Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2011, 22h43   #41
Sickman

Ah merci beaucoup, j'ai retenu le nom parce que ça a l'air intéressant comme produit!
En fait de nature j'ai déjà beaucoup de reflets roux (bien que je sois brune), donc peut-être que ce soin pourra me donner le coup de pouce qu'il me manque... Et puis le fait qu'il n'y ait pas d'effet racines est bien tentant aussi ! Vu que je compte arrêter les colorations, ça pourrait être une bonne alternative pour embellir ma couleur naturelle sans flinguer mes cheveux .
Endless est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 19h09   #42
Maroussia

Mes cheveux sont affreux!!!!
Je les ai fait désépaissir en décembre dernier, et là ils refusent de pousser en longueur, mais par contre en largeur ça ya pas de problème! J'ai une touffe super moche! avec une "couche" de cheveux un peu plus longs qui dépassent derrière.... euuurk
Ils sont desséchés malgré tous les soins que je leur fais, malgré que j'ai arrêté les shampoings avec silicones et paraben, malgré le fait que j'applique toujours une crème de jour hydratante.... ils veulent rien entendre!
Pourtant ça fait DEUX ANS que j'ai abandonné les colorations et décolorations, le fer à lisser, les brushings... bordel je me permets même pas un seul petit brushing!

Marraine de 505*
Iassouram est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 22h31   #43
Larry
Guest

Mes jambes sont une catastrophe.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 15h32   #44
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

J'ai les pores super dilatés sur l'intérieur des joues, près du nez. Je n'ai jamais eu un grain de peau particulièrement fin, mais là ça dépasse ce dont j'ai l'habitude. J'ai l'impression d'avoir une peau vieille! Avec plein de petits microkystes aussi... j'ai un peu honte d'aller chez le dermato juste pour ça... Je ne sais pas quoi mettre dessus - et si c'était mon changement de régime de soins du printemps? Pourtant ça me réussissait bien jusqu'à il y a quelques jours. Ah, monde de merde.
KittyKiller est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 16h25   #45
Born Ruffians
Guest

Hier je me suis pas démaquillée par flemme et voilà le matin deux gros boutons sur la figure : Un sur la joue bien bien visible, et un sur le front enfin juste au dessus du sourcil J'ai mis du dentifrice pour "calmer" apparemment ça marche, mais pas sur moi hein, donc c'est devenu encore plus rouge.. Bon là je sors plus de chez moi jusqu'à ce qu'ils disparaissent. C'est horrible ! Sans parler de tout les micro boutons et rougeurs que j'ai sur la peau. Arg j'en ai marre.
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 16h34   #46
is a summer's child

Faut que j'aille chez le coiffeur, les pointes de mes cheveux qui m'arrivent en dessous de la poitrine sont toutes abimées.

A chaque fois la coiffeuse me fait la même blague "Alors on fait un carré ?!" Et devant ma mine horrifiée elle rajoute "Je blaguais hein ?"
DolceVita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 19h14   #47
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Je maudis mon prof de gestion des ressources humaines ! A cause de ses sujets de merde, j'ai tellement stressé et paniqué que... que mes ongles ont tous été décapités un à un . Tout un travail de plus un mois réduit à néant en même pas 2 heures. Je le hais je le hais je le hais !

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leech : : JoySHE (08/10/2011), Mandinelle (18/05/2011)
Vieux 14/05/2011, 01h17   #48

J'ai la peau la plus grasse du monde. Sans déconner. Une heure ou deux après m'être nettoyé le visage, si je passe mes doigts sur la zone T, ils sont brillants de sébum (miam).
Je suis désespérée, je pense à me faire poser une feuille de Sopalin sous mon épiderme. Parce que oui, j'ai consulté et le dermatologue a dit qu'il n'y avait 'rien à faire' : c'était soit ça, soit le sébum ne sort pas et j'ai plein de boutons. Et par extension, vu qu'il a dit que c'était lié, j'ai les cheveux qui regraissent vite aussi.
Vieux 14/05/2011, 13h40   #49
Sickman

