03/02/2012, 20h34
|
#461 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par ALARRACHE oui madame  !
et tu verras que j'y arriverais, n'essais pas de me décourager vilaine  | Si t'y arrives, je te déclare reine des... euh... des raisonnables ! |
| |
03/02/2012, 22h25
|
#462 | | | Je vous rejoins: en mode plus aucun achat aucun aucun (pas de produits de beauté, mais pas de fringues ni de chaussures ni de lingerie ni rien...) jusqu'à mon prochain salaire, sachant qu'il sera gravement amputé par la dernière partie de mes frais de scolarité qui vont partir fin février.. yyyiiiiirk ! |
| |
03/02/2012, 23h39
|
#463 | | Roule une pelle a la vie | Je pensais être payée plus que je ne le serais ce mois-ci, donc je vais vous tenir companie histoire de me motiver à ne plus rien acheter, haha. |
| |
03/02/2012, 23h41
|
#464 | | Joyeuse et enjouée | Je rejoins le mouvement ! Je n'achete plus rien ! (la mon porte monnaie hurle je pense  )
Sérieux ,les soldes ,c'est le meilleur moyen pour mettre sur la paille je crois x').M'enfin déjà j'ai une bonne résolution ,je ne dépense qu'en période de solde ^^ (je préfère mettre de coté et me faire plaisir durant les soldes )
Courage aux Madz' !  om: |
| |
03/02/2012, 23h49
|
#465 | | | Dans mes périodes d'abstinence vestimentaire pour cause de disette, j'ai une "astuce" anti frustration que je vous conseille: faire l'inventaire de ses placards. Ça marque plutôt bien (on retrouve toujours un/e adorable pull/sous pull/short/jupe sur le mode "tiens, j'avais ça moi?!). Et je double l'effet kiss cool en allant piocher de temps en temps dans les fringues que j'ai laissées chez mes parents..
Hier j'ai rangé de fond en comble ma commode à lingerie... Et j'ai fait l'inventaire de mes produits de beauté (soins et maquillages) *tiendra bon*
Modifié par Bethsabée 03/02/2012 à 23h59.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bethsabée :
: Oxymare (17/02/2012), Sairi (04/02/2012)
04/02/2012, 00h02
|
#466 | | Joyeuse et enjouée | @ Bethsabée : Excellent idée ! l'idée est de vendre aussi ses anciennes fringues encore mettable ,l'argent sert ainsi pour se racheter des autres habits ^^
Modifié par Sairi 04/02/2012 à 00h04.
Motif: Charcute de pseudo :D
|
| |
04/02/2012, 00h15
|
#467 | | | @ Sairi : j'ai un blocage pour la vente de mes vêtements. J'arrive à les donner (à mes amies très proches ou à ma sœur) mais pas au-delà... Mais c'est vrai que c'est aussi un moyen de mettre des sous de côté !
Sinon, une autre astuce que j'utilisais quand j'étais étudiante sans le sou: si j'avais un peu d'argent d'avance dont je n'avais pas besoin pour quelque chose de vital, je le mettais directement dans ma tirelire (la même que je traîne - encore aujourd'hui - depuis mes six ans... héhé). |
| |
04/02/2012, 00h27
|
#468 | | Joyeuse et enjouée | @ Bethsabée : après il est vrai que certains de nos habits ont une histoire personnelle ^^ et je peux le comprendre qu'il est dur de voir disparaitre certains de nos habits ^^ (d'où la bonne idée de les donner à des amies ,au moins on est sur qu'on sait qu'ils sont en sécurité )
C'est ce que je fais aussi  ,ça évite de céder à la tentation :o |
| |
04/02/2012, 14h12
|
#469 | | peste certifiée | Je vous rejoins définitivement (jusqu'au mois d'avril). Je ne m'autoriserai qu'un rouge à lèvre MUFE à la fin du mois et un vernis Chanel (Le April de la nouvelle coallection  ) en mars. J'y crois  . |
| |
09/02/2012, 16h19
|
#470 | | NutellAddict | J’arrête les achats beauté non pas pour une question d'argent, mais parce que je n'ai plus de place donc ça devient ridicule!
Mon défi: ne plus acheter de produits qui font doublons avec au moins l'un des produits de mon 35pan! Je vais aussi éviter d'acheter des produits que j'ai déjà en réserve même s'ils ne sont pas dans ma liste de produits a finir, mais c'est moins grave. Pour le maquillage, j'ai le droit d'en acheter mais ça serait aussi mieux d’éviter avant d'avoir fini quelques pots!
