Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2011, 11h12   #1
Treize
Guest

Le rangement de votre maquillage et de vos soins.

Bordel organisé, rangement de maniaque ou au p'tit bonheur la chance ?

Comment rangez-vous vos produits ? Vous avez investi spécialement pour ça ou votre truc c'est la récup des boîtes que l'on peut grappiller à droite, à gauche ?

Bref, venez causer de comment vous organisez vos possession cosmétiquesques .

Edit : si vous pouvez réduire vos photos, en utilisant un logiciel ou en passant par un site comme celui-ci, ça peut être cool de ne pas se retrouver avec un topic saturé de photos géantes.

Modifié par Treize 27/06/2011 à 11h15.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Buzzy (27/06/2011)
testbigup
Vieux 27/06/2011, 11h16   #2
Veganista&Mermaid hair

Super topic !
Alors moi, quand je suis à la maison, enfin chez la maman de mon chéri, j'ai carrément une armoire qui m'est dédiée x)
Je vous ferai une photo.

Et quand je pars, chez mes parents par exemple ou en vacances, j'ai un vanity Delsey, récemment légué par ma moman d'amour <3 et une grosse trousse de maquillage.

Les photos un peu plus tard ^^

EDIT :

Voici les images

Modifié par MaryPoppins 27/06/2011 à 11h40.
MaryPoppins est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à MaryPoppins : : .Ainsel. (27/06/2011), BlueBubble (26/07/2011), Delia (28/06/2011), Elégance. (27/06/2011), Loïs. (28/06/2011), n3twal-r3veuse (10/10/2011), Purdey (27/06/2011), Treize (27/06/2011)
Vieux 27/06/2011, 11h19   #3
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Chez moi c'est le gros bordel, j'ai une espèce de petit chariot acheté pour presque rien dans un bazar sur l'avenue d'Italie dans lequel j'entasse un peu tout. Je ne jette presque rien donc il est vraiment pleins de choses qui ne servent à rien depuis longtemps, ou qui sont périmées. Et surtout je n'aime pas mettre de la crème dans la salle de bain à cause de l'humidité donc mes crèmes pour le visage et le corps se baladent un peu partout dans l'appart, je peux passer longtemps à les chercher certains jours.
(Photos à venir parce que d'une je suis au bureau et de deux en plein de déménagement donc tout a été rangé dans des cartons.)

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2011, 11h30   #4
Vite vite !

J'ai tout rangé pour laisser un peu de place à celle qui vient chez moi mais sinon tout est en bordel autour du lavabo mais chaque truc a sa place quand même. Et le maquillage, je n'en ai pas beaucoup donc c'est dans une trousse sur un meuble ou au bord du lavabo.
Mes vernis sont dans le frigo avec un étage dédié tout spécialement pour eux !
Et les produits que j'utilise moins et mes compléments alimentaires sont dans des tiroirs dans la sdb.
Mais chaque partie de mon appart est un peu une annexe beauté. Des crèmes pour le corps sur mon bureau, les trucs pour les ongles sur ma table de nuit ...
Je ferais des photos quand tout sera redevenu normal !
Vieux 27/06/2011, 11h32   #5
Veganista&Mermaid hair

Citation:
Posté par .Ainsel. Voir le message
J'aimerais bien voir des photos
ça vient ^^

Et toi Treize alors ? ^^
Vieux 27/06/2011, 11h43   #6
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par Buzzy Voir le message
J'ai tout rangé pour laisser un peu de place à celle qui vient chez moi mais sinon tout est en bordel autour du lavabo mais chaque truc a sa place quand même. Et le maquillage, je n'en ai pas beaucoup donc c'est dans une trousse sur un meuble ou au bord du lavabo.
Mes vernis sont dans le frigo avec un étage dédié tout spécialement pour eux !
Et les produits que j'utilise moins et mes compléments alimentaires sont dans des tiroirs dans la sdb.
Mais chaque partie de mon appart est un peu une annexe beauté. Des crèmes pour le corps sur mon bureau, les trucs pour les ongles sur ma table de nuit ...
Je ferais des photos quand tout sera redevenu normal !
Ca se garde au frigo les vernis?

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2011, 11h46   #7
Treize
Guest

Moi j'ai des photos . Et je fais peur .

Là, c'est un rangement des produits que j'utilise quotidiennement ou presque :

(à droite c'est le côté de mon coloc, nettement moins encombré )
Là les produits sont organisés par ordre d'utilisation (on dirait pas mais sisi). Et sinon j'ai une trousse pour les pinceaux et une autre trousse pour le maquillage des yeux, les eyeliners et les mascaras que j'utilise beaucoup principalement (elles sont cachées derrière le vanity rayé).

Ça c'est le mini vanity rayé de la première photo, dans lequel je mets les crèmes pour le visage et assimilées :

Ça c'est la boîte Sephora dans laquelle je range les produits pour le teint, sauf les blushes qui sont à part :

La trousse des blushes :

Là c'est le placard de la salle de bain dans lequel je range les petites trousses et les produits pour les cheveux/le visage comme les masques ou les poudres, que j'utilise et qui ne rentrent pas sur le plan du lavabo (la photo est floue mais la flemme de la refaire).

Ça c'est mon gros vanity Delsey dans lequel sont entreposés mes gels douche, mes savons, mes shampoings solides et liquides, mes après-shampoing, mes beurres corporels et autres laits (non je n'aime pas du tout TBS... ).

Ça c'est un petit vanity dans lequel il y a des produits démaquillants et nettoyants neufs, ainsi que les savons Lush, neufs aussi.

Là c'est une trousse de toilette kitschissime qui recevra une partie des produits qui sont sur le lavabo, dedans il y a des choses neuves ou dont je me sers peu.

Une autre petite trousse avec des produits Clinique en taille échantillon ou miniature que je n'ai pas encore eu le temps de tester ou que je ne compte pas utiliser pour le moment. Ils sont en attente en fait.

Là c'est une boite à chaussures transformée en boite à "trucs pour les yeux". J'y range mes faux-cils, mes fap, mes crayons, mes liners, mes mascaras, mes paint pot et mes palettes. Je pense demander à mon papa de me faire une jolie boîte en bois, comme celle pour les ral.

Là j'ai une boite Sephora juste pour les échantillons de soins. J'ai la même pour les échantillons de parfum mais je ne l'ai pas prise en photo, je ne sais pas où elle est .

Ça c'est la boite faite par mon papa, initialement pour ranger des tubes de peinture et dont je me sers maintenant pour ranger mes rouges à lèvres, glosses, baumes à lèvres et autres produits de même destination.

Ma boîte à chaussures détournée en boite à ongles. Celles du commerce sont trop petites. Là aussi je demanderai à mon papa de m'en faire une ou même deux histoire de ranger toutes mes merdouilles. Hors de question de les ranger au frigo, d'une part parce que j'en n'en vois pas bien l'intérêt (je ne garde pas mes solvants au frigo dans le boulot) et d'autre part, parce qu'ils prendraient trop de place. Ils ne sont pas tous là, j'en ai trois-quatre qui se baladent au pied de mon lit.

Toutes les boites sont posées sur un petit meuble et empilées les unes sur les autres
Mes vanitys sont par terre dans la salle de bain ou rangés dans le placard.
Je pense investir dans des meubles spéciaux.
  Réponse avec citation
18 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Adawen. (27/06/2011), Aukazul (27/06/2011), Céleste-san (27/06/2011), Clover (27/06/2011), Delia (28/06/2011), Elégance. (27/06/2011), Estrella. (28/06/2011), L'inconnue (27/06/2011), Loïs. (28/06/2011), Mona. (27/06/2011), My Chihuahua Bites (28/06/2011), Naileen (27/06/2011), Paradize (27/06/2011), Purdey (27/06/2011), Rosaly- (29/06/2011), slugvomiting (27/06/2011), Tangerine (27/06/2011), Winter River (27/06/2011)
Vieux 27/06/2011, 11h50   #8
Veganista&Mermaid hair

Il est trop beau en creme ton vanity Delsey <3_<3
C'est incroyable la tonne de produits que tu as !
Le rêve ^^
— Ont offert un Big up ! à ce post : Treize (27/06/2011)
Vieux 27/06/2011, 11h53   #9
Treize
Guest

Citation:
Posté par MaryPoppins Voir le message
Il est trop beau en creme ton vanity Delsey <3_<3
C'est incroyable la tonne de produits que tu as !
Le rêve ^^
c'est pas le rêve du tout à déménager je t'assure ! Et pourtant je fais du tri régulièrement, rien n'est périmé. De toute façon, j'inscris au marqueur la date d'ouverture sur chaque produit histoire d'éviter les oublis et les dépassements.
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2011, 11h56   #10
Human pot de crème

Twitter

Je veux vivre dans la salle de bains de Treize

Annelise est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Annelise : : Estrella. (28/06/2011), My Chihuahua Bites (28/06/2011), Néroli (27/06/2011), Treize (27/06/2011)
Vieux 27/06/2011, 12h12   #11
peste certifiée

