Heeuu, par contre, si vous pouviez aussi préciser à propos de quelle box vous parlez dans votre spoiler ça serait cool . Parce que voir juste "spoiler" ça aide pas trop .
Je ne suis ni déçue ni emballée : les produits Carita ne me bottent pas plus que ça, le sérum YSL, mouais, la crème l'Occitane, je pourrai toujours l'utiliser, le RAL L'Oréal m'a l'air pas mal, reste à voir la couleur que j'aurai (je veux le corail) et le mascara MUFE est bien, ça fait un petit moment que je voulais le tester. Je leur donne une dernière chance le mois prochain, si je ne suis pas satisfaite, je me désabonnerai.
Apparemment, il y'a une version avec une bougie parfumée, je la veux !
- le sérum YSL : ma mère va être bien contente, par contre j'ai regardé à quoi ça ressemble et ça me fait penser à du fouttre
- la miniature Smoky Lash : je testerai mais j'ai déjà mon They're real en attente
- Carita : la crème pour le corps m'intéresse sans plus quand à celle pour les cheveux j'ai la compo a étudier.
- la crème Occitane : ça tombe bien j'en avais besoin
- le RAL L'Oréal en teinte mauve chérie : j'aime beaucoup la couleur, je testerai ça demain. Et en plus il sent bon.
Bilan : je suis mitigée, je pense rester abonner pour les deux box à suivre et j'aviserai après.
J'ai eu :
- Algoane- Fondant démaquillant... Sachant que je suis adepte du baume clinique et de l'eau micellaire, je ne sais pas trop, je vais sans doute tester, en le rincant à l'hydrolat de fleur d'oranger, ça doit pouvoir le faire!
- China Glaze - Ruby pumps : très joli vernis, je suis contente de l'avoir reçu, mais bon, pas emballer à mort non plus, ça reste un vernis et j'en ai déjà trois tonnes (dont un mini OPI de la même teinte)
- Christophe Robin - Crème lavante au citron : le produit que je suis le plus contente d'avoir reçu, ça fait vraiment longtemps que j'hésitais à l'acheter, ça va me permettre de le tester tranquillement.
- Fdt Gemey : mouais... J'ai eu la teinte beige doré, qui est légèrement trop foncée pour l'hiver, mais c'est même pas ça le pire, je l'ai testé très rapidement (en gros, j'ai viré ma poudre à l'eau micellaire et je l'ai essayé) et je n'aime pas du tout : si on en met un peu, autant ne rien mettre, et si on en rajoute un peu trop, il marque énormément toutes les imperfections et ne camoufle rien. J'ai trop l'habitude des fdts minéraux et bb cream, le retour à un fdt de supermarché, c'est no way pour moi, je vais le donner à ma mère.
- Saisona, baume pour le corps : c'est apparemment un full size mais le flacon est riquiqui! C'est chouette de tester une marque bio par contre, et il a l'air parfait pour la saison pour les pieds, les mains et les coudes.
Bref, dans l'ensemble je ne suis pas super emballée, je me désabonne, alors que c'était ma 6ème JB.
Et franchement je trouve que ça craint du boudin...
- Le sérum YSL: Ben ouais mais moi j'ai 23 ans...
- La crème pour les cheveux Carita: Ben oui mais moi j'ai les cheveux gras, pas secs...
- La crème pour le corps Carita: Ça, ça m’intéresse pas mal.
- La crème pour les mains l'occitane à la rose: elle sent super bon mais franchement 10ml c'est ridicule, elle va faire 5 jours par ce temps.
- Le mascara MUFE smoky Lash: Ok, mais euh... c'est vraiment ridiculement petit... C'est juste un bonus comme ça ou ça compte vraiment comme un produit? Il fait la taille de la brosse ou presque
- Le RAL l'oréal couleur 07 Cheeky Magenta: vu dans le tube le rose est atroce, super barbie. Je trouve pas ça très Saint-Valentin, ou alors Saint-Valentin Disney, pas du tout femme fatale. L'emballage est cheep. Je vais enlever celui que j'ai et l'essayer.
Bref, la crème pour le corps me plait, la crème pour les mains et le mascara aussi mais ils sont vraiment MINUSCULES. Par contre je vois pas le rapport avec le thème, sauf les goodies.
Le masque pour les cheveux je vais le tester, mais uniquement sur les longueurs.
Edit: Verdict après essayage du RAL: Immonde ce rose. J'ai la peau claire, je suis blonde, j'ai les yeux bleus et avec cette couleur j'ai l'air d'une barbie ou d'une pute... Je sais même pas à qui je vais pouvoir refiler ça.
__________________ God is in the details. Ludwig Mies Van Der Rohe
moi je suis assez contente (même si je l'ai pas encore reçue, j'ai pas résisté j'ai regardé les spoiler), certes en full size j'aurais préféré un autre RAL...j'attends de vois la teinte, a priori les gloss oranges SLA de la gossy me plaisaient pas et au final je les mets très souvent... maintenant pour le mascara, j'avais eu celui de la glossybox, j'imagine que c'est le même format, et il m'a pas mal duré (j'en met pas une tonne non plus, mais je repasse plusieurs fois), et pareil la crème pour les mains de la glossy je l'ai toujours pas finie (j'en met pas tous les jours c'est vrai, j'ai pas les mains trop sèches...) après la crème pour le corps, ça sert toujours et j'aime bien en essayer de nouvelles, le soin cheveux j'en cherchais (mais effectivement, si la nature de cheveux ne correspond pas, c'est emmerdant...). Le serum YSL par contre je suis très dubitative... je me souviens plus mais il me semble qu'on avait rempli un questionnaire non ? ils auraient pu cibler pour l'âge je trouve...
Et franchement moi j'en suis ravie ! Bon après il faut dire que j'avais vu les deux combinaisons possibles et que je voulais absolument celle avec la bougie, et comme c'est celle que j'ai eu forcément je suis TROP heureuse !
Alors j'ai eu :
- Une petite bougie aux huiles essentielles l'Occitane qui sent super bon, j'adore les bougies en plus. (Et les crèmes pour les mains je pense que j'en ai suffisamment pour des années à venir de toutes façons)
- Le rouge à lèvre Caresse de l'Oréal en teinte Dating Coral. Je ne voulais pas tomber sur le rose parce que je n'aime pas trop cette couleur et ça fait un moment que je voulais tester un rouge à lèvres corail, je l'ai essayé et j'adore. Et il s'accorde bien à mes cheveux, j'adore.
- La crème de cachemire Carita. Le tube est super mignon et pratique à transporter, l'odeur est discrète mais vraiment sympa. Je m'en servirai pour le buste je pense parce que si je fais tout le corps avec elle va me faire qu'une utilisation.
- Le shampooing quotidien Carita, idem, pratique à transporter je l'utiliserai lorsque je ne serai pas chez moi pour éviter de promener mes énormes shampooings Lush.
- Le sérum libérateur de jeunesse Yves Saint Laurent. Pff, un énième soin anti âge j'en ai un peu ras le bol d'en avoir dans chaque box, donc c'est le seul point négatif de la box pour moi, le seul produit que je n'utiliserai pas.
- Le mini mascara Smoky Lash MUFE. Je l'avais déjà eu en échantillon en commandant sur le site Séphora, mais comme je l'aime bien et qu'encore une fois c'est pratique à emmener, je dis oui !
Bref les goodies sont sympa bien que pour le coup un peu inutile je trouve mais ça c'est mon avis. J'aime toujours autant cette box, elle ne me déçoit pas ce mois ci en tous cas. J'adore.
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Julina. (11/02/2012)
Ma little box est sur son lieu de distribution..
Je la veux maintenaaaaaaant!
