11/08/2011, 09h33
|
#41 | | Maroussia | Le gommage à l'abricot de chez Yves Rocher Pour ce gommage purifiant, la recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher a sélectionné la poudre de noyaux d'abricot, l'huile essentielle de saro purifiante et à la sève d'agave du Mexique issue de l'agriculture biologique pour ses vertus hydratantes. Le plus Laisse la peau vraiment douce Les moins L'odeur, que je trouve trop chimique et écoeurante.
Le rapport qualité/prix, car sans réduction le tube vaut 9,50 euros et pour sa contenance c'est vraiment cher je trouve.
Il ne faut pas l'utiliser trop souvent car les grains sont vraiment gros et peuvent irriter la peau. Je rachète ou pas? Non Son successeur L'exfoliant corporel au karité de chez The Body Shop
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
14/08/2011, 22h46
|
#42 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Après shampooing John Frieda Brillante Brunette Durée de vie : environ 3 mois (en l'utilisant 1j/2 sur cheveux longs) Mon avis : il rend les cheveux doux mais je n'ai pas vu d'effets particuliers sur mes cheveux au niveau des reflets (ils en ont déjà sans lui) ou de la profondeur de la couleur ou quoi que ce soit. Je rachète ou pas ? Non, déjà parce qu'il coute cher pour finalement être un produit classique, et puis parce que je ne veux plus utiliser de silicone sur mes cheveux. Successeur : l'après Shampooing Garnier sans silicones à l'huile d'argan.
Shampooing Timotei brun intense Durée de vie : un mois environ (1j/2) Mon avis : il est chouette, j'adore son odeur discrète, il y a comme des micro paillettes dedans, il lave bien, bref il est vraiment chouette. Je rachète ou pas : Non parce qu'il contient des silicones (et qu'il m'en reste encore 2 ou 3 flacons...) Successeur : shampooing solide lush Bliss Nettoyant / gommage Cosmence Durée de vie : longue, trèèès longue Mon avis : rien à dire, il gomme (...). Mais utilisé quotidiennement comme ils le conseillent, j'appelle ça du meurtre de peau ! Je rachète ou pas : NON. Il est interminable, je m'en suis lassée et j'ai eu du mal à la finir. Ma peau est devenue + sensible du coup je préfère me tourner vers des gommages sans grains. Successeur : Gommage Acerola d'Unt. |
| |
26/08/2011, 12h22
|
#43 | | Happy kitty, sleepy kitty | Le shampoing Redken All soft et l'après-shampoing Redken pour cheveux blonds  Avis : certes, ils font les cheveux dooooux, ils sentent vraiment bon, mais la composition est méga méga chimique et bourrée de silicones, donc ça aura été juste un test... En plus, je trouve qu'ils me rendent les cheveux plus gras plus rapidement par rapport aux shampoings Lush.... Je rachète? : Non Les successeurs : shampoing et après-shampoing Essentiel Repair de Pureology, sans sulfate et sans paraben. Huile sèche - recette méditerranéenne du Petit Marseillais Avis : je l'ai acheté en début d'été pour "dépanner" car j'avais oublié mon huile prodigieuse de Nuxe chez mes parents... La texture n'est pas exactement la même, un poil plus grasse qu'une huile sèche classique, l'odeur est très agréable. Le spray n'est pas très pratique car ça glisse au bout de quelques utilisations. Je trouve le prix très correct et l'effet sur la peau n'est pas mal non plus, elle satine plutôt bien. Je rachète? Pas tout de suite, mais pourquoi pas l'été prochain! Son successeur : l'huile prodigieuse de Nuxe  je suis amoureuse de ce produit, mais par rapport à elle, niveau rapport qualité/prix, l'huile LPM tient la route! |
| |
26/08/2011, 12h29
|
#44 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Gommage pour le visage de Cosmetex Roland.
Avis : Ca sent le citron (Je n'aime pas l'odeur du citron, j'aime juste le goût (...). Les grains sont trop gros, ça agresse le visage. Il a finit comme gommage pour le cou et la poitrine.
Je rachète? : Non.
Les successeurs : Aucun ! Le masque à l'argile de O2mer
Avis : Ca sent la mer (et je n'aime pas l'odeur de la mer dans les cosmétiques), et je le trouve trop agressif pour ma peau (normale tendance mixte) même si je le pose uniquement sur le nez. Pas plus efficace qu'un autre masque à l'argile.
Je rachète? : Non.
Les successeurs : Le masque à l'argile rose de Cattier. Le mascara Eyes to Kill Excess de Giorgio Armani
Avis: Je surkiffe. J'adore. Les mascaras Armani sont géniaux, les meilleurs ! (Bon ok, j'exagère peut-être, mais ce sont mes favoris jusque là, personne ne les a encore détrônés). Du volume, de la longueur, des cils recourbés, une couleur plus noire que noire, une bonne tenue, mais que demande le peuple ?
Je rachète ? Non, j'en ai 4 en stock... Mais sinon, oui, cela ne m'aurait absolument pas dérangée.
Les successeurs: Le Doll Eyes de Lancôme.
Modifié par Lenwha 26/08/2011 à 12h31.
|
| |
28/08/2011, 16h46
|
#45 | | Insolente de facilité | Le gel nettoyant Perle de IDC
Avis : Il coûte un peu cher à l'achat mais dure bien plus longtemps qu'une mousse nettoyante à 15 euros, donc il est plutôt économique. C'est un gel mais il ne mousse pas trop et ne dessèche pas du tout la peau, la composition est intéressante (beaucoup d'actifs qui permettent un effet légèrement exfoliant très doux), il me convient vraiment parfaitement. En plus il est "joli", avec plein de petites nacres.
Je rachète? : Oui, c'est déjà fait.
Les successeurs : Lui-même. Le beurre exfoliant Castanha de Natura Brasil
Avis : J'adore l'odeur, il exfolie bien et laisse une pellicule d'hydratation sur la peau. En revanche je trouve qu'il s'use relativement vite, qu'il n'est pas facile à doser (on perd beaucoup de produit) et que les grains ont tendance à boucher un peu la baignoire.
Je rachète ? : Non en raison de ses petits défauts et parce que j'ai envie d'essayer autre chose.
Les successeurs : sans doute le Crush Cabernet de Caudalie à moins que quelqu'un me le déconseille formellement ! |
| |
31/08/2011, 20h49
|
#46 | | Busy living | Le dissolvant doux de Diadermine
Avis: enlève assez bien le vernis sans abîmer les ongles (ne contient pas d'acétone). Ne coûte pas cher et est trouvable en grande surface. Par contre l'odeur est très forte et très désagréable.
Je rachète? Oui, je n'ai pas souvent les ongles peints (à cause de mon boulot) donc il me convient bien pour une utilisation occasionnelle
Son successeur: lui-même
La brume Serozinc de La Roche Posay
Avis: plutôt agréable à utiliser, la brume est rafraîchissante et peut être pas mal pour enlever l'eau micellaire ou des résidus de démaquillant. Pour ses fonctions réparatrices, je n'ai pas trouvé ça flagrant. Elle est plus efficace utilisée en masque de lotion (elle calme un peu l'inflammation des boutons et les aide à dégonfler un peu plus vite). Mais sinon je n'ai pas trouvé ce produit exceptionnel.
Je rachète? Non, pas tout de suite. Je n'ai plus d'imperfections en ce moment à part les microkystes, et comme elle n'a aucun effet dessus je ne me vois pas la racheter pour ça. J'y reviendrai plus tard si jamais j'ai une vilaine poussée de boutons.
Son successeur: un brumisateur d'eau thermale Evian ou Avène
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Estrella. :
: Delia (05/09/2011), Erin. (09/09/2011)
05/09/2011, 22h16
|
#48 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Estrella.
Son successeur:l'huile d'Etat Pur | Me semble que Treize l'avait testé et n'avait pas du tout aimé mais je ne sais plus pourquoi  . Je dis pas forcément ça pour te dissuader mais juste au cas où  |
| |
05/09/2011, 22h24
|
#49 | | A nos actes manqués | Seriously shine free de Formula 10.0.6 Avis: Hydrate suffisamment (pas d'apparition de plaques blanches) et matifie mieux que tous les autres hydratants que j'ai essayé
+ Points positifs : sa formule liquide (même si ça demande un peu de maîtrise pour le stockage et le dosage), sa durée (6 mois voire plus), (non comédogène sur moi), le packaging
- Points négatifs : son prix, surtout quand on voit celui de la lotion, et en hiver j'ai peur qu'elle ne me suffise pas ici (et oui Paris c'est pas Brest  ) Je rachète ? définitivement oui et même dès la fin de la semaine je viens tout juste de finir mon tube
Modifié par Combustion_interne 06/09/2011 à 08h44.
