Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2011, 17h12   #41
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Bon, je crois que je vais aussi me priver des topics "alors t'en pense quoi", "vos produits dernièrement achetés" et "les produits qui vous font envie". Sinon ça va être trop difficile, hum.
Jixels est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Clover (26/04/2011)
Vieux 26/04/2011, 18h28   #42
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Je me joins à vous. Je me permets de craquer sur le Morning Rose de Chanel (mais comme mes grands-parents m'ont donné 20€ pour Pâques, je les conserve précieusement pour cet achat).
J'ai tout en doublon minimum pour les soins (4 nettoyants, 5 lotions, 6 crèmes... Ca va, je vais survivre...).
En plus, ma peau est super réactive en ce moment, donc j'ai décidé de trop la déstabiliser en changeant de produits tous les 36 du mois.
Même que je suis über fière car ce matin, je craquais pour la palette Lilium de Chanel, et je me suis raisonnée en me disant que... Non, en fait, oubliez. Cette palette est trop canon. Je remets ce dilemme à plus tard.
Bref, interdiction de dépenser en soins/make-up (sauf le Morning Rose) jusqu'à fin juillet ! Parce que je craque mon slip au Japon en août.

Et je me dis que ça ferait peut-être plus plaisir à mon copain de me voir avec un nouveau soutif qu'avec une nouvelle palette de fards à paupières.
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 18h46   #43
777
Vamp!

Au final, je crois que je suis assez raisonnable. J'achète cher, mais peu, et je prends toujours le temps de choisir des couleurs que j'utiliserai longtemps, des choses assez classiques. C'est vrai que j'ai beaucoup de choses, mais énormément me sont données (merci maman qui travaille en pharmacie), donc rien de grave sur le budget, même si je me rends bien compte que c'est plus que certaines filles.
Ah, et il y a un truc qui me soulage un peu, j'adore emmener mes amies (la plupart novice en matière de make-up) faire un petit shopping beauté, j'achète par procuration ahah, mais parfois ça suffit à stopper une possible pulsion.
777 est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : endza (26/04/2011)
Vieux 26/04/2011, 20h08   #44
Force du Mal

Quand je viens voir un peu ce qui ce dit sur le forum beauté, je me sens automatiquement hyper laide
Je me suis rendue compte que j'avais des points noirs, le teint terne, des cernes pas possible et la peau tout sauf lisse (et ça m'a prit la tête).
Donc j'ai décidé de troquer mes habituels produits nivéa & marques de distributeurs contre du Bioderma, dès que me compte en banque me le permettra.
Pour le make-up j'essaye de me contenter de elf, car si je me tourne vers les grandes marques c'est la fin (je suis aussi une acheteuse compulsive de fringues, livres et jeux vidéo).
Dur.
Vieux 26/04/2011, 20h38   #45
Cœur de pierre

Rien que ce mois-ci j'ai dépensé 280€, j'ai honte.
Pour ma défense, j'ai dépensé autant d'argent parce que c'était mon anniversaire. Du coup, j'ai fait des folies.

Et le pire dans tout ça c'est que je viens encore de recevoir un billet de 100€ de la part de ma mère.
Mais je vais tenir, je le jure !
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 22h44   #46

BlogTwitter

Je crois que je vais tout simplement ne plus venir sur le forum beauté, c'est trop duuuuuur. BlackBelladone parle de mavala à 2€ aux Galeries Lafayettes. 2 EUROS. Ca me donne envie d'y courir quoi. (et je suis vilaine de venir en parler ici mais je ne veux pas tomber toute seule )
Vieux 26/04/2011, 22h54   #47

BlogTwitter

Citation:
Posté par .Ainsel. Voir le message
Bon, l'idée, ce n'est pas non plus d'être complètement frustrée donc autorise-toi une somme précise (genre 5 ou 6 euros) et ne la dépasse sous aucun prétexte. Comme ça, tu pourras t'acheter un ou deux vernis mais sans abuser

Et si t'as peur de craquer sur place, prend de la monnaie et pas ta CB. Quand t'as pas de sous sur toi, bah... T'as pas de sous donc t'es bien obligée de choisir.
Merci Maman
Non, sérieusement, je vais suivre ton conseil, je prendrais juste un billet de 10€ si jamais je vais en ville. Mais bon, je pense que je vais résister à cette tentation, puisque je ne peux pas vraiment me permettre de sortir 3h pour me promener les fesses, en ce moment ! (j'ai à peu près 30/40min de bus pour aller en ville, ça me sauve un peu ! Et en plus, faut le payer, ce bus ! Vive les mémoires de recherche, ça vous sauve un porte-monnaie ahah)
Vieux 26/04/2011, 23h20   #48
Belladone.
Guest

Moi je ne vous rejoins pas na !
Plus sérieusement, je ne suis jamais prise d'une fièvre acheteuse, je trouve que j'arrive toujours bien à me maîtriser... Et puis je n'ai rien en double ! C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai toujours pas acheté le coupon de body shop, parce qu'un beurre corporel j'en ai déjà un, pareil pour le gommage et les crèmes... Je n'achèterai que quand j'aurai fini mes produits.
En revanche, j'ai pour adage de dire que des vernis, on en a jamais assez
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2011, 23h53   #49

BlogTwitter

Ainsel, je compatis. Un mec d'environ 5 ans de moins que moi a parlé de moi en disant "la dame". C'était il y a 3 mois, je m'en suis toujours pas remise.
Vieux 27/04/2011, 18h37   #50
AnimeuZ Mode

Bon j'ai craqué ...

Un fond de teint poudre MUFE ... 24 €. Et je suis bientot a découvert alors que j''ai mes sous que le 11 mai ...

Mais y'avait -25% dans mon Sephora ...
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 19h05   #51
Busy living

Je me torture en passant à peu près vingt fois par jour sur le site de Ünt et en remplissant des paniers virtuels pleins à ras bord. Je m'autorise une commande mais le truc c'est: quel montant? Je n'arrive pas bien à cibler les soins les plus indispensables en fait. Si j'étais riche, ce serait:

- Lotion Roses at down towner
- Serum Acne MED
- Traitement Acne Clear
- Serum Aqua Fortis
- Serum ex-White 2

Sauf que je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de ces traitements pour l'acné et je me demande si le serum ex-white 2 est indispensable (sachant que c'est le plus cher et qu'en attendant genre 6 mois
:xp:
mes cicatrices rouges vont bien finir par disparaître)

Aidez-moi!
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 20h32   #52
Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi.

Blog

Ah mais je boycotte ce sujet! Si je ne peux plus fantasmer sur vos achats, comment je vais me retenir sur ceux que j'ai envie de faire ? (oui, je suis machiavélique, je me sers de vous pour assouvir mes désirs... Niark niark niark! )
Luschka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2011, 20h45   #53

BlogTwitter

Ce matin ma mère limite menacée de mort si j'achetais encore du maquillage. J'ai peur. Mais je crois que ça va être efficace, parce que même si elle ne me tuera pas physiquement (quoique...) bah je pense qu'elle criera tellement fort que ça me fera un brushing gratos. (et j'ai bientôt.. enfin, je suis bientôt vieille quoi, ahem)
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Jixels : : Cappuccino (28/04/2011), Cochlée (27/04/2011), Estrella. (28/04/2011), Zyga (28/04/2011), ~Heather~ (28/04/2011)
Vieux 28/04/2011, 09h13   #54
N'empêche que j'suis une légende !

Blog

Bon, cet après midi, je vais chez body shop, mais ca compte pas hein ! J'ai acheté le bon sur groupon, du coup là je dépense rien de plus !
Ortie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 09h24   #55

Twitter

Pff, je voulais tenir 15 jours mais j'ai plus de sérum hydratant bioderma. Je ne veux pas revoir ses vilaines rides de déshydratation qui me donne l'air vieille
Clover est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2011, 09h40   #56

Twitter

Haha non mais tu as raison !
Au début je me suis dit que je pouvais m'en passer 15 jours mais bon ... Je préfère que les gens continuent à me donner 22 ans en fait !
Vieux 28/04/2011, 09h52   #57

Citation:
Posté par Elyane Voir le message
Sinon, noter les achats (et leur prix bien sur !) dans un carnet, et faire le total à la fin de la journée/semaine. En général ca calme bien...
Très bonne idée ce topic!
Je pense que si j'avais noté tous mes achats produits de beauté depuis 1 an, le total aurait pu me payer un voyage à l'île Maurice!! Mes dépenses sont juste scandaleuses et au final j'utilise toujours les mêmes trucs...

Là j'ai tout ce qu'il me faut donc j'arrête d'acheter n'importe quoi juste parce que untel a dit que c'était THE fdt ou ral... Et j'économise pour me payer un blanchiment de dents chez le dentiste, ça c'est utile et c'est autant un geste beauté qu'un joli fàp
Zyga est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Zyga : : Clover (28/04/2011), San Francisco. (29/04/2011)
Vieux 28/04/2011, 10h24   #58

Twitter

Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Voir le message
C'est critique, je connais mon numéro de CB par coeur...
Ha ! moi aussi ! Depuis plus de deux ans je crois.
C'est là que j'ai su que j'étais foutue !
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Clover : : Cherry Bomb (28/04/2011), Treize (28/04/2011)
Vieux 28/04/2011, 12h30   #59

BlogTwitter

Citation:
Posté par .Ainsel. Voir le message
Si c'est un renouvellement d'un produit indispensable, ce n'est pas vraiment un craquage, juste un achat utile

(ça craint, je déculpabilise tout le monde en fait ).
Trop Moi qui pensait me faire taper sur les doigts ici, je vois qu'en fait c'est la fête du slip.
Mais je suis d'accord, si c'est un renouvellement d'un truc qu'on utilise quotidiennement, c'est pas un craquage, c'est indispensable (que ce soit un sérum, un gel douche ou un fard à paupière... utilisé quotidiennement ).
— Ont offert un Big up ! à ce post : Clover (28/04/2011)
Vieux 28/04/2011, 17h19   #60
Si tu savais...

Citation:
Posté par StefRaby Voir le message
Ha ! moi aussi ! Depuis plus de deux ans je crois.
C'est là que j'ai su que j'étais foutue !
...Et moi aussi
Masha est actuellement connectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Cherry Bomb (28/04/2011)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Excuse moi Stellou, mais c'est quoi exactement, c'que t'as dans la main ? Un tampix ? C'est pour adhérer à l'esprit totalement féminin du site ? Huuuu." (Ratatouille, le 1/10/2005)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY