30/04/2011, 12h41
|
#1 | | Guest | Bureau des plaintes Quelquepart entre le topic du ce que vous en pensez, celui de ce que vous comptez acheter, affilié au second degré avec celui qui vise à préserver votre CB (je pourrais continuer longtemps à tisser des liens douteux pour justifier ce nouveau sujet héhé~). Je propose d'établir nos cosmeto black list, ou juste venir se plaindre d'un produit particulièrement nase.[blablabla, c'est ici que ça se passe en fait] Topic des filles qui sont sujettes aux mésaventures désespérantes, et des expériences désespérées.
Modifié par Larry 30/04/2011 à 14h51.
| |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Aukazul (30/04/2011), Cochlée (30/04/2011), Myn (30/04/2011), Reykjavík (30/04/2011)
testbigup
30/04/2011, 12h50
|
#2 | | Guest | Je commence à faire mon aigrie. J'ai une peau mixte à tendance sèche, et acnéique, et rousse (tâches de rousseur, et prédisposition à brûler sans soleil)
- FDT Bourgeois Healthy Mix V2 : je le soupçonne d'être à l'origine de ma nouvelle crise d'acné. Il sent bon, mais ne tient pas sur ma peau (du coup, j'evite d'appuyer ma tête quelquepart, de peur de laisser une marque sur le support youhou)
- vernis Fire Coral de ELF, il a une joli couleur, mais il m'a défoncé les ongles. Ils se sont mués en mille feuille orangé, de-li-cious
- Vichy Normaderm, la crème de visage la plus agressive que je connaisse. J'en ai longtemps dit du bien, et puis j'ai du me rendre à l'évidence, elle m'épluchait le visage.
- Le dentifrice sur les boutons, la pire bonne idée du siècle.
- le fluide extrème 50+ La Roche Posay, en plus d'être super cher, il rend la peau huileuse (aussi sexy qu'une jolie frite molle, yummy)
J'actualiserai quand j'irai faire le tri dans mes tiroirs :3 | |
| |
30/04/2011, 13h08
|
#3 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | C'est pas pareil que le topic des produits qu'on ne rachètera pas ?
(si le but est le même, je ne te jetterais pas de bonbons parce que je les garde pour moi ahah, ni de cailloux non plus : je crois juste que je commence à connaître le forum beauté par coeur...) |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Callirhoé (30/04/2011)
30/04/2011, 13h34
|
#4 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Yeepee un nouveau sujet beauté \o/
J'ai rarement été déçue par ce que j'achète, mais je ne peux pas faire un bon achat à chaque fois (hélas), voici ceux qui méritent un zéro pointé: Ombre à paupière duo crème de NARS: Fuyez ! Même avec une base (J'ai essayé la Primer Potion et la Glitter Glue), ça doit tenir deux heures à tout casser sur la paupière avec de filer dans les plis de la-dite paupière ou de perdre de sa couleur. Le mascara Diorshow Blackout Waterproof de Dior: Des paquets en veux-tu, en voilà... Il me laissait aussi de beaux résidus au cours de la journée. Il était noir et donnait du volume, mais à ce prix-là, on peut trouver mieux pour moins cher. |
| |
30/04/2011, 13h40
|
#5 | | Guest | Les vernis ELF sont tout pourris, ils s'appliquent très mal et ne tiennent pas. La crème Bioderma qu'est censé réaffiner le grain de peau (je sais plus le nom) : elle pique, elle est grasse, elle est pas efficace La crème Vichy Normaderm nuit : elle pique aussi :/ je la finis parce qu'il faut bien mais j'en suis pas ultra convaincue Le recourbe-cils ELF : tellement inutile parce que bah ça fait recourbe du tout | |
| |
30/04/2011, 14h32
|
#6 | | Mal du siècle | Ça peut être aussi un bureau des plaintes genre "salut j'ai une peau horrible et j'en peux plus" ?
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
30/04/2011, 14h34
|
#7 | | Guest | Citation:
Posté par Jixels C'est pas pareil que le topic des produits qu'on ne rachètera pas ?
(si le but est le même, je ne te jetterais pas de bonbons parce que je les garde pour moi ahah, ni de cailloux non plus : je crois juste que je commence à connaître le forum beauté par coeur...) | Je me disais aussi que c'était curieux de ne pas avoir ce genre de topic...disons que si c'est dans le même esprit MAIS là, on fait une liste ? 
Je m'excuse, on peut le fermer si vous voulez (:
EDIT : ou bien oui, on modifie ça en Mur des lamentations cutanées ? 
Modifié par Larry 30/04/2011 à 14h36.
| |
| |
30/04/2011, 14h40
|
#8 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Je veux bien le transformer aussi en bureau des plaintes cutanées, vu que je me plains à chaque fois dans le Blabla Beauté x)
Bonjour, je pèle de partout, je vois déjà où est-ce que j'aurai un nouveau bouton (il commence à "naître", trop cool), et il y a toujours ce p*tain de bouton sur ma joue droite qui squatte depuis bientôt depuis 2 semaines ! PEAU DE CHIOTTES. |
| |
: Cappuccino (06/05/2011)
30/04/2011, 14h46
|
#9 | | Guest | Idem, j'inonde le blabla beauté avec mes mésaventures boutonneuses (huum, il va respirer l'élégance et le glamour ce topic, je le sens  ).
J'ai appelé ma dermato en me retenant de pleurnicher ce matin, pas de rendez vous avant vendredi prochain...j'en ai plus qu'assez de cette peau malade. Je limite mes sorties au minimum syndical tellement je suis mal à l'aise...c'est totalement idiot, je sais, mais ça me dégoute d'imposer ça à mes potes (et pour pour l'amour propre, y'a mieux que de ressembler à une calculatrice quand même). | |
| |
30/04/2011, 14h50
|
#10 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Ca me déprime d'ailleurs de faire ce contast: En 6 mois de relation, mon copain a eu 1 boutons, j'en ai eu... Ca ne se compte même pas. Vie injuste. |
| |
: Nuagelle (26/06/2011)
30/04/2011, 15h07
|
#11 | | Mal du siècle | On peut aussi se lamenter sur ses cheveux,ses yeux,sa bouche,le make-up qui tient pas...tellement de choses 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
30/04/2011, 15h10
|
#12 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Depuis ce matin j'ai des micro boutons quasiment invisible sur les machoires, surtout la droite. J'ai jamais eu ça et là j'en ai plein d'un coup d'un seul ! Peut-être que ma peau se révolte parce que ça fait 3 soirs que je n'ai pas utilisé d'huile ni de nettoyant qui se rince (j'utilise le nettoyant Cadum pour bébé). En tout cas ça me fait bien chier, j'avais plus du tout de bouton ! |
| |
30/04/2011, 15h14
|
#13 | | Guest | J'aimerai que Clinique arrête de m'offrir la livraison, je vais me sentir obligée de commander un truc maintenant.
(quoi c'est pas une vraie plainte plaintive ?  ) | |
| |
30/04/2011, 15h51
|
#14 | | Guest | Citation:
Posté par Larry - FDT Bourgeois Healthy Mix V2 : je le soupçonne d'être à l'origine de ma nouvelle crise d'acné. Il sent bon, mais ne tient pas sur ma peau (du coup, j'evite d'appuyer ma tête quelquepart, de peur de laisser une marque sur le support youhou) | Pareil! Il a été fini méga-vite, j'ai l'impression qu'il faut en mettre un sacré paquet pour effacer un misérable bouton ou une rougeur, il ne sert à rien et quand on a réussi à en mettre assez pour que ça se voit, ça ne restera pas plus de 2h.
-Le mascara Exceptionnel de Chanel, avec sa brosse méga-révolutionnaire, qui en fait laisse les cils courts et à peine plus noirs qu'à l'origine. | |
| |
30/04/2011, 17h04
|
#15 | | Human pot de crème | je me dois de pousser un coup de gueule contre le sérum à la vitamine C de the body shop
ce produit est une horreur, grâce à lui je me suis chopé une allergie tellement grave que ça s'est fini avec 2 mois de cachets + 2 mois sans avoir le droit de :
- me laver le visage
- mettre de l'eau sur mon visage
- mettre de la crème
- faire des gommages
- mettre du maquillage
et maintenant, l'allergie est partie, mais je lutte désormais contre les énormes cicatrices que ça m'a laissé.
merci body shooooop
(oui désolée, fallait que ça sorte un jour  ) |
| |
30/04/2011, 17h07
|
#16 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Annelise je me dois de pousser un coup de gueule contre le sérum à la vitamine C de the body shop
ce produit est une horreur, grâce à lui je me suis chopé une allergie tellement grave que ça s'est fini avec 2 mois de cachets + 2 mois sans avoir le droit de :
- me laver le visage
- mettre de l'eau sur mon visage
- mettre de la crème
- faire des gommages
- mettre du maquillage
et maintenant, l'allergie est partie, mais je lutte désormais contre les énormes cicatrices que ça m'a laissé.
merci body shooooop
(oui désolée, fallait que ça sorte un jour  ) | Comment tu faisais alors ? Ca m'intrigue. Je serais trop perdue sinon on me disait "Jixels c'est fini, oublie que tu as un visage". Il faudrait que je trouve un nouveau sens à ma vie...  |
| |
30/04/2011, 17h10
|
#17 | | Human pot de crème | Citation:
Posté par Jixels Comment tu faisais alors ? Ca m'intrigue. Je serais trop perdue sinon on me disait "Jixels c'est fini, oublie que tu as un visage". Il faudrait que je trouve un nouveau sens à ma vie...  | Eh bah... je me passais du brumisateur éviant et j'épongeais juste après. Une fois par jour. Et j'étais sale. 
(j'osais même pas sortir de chez moi tellement je ressemblais à rien) |
| |
30/04/2011, 17h20
|
#18 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Annelise Eh bah... je me passais du brumisateur éviant et j'épongeais juste après. Une fois par jour. Et j'étais sale. 
(j'osais même pas sortir de chez moi tellement je ressemblais à rien) | Oh la vache, le cauchemar haha. Toutes mes félicitations pour en être sortie indemne.
Je plaisante mais si ça m'arrivait, j'aurais vraiment du mal à respecter les consignes. Il faudrait que je mette tout à la poubelle pour m'y tenir, et comme j'oserais pas sortir de chez moi pour racheter de nouveau produit.... et ben je commanderais sur internet. Ouais non en fait faut vraiment pas que ça m'arrive.  |
| |
: Swirly (30/04/2011)
30/04/2011, 19h18
|
#19 | | Sickman | Le mascara Extrem Resist de chez Nivea: une horreur!
J'en ai mis une fois et il est taillé directement à la poubelle ensuite. Soit disant waterproof, à peine 1h après j'avais des mégas paquets noirs tout secs qui tombaient de mes yeux, directement sur mes joues! J'ai jamais vu un truc aussi odieux, en plus un enfer à enlever, il me brûlait les yeux.
Hormis ça, y'a un truc qui me gêne vraiment... J'ai des tâches brune sur les clavicules  . Juste là, et nulle part ailleurs. J'ai beau faire des gommages de barbare, mettre de la crème... ça ne part pas. Et de loin on dirait de la crasse, ça me fout vraiment la honte, parfois on me pose même la question ("han mais qu'est-ce que t'as làààà?"), du coup je répond "oh c'est rien, juste le soleil". Ça me plombe, dès que je met un décolleté je me chope la honte  . |
| |
: Galibane (06/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. | |