30/05/2011, 12h50
|
#1 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Recyclons nos produits ! Mon premier sujet, que d'émotions !
Non non, le but n'est pas de vous parler de poubelles ou de déchetteries.
On est pas mal à vouloir finir nos produits avant d'en racheter d'autres (enfin, ça, c'est la théorie... en pratique c'est autre chose, ahah !). Sauf qu'on galère bien à finir ce nettoyant pourtant si charmant les premiers jours, cette crème hydratante qu'on ne peut plus voir en peinture, cette eau micellaire qui représente le DIABLE dans le millefeuille...
QUE FAIRE, DIANTRE ?
Donc je me disais que ça pourrait être sympa de proposer nos détournements de produits plutôt que de les vider en douce dans le lavabo.
Après, le tour du sujet sera sûrement vite fait, il n'y a peut-être pas 36000 choses à faire avec une crème hydratante ou autre, mais autant tout regrouper dans un même sujet, non ? (dites moi oui !)
Et puis, on peut venir poser des questions aussi, genre "mon dieu que puis-je faire de cette lotion trop agressive ?!". On va bien s'amuser, hihihihi ! (pardon) |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels :
: anoaj (30/05/2011), Cochlée (30/05/2011), Leech (30/05/2011), Reykjavík (31/05/2011), Swirly (01/06/2011)
testbigup
30/05/2011, 12h51
|
#2 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | J'inaugure
Qu'est-ce que je peux faire avec ma mousse Bioderma autre que de me nettoyer le visage avec ? Elle me fatigue déjà.
(alors, on s'amuse pas comme des folles là, dites ?!) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels :
: Boréale (05/06/2011), Lenwha (30/05/2011)
30/05/2011, 13h14
|
#3 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Mousse à raser ?
Crème hydratante pour le visage basique: A mettre sur le cou / mains / corps (soyons fous)
Huile démaquillante: Pour nettoyer les pinceaux
Gommage pour le visage trop agressif: Corps
Lotion: Masque à lotion (sinon refilez-la à votre soeur  ) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jixels (30/05/2011)
30/05/2011, 13h51
|
#4 | | Joyeuse de vivre | J'utilise mon huile démaquillante séphora qui me file des boutons pour dissoudre les résidus de cire quand je m'épile. |
| |
30/05/2011, 14h31
|
#5 | | Rocket scientist | Citation:
Posté par Jixels J'inaugure
Qu'est-ce que je peux faire avec ma mousse Bioderma autre que de me nettoyer le visage avec ? Elle me fatigue déjà.
(alors, on s'amuse pas comme des folles là, dites ?!) |
Tu peux faire une mauvaise blague à ton mec:
"Calin à la chantilly, mon chéri?"
(Sinon, pas bête l'idée de la mousse à raser)
-Je recycle mon bonnet de bain de quand j'allais à la piscine (à base de lol) pour faire poser mes masque capillaires et hénné, pour pas saloper mon doux foyer.
-ma crème pour les mains (pourquoi j'ai acheté ça, déjà?  J'ai pas du tout les mains sèches) va aussi sur mes pieds.
-Je pense que la lotion de B3T va finir en gommage corporel
-en vacances j'emmène un seul rouge à lèvres, nude, qui fait aussi blush.
-
-puis... voilà. 
: Jixels (30/05/2011)
30/05/2011, 14h48
|
#6 | | AnimeuZ Mode | Grâce a la bonne idée de minose je vais désormais utiliser mon huile Sephora pour nettoyer mes pinceaux.
J'ai une crème hydratante acheté sur Asos qui s'appelle STEAMCREAM et elle sent la lavande j'ai horreur de ca ! C'est juste impossible pour moi de me l'appliquer sur le visage alors plutot que de la jeter je l'utilise pour mes pieds. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Cherry Bomb :
: Jixels (30/05/2011), Lenwha (30/05/2011)
30/05/2011, 16h14
|
#7 | | Touch-a Touch-a Touch me | Avec certaines crèmes hydratantes pour le visage on peut faire des masques hydratants. Ca part plus vite comme ça  . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lenwha (30/05/2011)
30/05/2011, 16h18
|
#8 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Pour les crayons khôl blanc, ils peuvent servir d'anti-cernes, à appliquer sous le fond de teint.
Et pour les fards blancs nacrés, on peut les utiliser comme highlighter.
A la fin, on sera imbattable  |
| |
31/05/2011, 13h00
|
#9 | | Busy living | J'utilise un stick correcteur en tant que base à paupières et ça marche nickel. C'est un stick que j'ai acheté en grande surface pour quelques euros, qui n'est pas de la même couleur que ma peau mais qui rend très bien sur la paupière (même tout seul, ça fait une paupière nude assez jolie). J'ai fait le test avec et sans sur des fards Urban Decay (entre autres) et ils tiennent mieux avec le stick en base.
J'ai une question concernant les masques à la lotion: comment faites-vous pour économiser de la lotion? Parce que si je m'amuse à en imbiber mes cotons régulièrement, mon flacon va descendre à la vitesse V. |
| |
31/05/2011, 14h16
|
#10 | | Moral au beau fixe | Vous avez des trucs pour utiliser un fond de teint trop clair ?
Il était déjà un peu trop clair cet hiver, depuis quelques mois c'est beaucoup trop, et vu le temps que je passe sur mon vélo maintenant je ne rattraperai jamais sa teinte l'hiver prochain. |
| |
31/05/2011, 14h47
|
#11 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Igel Vous avez des trucs pour utiliser un fond de teint trop clair ?
Il était déjà un peu trop clair cet hiver, depuis quelques mois c'est beaucoup trop, et vu le temps que je passe sur mon vélo maintenant je ne rattraperai jamais sa teinte l'hiver prochain. | En tant qu'anti-cerne ou touche lumière (comme le touche éclat d'YSL), je dirai (: |
| |
31/05/2011, 15h13
|
#12 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par minose En tant qu'anti-cerne ou touche lumière (comme le touche éclat d'YSL), je dirai (: | Merci Minose ! L'anti-cerne c'est pas bête comme idée.
Pour la touche lumière, la grosse nullasse en maquillage que je suis n'a absolument aucune idée de comment ça s'utilise et à quoi ça sert... ça serait à mettre où sur le visage ?? Je pense que c'est pour des maquillages beaucoup plus sophistiqués que ce que je fais ! |
| |
31/05/2011, 15h26
|
#13 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Igel Merci Minose ! L'anti-cerne c'est pas bête comme idée.
Pour la touche lumière, la grosse nullasse en maquillage que je suis n'a absolument aucune idée de comment ça s'utilise et à quoi ça sert... ça serait à mettre où sur le visage ?? Je pense que c'est pour des maquillages beaucoup plus sophistiqués que ce que je fais ! | Oh non pas forcément. En fait, tu peux mettre une noisette de ton fond de teint sur ta main, et avec un pinceau, tu en mets sur les arêtes du nez pour l'affiner, autour des lèvres pour les mettre, sous les sourcils pour agrandir ton regard par exemple. Voilà ! |
| |
02/06/2011, 12h46
|
#14 | | Bust a move | Je m'en remets à vous pour donner une 2ème vie à mon soin hydratant pour cheveux (r&b de lush) dont je ne supporte pas l'odeur (et que je ne sais pas utiliser ah ah ah), personne n'en veut et je ne veux pas le jeter.
QUE FAIRE?  |
| |
03/06/2011, 15h12
|
#15 | | Rocket scientist | Citation:
Posté par Funky_Jam Je m'en remets à vous pour donner une 2ème vie à mon soin hydratant pour cheveux (r&b de lush) dont je ne supporte pas l'odeur (et que je ne sais pas utiliser ah ah ah), personne n'en veut et je ne veux pas le jeter.
QUE FAIRE?  |
|
#16 | | | J'ai vu je ne sais plus où une astuce pour un bronzer cassé, etc. : on l'écrase bien dans un sachet en plastique pour obtenir une poudre fine, à mélanger avec un lait/une crème hydratante pour le corps.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
03/06/2011, 16h53
|
#17 | | Bust a move | Citation:
Posté par CharlieTango |  |
| |
05/06/2011, 13h04
|
#18 | | Cœur de pierre | Que faire d'une crème matifiante ?
Je sais qu'on peut faire des masques avec une crème hydratante basique, mais comme celle-ci est matifiante, j'ai un gros doute ! |
| |
05/06/2011, 18h12
|
#19 | | | Mes rouges à lèvres périmés sont le secret des magnifiques dessins de mon petit neveux  . |
| |
05/06/2011, 19h53
|
#20 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Dahlia. Que faire d'une crème matifiante ?
Je sais qu'on peut faire des masques avec une crème hydratante basique, mais comme celle-ci est matifiante, j'ai un gros doute ! | J'ai testé une crème matifiante en masque hydratant et bof. En plus j'ai trouvé la pose désagréable, ça picote un peu. Mais je n'ai jamais testé avec une crème hydratante normale donc je ne sais pas si c'est normal.
En tout cas ça m'intéresse aussi de recycler ce genre de produit, parce que j'ai deux crème matifiante que je ne supporte pas/plus (celle de sephora et la formula 10.0.6) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43. | |