|
| |
05/09/2011, 23h20
|
#50 | | Bang Bang. | Citation:
Posté par L.H.O.O.Q. J'ai pas aimé parce que texture trop liquide et beaucoup trop longue (selon mes critères de meuf ultra impatiente) à démaquiller. Sans compter qu'elle me piquait les yeux  . Mais bon, même la DHC me les pique quoi. Y'a que le baume Clinique qui est parfait niveau rapidité et douceur  . | Ah c'est bizarre, moi j'avais pas trouvé qu'elle était si longue à rincer (en même temps j'avais celle de l'institut arnaud avant donc bon...), et avec une bonne lotion ça passait tout seul !
Dommage que mon dermato m'ait déconseillé l'huile pour ma peau, j'aimais bien ça moi 
__________________ Take a sad song, and make it better. You don't care if it's wrong or if it's right. |
| |
06/09/2011, 11h27
|
#51 | | bearly human | Gel douche Le Petit Marseillais à la fleur d'oranger Avis : Je suis complètement folle de son odeur  Après c'est un gel douche basique, il fait bien son boulot. Je rachète ou pas ? : Non parce qu'en ce moment je succombe à la tendance je-veux-des-produits-sains-et-naturels-pour-ma-peau  Mais si je ne trouve rien de satisfaisant, je retournerai certainement vers lui. Son successeur : Je viens de commencer le Sanex 0%, qui a une composition beaucoup plus saine. Déodorant Sanex à la pierre d'alun Avis : Un déodorant très efficace, il tient vraiment 24h, il sent bon et il est sans paraben/aluminum/alcool. Je rachète ou pas ? : Sans hésiter. Son successeur : Bon là je teste son équivalent un peu moins cher chez Monsavon (même combo : pierre d'alun + pas de parabens etc) histoire de comparer mais c'est pareil que pour le gel douche, s'il ne convient pas je reprends le Sanex. Mascara Smoky Lash de Make Up For Ever Avis : Le meilleur mascara que j'ai pu tester (le seul mascara "de marque" aussi, ça joue peut-être), sa brosse est assez rigide et définit bien les cils, les allonge et les épaissit. Un peu cher malheureusement. Je rachète ou pas ? : Oui ! Son successeur : J'ai fini mon deuxième il y a pas mal de temps et j'en ai testé plusieurs depuis (Bourjois, Gemey Maybelline) mais aucun ne m'a convaincue. Je pense donc racheter celui-ci (dès que je reçois un bon Sephora, pour m'éviter de dépenser 20e dans un mascara  )
__________________ Fake tales of San Francisco
Echo through the room |
| |
07/09/2011, 22h55
|
#52 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Actif Zinc Gluconate, Etat Pur Avis : Justement, je n'en ai pas. Je n'ai pas vu d'amélioration avec. En même temps, j'ai mal ciblé. Je n'ai pas de boutons, seulement des microkystes, et j'ai du mal à me dire que l'acne, c'est fini. J'ai seulement une zone T qui brille, mais ce n'est pas handicapant, c'est léger. Et de ce côté-là, aucune amélioration à l'horizon. Je rachète ou pas ? : Non. Son successeur : Il n'y en a pas. |
| |
09/09/2011, 18h20
|
#53 | | Touch-a Touch-a Touch me | J'aurais du déjà poster ceci il y a une éternité mais heu... Crotte hein
Nettoyant Clear Purifier d'ünt Avis : Un bon nettoyant visage  . On est un peu en mode "je sors de la mine" ou "je viens de ramoner la cheminée" quand on l'a sur la tronche, mais c'est pas grave haha (il est au charbon, donc noir). Après utilisation pas de tiraillement, laisse la peau bien propre. J'ai pas eu de mauvaise réaction avec lui, pas d'apparition de boutons. Je rachète ou pas : si jamais un jour je suis à cours d'idée, oui, je pourrai le racheter sans hésiter.
Son successeur : actuellement je suis avec le nettoyant Tamagohada d'Hadalabo.
Eau nettoyante purifiante Sebactiv Avis : une vraie daube. C'était mon tout premier nettoyant, je savais pas quoi prendre, j'ai pris un peu au pif en suivant les conseils d'une vendeuse. Déjà c'est une eau nettoyante, j'aime pas ça. Faut utiliser un coton et ça me soule. Ensuite, cette eau ci est atroce, elle me piquait et rendait ma peau toute rouge. Berk berk berk.
Je rachète ou pas : Ho ouiiii. LOL
Son successeur : le Hadalabo
Lotion tonique Evoluderm à la rose (que j'avais en gros format  ). Avis : heu... c'est de la flotte qui pue la rose chimique  . Sans déconner, elle sert à rien. Heureusement que je ne l'ai pas payé cher (ceci explique peut-être cela hein  ). Je rachète ou pas : nope
Son successeur : la lotion Clearegen d'ünt et la Berry Berry de Tony Moly |
| |
09/09/2011, 18h55
|
#54 | | Paranoïaque | Le soin quotidien anti-brillances de Lutsine. Avis : J'ai voulu l'acheter en premier lieu pour les brillances et pourtant elle ne matifie pas du tout, je brille encore plus avec cette crème qui est très épaisse et donne un aspect gras à la peau. Bon par contre elle hydrate bien. Je rachète ou pas : Non Son successeur : la crème matifiante Control Shine de Nivea.
__________________ L'écriture est la meilleure des thérapies. |
| |
09/09/2011, 22h18
|
#55 | | Accrochée a son ordi | Le baume démaquillant Take the day off de Clinique Avis : Démaquille très bien (mon mascara waterproof est facilement enlevé), est agréable à utiliser. Ne pique pas les yeux, même s'il arrive qu'il laisse un voile blanc qui disparaît au nettoyage. Son seul point négatif est que j'ai parfois du mal à doser la quantité nécessaire pour me démaquiller. Je rachète ou pas : Oh que oui que je le reprends ! Basic 3 temps anti blemish solution Avis : L'étape 1, la mousse nettoyante, a une odeur affreuse. La mousse ne dure pas, j'aime pas la sensation que me laisse ce produit à la fin de son utilisation. L'étape 2, la lotion, est assez agressive. L'étape 3, la crème hydratante : me laisse un fini gras sur la peau.
Dans l'ensemble, vous l'avez compris, j'ai pas aimé ce coffret. C'est censé être celui de la marque qui combat les imperfections : j'en ai plus qu'avant le début de ma routine ! Je rachète ou pas : Ah non, sans façon ! Son successeur : Des produits Ünt
__________________ Mon blog beauté
Dernier article : ma commande Look Fantastic |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lennox (07/10/2011)
10/09/2011, 13h14
|
#56 | | | Gommage corps de Sephora Avis : J'avais celui au chocolat pralines. Il sent bon, mais cette odeur est plutôt pour l'hiver. Je sens bien les particules gommantes (je crois que c'est du sucre), mais pourtant il ne gomme pas beaucoup. Je rachète ou pas : Non, j'a besoin d'un gommage plus fort. Son successeur : Peut-être le Crushed Cabernet de Caudalie Effaclar duo de La Roche-Posay Avis : Je l'utilisais pour ma kératose pilaire sur les bras, et le premier tube a bien fonctionné, mais au bout du deuxième tube, je crois que ma peau s'est habitué et il n'y avait plus d'effet. Je rachète ou pas : Pas pour le moment, peut-être dans quelques mois. Son successeur : Triacneal de Avène Xerial 30 de SVR Avis : Mon dermato me l'avait conseillé pour la kératose pilaire. Cette crème est ultra collante, donc je détestais l'utiliser. Je n'ai pas vu d'effet sur ma kératose pilaire, mais j'avoue ne pas avoir été assidue. Cette crème a bien réparée mes pieds abîmés, mais c'était très desagréable... Je rachète ou pas : Non Son successeur : Triacneal de Avène |
| |
11/09/2011, 11h19
|
#57 | | Maroussia | Le beurre corporel Mineral Flowers à la rose et au géranium Les plus: La compo, l´efficacité (nourrit très bien les peaux sèches comme la mienne) Les moins: Le packaging que je trouve vraiment ringard, l´odeur quasi inexistante (pour moi le beurre corporel doit être un produit plaisir, donc une odeur que j´aime c´est le minimum). La crème met trop longtemps à pénétrer, c´est écrit que l´on peut appliquer sur peau sèche ou humide, je déconseille sur peau humide. Je rachète ou pas: Non je suis pas trop convaincue. Je l´avais achetée parce qu´en soldes, mais mis à part le fait qu´elle nourrit bien rien ne me plait chez elle... Son successeur Une crème So Bio Etic au beurre de karité
La gelée fondante hydratante à la camomille de chez Yves Rocher Les plus: Presque tout! Elle est fraiche, conservée au frigo c´est un bonheur à appliquer le matin. La texture gelée est parfaite pour ma peau mixte qui est hydratée sans briller sur la zone T. Elle sent bon, et pénètre très rapidement ce qui est cool car on peut se maquiller juste après sans souci. Les moins: La compo pas super clean malheureusement, et le pot qui est un peu galère à refermer. Je rachète ou pas: Non car je passe aux crèmes sans silicones. Mais celle là va me manquer, c´est sûr! Son sucesseur: Une Etat Pur qui attend sagement depuis quelques semaines.
