20/10/2011, 21h22
|
#8381 | | Maroussia | Citation:
Posté par Naileen Super merci
En même temps c'est ce que je recherche, parce que j'ai l'impression que mon nettoyant actuel, un nettoyant purifiant, m'assèche la peau et me donne quelques boutons. Là ça fait 3 jours que je me nettoie seulement à l'eau micellaire ou au lait démaquillant et aucuns nouveaux boutons à l'horizon (c'est peut-être juste un coup de chance) (oui, je raconte ma vie) | On la raconte toutes de toute facon 
Mais oui je pense qu´elle te plaira alors, et elle desseche absolument pas la peau, je n´ai même plus besoin de mettre systématiquement ma crème de nuit ensuite tellement elle est douce.
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
20/10/2011, 21h39
|
#8382 | | Undress me everywhere | Citation:
Posté par Iassouram On la raconte toutes de toute facon 
Mais oui je pense qu´elle te plaira alors, et elle desseche absolument pas la peau, je n´ai même plus besoin de mettre systématiquement ma crème de nuit ensuite tellement elle est douce. | Cool alors ! Je pense que je vais me faire une commande demain matin alors ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Iassouram (20/10/2011)
20/10/2011, 22h21
|
#8383 | | Retour aux sources | J'avais eu un échantillon "fraiche farmacy" de Lush cet été, et depuis que je l'utilisais je n'avais pas eu un seul bouton ! Je n'en ai plus depuis une semaine et bonjour c'est le printemps sur ma tronche ! Je viens de le recommander du coup, j'ai hate qu'il arrive ! |
| |
20/10/2011, 22h26
|
#8384 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | Ok c'est officiellement grave...
J'etais tellement pas inspirée pour donner des noms a mes playlists a synchroniser que je leur ai donné des noms de marques de cosmétiques et de boissons gazeuses...
Donc maintenant dans mon iPod il y a Givenchy, Shiseido, Essence, Dop (me demandez pas ce qu'il fiche la) et puis Coca, Sprite et Schweppes...
Je crois qu'il faut que je réduise ma fréquentation du forum, mon cerveau est rongé....
oh et puis si Givenchy sort un de ces jours une palette avec toutes ses teintes de mono dedans, je saute dessus... (on peut rever...  )
__________________ "And I'm gonna love you like nobody loves you
And I'll earn your trust making memories of us"
Modifié par Éclect*que 20/10/2011 à 22h28.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Éclect*que :
: Clover (21/10/2011), Leech (21/10/2011), Miam (20/10/2011)
20/10/2011, 23h07
|
#8385 | | Got it under my skin | @ Utopie. au risque de passer pour une débile profonde (ou une fille qui ne suit pas tous les messages  ) ça fait plusieurs fois que je vous vois parler de commandes sur "BT", surtout pour des échantillons il me semble, mais qu'est ce que c'est ? Car pour moi BT = Beauté Test ...
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
20/10/2011, 23h11
|
#8386 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Sloane @ Utopie. au risque de passer pour une débile profonde (ou une fille qui ne suit pas tous les messages  ) ça fait plusieurs fois que je vous vois parler de commandes sur "BT", surtout pour des échantillons il me semble, mais qu'est ce que c'est ? Car pour moi BT = Beauté Test ... | Oui c'est bien de beauté-test qu'elles parlent, mais du forum en l’occurrence  où il y a un topic de ventes comme ici =)
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
: Utopie. (20/10/2011)
20/10/2011, 23h20
|
#8387 | | Got it under my skin | Citation:
Posté par pamplelune Oui c'est bien de beauté-test qu'elles parlent, mais du forum en l’occurrence  où il y a un topic de ventes comme ici =) | D'accooooord ! Il y a l'air d'avoir de bonnes affaires alors  j'avais proposé 3 de mes RAL Mac, mais je n'y avais pas trouvé preneuse, mon annonce perdue dans le flot des autres!
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
20/10/2011, 23h41
|
#8388 | | Take your shirt off | @ L.H.O.O.Q. il me semble que tu as étrenné ton rouge automatique Champs Élysée aujourd'hui (j'ai raté ta photo  )
Je trouve la couleur super jolie j'hésite à me l'acheter mais en même temps je porte pratiquement que du mat, est ce que tu pourrais me dire si tu en est contente pour faire pencher la balance (peut être que tu en as déjà parlé remarque)
__________________ When I say I love you,
I mean I love you. |
| |
20/10/2011, 23h43
|
#8389 | | Bang Bang. | Je viens de rentrer de la soirée Kiehl's où j'ai vu Lenwha et Fire, et même qu'après on est allée manger un morceau. C'était cool
(et je me suis achetée la crème visage hydratante hihi  )
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
20/10/2011, 23h51
|
#8390 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Même que y'avait des cupcakes à paillettes 
(et même qu'on a squatté la boutique plus pour la chaleur qu'autre chose.) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha :
: Boréale (20/10/2011), Estrella. (22/10/2011), Fire (20/10/2011)
20/10/2011, 23h56
|
#8391 | | Amoureuse | Citation:
Posté par Boréale Je viens de rentrer de la soirée Kiehl's où j'ai vu Lenwha et Fire, et même qu'après on est allée manger un morceau. C'était cool
(et je me suis achetée la crème visage hydratante hihi  ) | Tu as pris l'ultra facial cream?
Je vous envie!
__________________ Ma chaîne beauté sur YouTube Nouvelles vidéos : concours (5 mini vernis Bourjois à gagner !) + la JolieBox du mois de mai |
| |
21/10/2011, 00h00
|
#8392 | | En hibernation | Je n'ai rien acheté chez Kiehl's mais j'ai passé une très bonne soirée avec Lenwha et Boréale  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fire :
: Boréale (21/10/2011), Lenwha (21/10/2011)
21/10/2011, 00h01
|
#8393 | | Hérisson | Citation:
Posté par Lenwha Même que y'avait des cupcakes à paillettes 
(et même qu'on a squatté la boutique plus pour la chaleur qu'autre chose.) | Ce forum me fait regretter un peu plus chaque jour de ne pas faire mes études à Paris...  |
| |
: Mona. (21/10/2011)
21/10/2011, 00h05
|
#8394 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Manao Ce forum me fait regretter un peu plus chaque jour de ne pas faire mes études à Paris...  | Mais... Il n'y a pas que les cupcakes avec des paillettes dans la vie ._. (Je suis nulle pour consoler ):
@ Fire: J'ai vu la collection de noël de Laura Mercier !
Et bien sûr, j'ai flashé sur... 
Ahah. |
| |
: Fire (21/10/2011)
21/10/2011, 00h06
|
#8395 | | Bang Bang. | Citation:
Posté par pamplelune Tu as pris l'ultra facial cream?
Je vous envie! | Oui la crème qu'on avait eu dans la Joliebox, je l'adore  (et le pot est énooooorme  )
@ Lenwha: Oh un enlumineur, comme c'est étonnant
J'avoue il est beau 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Boréale :
: Lenwha (21/10/2011), pamplelune (21/10/2011)
21/10/2011, 09h58
|
#8396 | | Guest | | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. | |