Citation:
Posté par Business Class Voir le message
J'ai la peau la plus grasse du monde. Sans déconner. Une heure ou deux après m'être nettoyé le visage, si je passe mes doigts sur la zone T, ils sont brillants de sébum (miam).
Je suis désespérée, je pense à me faire poser une feuille de Sopalin sous mon épiderme. Parce que oui, j'ai consulté et le dermatologue a dit qu'il n'y avait 'rien à faire' : c'était soit ça, soit le sébum ne sort pas et j'ai plein de boutons. Et par extension, vu qu'il a dit que c'était lié, j'ai les cheveux qui regraissent vite aussi.
Tu as quel âge? J'ai eu ce problème jusqu'à mes 20 ans, et depuis ça va beaucoup mieux. Auparavant j'étais comme toi; malgré de bons soins ma peau regraissait 15-20 minutes après le nettoyage. On me disait aussi que c'était définitif, qu'il n'y avait rien à faire.
Les produits Lutsine de la gamme Bactopur m'ont aidée à juguler un peu ce problème, ainsi que la prise de la pilule. Pour matifier sans étouffer, j'utilisais un peu de fond de teint poudre minérale (mais rien d'autre).

Mon type de peau s'est brutalement modifié, du jour au lendemain presque, alors que je pensais être condamnée à avoir la peau extra grasse à vie. Donc NON, ce n'est pas sans espoir, il faut éviter de brutaliser sa peau (bien l'hydrater même si elle est grasse, utiliser des produits doux, parce que perso les produits du dermato ne m'ont pas vraiment aidée, au contraire ils étaient tellement forts qu'ils n'ont fait qu'entretenir le problème). Vérifier aussi si il n'y a pas un petit dérèglement sur le plan hormonal (ça a joué pour moi).

Je sais que c'est super chiant à vivre en tout cas, l'impression d'être crado même si on est propre , mais le tout c'est de trouver une routine soins adaptée pour rééquilibrer sa peau (même si parfois ça prends des années).
Endless est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Business Class (14/05/2011)
Vieux 14/05/2011, 15h12   #50

Orange : j'ai 22 ans, bientôt 23... Et à l'inverse de toi, ma peau était mixte mais à peu près normale niveau sébum et imperfections à l'adolescence, c'est depuis 19-20 ans qu'elle s'est mise à partir en vrille et l'idée d'un dérèglement hormonal m'a aussi effleurée l'esprit... J'en parlerai à mon généraliste et j'essaierai les produits Lutsine quand je rentrerai en France. J'ai un peu essayé toutes les crèmes matifiantes de la terre, sans succès, mais je veille à bien hydrater ma peau car elle est parfois très sèche sur les joues. Merci pour tes conseils en tout cas .
Vieux 14/05/2011, 20h43   #51
A nos actes manqués

Epilation de sourcils hier : Epic fail !!!! Non seulement la cire que j'ai acheté colle partout (ouf elle est au sucre et se rince à l'eau) mais en plus elle ne fonctionne pas sur les jeunes pousses. donc prenage en main de pince à épiler et là .. le drame - comprendre le trou dans mon sourcil - enfin au pied du sourcil (oui non je sais faut pas y toucher mais moi si j'y touche pas un minimum je ressemble à Frida Kahlo alors bon)
.... Pas de panique, j'ai trouvé la solution !! J'ai ... refait ma frange
je suis trop forte je trouve
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Kiwi-kiwi (04/09/2011)
Vieux 15/05/2011, 21h26   #52
Bimbo en devenir

Moi je cherche le topic des filles qui veulent se plaindre de leur peau. Sérieux, j'ai 22 ans et encore des boutons d'acnés, ça va pas du tout !! Que faire, quels produits achetez sachant que je ne veux pas abimer ma peau et que j'ai besoin d'une peau nickel vu mon loisir (la photo) Biactol toussa, trop astringent pour ma peau qui n'est plus celle d'une ado ?

Ps: je ne prends pas la pilule, j'ai un implant contraceptif
Vieux 15/05/2011, 21h28   #53
Beyondzewords
Guest

Je suis allée me faire épiler les sourcils et la lèvre supérieur (bon, la stache-mou) il y a genre 2 semaines et ça repousse déjà bien, ! D'habitude ça tient bien plus longtemps
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 21h31   #54

Citation:
Posté par lavagirl Voir le message
Moi je cherche le topic des filles qui veulent se plaindre de leur peau. Sérieux, j'ai 22 ans et encore des boutons d'acnés, ça va pas du tout !! Que faire, quels produits achetez sachant que je ne veux pas abimer ma peau et que j'ai besoin d'une peau nickel vu mon loisir (la photo) Biactol toussa, trop astringent pour ma peau qui n'est plus celle d'une ado ?

Ps: je ne prends pas la pilule, j'ai un implant contraceptif
J'ai eu une peau impec quasi sans boutons jusqu'à mes 19 ans, quand j'ai commencé des études stressantes. Après plusieurs mois d'auto-traitement, je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit une crème et des antibio pour un mois donc traitement sans pilule. ça a marché donc consulte un dermato, il te prescrira ce qui convient le mieux à ta peau.
Vieux 15/05/2011, 21h33   #55
Bimbo en devenir

Citation:
Posté par Beyondzewords Voir le message
Je suis allée me faire épiler les sourcils et la lèvre supérieur (bon, la stache-mou) il y a genre 2 semaines et ça repousse déjà bien, ! D'habitude ça tient bien plus longtemps
Ah bon ? Oo que s'est-il passé ?
Vieux 15/05/2011, 21h35   #56
Beyondzewords
Guest

Citation:
Posté par lavagirl Voir le message
Ah bon ? Oo que s'est-il passé ?
J'en sais rien ! Je suis allée chez Yves Rocher et j'ai eu une esthéticienne que j'ai pas senti sûre d'elle (je vais toujours là et d'habitude RAS).
En plus, c'est pas donné chez eux l'épilation.
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 21h46   #57
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Je connais une mmz qui va entendre parler de moi ! Le kit anti-imperfections me file grave des boutons, ça se confirme hein. J'ai utilisé seulement la lotion hier matin et localement, sur un bouton, et ben j'en ai un deuxième qui m'est sorti à côté... Et c'est extrêmement rare que j'ai deux boutons en même temps, surtout des comme ça !

Bon je lui laisse encore le bénéfice du doute, mais je ne me fais plus vraiment d'illusion.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Winter River (15/05/2011)
Vieux 15/05/2011, 21h49   #58
Bimbo en devenir

Ah ui !!! et j'ai les ongles qui se dédoublent aussi, c'est une horreur
Vieux 15/05/2011, 21h50   #59
Soudainement optimiste

BlogTwitter

J'ai vraiment une peau immonde... Faut que je me mette à prendre sérieusement diane 35 parce que je la prends n'importe comment. ><
Erin. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2011, 22h12   #60
Busy living

Citation:
Posté par Jixels Voir le message
Je connais une mmz qui va entendre parler de moi ! Le kit anti-imperfections me file grave des boutons, ça se confirme hein. J'ai utilisé seulement la lotion hier matin et localement, sur un bouton, et ben j'en ai un deuxième qui m'est sorti à côté... Et c'est extrêmement rare que j'ai deux boutons en même temps, surtout des comme ça !

Bon je lui laisse encore le bénéfice du doute, mais je ne me fais plus vraiment d'illusion.

Je me félicite d'autant plus d'avoir abandonné ce foutu kit dans mon placard, héhé
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est tout ce qu'on n'a pas osé faire qui à la fin d'une vie laisse un goût amer" (Un, Dos, Tres)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY