06/07/2011, 20h32
|
#41 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Leech Haha, je compte la racheter  ! D'ailleurs, je fais trop gaffe là, il m'en reste presque plus je crois  . | Je voulais une seule lotion au départ... Sauf que maintenant j'hésite à utiliser la lotion Clearagen à cause des AHA/été etc, donc je me dis qu'en attendant j'aurai pu utiliser celle à la rose... Elle fonctionne bien alors la lotion Clearagen?? Citation:
Posté par Lavana  Et encore tu n'as pas dit que tu as failli perdre ta palette :o !
Et on avait le même mascara aujourd'hui  | Ahem, oui... Je suis pas très fière d'avoir abandonné mon sac Sephora dans un bar  Je vais me faire lyncher 
Coupines de mascara, carrément!! 
__________________ |
| |
06/07/2011, 20h35
|
#42 | | Tête d'ampoule | C'est normal d'acheter plus de make-up que de vêtements pendant les soldes ?  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Russell :
: Pandeedoo (06/07/2011), Treize (06/07/2011)
06/07/2011, 20h37
|
#43 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Leely Je voulais une seule lotion au départ... Sauf que maintenant j'hésite à utiliser la lotion Clearagen à cause des AHA/été etc, donc je me dis qu'en attendant j'aurai pu utiliser celle à la rose... Elle fonctionne bien alors la lotion Clearagen?? | Sur moi elle fonctionne très bien  ! Quand je l'utilise pas, je trouve que mon grain de peau devient moins lisse (ça se ressent surtout sur mon nez). Citation:
Posté par Russell C'est normal d'acheter plus de make-up que de vêtements pendant les soldes ?  | Je n'ai pas acheté une seule fringue (pour l'instant)... (enfin, je sais pas si un soutif ça compte).  |
| |
06/07/2011, 20h51
|
#44 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Quelqu'un connaît la marque "TARTE"?
....non parce que... Putain ils ont sorti du maquillage True Blood !! 
Ca sert pas à grand chose, mais quand même, fallait y penser!
__________________ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leely :
: Cherry Bomb (06/07/2011), Julina. (06/07/2011)
06/07/2011, 21h17
|
#45 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Leely Quelqu'un connaît la marque "TARTE"?
....non parce que... Putain ils ont sorti du maquillage True Blood !!
Ca sert pas à grand chose, mais quand même, fallait y penser! | Ha oui, j'avais vu ça ! J'voulais en parler... puis j'ai oublié, haha. Enfin, si y'a des fans c'est sûr qu'ils vont vendre hein  . |
| |
06/07/2011, 21h20
|
#46 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Leech Ha oui, j'avais vu ça ! J'voulais en parler... puis j'ai oublié, haha. Enfin, si y'a des fans c'est sûr qu'ils vont vendre hein  . | Moi la première j'aurai acheté un produit!! Mais ce qu'ils proposent ne me va pas du tout. Le blush: j'en mets jamais. Le baume à lèvres: non merci. La palette: wahou j'adore!! mais le prix beaucoup moins ^^
__________________ |
| |
06/07/2011, 21h23
|
#47 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Leely Moi la première j'aurai acheté un produit!! Mais ce qu'ils proposent ne me va pas du tout. Le blush: j'en mets jamais. Le baume à lèvres: non merci. La palette: wahou j'adore!! mais le prix beaucoup moins ^^ | Combien, la palette ? |
| |
06/07/2011, 21h26
|
#48 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Leely D'ailleurs moi je regrette trop d'avoir commandé la lotion Clearagen, mais pas celle à la rose... Ca m'aurait pas coûté beaucoup plus cher... Et maintenant j'ai la flemme de recommander parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours ma commande!! | Ahah la même, j'ai envie de me prendre l'exfoliant sans grain et des produits Ex-white, sauf que j'ai pas envie d'attendre 15 jours pour les recevoir... (Alors que ça fait bien 2/3 semaines que j'y pense et donc logiquement si j'avais commandé je les aurais déjà reçus...)
Mais sinon je venais de me plaindre de mon mec qui nous a encore foutu dans le rouge sur le compte commun, alors qu'on est en début de mois. Donc je peux faire une croix sur mes prévisions d'achats de fin de soldes et mes envies de cosmétos, parce qu'il faut d'abord que je renfloue les comptes pour qu'on puisse bouffer. Des fois j'ai envie de le jeter par la fenêtre. Mais en vrai j'en ai marre parce que j'ai l'impression de tout le temps devoir me priver ou faire attention à mes achats à cause de lui parce que lui justement ne se prive pas du tout  Et j'en viens donc à regretter ma commande d'hier... |
| |
06/07/2011, 21h30
|
#49 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Jixels Combien, la palette ? | J'allais te dire 300$, mais prise d'un doute (y'a des diamants dans les FAP pour ce prix là??) j'ai vérifié... et en fait c'est "330$ value" (chaque élément vendus séparément) mais vendu 52$ sur Sephora.com
.... Hum. De toute façon, ils livrent pas en France. (Sur ce je vais aller regarder des swatches ) EDIT: Je sais pas si ce sont les gens qui prennent de mauvaises photos des FAP, mais ils ont l'air vraiment crades... Tant mieux finalement!!)
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jixels (06/07/2011)
06/07/2011, 21h37
|
#50 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Mrs Mojo Risin Regardez les filles ! J'ai trouvé un truc pour parer à la transpiration du visage !
Peut-être bien que je vais tester ! | Et si j'achetais ça pour mon copain ? 
(ah non, c'est vrai, je le boude) |
| |
: Delia (06/07/2011)
06/07/2011, 21h40
|
#51 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par minose Et si j'achetais ça pour mon copain ? 
(ah non, c'est vrai , je le boude) | Haan, pourquoi  ? A cause du make-up qu'il t'a fait  ? |
| |
: Jixels (06/07/2011)
06/07/2011, 21h42
|
#52 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par Mrs Mojo Risin Regardez les filles ! J'ai trouvé un truc pour parer à la transpiration du visage !
Peut-être bien que je vais tester ! | Oh putain je vais partir en quête d'avis et commentaires. Parce que mon problème à moi c'est pas le visage, et Etiaxil ça brûle, donc si il y a un autre moyen, je prends. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nyx :
: Delia (06/07/2011), Pandeedoo (06/07/2011)
06/07/2011, 21h47
|
#53 | | Guest | Citation:
Posté par StefRaby Pour moi, ce que tu décris c'est déjà du sport. Je suis sure que tu vas perdre sans même t'en rendre compte à ce train là ! | Citation:
Posté par Néroli Oui, c'est déjà du sport ! J'ai réalisé ça depuis que je travaille, car mon aussi en tant qu'infirmière j'alterne entre debout - assise - accroupie, et puis on lève nos 8 patients deux fois par jour, c'est du boulot ! La dernière fois, mon médecin m'a dit que quand je travaillais 12h (avec 25min de pause le midi...), il fallait que je prévoie des apports de 2000 kcal / jour. Et après des journées pareilles, moi aussi, le sport me paraît inenvisageable ! Mon entourage a du mal à piger aussi, ils s'imaginent pas que j'ai rarement les fesses posées sur une chaise...
Donc ton heure de sport, elle est déjà largement amortie :dada: | Vous me rassurez toutes les deux, j'avais l'impression d'être une grosse feignasse sans volonté. Je fais passer mon mec pour un monstre mais il est gentil, c'est juste qu'il veut que j'y arrive, et pas que je me laisse aller donc il est rude.
J'ai réussi à nager 1h, ça m'a bien détendue. Je pense faire ça un soir sur deux. Demain je vais au boulot et j'en rentre à pieds 2x40 minutes de marche, ça me parait pas mal. Je verrai si en rentrant je suis motivée pour faire un peu de vélo mais j'en doute. | |
| |
06/07/2011, 21h49
|
#54 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Leech Haan, pourquoi  ? A cause du make-up qu'il t'a fait  ? | Non, il ne me prévient pas de ce qu'il fait. Du coup, je propose des trucs et je me fais rembarrer, alors que si il me le disait dès qu'il le savait, ça m'éviterait la déception.
A chaque fois, je lui dis ce que je fais, et moi, je dois proposer de faire un truc ensemble, pour qu'il me dise qu'il fait quelque chose.
En plus, mardi, son jour de congé (mobile, avec le dimanche), il s'est levé à 15h, donc monsieur n'a pas pu acheté de valise, ni de pantalon léger pour le Japon. Il lui restera donc deux jours de congé dans le mois pour acheter ces deux éléments + se faire changer ses devises. (vu qu'il a déjà pris son jour de congé cette semaine, qu'il est occupé le suivant -il part à Lorient-) et que ses horaires de travail ne correspondent pas à celle des magasins.
Je suis d'autant énervée qu'il lui reste 100 euros pour vivre, qu'avec il va se payer une nuit d'hôtel, et qu'il n'aura pas assez pour survivre au Japon. Voilà, je suis énervée, et j'ai tout sauf envie de lui prêter de l'argent sur place.
(ahah, vous ne me connaissez pas comme ça, hein ?  )
(edit: j'en ai marre de gérer sa vie à sa place) |
| |
06/07/2011, 22h00
|
#55 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | minose : comme je te comprends ! ça m'énerverait trop. Surtout pour le truc de pas dire ce qu'il fait. Je suis pas la à surveiller tous les faits et gestes de mon copain (enfin de mes ex du coup  ), je suis pas jalouse non plus, mais j'ai horreur de dire genre à 19h "tiens et si on faisait ça ?!" et qu'on me réponde "bah non ce soir je fais le tour de France". Gnnnnnnn.
(je parle du tour de France parce qu'on m'a déjà fait le coup du "non mais ce soir je fais le tour de Telle Ville en vélo, je suis bénévole (ah ?)". en plus je l'avais appelé dans la soirée, il était bourré comme un coing avec ses copains qui gueulaient derrière "booooooonjouuuur maman de françooooooiiiiiiiiiiiiiis"...  )(bref, nous en étions à parler du cas de ton copain...).
Mais en fait les mecs ils sont tous pareils ! Ils préviennent de ce qu'ils font une fois qu'ils l'ont fait (et encore, ça c'est si t'as du pot de discuter d'un truc en rapport avec ce qu'ils ont fait). Quelle drôle d'espèce tout de même... |
| |
06/07/2011, 22h00
|
#56 | | Écureuiiiiiiiiiiiils ! | Les filles, j'ai le coin externes des yeux rouges.. Dans le pli là. Ca part donc du coin et ça fait un très rouge comme irrité douloureux sur 0,5cm.. Ca peut être quoi ? Du a mon maquillage/démaquillage ?
J'ai aussi beaucoup les yeux qui pleurent.. Ca pourrait être lié :/
Sinon, rien à voir mais début septembre, je vais à Looooondres 3 jours !! Donc si vous avez des bons plans shopping make-up, je prends (et un bon plan hôtel aussi.. Sachant que c'est grand grand max 100 euros pour les 2 nuits d'hôtel par personne) 
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
06/07/2011, 22h04
|
#57 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Jixels minose : comme je te comprends ! ça m'énerverait trop. Surtout pour le truc de pas dire ce qu'il fait. Je suis pas la à surveiller tous les faits et gestes de mon copain (enfin de mes ex du coup  ), je suis pas jalouse non plus, mais j'ai horreur de dire genre à 19h "tiens et si on faisait ça ?!" et qu'on me réponde "bah non ce soir je fais le tour de France". Gnnnnnnn.
(je parle du tour de France parce qu'on m'a déjà fait le coup du "non mais ce soir je fais le tour de Telle Ville en vélo, je suis bénévole (ah ?)". en plus je l'avais appelé dans la soirée, il était bourré comme un coing avec ses copains qui gueulaient derrière "booooooonjouuuur maman de françooooooiiiiiiiiiiiiiis"...  )(bref, nous en étions à parler du cas de ton copain...).
Mais en fait les mecs ils sont tous pareils ! Ils préviennent de ce qu'ils font une fois qu'ils l'ont fait (et encore, ça c'est si t'as du pot de discuter d'un truc en rapport avec ce qu'ils ont fait). Quelle drôle d'espèce tout de même... | Merci de compatir à ma cause <3
Moi non plus je ne veux pas le surveiller, mais juste qu'il me dise "Tel jour, je vois truc". Ok pas de soucis. Comme ça, ça m'évitera de me prendre des vents tous les 4 matins u_u
Edit bis: Je suis d'autant plus vexée que là, il voit des amis commun, un couple, et qu'il aurait pu m'inviter. Je ne faisais rien ce soir, et ce n'est pas la première fois qu'il me fait ça. Je doute déranger en plus. Enfin bon. Je retourne sur le site de Tony Moly ! |
| |
06/07/2011, 22h08
|
#58 | | Touch-a Touch-a Touch me | (je passe en coup de vent) Minose :  , pas cool... Des bisous quand même
Je regarde ce film, le chien est trooooop mignon  . Je crois que c'est la même race que le chien de Sara. |
| |
06/07/2011, 22h08
|
#59 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | En fait je viens de me souvenir que c'est lui qui m'avait appelé. Bon, il était quand même cool en fait (si on oublie le fait qu'il a préféré passé le jour de l'an en tête à tête avec son ex  ). Souvenirs, souvenirs...
Edit : en fait j'ai eu que des abrutis dans ma vie. Déprimant. |
| |
06/07/2011, 22h10
|
#60 | | Guest | minose >  , c'est pas très cool effectivement.
Bonne nuit les filles  . Mon lit m'appelle, demain grosse journée en perspective. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45. | |