12/11/2006, 21h18
|
#1 | | Amoureuse | Beauté vs. Arrrrrgent lol Quel est le produit de beauté pour lequel vous avez explosé votre budget ? En vallait-il la peine ?
Moi il s'agit des masques en tissus réhydratants Clinique, un super bon résultat mais MY GOOOOD 40 euros de moins pour 5 petits masques. |
| |
13/11/2006, 11h02
|
#2 | | Amoureuse | j'ai jamais fait péter le budget dans ce domaine je crois. |
| |
13/11/2006, 11h54
|
#3 | | Fire Girl | 7-8 € pour un rouge à lèvres je crois 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/11/2006, 12h56
|
#4 | | Guest | J'ai encore jamais fais "pété mon budget" pour des produits de maquillage, étant donné que je me maquille très peu et que je suis assez raisonnable (  ). | |
| |
13/11/2006, 13h22
|
#5 | | Georgette Berger | Mes achats de produits de beauté se limite au Demorphil indien je crois. :cool: |
| |
13/11/2006, 13h31
|
#6 | | Adooore les sushis | Je n'achète jamais de produits de beauté, en fait, je n'en ai pas. Mais sinon le truc auquel je pense immédiatement c'est mon budget "cheveux" : 32 euros pour des médicaments et un shampoing spécial + 5 euros de levure de bière, donc 37 euros tous les trois mois... Ca me paraît énorme et ça me fait mal de payer autant, menfin.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
13/11/2006, 13h39
|
#7 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Wesley 5 euros de levure de bière | tu pourrais me dire à quoi ça sert te plait? j'avais jamais entendu que ça se mettait sur les cheveux, si ça renforce, je veux bien  |
| |
13/11/2006, 13h42
|
#8 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par ainsi-soit-je tu pourrais me dire à quoi ça sert te plait? j'avais jamais entendu que ça se mettait sur les cheveux, si ça renforce, je veux bien  | (je me permet de répondre)
Ce sont des comprimés à avaler, ça renforce les cheveux.
|
| |
13/11/2006, 14h14
|
#9 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par ma[ska]rade (je me permet de répondre)
Ce sont des comprimés à avaler, ça renforce les cheveux. | Merci :]
je savais pas du tout c'est efficace?
j'ai essayé oenobiol, ça ou pisser dans un violon c'est pareil donc si vous avez mieux  |
| |
13/11/2006, 15h12
|
#10 | | | moi j'aime les produits dix foi splus que les fringues. je claque pas mal là dedans. je dirais au moins 100 euros par mois. je sais pas pourquoi mais j'adore essayer des trucs nouveaux. et comme j'adore l'occitane...eh ben aie quoi.
sinon j'utilise que des produits de pharmacie, avene. dc ça augmente vite.
et jadore le maquillage. mais je deteste avoir douze couches par contre, alors pas de creme teintée pour moi, ou de fond de teint. juste poudre libre de chez ER. et pas mal d'ombres à paupieres. je mets jamais de rouge à levres, ni de gloss. juste les yeux. |
| |
13/11/2006, 15h48
|
#11 | | Welcome to the Good Life | Je me maquille pas donc de ce côté zéro dépenses.
Par contre ma dernière "folie" c'est une crème pour faire pousser les cheveux (30 euros) ainsi que les gélules qui vont avec (32 euros).
[Ah oui, pis une poudre libre que je ne mets évidemment pas (40 euros). C'est ma soeur qui en a hérité d'ailleurs.]
Alors ça n'a pas explosé mon budget pour autant mais disons que pour les résultats obtenus...
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
13/11/2006, 16h46
|
#12 | | Soudainement optimiste | Je dépense pas des sommes énormes en produits de beauté, je prends des marques comme L'Oréal, Nivéa... donc pas excessif. Mais je vais surement me laisser tenter bientôt par le mascara Inimitable de Chanel, il fait des cils magnifiques (merci Isa pour l'échantillon). Il doit coûter autour de 25-30€, ça va faire mal...
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
13/11/2006, 17h14
|
#13 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par labestiolle je dirais au moins 100 euros par mois. | Arg. 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
13/11/2006, 19h09
|
#14 | | | J'achète des gdes marques au niveau des crèmes Estée Lauder, Lancôme,Chanel mais bon, généralment le pot tient presque 5 mois...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
13/11/2006, 20h01
|
#15 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Serendipity Mais je vais surement me laisser tenter bientôt par le mascara Inimitable de Chanel, il fait des cils magnifiques (merci Isa pour l'échantillon). Il doit coûter autour de 25-30€, ça va faire mal...[/color] | Je confirme ce mascara est superrrrr et si en plus tu te recourbes les cils avant, c'est magie garantie ^^ |
| |
13/11/2006, 20h43
|
#16 | | Guest | Je n'ai que du maquillage de grande marque (lancome en général) mais je ne les paye pas, mon père les a par son boulot.
Mais à bien y reflechir, mon mascara en ce moment, un biotherm : 19 €. Il marche bien, heuresement pour le prix d'ailleurs XD | |
| |
13/11/2006, 21h52
|
#17 | | Mélange instable | hors sujet Citation: |
Posté par Princesse Bulle Je confirme ce mascara est superrrrr et si en plus tu te recourbes les cils avant, c'est magie garantie ^^ |
c'est clair!:o
pour moi c'est le meilleur! mais j'ai peur que le vrai mascara soit moin bien que l'échantillon !
(ça m'ai déjà arrivé avec un gommage pond's)
quelqu'un l'a t-il acheté? princesse bulle : est ce que ça fait mal aux yeux  de se courber les cils et est ce que a les abîme? pour répondre au premier topic (quand même!)
je dirais que j'ai plein de truc de marque (eut gratuits) mais un peu secs  , car j'ai travaillé un été dans une boutique de parfum maquillage il y a quelques années c'est le bon plan les filles!!!
sinon pas de folie de ce coté là meme si je suis coquette, j'estime que j'ai tout ce qui me faut.
en plus je travaille dans une usine de pruneaux d'agen!!!! et ça sert a rien de se maquiller, on l'est de toute façon, à la fin de la journée!!! (beurk)
kitty |
| |
13/11/2006, 21h59
|
#18 | | Amoureuse | LOL ba sérieusement, la première fois, t'as trois solutions : 1ere : tu es une pro et tu as tout mon respect. 2eme: tu t'arraches la moitié des cils, ça fait mal et tu as toute ma considération. 3eme: Tu te recourbes plus la peau que les cils, et çA, çA FAIT VRAIMENT MAL !!
Moi c'était plutôt 3 ème solution -_-
Bon, bien évidemment je rigôle, pour te répondre je n'en sais rien (lol) , je pense qu'à force ça doit les fragiliser, mais à savoir si tu te retrouves chauve des yeux -_- |
| |
13/11/2006, 22h09
|
#19 | | Adooore les sushis | Ainsi-soit-je et Asuka : je prends les Gaylord-Hauser, aussi. Ils disent qu'il faut attendre trois mois pour voir les résultats. Je pense que sur une personne "saine" ça doit marcher, d'après le topic sur les cheveux qui tombent c'est ce que disaient les filles. Seulement en cas d'anorexie je crois que les carence sont bien trop profondes : ça ne peut pas compenser une mauvaise alimentation. Résultat : six mois de cure de ça + 3 mois de cure "Vitaflan" = rien.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
13/11/2006, 22h29
|
#20 | | Addicted | Sincèrement je ne sais pas, j'opte pas mal pour des marques de grande distribution pour le maquillage, notamment Sephora, Gemey Maybelline et L'Oréal, comme ça je peux tester plein de choses différentes sans faire trop de mal à mon porte monnaie. J'ai beaucoup de grandes marques pour tout ce qui est poudre : ombre à paupières, blush mais je ne les ai jamais payées parce que je connais quelqu'un qui travaille dans ce milieu et qui me fournit gratuitement :cool:
Il en est de même pour les produits de douche/shampooing/visage etc... je suis assez fan des produits Garnier pour le visage, des produits Sunsilk pour les cheveux, les gels douche je sniffe et j'achète (donc la marque change souvent), bref rien de très excessif. Par contre c'est vrai que j'investie "un peu" dans mon gel de toilette intime que j'achète en pharmacie (autour des 12€ je crois) et pour mon beurre corporel The Body Shop (17€ le pot)
Enfin après réflexion, le plus cher que j'ai acheté c'est peut être un mascara Dior ou Lancôme autour des 25€ alors c'est pour dire...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39. | |