Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2011, 17h11   #1
.Ainsel.
Guest

Leave your CB alone!

Vous êtes tombées sur le forum beauté, un jour, comme ça, par hasard et depuis, rien ne va plus! Vous avez envie d'essayer trois démaquillants différents, d'acheter pleins de vernis OPI même si la couleur est bizarre et que vous ne les mettrez que trois fois, de chouchouter votre peau et de vous mettre au millefeuille, d'investir dans des pinceaux sigma qui coûtent une blinde, d'avoir la fameuse Naked d'Urban Decay même si vous avez 3 000 fards différents qui dorment déjà dans votre trousse à beauté et quand vous entrez dans votre pharmacie, vous ne pensez plus médicaments mais soin de la peau.
Oui, c'est bien ça, vous devenez une beauté-addict pendant que votre carte bancaire et, accessoirement, votre banquier pleurent toutes les larmes de leur corps en pensant à l'époque béni où vous vous contentiez de votre crème mixa une fois tous les 15 jours.

Voici le topic de la raison: si vous voulez vous mettre au défi de ne pas acheter de produit de beauté pendant quelques temps, si vous avez besoin d'économiser ou si vous n'avez pas envie de manger des pâtes pendant 15 jours suite à un achat inconsidéré que vous utiliserez finalement assez peu, c'est par ici que ça se passe!

Venez, me laissez pas toute seule!
  Réponse avec citation
33 Filles ont envoyé un Big up ! à : : .Amychu. (25/04/2011), Asgard (25/04/2011), Astrolabe (28/04/2011), Belladone. (25/04/2011), Boréale (25/04/2011), Cappuccino (28/04/2011), Clover (25/04/2011), Cochlée (25/04/2011), Dies Irae (26/04/2011), Estrella. (25/04/2011), FunHouse (25/04/2011), How (25/04/2011), Iassouram (25/04/2011), Jenny Schecter (04/05/2011), Kiwi-kiwi (07/09/2011), Leech (25/04/2011), Lethal Submission (25/04/2011), Mamzelle.Sleepy (26/04/2011), Maryn (27/04/2011), Mona. (26/04/2011), Myn (27/04/2011), Nyx (27/04/2011), Ojeli (17/11/2011), Omega (11/11/2011), Ortie. (25/04/2011), Reykjavík (25/04/2011), Stalowa Wola (27/04/2011), Tangerine (25/04/2011), Traumen (31/07/2011), Treize (25/04/2011), Violette! (25/04/2011), zaza-cerise (19/11/2011), ~Heather~ (25/04/2011)
testbigup
Vieux 25/04/2011, 17h42   #2
A nos actes manqués

je te suis !
Combustion_interne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 17h45   #3
123456789
EcriveuZ madmoiZelle

Vous êtes courageuses !
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 17h48   #4
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Haha, c'est trop ça ! Dire que je suis tombée dedans à cause de mon mascara qui était arrivé à la fin de sa vie... Chaînes Youtube, forum, blog ont eu ma peau .

Bref, comme je le disais sur le Blabla général, je dois résister jusqu'à fin mai ! Je vais en week-end à Paris et je dois économiser pour faire du shopping (et manger dans des endroits cool ). Donc bon, hein, la palette Nyx et autre, ça sera pour plus tard !

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 17h51   #5
Sweet as!

Je crois que cette semaine je vais acheter une crème de jour et après STOP.
Et je préfère même attendre avant d'utiliser mon bon Groupon pour TBS. Même s'il est déjà payé, psychologiquement je vais attendre.
Je me donne aussi jusqu'à fin mai. Sauf gros besoin (genre une éruption de boutons ou si j'arrive à la fin d'un produit), je n'achète rien d'ici là.

Modifié par Tangerine 25/04/2011 à 18h04.
Tangerine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 17h51   #6
Maroussia

Oh merci pour ce topic!
J´étais justement en train de faire mes comptes et vu tout ce que j´ai dépensé ces dernières semaines en produits beauté (depuis que je suis accro au forum quoi^^) je me disais qu´il faut vraiment que je mette le hola au moins jusqu´à cet été...

Mais on peut le faire!! om:

Marraine de 505*
Iassouram est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 17h53   #7
Busy living

Je souscrirai quand j'aurai trouvé la routine magique adaptée à ma peau. Quand ce sera le cas (et ça peut prendre un certain temps), je deviendrai raisonnable et je n'achèterai que les produits dont j'ai besoin, et uniquement après avoir fini ceux en cours (on y croit tous).

Côté make-up, je suis déjà plus raisonnable. Ma priorité, c'est d'avoir un joli teint. Or j'ai trouvé les produits adaptés et je les utilise très régulièrement. Du coup comme je viens récemment d'acquérir plein de produits de maquillage cool, je veux bien adhérer et promettre de ne plus rien acheter avant, disons... un mois. Sauf si j'ai de bons résultats aux exams, pour me récompenser

Bon allez, une dernière commande Ünt et je deviens sage!
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 18h10   #8
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Je rajoute quand même 3 exceptions
- un gommage pour le visage
- le rouge à lèvre Lie de vin de Réserve Naturelle
- le kabuki Réserve Naturelle
Y'a pas ce magasin à Angers, haha...