BlogTwitter

Passer après Treize, c'est minable, mais je vous montre une partie (le reste se trouve chez moi)

Un panier dans mon armoire

La boîte rangement

Ma boite et ses petites soeur

Ma boite à fard sur mon bureau(Accompagné de ma mini-eau micellaire)

Voilà, maintenant, je pars me cacher

Modifié par Purdey 27/06/2011 à 12h15.
Purdey est actuellement connectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Purdey : : Annelise (27/06/2011), Delia (28/06/2011), Elégance. (27/06/2011), Estrella. (28/06/2011), Funky_Jam (27/06/2011), Tangerine (27/06/2011)
Vieux 27/06/2011, 12h23   #12
Vite vite !

Je garde mes vernis au frigo parce que je n'ai pas d'endroit à l'abri de la lumière et frais où les mettre. Et certains vont bien mieux depuis qu'ils sont au frigo. C'est surtout parce que je ne sais pas où les ranger ! Mais quand je suis chez mes parents, ils restent dans ma chambre.
Vieux 27/06/2011, 13h37   #13
Sweet as!

Treize, si demain tu vois qu'il te manque une ou deux boîtes après mon passage, ne t'inquiète pas, elles seront en sécurité...
Vieux 27/06/2011, 13h38   #14
Treize
Guest

Citation:
Posté par Tangerine Voir le message
Treize, si demain tu vois qu'il te manque une ou deux boîtes après mon passage, ne t'inquiète pas, elles seront en sécurité...
Note à moi-même : penser à interdire l'accès à la salle de bain et à la chambre .
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2011, 13h40   #15
Sweet as!

Citation:
Posté par Treize Voir le message
Note à moi-même : penser à interdire l'accès à la salle de bain et à la chambre .
Pfff, trouillarde!
Vieux 27/06/2011, 13h41   #16
Treize
Guest

Citation:
Posté par Tangerine Voir le message
Pfff, trouillarde!
Mais non , je disais ça pour de rire. Une bonne partie sera déjà enfermée en vue du déménagement de toute façon .
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2011, 13h45   #17
Sweet as!

Citation:
Posté par Treize Voir le message
Mais non , je disais ça pour de rire. Une bonne partie sera déjà enfermée en vue du déménagement de toute façon .
Oh bah c'est pas drôle alors. Je boude
Vieux 27/06/2011, 14h29   #18
Pas de Valse

Mon petit rangement à moi .

C'est un peu anarchique mais bon.

Pour mes vernis j'ai eu l'idée du siècle, alors voici ma fierté :

Lètagère du bas , mon shampoing avec mon spray et mon chérie d'amour d'hair Mayonnaise avec dans le fond sèche cheveu et fer à boucler , et quelques uns de mes soins :

Ensuite l'étagère du haut avec la deuxième partie de mes soins , des serviettes et ma trousse de maquillage :

La dite trousse et son intérieur :

Ma trousse "coiffure" , j'y met ma brosse et peigne à grandes dents, un petit peigne et ma crème de coiffage :

Volià voilà.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hyperbole : : Aukazul (29/06/2011), Estrella. (28/06/2011)
Vieux 27/06/2011, 14h51   #19
Wild World.

Je n'ai pas énormément de choses, et pour une fois c'est rangé :

Mon étagère dans l'armoire :
A droite, des petites boites pour mes pinces, élastiques...
A gauche, produits : déodorant, produit lentilles, démélant.

La boite pour le teint :
Fond de teint, base, pinceaux.

Étagère au dessus du lavabo.
Les crèmes et démaquillant que j'utilise tous les jours. Crayons pour les yeux, pinceaux.

La boîte à vernis :

Un fourre-tout, mascaras, crèmes pour mes yeux, correcteur, baume à lèvres, rouge à lèvres, échantillons..

7 Filles ont envoyé un Big up ! à Elégance. : : Annelise (29/06/2011), Callirhoé (30/06/2011), Delia (28/06/2011), Estrella. (28/06/2011), slugvomiting (28/06/2011), Tangerine (27/06/2011), Treize (27/06/2011)
Vieux 27/06/2011, 15h20   #20
Wild World.

Citation:
Posté par .Ainsel. Voir le message
Oh, je trouve ça génial
J'ai trouvé ça à Gifi, c'est très pratique, mais il faut pas trop le charger, parce-que sinon il tombe à chaque fois

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le prochain que je choppe à faire un intervalle païen, moi je fais un rapport au Pape !" (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY