Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2006, 00h39   #21
Welcome to the Good Life

Citation:
Posté par aarycia
le plus cher c'est du fond de teint chanel que j'ai dû payer pas loin de 35€.
et le pire c'est que je me poudre jms, mais je trouvais le boitier super joli:rolleyes:
La poudre dont je parlais c'était pareil, la boite était mignonne. Pis le pire c'est que je pensais que c'était le prix donc j'ai pas du tout rechigné. C'est en regardant un peu ailleurs, que j'ai vu que non. On pouvait avoir moins cher...

Par contre, tout ce qui est crème (hydratantes, pour les boutons etc), crèmes à coiffer etc, ça commence à partir de 25/30 euros mais là ça me parait normal parce que ça vient toujours de la pharmacie.
Vieux 14/11/2006, 11h30   #22
Danse nue dans un champs de coquelicots

Je suis une grande adepte des produits pour les cheveux, j'achète tout et n'importe quoi en grande surface, et je peux mettre très cher pour un truc totalement bidon. (Par exemple, 12€ dans un petit pot d'un spray pour avoir les "cheveux comme en sortant de l'eau de mer" inutile sur moi puisque j'ai les cheveux bouclés et que c'est pour les cheveux extra-raide )
Et je parle pas des soins à 25-30€ de chez le coiffeur.
Vieux 13/12/2006, 19h10   #23
Euphorique

Une grosse dépensière

Alors je prends que de la marque au niveau makeup parce que honnetement L'Oreal et compagnie c'est de la daube! Alors j'achète du Guerlain, du Ysl et ça fait supermal au porte monnaie! Quant aux produits de beauté, c'est ma passion et là j'achète du naturel, Weleda Dr Haushcka entre 10 et 20EUR par produit c'est pas excessif!
Vieux 13/12/2006, 19h50   #24
Fire Girl

Citation:
Posté par Fiona
période ou j'avais des croutes de lait sur le crâne -_-.
On a du avoir le même shampoing xD
Don't worry, be happy,
Allez, viens, on s'emmène ...
Iaoranamoana est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2006, 22h44   #25
Blasée

Aucune idée, je vais dire 25 euros pour un mascara, 35 pour une poudre, je crois que c'est les trucs les plus "chers" que j'ai acheté en cosmétiques. Mais en général ça vaut le coup, et ça dure longtemps, donc c'est un bon rapport qualité-prix. Je préfère aussi investir dans de bonnes marques plutôt que d'acheter du cheap en masse et m'en lasser au bout d'une semaine parce que je constate que c'est de la mauvaise qualité (mis à part exceptions bien sûr)
Vieux 14/12/2006, 15h46   #26

parfois mon budget ne me le permet pas mais je peux economiser pour avoir tel ou tel produits.
J'adore les produits de beauté, make up et tout ce qu'il va avec.
par exemple :
une palette too faced 22 euro
un fluide de beauté carita qui coute 58 euros mais moi je l'ai eu pour une trentaine d'euro vive internet et le troc.
la plupart du tempsjeveux la qualité avannt tout, je ne veux pas mettre trop Conneries sur ma peau.
Mais bien sur ça c'est les plus cher, mes soins ne coutent pas autant je vais en parapharmacie et je trouve des choses abordable par exemple demaquillant bioderma dans les 13 euros meme le reve de miel de nuxe est a ce prix la.
Ambre&Canelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2006, 15h59   #27
gloutonnise.

Je dépense carrément rien, pour le maquillage, sinon un mascara Maybelline de temps en temps. Ma mère m'achète de temps en temps une crème pour le visage, habituellement une Clarins, et pour Noel et mon anniversaire j'ai toujours quelques trucs. Surtout, ma soeur en consomme des quantités astronomiques, elle dépense peut-être 100/150 dollars chaque mois en cosmétiques, en Esthée Lauder, Clinique, Dior, MAC, elle est cinglée . Dans le lot, il y a un paquet de trucs qu'elle n'utilise pas, je fais la poubelle en arrière.

Modifié par Creamm 15/12/2006 à 22h28.
Creamm est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 22h23   #28

Tas bien raison Creem!!!!!!!!
lachance que tu as d'avoir une soeur qui a de bon gouts en maquillage (MAC) lol,moi mes soeurs font pareil que toi,elle recupèrent les miens.
Vieux 15/12/2006, 22h24   #29

euh... Creamm pardon.
Vieux 15/12/2006, 22h31   #30
Roule une pelle à la vie

Hum, 30 euros pour ma crème de nuit et 40 pour ma crème de jour, oui je sais c'est excessif, mais ces produits me tiennent 4 mois alors bon. Sont géniaux quoi j'y peux rien ;p Puis un genre de sérum que je mets avant la crème qui vaut 40 euros aussi (mais me tient 5 mois)
Et mes gommages/soins, en moyenne un tube me coute 20 euros.
J'achète tout ça chez l'estheticienne en fait ;] C'est plus cher, mais plus efficace je trouve.
Et puis mon soin pour les cheveux qui me tient 1 mois et me coute 18 euros, le shampooing, 13.Je trouve pas ça trop cher, mais peut être que ça l'est pour certaines ?
Puis tout le maquillage quoi :/ Le font de teint et le mascara c'est pas donné. Le reste ça va (fard à paupière et crayon)

Modifié par Nisa 15/12/2006 à 22h33.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2006, 23h50   #31

Blog

Citation:
Posté par Nisa
Hum, 30 euros pour ma crème de nuit et 40 pour ma crème de jour, oui je sais c'est excessif, mais ces produits me tiennent 4 mois alors bon. Sont géniaux quoi j'y peux rien ;p Puis un genre de sérum que je mets avant la crème qui vaut 40 euros aussi (mais me tient 5 mois)
Et mes gommages/soins, en moyenne un tube me coute 20 euros.
J'achète tout ça chez l'estheticienne en fait ;] C'est plus cher, mais plus efficace je trouve.
Et puis mon soin pour les cheveux qui me tient 1 mois et me coute 18 euros, le shampooing, 13.Je trouve pas ça trop cher, mais peut être que ça l'est pour certaines ?
Puis tout le maquillage quoi :/ Le font de teint et le mascara c'est pas donné. Le reste ça va (fard à paupière et crayon)
C'est quoi tes crèmes ?

Je pense pas que je dépense beaucoup dans les soins de beauté/maquillage. J'en achète pas souvent ou alors je vais faire un gros "ravitaillement" d'un coup donc dans la moyenne ça va
ChaT-MalloW est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2006, 10h49   #32
Ca te regarde pas

Blog

Je suis assez exigeante dans les produits de beauté, et vu que j'ai la peau sensible, je prend du fond de teint assez couteux, du Yves St Laurent dans les 35 €, mais le tube me fait une année. Et en mascara aussi je suis exigeante, car je fais des allergies aux mascaras de supermarché, donc je prend des plus chers. Pour le moment j'ai un Lancôme qui m'avait couté 30€, mais pour Noel je vais changer.
Sinon pour les autres produits, j'ai testé beaucoup de cremes, mais je trouve que la gamme mixa pour le corps est pas mal, et pour le visage, j'aime bien les produits Nivéa visage young. Sauf pour la creme hydratante, que je prend en pharmacie, pour ne pas me retrouver avec la peau rouge et pleine de boutons. Donc finalement, mon budget "beauté" n'est pas énorme...
Vieux 16/12/2006, 12h07   #33
En hibernation

Citation:
Posté par Niona
J'ai une peau super chiante, très sensible, sèche et tout le blabla (...) j'ai dû me résigner à y mettre le prix, je tape donc chez Clinique et Nuxe, pour une crème de jour je peux dépenser un peu plus de 30€. Et le basic 3 temps n'est pas donné, non plus.
La même, et c'est la même chose pour mes cheveux et le maquillage. Puisque je ne supporte pas grand chose je prend tout en pharmacie et forcément à la fin le budget est important.
Vieux 19/12/2006, 23h07   #34
Roule une pelle à la vie

Citation:
Posté par ChaT-MalloW
C'est quoi tes crèmes ?

Je pense pas que je dépense beaucoup dans les soins de beauté/maquillage. J'en achète pas souvent ou alors je vais faire un gros "ravitaillement" d'un coup donc dans la moyenne ça va
De la marque Décléor !
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2006, 21h17   #35
Moral au beau fixe

ba moi pour le gel nettoyant, la crème de jour et la crème teintée c'est Exfoliac en pharmacie et c'est maman qui paie (ba oui parce que ça fait cher quand même). Sinon pour la nuit c'est un truc que m'a donné la dermato toujours en pharmacie payé par maman et sinon mascara, cayon et fard à paupière c'est moi qui les paie à Yves Rocher donc rien de très cher.
Vieux 24/12/2006, 10h35   #36
koala pleurnichard

Je dépense pas énormément en produit de beauté, à part pour ma crème hydratante à 14€ qui tient 2 semaines, pour tout ce qui est fard, mascara, poudre, ça ne crève pas mon budget, j'achète les marques "populaires", bien que quand je devrai me racheter un crayon khol lancôme ça va me couter plus cher, mais vu sa grandeur je vais aller trèèès longtemps avec.
Par contre le parfum à 80€ ça m'a fait mal ^^
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 11h15   #37
Happy kitty, sleepy kitty

Sans hésiter les produits pour le visage : toute la gamme la roche posay ou avéne, c'est pas donné quand on prend la créme de jour + de nuit + le gel nettoyant + le gommage, mais ça en vaut réellement le coup.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
arrrrrgent, beauté

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le climat indien vaut mieux que deux tu l'auras." (Le Prof de Géo de FruitellaMania)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY