, ce que je trouve relativement rapide étant donné qu'il vient de chine. Par contre les mini paillettes sont vraiment mini, mais bon comme c'est pas cher, c'est pas bien grave!
J'ai aussi commandé un mascara nyx chez angel's beauty bag, et rien a dire, livraison rapide et objet nickel.
Modifié par My Chihuahua Bites 17/08/2011 à 22h24.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Arwen. (05/08/2011)
05/08/2011, 15h55
|
#10 | | Touch-a Touch-a Touch me | Bon, des petites review des 2 vendeurs asiatiques.
Pour HSC Korean Imports, ça a été très rapide. Produit envoyé le lendemain de la commande, reçu en une semaine avec 4 petits échantillons, produit bien protégé avec des pubs de produits asiatiques (chouette idée  ) un petit mot. Bref, top.
Pour Gemini... Produit envoyé 2 jours après la commande et là... ça fait 2 semaines depuis l'envoi, et j'attends toujours  . Forcément ça tombe sur le produit que j'attends le plus impatiemment. J'espère l'avoir un jour ! |
| |
06/08/2011, 13h48
|
#11 | | Cœur de pierre | Mystica Me a fait un article sur son blog qui regroupe tous ses vendeurs favoris.
Je me suis dis que ça pourrait vous intéresser. |
| |
15/09/2011, 00h02
|
#12 | | Pin Up Forever | Je rajoute Vanity Palace pour les palettes Sleek. La mienne m'a coûté 8,99 £ FDPC soit environ 10,30€ contre 18 euros sur le site Sleek. |
| |
18/09/2011, 20h07
|
#13 | | Pute borgne | Voici la liste de mes boutiques préférées.
Je précise seulement quelle marques sont proposées, et pas mon avis sur chaque vendeur dans la mesure où je ne donne que les noms de vendeurs avec lesquels je n'ai eu aucun souci. Mais si vous voulez plus de détails sur un vendeur en particulier (délai de livraison, qualité des produits, etc...), n'hésitez pas à me demander ! Ecdaphne888 : du maquillage sans marque, essentiellement des palettes. Special_spice : L'Oreal, Maybelline, Covergirl, Revlon (surtout des mascaras, à des prix très intéressants). Embraceit1004 : que du Nyx (en lot, ou individuellement). Dwmiriamscosmetics : uniquement du Nyx. C2picky : surtout du L'Oreal, et Clarins (mais peu fourni). Makeupboutique : Laura Mercier, Kiehl's, Nars, Smashbox, vernis Deborah Lippmann (mais apparemment il ne livrerait plus en France...) Senoritadelsol : Maybelline, Revlon, Wet n Wild, ELF, L'oreal, Nyc, Essence, Avon.
Health-Beauty : des produits de soins, et pharmacie. Foreveryoung425 : Nyx. Nini6789 : Revlon, Rimmel, Maybelline, Elizabeth Arden, CK, Max factor, etc... Makeup-Boutique-AU : Smashbox, Laura Mercier, Trish McEvoy, Bliss, Nars.
Voilà, et bon shopping !  |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mona. :
: Adawen. (18/09/2011), Fire (18/09/2011), Leech (18/09/2011)
22/01/2012, 17h30
|
#15 | | | Citation:
Posté par My Chihuahua Bites |
Et avec Google Chrome ? J'ai essayé sur mon internet explorer et ca ne marche toujours pas... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. | |