Je dois tenir ce défi jusqu'au prochaines soldes, donc disons jusqu'au 1/06! C'est long mais j'en ai marre d’être envahie! |
| |
10/02/2012, 13h19
|
#472 | | Se cherche tout le temps. Se trouve rarement. | @ ALARRACHE : je te rejoins, no-buy jusqu'aux prochaines soldes, et @ Jixels a beau dire, on vaincra!!
__________________ "And I'm gonna love you like nobody loves you
And I'll earn your trust making memories of us" |
| |
10/02/2012, 15h23
|
#473 | | en a marre d'etre un lama | Citation:
Posté par Éclect*que @ ALARRACHE : je te rejoins, no-buy jusqu'aux prochaines soldes, et @ Jixels a beau dire, on vaincra!! | hey copine de no buy  !
la force est en nous
__________________ en no buy depuis 1 semaine  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Éclect*que (10/02/2012)
17/02/2012, 22h43
|
#474 | | Soudainement optimiste | Je commence aussi ma période no buy !
Avant je faisais extremement attention à toutes mes dépenses... Mais depuis quelques temps, depuis que j'ai vraiment pris gout au make up, c'est juste de la folie ! Toujours envie de plus, de mieux, de plus jolie, de nouveau etc...
Le seul truc que je vais acheter c'est l'éponge beauty blender et se sera tout jusqu'à début avril.
Je pense m'autoriser par la suite un budget de maximum de 40e par mois.
J'ai des réserves donc bon. |
| |
18/02/2012, 14h24
|
#475 | | peste certifiée | Je viens de déchirer mon bon de -15% chez Sephora, comme ça, je ne serais pas tenter
P.S.: Rien acheter depuis mon dernier message ici  (Sauf une crème hydratante, mais ça, c'est pas craqué, c'est une question de survie pour ma peaul!) |
| |
18/02/2012, 16h25
|
#476 | | Mélange instable | Je me mets aussi en no buy maquillage jusqu'à fin mars. Mes derniers achats make up remontent déjà à deux semaines, donc je peux bien tenir jusqu'à fin mars ( hein que je peux?!)
Par côté, niveaux soins, je me laisse une petite marge, genre si ma peau a vraiment besoin d'un soin spécifique pour x ou y raison.
Et je m'autorise aussi une (une et une seule) petite commande de vernis en mars... (faut pas abuser non plus, je veux pas finir en dépresssion!)
C'est partiii :dada:
__________________ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Oxymare (18/02/2012)
18/02/2012, 20h22
|
#477 | | Busy living | Mmm, en fait je n'ai pas envie d'attendre jusqu'à la fin du mois pour acheter du maquillage. J'ai bossé comme une tarée ces 15 derniers jours alors je peux bien me faire plaisir. En plus c'est les -20% Sephora, alors hein. Je serai sage le mois prochain (as if).
28/02/2012, 13h43
|
#478 | | Accrochée a son ordi | Ce serait bien que je ne fasse pas d'achats superflus pendant ce mois : j'ai pléthore de soins donc il faut que j'arrête. Concernant le maquillage, c'est vrai que ma BB cream arrive sur sa fin et que j'ai 5-6 refills de FAP à qui il manque une palette : c'est chiant, ok, mais clairement pas aussi indispensable que la bouffe ou l'essence.
__________________ Mon blog beauté
Dernier article : ma commande Look Fantastic |
| |
28/02/2012, 18h56
|
#479 | | Maroussia | Les filles, à partir d'aujourd'hui, si je poste dans le topic des produits achetés, fouettez-moi!! J'ai un trip à Londres qui s'organise fin avril et je veux économiser pour me faire plaisir là-bas alors plus le droit à rien d'ici là!
__________________ I'm miss sugar pink liquor liquor lips I'm gonna be your bubblegum bitch
Marraine de 505* |
| |
28/02/2012, 19h48
|
#480 | | Cinéphage acerbe | No-buy makeup time ! Parce ce que j'ai souvent l'impression d'oublier à quel point un produit prend du temps à se terminer et parce que je commence à avoir vraiment trop de rouge à lèvre.
Donc au moins jusqu'à Juin : no-buy !
Mais je me demande s'il y a un effet "yoyo" pour les périodes de no-buy : c'est-à-dire si on a d'énormes risques de craquer son slip à la fin d'un no-buy ?
__________________ Mon (nouveau) tumblr maquillage / beauté : |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. | |