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
19/09/2011, 21h03
|
#58 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | La lotion Bright C de ÜNT. Avis : Une lotion à intégrer dans une routine éclat ! Ce que je n'ai pas fait (!). Je l'ai utilisé en complément avec le sérum Ex White 2 pour augmenter les résultats. Puis cette lotion m'a lassé, je ne lui trouve rien de transcendant. Je trouve que Ex White 2 marche très bien tout seul, à la limite peut-être rajouter la lotion Ex White ? Dans son ensemble, la lotion a une discrète odeur fruitée qui ce la rend agréable. Pas de sensation d'hydratation immédiate. Depuis un mois, je la termine en faisant deux masques à lotion par semaine, et je ne constate pas de teint plus éclatant.
J'en viens presque à douter de l'efficacité des lotions qui font ci ou ça. Je rachète ou pas : Non. Son successeur : En tant que lotion, l'eau cellulaire d'Esthederm. En tant que lotion pour masques, celle à l'acide hyaluronique d'HadaLabo. |
| |
19/09/2011, 21h47
|
#59 | | envie d'hiberner. | -Le shampoing Garnier Ultra-doux Beurre de cacao & huile de coco Les plus: L'odeur est très agréable sans être entêtante. C'est un shampoing sans paraben et sans silicones. Il a rendu mes cheveux plus souples et plus brillants, ils ont l'air "plus vivants". J'ai aussi beaucoup moins de pellicules. Un flacon m'a fait 1 mois et presque deux semaines je crois (à raison d'une utilisation tous les deux jours). Les moins: Il contient du sls mais bon, déjà il n'a ni paraben ni silicone, c'est bien. Je rachète ou pas: Oui! Son sucesseur: Lui-même -Stick hydratant lèvres Rêve de miel de Nuxe Les plus: Un stick m'a duré plusieurs mois alors que bizarrement j'en mettais tous les jours. Il sent merveilleusement bon, il n'est pas gras. Je l'utilise également comme base pour mes ral. Il hydrate bien. Les moins: Le prix, jusqu'à 5€ le stick mais je l'ai trouvé à 3€ et des poussières donc c'est mieux déjà et puis il me dure longtemps. Je rachète ou pas: Oui! Son sucesseur: Lui-même  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Delia (02/10/2011)
19/09/2011, 22h27
|
#60 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Lenwha La lotion Bright C de ÜNT. Avis : Une lotion à intégrer dans une routine éclat ! Ce que je n'ai pas fait (!). Je l'ai utilisé en complément avec le sérum Ex White 2 pour augmenter les résultats. Puis cette lotion m'a lassé, je ne lui trouve rien de transcendant. Je trouve que Ex White 2 marche très bien tout seul, à la limite peut-être rajouter la lotion Ex White ? Dans son ensemble, la lotion a une discrète odeur fruitée qui ce la rend agréable. Pas de sensation d'hydratation immédiate. Depuis un mois, je la termine en faisant deux masques à lotion par semaine, et je ne constate pas de teint plus éclatant. J'en viens presque à douter de l'efficacité des lotions qui font ci ou ça. Je rachète ou pas : Non. Son successeur : En tant que lotion, l'eau cellulaire d'Esthederm. En tant que lotion pour masques, celle à l'acide hyaluronique d'HadaLabo. | Peut-être que t'étais au top de ton "éclatitude"  . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44. | |