14/06/2011, 15h34
|
#41 | | | Citation:
Posté par Jixels Mais y'a pourtant TELLEMENT de truc cool ! Pourquuoooiiiii ?! (tu mérites le bûcher, inconsciente !). En plus t'as pas déjà acheté des masques sur ebay hier ? Je serais toi j'annulerais ma commande et j'en ferais une trop bien  (surtout si tu as commandé pour quasi 100€ de masques) |
Ha ha ! Ouais, c'ets le problème de faire ses commandes au boulot, je me presse et je fais nimp.
Oui j'ai pris une tonne de masques, mais en même temps j'adore ça et j'y connais tellement rien 
J'étais perdue  |
| |
14/06/2011, 15h39
|
#42 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par StefRaby Ha ha ! Ouais, c'ets le problème de faire ses commandes au boulot, je me presse et je fais nimp.
Oui j'ai pris une tonne de masques, mais en même temps j'adore ça et j'y connais tellement rien 
J'étais perdue  | Si tu adores ça c'est le principal !  J'ai cru que tu avais rempli ton panier de masque de façon désespérée.
Mais quand tu parles de masques... tu parles de masques pré-imprégné, de cotons simples, ou de masques en pot ?
(parce que en fait je sais pas pourquoi mais j'ai eu dans la tête que tu n'avais pris que des masques cotons, secs quoi). Estrella : je médite depuis un bon bout de temps aussi ahah. J'ai un petit panier au quel s'ajoute des produits régulièrement. Je la validerais peut-être jamais parce que d'ici à ce que j'ai la thune, je me serai probablement lassée de ces produits (et oui, je me lasse même quand je n'ai pas les produits en ma possession, trop forte). Mais bon, pas grave, je referais un autre panier  |
| |
14/06/2011, 15h47
|
#43 | | | Citation:
Posté par Jixels Si tu adores ça c'est le principal !  J'ai cru que tu avais rempli ton panier de masque de façon désespérée.
Mais quand tu parles de masques... tu parles de masques pré-imprégné, de cotons simples, ou de masques en pot ?
(parce que en fait je sais pas pourquoi mais j'ai eu dans la tête que tu n'avais pris que des masques cotons, secs quoi).
l | Ha ha non, les secs j'ai fait le plein 
Là j'ai pris de tout : de l’imprégné, du masque en pot, du masque pour les yeux ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Clover :
: Jixels (14/06/2011), Leech (14/06/2011)
14/06/2011, 15h49
|
#44 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par StefRaby Ha ha non, les secs j'ai fait le plein 
Là j'ai pris de tout : de l’imprégné, du masque en pot, du masque pour les yeux ! | Ouiiii je viens de voir ce que tu as commandé ! Finalement j'ai rien dit, t'as pris des trucs qui ont l'air cool 
J'avais vraiment en tête des masques de cotons quoi. J'ai eu un lavage de cerveau, je crois ahah. |
| |
14/06/2011, 15h56
|
#45 | | | Bha, toutes mes images ont disparu 
Il reste juste deux masques ... Il va falloir que je recommence, rhooooo. |
| |
14/06/2011, 15h59
|
#46 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par StefRaby Bha, toutes mes images ont disparu 
Il reste juste deux masques ... Il va falloir que je recommence, rhooooo. | Ouais mais il reste le plus cool  (oui bon j'ai jamais testé, mais le crispy a l'air DEMENT) (je m'excite pour un masque ahah...)
J'ai hâte de savoir ce que t'en pense en tout cas ! |
| |
14/06/2011, 16h03
|
#47 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Les rouges à lèvres Estée Lauder sont à 2€ sur Sasa  uppyeyes |
| |
14/06/2011, 16h39
|
#48 | | | HAN !
Dégoutée. |
| |
14/06/2011, 16h50
|
#49 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Et les Chanel à 18€. Ca vaut trop le coup. Pourtant quand j'y suis allée dernièrement, les prix des produits Chanel était encore plus exorbitants qu'à Sephora. |
| |
14/06/2011, 18h14
|
#50 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Estrella. Quelqu'un a testé les masques My Scheming? | Jamais testé mais je pense que du côté masque en tissu t'as pas trop de risques à tenter  . |
| |
14/06/2011, 18h39
|
#51 | | AnimeuZ Mode | Je suis de plus en plus tenter par le site Sasa mais il y a tellement de produit que je ne sais meme pas quoi commander  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Reykjavík (14/06/2011)
14/06/2011, 18h42
|
#52 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Cherry Bomb Je suis de plus en plus tenter par le site Sasa mais il y a tellement de produit que je ne sais meme pas quoi commander  | Check le premier message de Minose, il résume très bien les marques où tu peux piocher de bons produits  ! |
| |
14/06/2011, 20h31
|
#53 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Estrella. Vous savez s'il y a ceci sur Sasa: ROSETTE - Washa AHA Deep Cleansing Wash (Mango Scrub)?
Je le trouve pas
Et je trouve pas non plus les cotons compressés pour faire les masques (ceux qui dépliés font des têtes), c'est où?
(bonjour, je suis pas douée) | Il y a ceux de chez Kose, marque Japonaise. |
| |
14/06/2011, 21h41
|
#54 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Vous voulez un nouveau blog qui va vous ruiner: Les découvertes de Rose ! (il est über cool ._.) |
| |
14/06/2011, 21h43
|
#55 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par minose | J'étais justement en train de le lire  .
D'ailleurs, je sais pas comment c'est humainement possible de commander sur GMarket ! C'est le bordel et on comprend rien :knockout: ! |
| |
14/06/2011, 21h49
|
#56 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Leech J'étais justement en train de le lire  .
D'ailleurs, je sais pas comment c'est humainement possible de commander sur GMarket ! C'est le bordel et on comprend rien :knockout: ! | Elles vont me rendre folles avec tout ces produits ! J'ai ma joli liste pour le Japon mais je suis tentée de rajouter d'autres choses. Mais je me dis qu'après j'aurai plein de produits sur les bras, et que ça va me saouler de les écouler (et j'aurai peut-être pas les mêmes problèmes de peau l'année prochaine, who knows ?) |
| |
14/06/2011, 22h27
|
#57 | | AnimeuZ Mode | Je veux tout acheter  |
| |
: Jixels (16/06/2011)
16/06/2011, 20h15
|
#58 | | Cœur de pierre | J'ai un panier de presque 180€ qui contient entre autres des masques en bio-cellulose, une crème H2O+, plein de masques en coton imprégnés, deux nettoyants aux AHA/BHA de HadaLabo et j'en passe.
Je n'ai qu'une envie, c'est de cliquer sur le bouton pour finaliser la commande. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dahlia. :
: Estrella. (16/06/2011), Mona. (17/06/2011)
17/06/2011, 11h49
|
#59 | | Pute borgne | Et moi j'ai un panier à 100$ (pour les FDP gratos, on se justifie comme on peut  ), que je contemple chaque jour, et j'ai tellement mais tellement envie de le valider. J'ai l'oseille en plus, mais c'est pas du tout raisonnable.
En vrac, j'ai dans mon panier des masques Tony Moly, des nettoyants visage aka ma nouvelle passion (Rosette, HadaLabo pour faire du stock, Meishoku gamme Detclear), une huile démaquillante au sel marin, des eaux nettoyantes (apparemment c'est mieux que nos eaux micellaires), etc... |
| |
: Jixels (17/06/2011)
18/06/2011, 01h34
|
#60 | | Why so Serious ? | Selon vous c'est Sasa le meilleur site pour commander ? Je me tate pour commander mais j'ai des questions à vous poser :
- Vous n'avez jamais eu de problèmes en commandant (genre le colis qui arrive en mauvais état voire pas du tout) ?
- Vous payez des frais de douanes ?
__________________ A man with a guitar is nothing*compared to a man with a cello... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43. | |