Vieux 25/04/2011, 18h17   #9
Treize
Guest

Je suis pas prête de vous rejoindre. J'ai deux vernis dans le viseur, deux bons TBS à utiliser et deux commandes qui vont arriver.
Ceci dit, une fois les collections de mai sorties et les vernis achetés, je pourrais venir.

Un jour, il faudra que je me fasse mal et que je calcule pour combien il y a dans ma boîte à vernis, à ral, à fap, etc. Ça me déciderait peut-être à arrêter pour un moment.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mona. (26/04/2011)
Vieux 25/04/2011, 18h19   #10
Musique Addict

Bon courage les filles, je serais incapable de vous suivre!
De toute façon c'est raté d'avance, mon démaquillant pour les yeux est vide, donc...
My Chihuahua Bites est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 19h10   #11
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Ok, je pars mal là . A cause de Treize j'ai envie d'un blush Une...

Vieux 25/04/2011, 19h23   #12
Larry
Guest

C'est pas tant ma CB que le forum Beauté grignote...c'est surtout mon mémoire (oui, je n'ai aucune volonté...mais entre Mitterrand et le dernier OPI, le choix est vite fait )
  Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Cappuccino (28/04/2011), Jixels (25/04/2011), metalcat (01/05/2011), Tangerine (25/04/2011)
Vieux 25/04/2011, 19h47   #13
Reine Sperme

Citation:
Posté par Leech Voir le message
Je rajoute quand même 3 exceptions
- un gommage pour le visage
- le rouge à lèvre Lie de vin de Réserve Naturelle
- le kabuki Réserve Naturelle
Y'a pas ce magasin à Angers, haha...
Pour le gommage, sucre + huile d'olive ou d'amande douce, et hop un produit d'économisé, une bière de plus pendant ton WE à Paris (sauf si tu avais jeté ton dévolu sur un gommage particulier ?)
Vieux 25/04/2011, 19h50   #14
Accrochée a son ordi

Je crois que je vais être obligée de vous suivre. J'en ai eu pour plus de 200€ de produits de beauté / make up ce mois ci et j'ai un découvert dépassant 500 €

Comme tu dis, il est loin le temps où mon banquier ne m'envoyait pas de méchantes lettres pour me sommer de ne plus être à découvert !
~Heather~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 19h54   #15
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Je suis des vôtres. Je n'ai plus besoin de rien, malgré mes multiples envies, et je pense avoir de quoi tenir un bon bout de temps avec tous mes produits. Donc je vais être forte et ne rien me payer jusque fin juin, même pas des "soins" (crème hydratante, nettoyant, gommage etc). Oui, je suis très optimiste.

Le message de Treize m'a fait faire un rapide calcul scientifique (ahahah). Rien que dans mes palettes UD+Too Faced, que j'ai donc acheté entre novembre et avril, j'en ai pour environ 130€. Et juste ça suffit à me faire mal. Donc voilà, ça suffit les conneries, et je vous encourage à faire des calculs savants aussi... Ca calme.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2011, 20h00   #16
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Citation:
Posté par .Ainsel. Voir le message
Tu en as besoin? Au pire, attends un mois, pour voir si l'envie est toujours là. Quand je fais ça, la moitié du temps, j'oublie l'article en question.
Puis les blush Une sont loin d'être en édition limitée.
Heu bah non, même pas. J'ai déjà 2 blush, sans compter le Benetint que j'ai refilé à ma soeur, haha . Mais j'ai pas de blush crème et l'effet naturel me séduit en grosse nouillasse du posage de blush que je suis. Mais tu as raison, je vais attendre. De toute manière, 17 € pour un blush ça me ferait trop mal aux fesses.

Citation:
Posté par Lavana Voir le message
Pour le gommage, sucre + huile d'olive ou d'amande douce, et hop un produit d'économisé, une bière de plus pendant ton WE à Paris (sauf si tu avais jeté ton dévolu sur un gommage particulier ?)
Ha bah tient, je savais que pour les lèvres ça marchait bien mais j'avais jamais pensé à le faire sur le visage. Mais j'ai peur que ce soit trop abrasif. J'aimerais bien un gommage doux. Mais j'ai pas encore cherché donc bon...

Et je prendrai pas une bière mais un bon cocktail sans alcool, merci

Vieux 25/04/2011, 20h02   #17
peste certifiée

BlogTwitter

Sympa l'idée. Il faudrait aussi ce genre de défi pour les fringues ... (Non, je ne suis pas accro au shopping )
Vieux 25/04/2011, 20h33   #18
How
Accrochée a son ordi

Il y a des exceptions?

(Genre les soldes ou autres très très très bons plans...non? )
Vieux 25/04/2011, 20h36   #19
Manger. Maintenant.

Citation:
Posté par How Voir le message
(Genre les soldes ou autres très très très bons plans...non? )
Non, il faut résister à la tentation
Vieux 25/04/2011, 21h04   #20

Twitter

J'ai encore bien flambée ce week end, donc je me met au défi de ne rien acheter pendant au moins 15 jours. Je préfère y aller par palier
Et puis pour moi ce sera déjà énorme.
Clover est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je serais honoré de serrer la main à un courageux soldat ayant eu les deux mains coupés par Saddam Hussein". (Georges W.Bush)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY