11/04/2011, 11h26
|
#1 | | Guest | Le topic des commandes groupées ! Je pense que comme chaque madz, au moment de finaliser une commande sur un site de vente par correspondance de produits de beauté j'ai pesté contre les frais de port qui parfois me faisaient la moitié du prix du malheureux produit en question...
Ce topic est créé dans le but de trouver des filles voulant réduire au maximum les frais de port, mais aussi acheter des produits moins cher venant de l'étranger sans pour autant se couper un bras pour payer l'envoi !
Je mets des exemples de sites où les commandes groupées peuvent se révéler être avantageuses : Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace => six euros pour un produit à un euro, ça dissuade assez vite. Club des Créateurs de beauté : vente en ligne de maquillage, produits de beauté, soins visage, corps et cheveux et parfum. => Jusqu'au 22 avril, frais de port gratuits pour 40 euros de commande, assez vite atteignable à plusieurs Benefit Cosmetics => Pour les produits de la marque benefit, ça peut devenir un assez bon plan : les réductions avec la conversion peuvent aller jusqu'à une dizaine d'euros pour un seul produit, et dépassé un montant la livraison est gratuite ! De plus, sur le site est proposé la gamme pour le visage, indisponible en France
Je n'ai mis que quelques exemples de site, mais je pense qu'il y en a d'autres qui valent le détour.
Le principe du topic est assez simple : une madz désirant passer une commande groupée poste ici une annonce (le site, les modalités, la zone géographique des madz s'il le faut) et le reste se fait par mp.
Vous allez voir si on va pas faire des économies  | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: lili.M (11/04/2011), metalcat (11/04/2011)
testbigup
11/04/2011, 16h15
|
#2 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Haha je découvre ce sujet juste après m'être plainte sur le topic Blabla beauté  donc j'aimerai acheter le masque purifiant au chocolat sur Sasa... et c'est tout. Donc je suis à fond pour une commande groupée sur ce site! je peux payer en liquide la demoiselle, en chèque ça peut se négocier 
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jixels (11/04/2011)
11/04/2011, 16h22
|
#3 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Luschka Haha je découvre ce sujet juste après m'être plainte sur le topic Blabla beauté  donc j'aimerai acheter le masque purifiant au chocolat sur Sasa... et c'est tout. Donc je suis à fond pour une commande groupée sur ce site! je peux payer en liquide la demoiselle, en chèque ça peut se négocier  | Pareil, ce masque me fait trop envie. Mais j'ai aucune mmz qui vit par chez moi et qui ferait une commande sur ce site je pense, donc c'est cuit. |
| |
11/04/2011, 16h46
|
#4 | | Manger. Maintenant. | Quelqu'un pour une commande groupée ELF ? J'ai besoin de quelques produits. Je suis sur Alès, donc Sud de la France, près de Montpellier/Avignon.
__________________ Le Hasard ne favorise que les esprits préparés. |
| |
11/04/2011, 17h02
|
#5 | | Guest | Citation:
Posté par Dakota- Quelqu'un pour une commande groupée ELF ? J'ai besoin de quelques produits. Je suis sur Alès, donc Sud de la France, près de Montpellier/Avignon. | Dakota je veux bien te suivre pour une commande groupée vu que j'habite à Montpellier 
Pour Elf ça me va, ça me permettrait d'investir dans des pineaux pas cher et de qualité plutôt correcte.
Pour ma part, si quelqu'un est intéressé par une commande sur le site de Benefit, qu'il me fasse signe  | |
| |
11/04/2011, 20h24
|
#6 | | Écureuiiiiiiiiiiiils ! | Citation:
Posté par Estrella. | Je suis intéressée aussi mais n'ai pas de CB non plus !
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
11/04/2011, 20h27
|
#7 | | Mal du siècle | Si quelqu'un compte commander sur Allcosmeticswholesale,qu'elle me fasse signe ! (je veux mon fard dorééééééééééé haha)
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
17/04/2011, 14h56
|
#8 | | Je suis celle que vous croyez ... | coucou les filles !!
êtes vous intéressées par une commande groupée chez E.L.F ou Pb Cosmetics ? !
sur Angers de préférence.  |
| |
17/04/2011, 18h58
|
#9 | | A chaud aux fesses | Sa ne marche que sur les produits de beauté ou on peux faire des commandes de fringues? |
| |
17/04/2011, 19h00
|
#10 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par van_elodie Sa ne marche que sur les produits de beauté ou on peux faire des commandes de fringues? | Beh ici c'est le forum beauté mais tu peux te rediriger sur le forum mode et chercher si il y a déjà un topic pour les commandes groupées ou le créer,je suis sure que ça en intéresserai pas mal. 
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Belladone. (17/04/2011)
22/04/2011, 21h47
|
#11 | | Musique Addict | Des parisiennes seraient intéressées pour une commande groupée ELF ? |
| |
24/04/2011, 21h21
|
#12 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Citation:
Posté par BlackBelladone Dakota je veux bien te suivre pour une commande groupée vu que j'habite à Montpellier 
Pour Elf ça me va, ça me permettrait d'investir dans des pineaux pas cher et de qualité plutôt correcte.
Pour ma part, si quelqu'un est intéressé par une commande sur le site de Benefit, qu'il me fasse signe  | Citation:
Posté par Dakota- Quelqu'un pour une commande groupée ELF ? J'ai besoin de quelques produits. Je suis sur Alès, donc Sud de la France, près de Montpellier/Avignon. | Je pense de plus en plus à faire une commande ELF et vu que je suis sur Sète, si c'est toujours d'actualité tenez moi au courant EDIT : En fait comme je compte payer par Paypal, ça risque d'être difficile voire impossible. 
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
Modifié par Aukazul 27/04/2011 à 13h20.
|
| |
30/04/2011, 08h58
|
#13 | | Écureuiiiiiiiiiiiils ! | Toujours personne pour une commande groupée sur la boutique magique de vernis sur Ebay ? 
(j'ai pas de CB :'()
__________________ Le monde est un grand bal où tout le monde est masqué. |
| |
05/05/2011, 17h39
|
#14 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Aenima Des parisiennes seraient intéressées pour une commande groupée ELF ? | Argh je ne résisterais pas très longtemps, y'a du réassort ! Pas d'intéressées ? 
__________________ But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin. - Aldous Huxley |
| |
07/05/2011, 17h01
|
#15 | | Mrs Jon Snow | Citation:
Posté par chocapix Ca intéresserait des mad' une commande groupée chez Make up For Ever ? je peux avoir des tarifs intéressants du genre -50% ou -40% il faut que je me renseigne  | Oh oui moi je veux bien.  |
| |
07/05/2011, 17h03
|
#16 | | Mélange instable | chocapix, je serai également intéressée 
__________________ Tout ce que l'on fait dans la vie est insignifiant, mais il est très important de le faire. Gandhi |
| |
07/05/2011, 17h04
|
#17 | | Viens on part loin... | j'ai créer un topic spécial  rendez vous dessus! |
| |
07/05/2011, 17h33
|
#18 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par chocapix Ca intéresserait des mad' une commande groupée chez Make up For Ever ? je peux avoir des tarifs intéressants du genre -50% ou -40% il faut que je me renseigne  | sur quelle région ? |
| |
07/05/2011, 19h28
|
#19 | | Je suis celle que vous croyez ... | une commande groupée chez fragrance direct ???  |
| |
02/07/2011, 17h13
|
#20 | | Se soigne comme elle peut | j'ai vraiment envie de quelques produits lush
sur le site anglais c'est archi pas cher mais justement les fdp doublent le prix de ma commande
donc si des madz sont interressées pour du lush anglais
mais j'ai pas de CB ^^'
Édit: le lien du site (ya des produits en plus que sur le site francais, je me contente de copier-coller la description dans un traducteur ou de regarder sur le site francais
en anglais (super prix) Lush Fresh Handmade Cosmetics
en francais (pour la traduction et comparer les prix...) LUSH
Modifié par freakyzime 02/07/2011 à 17h19.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40. | |