|
Affichage des résultats du sondage: Se raser les cuises ? | |
oui
|    | 146 | 46,35% | |
non, juste les demi-jambes
|    | 169 | 53,65% |
15/06/2011, 13h57
|
#1 | | | raser les cuisses se raser les cuises, oui ou non ? Il parait qu'une fois qu'on les rase, on est foutu, çà repousse noir!
Epiler, aussi ? çà fait mal ?
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à DolceVita :
: Lieve (15/06/2011), Mamz'Laura (16/06/2011), Perlea. (02/01/2012)
15/06/2011, 14h08
|
#3 | | | Epilation, ca fait des points rouge ? Ca repousse comment ?  merci bcp!
|
#4 | | Save me Barry ! | Moi je le fais par obligation, enfin disons que je combine épilateur électrique et rasoir à certains endroits où ça fait trop mal. Généralement j'arrive à faire 10 cm au dessus du genou et après je me roule par terre de douleur  Donc rasoir.
Et chez moi pas de souci, ça ne repousse pas pire. Et je dirais même que sur les cuisses ça repousse moins vite qu'ailleurs. Mais on est surement toutes différentes. |
| |
15/06/2011, 14h30
|
#5 | | Into liquid sky | Je conseillerais pas, justement pour éviter une repousse foireuse.
Bref, en général, les poils de cuisses sont relativement fins, donc tu prends le risque de transformer ce "duvet" en poils bien drus. Après, ça dépend des gens aussi !
Si tu es vraiment complexée, tente la décoloration ou, si ce n'est pas suffisant, une épilation à la cire (en institut pour les premières fois, ça passe peut être mieux ?).
C'est l'option que j'ai choisie, mais par contre j'ai eu hyper mal les premières fois. Bien plus que sur les autres zones. Mais on s'habitue... un peu ^^'
Ça repousse pas super vite, je le fais tous les 2-3 mois à peu près (forcément plus en été qu'en hiver). Mais j'ai pas des masses de poils sur les cuissots à la base...
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
15/06/2011, 14h33
|
#6 | | is a summer's child | Moi je m'épile les cuisses qu'en été, 1 ou 2 fois maxi, j'ai pas non-plus une touffe de ouf, et je le fais juste derrière, pas devant où les poils blondissent facilement. |
| |
15/06/2011, 15h15
|
#8 | | Folle de custo | Je te déconseille de te raser. Cependant si vraiment tes poils de cuisse se voient, tu peux les épiler toi même à la cire (ou faire appel à une esthéticienne si tu ne t'en sens pas capable), ils ne repousseront pas plus foncés ne t'inquiète pas!
En revanche si tu utilises le rasoir les poils te paraîtront plus épais car tu ne les aura pas déracinés mais seulement coupés. Ainsi la pointe de repousse sera la base de ton ancien poil, plus épaisse donc que si tu les avais épilé à la cire et qu'un poil neuf apparaissait. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à sweety-pie :
: Caliodë (12/10/2011), Mindfulista (16/06/2011)
15/06/2011, 19h53
|
#9 | | Blogueuz Mode. | Ça m'arrive de le faire, c'est rare mais il y a des jours où ça me prend la tête de voir les poils de mes cuisses ahah. Pourtant ils sont blonds donc on les voit pas, mais vu que mes jambes sont rasées, ça me perturbe de voir mes cuisses pas rasées, voilà.
Et donc, non aucun souci, ça ne repousse pas noir (ahahah la blague, qui a bien pu te dire ça?), et ça ne repousse pas dur non plus, ça fait comme un petit duvet.
(Pas d'épilation pour moi, je déteste ça donc je parle bien du fait de raser) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Breathe.Me :
: Gobelet (17/06/2011), Mialy (25/07/2011), Mona Lise. (21/07/2011)
15/06/2011, 20h25
|
#10 | | Ex-Van Damsel (parce qu'il y a quelqu'un qui avait presque le même pseudo que moi, c'est gênant) | Citation:
Posté par Feflux Et chez moi pas de souci, ça ne repousse pas pire. Et je dirais même que sur les cuisses ça repousse moins vite qu'ailleurs. Mais on est surement toutes différentes. | Pareil que toi ! Dans la mesure où ça repousse moins vite et pas plus dur (et surtout pas plus noir), je me rase les cuisses une fois tous les 2 mois en moyenne ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dies Irae (16/06/2011)
16/06/2011, 13h33
|
#11 | | Make' Up Artist_# | Hello!
Moi je rase, sa repousse lentement mais pas dru ni noir...
Comme j'ai une sainte horreur des poils, pour moi, c'est une évidence lol |
| |
: Breathe.Me (17/06/2011)
16/06/2011, 21h44
|
#12 | | Legen, wait for it, DARY! | Je rase mes cuisses depuis 2-3 ans et de mon côté les poils repoussent moins vite que sur les demi-jambes enfaite, les poils ne repoussent pas noirs et je dirais même qu'ils sont "discrets", puis bon, je déteste les poils alors 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Willy.wonka :
: Breathe.Me (17/06/2011), Utopie. (09/10/2011)
17/06/2011, 10h49
|
#13 | | is a lovely poo | Je rase mes cuisses et mes avant bras 
Et je n'ai aucun problème de repousse, c'est juste du duvet quoi  |
| |
18/06/2011, 12h59
|
#14 | | Ne soyez pas triste | La grande majorité de vos messages me font douter...
J'ai des poils de cuisse plutôt blond suivant la lumière que je laisse car je trouve déjà ça chiant de s'épiler le reste.
Mais du coup si ça pousse plus doucement et en mode "duvet", j'ai envie d'essayer.
J'ai peur de regretter mon geste ! |
| |
18/06/2011, 13h36
|
#15 | | Accrochée a son ordi | Moi je m'épile les mollets, et je rase les cuisses de temps en temps, et ça reste du duvet vraiment fin et blond alors que mes mollets, que je les rase ou les épile, repoussent vraiment noirs.
De toute façon, leur nature ne change pas à cause du rasage (voir chez Nelly cosmetique)
__________________ You only live once... |
| |
: Breathe.Me (23/06/2011)
18/06/2011, 13h39
|
#16 | | is a lovely poo | Citation:
Posté par Lethal Submission La grande majorité de vos messages me font douter...
J'ai des poils de cuisse plutôt blond suivant la lumière que je laisse car je trouve déjà ça chiant de s'épiler le reste.
Mais du coup si ça pousse plus doucement et en mode "duvet", j'ai envie d'essayer.
J'ai peur de regretter mon geste ! | Essaie juste sur le haut du genou pour voir  |
| |
18/06/2011, 14h18
|
#17 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation:
Posté par willy.wonka Je rase mes cuisses depuis 2-3 ans et de mon côté les poils repoussent moins vite que sur les demi-jambes enfaite, les poils ne repoussent pas noirs et je dirais même qu'ils sont "discrets", puis bon, je déteste les poils alors  | Pareil. C'est pas du tout comme sur les demi-jambes. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Nadja :
: Feflux (18/06/2011), Luna Woodrow (18/06/2011)
18/06/2011, 14h31
|
#18 | | MGG is my homeboy | Citation:
Posté par willy.wonka Je rase mes cuisses depuis 2-3 ans et de mon côté les poils repoussent moins vite que sur les demi-jambes enfaite, les poils ne repoussent pas noirs et je dirais même qu'ils sont "discrets", puis bon, je déteste les poils alors  | Pareil, mais je préfère épiler : on est tranquille tellement plus longtemps. |
| |
20/06/2011, 14h20
|
#19 | | En plein rêve ! | Je rase mes mollets, et ça repousse moins vite que sur les demi jambes ! Et plus sous forme de duvet que des poils plus durs/foncés ! 
__________________ Ne jamais mettre toute sa confiance en une seule personne car une fois celle ci perdue, on perd toute confiance en soi. |
| |
26/06/2011, 19h28
|
#20 | | Sickman | Je rase mes cuisses, parce que j'oublie tout le temps (ou j'ai la flemme) de m'épiler complètement les jambes, du coup quand je dois sortir le microshort ben je fais ça à l'arrache sous la douche.
De toute façon je suis déjà ultra brune à la base (ils ne pourront jamais être plus foncés que ça), et ils ne repoussent pas plus dru. Je ne le fais qu'assez rarement, il faut dire. Le rasoir c'est pas forcément diabolique comme truc, de temps en temps c'est quand même super pratique quand on a pas l'envie ou le temps de s'embêter avec ça. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44. | |