Je ne regarderais pas les spoiler je ne regarderai pas les spoiler je ne regarderai pas les spoiler.
Mon colis est "pris en charge par la poste" et "en cours d'acheminement". Vous pensez que je peux le recevoir aujourd'hui ou il faut que j'attende lundi? Je suis trop impatiente et ça me démange littéralement de lire les spoilers. Jusque là j'ai été forte, même si je suis tombée sur un mot donnant un indice sur un produit sur Hellocoton. Vivement!
Mon colis est "pris en charge par la poste" et "en cours d'acheminement". Vous pensez que je peux le recevoir aujourd'hui ou il faut que j'attende lundi? Je suis trop impatiente et ça me démange littéralement de lire les spoilers. Jusque là j'ai été forte, même si je suis tombée sur un mot donnant un indice sur un produit sur Hellocoton. Vivement!
J'ai exactement le même message mais je pense que malheureusement ça veut dire qu'on aura la Box que lundi... L'attente est assez difficile en effet !
Ma mère est partie avec les clefs de la boite aux lettres, sachant qu'elle part une semaine en vacance, et que ma Little Box est sur la route, j'ai fais la désespérée: J'ai mis un mot au facteur pour lui demander de sonner chez moi
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Winter River (11/02/2012)
J'ai eu:
-Une crème Carita pour le corps: Avantage, elle sent plutôt bon.
-Un masque réparateur pour les cheveux Carita: Franchement, il tombe très bien. Avec les température, mes cheveux, c'est une catastrophe!
-Une crème pour les mais "Rose 4 reine"... Bin, j'en ai déjà une dizaine de crème pour les mains (surtout l'Occitane).
-Un rouge à lèvre L'oréal "Caresse 301 Dating coral": Je suis amoureuse des rouges à lèvre. Je suis évidemment pour om:. Et la couleur me va très bien.
-Le sérum YSL Forever: Et bien, ça me change du petit Lancôme de la JolieBox de Décembre. Le format est très raisonnable. A essayer!
Pour terminer...
-Un mini mascara Mufe: Je le connais, j'aime pas trop, je le filerai à ma soeur.
Sinon, j'ai été agréablement surprise par les goodies, ils sont trop choux . D'ailleurs, je vais filer les bons à mon copain ...
J'ai eu la même version que @Utopie. et je suis plutôt satisfaite, je suis dans ma période bougie est celle là a l'air cool avec son odeur d'huiles essentielles et avec toutes les boxs des derniers mois, j'ai des crèmes pour les mains à revendre...
J'ai eu le ràl corail également et la couleur est vraiment sympa, surtout que je ne voulais surtout pas le rose! La texture est légère et satinée, le rendu est vraiment sympa.
Comme je m'étais pris un abonnement pour 3 mois, encore un little box pour ma part, et ça tombe bien car je ne suis pas déçue par celle là, après je verrai, avec le nouveau tarif, ça fait un peu cher je trouve :/
La même que @utopie donc je suis contente, les produits me plaise. J'avais déjà eu des échantillons du smokylash aussi mais bon sa peut toujours servir. Il n'y que le rouge à lèvres et le sérum YSL qui ne m'ont pas vraiment convaincu ! Mais pour le reste les filles ont déjà tout dit, les goodies sont trop mignons et voila pour l'instant je continue
Coup de gueule ON --> Je n'ai toujours pas recu la joliebox de février, sa m'énerve trop ! Surtout que je n'avais pas recu celle de janvier et j'avais du attendre la fin du mois pour qu'il m'en renvoie une, donc là je sais pas si elle est encore pomée ou si elle va arriver mais sa m'enerve car sa fait deux mois de suite que sa m'arrive et je vais encore devoir réclamer à leur service client donc j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer chier ... Enfin bref là c'est certain que je n'en recommande plus, non pas car sa me plait plus mais rien que parce que les galères de réception tous les mois c'est super chiant !