1 top coat Rimmel Super Wear, 4€
1 vernis Rimmel 60 Secondes Style Hunter, 3€
Tous les deux sont pratiquement pleins et ont une brosse large très pratique
1 Sérum de brillance Schwarzkopf BC Bonacure, 5€
Il en reste environ 80% et il en faut très peu
Je vends mon "kit sourcils" Benefit teinte médium, car je ne l'utilise jamais! Les ombres ont été utilisées 2 fois, les pinceaux également, et la pince à épiler n'a jamais été utilisée. Je le vends dans sa boîte d'origine avec la petite notice, les pinceaux propres et la pince à épiler, à 19€ frais de port compris (acheté à Sephora à 29€).
Si intéréssée, me contacter par mp! Merci!
Black XS pour elle de Paco Rabanne, 30 ml (il en reste les 3/4).
Je le vends à 20€ sans les frais de port!
Remise en main propre possible pour les Nancéiennes!
Si intéressée, me contacter par mp! Merci!
Je vend la palette Romantic eye de too Faced, 25 euros fdp compris. Acheté sur un coup de tête pendant les soldes ^^ elle a juste été swatché une fois.
Coucou! J'ai reçu ma joliebox de fevrier et évidemment le contenu ne m'est pas adapté.
C'est pour cela que j'aimerais troqué mon gel nettoyant gommant de la gamme matidiane de Noreva laboratoires (j'ai une peau sensible) et éventuellement le fond de teint dream nude mousse en teinte 021 beige doré. Donc évidemment ce sont des full site, et je ne les ai pas ouvert non plus donc pas entamés.
Envoyez moi vos propositions!!!!!
Coucou! J'ai reçu ma joliebox de fevrier et évidemment le contenu ne m'est pas adapté.
C'est pour cela que j'aimerais troqué mon gel nettoyant gommant de la gamme matidiane de Noreva laboratoires (j'ai une peau sensible) et éventuellement le fond de teint dream nude mousse en teinte 021 beige doré. Donc évidemment ce sont des full site, et je ne les ai pas ouvert non plus donc pas entamés.
Envoyez moi vos propositions!!!!!
Hey !
Juste pour infos ce topic : ici est consacré aux troc . échanges de box...
Oh une revenante !
Après grand tri de mes tiroirs (bonne résolution quand tu nous tiens), j'ai décidé de me séparer de tous ces produits pour faire de la place. Ils sont tous en bon état, très bon état ou neufs.
Ils sont soit à vendre, à donner voire à troquer pourquoi pas.
En pièces jointes, plus de photographies.
N'hésitez pas à me contacter pour les renseignements.
Yeux
Ombre stretch Bourjois (01 Intense Black) avec le petit pinceau. Déjà utilisé et désinfecté.
Ombre à paupières Sfumato Une (S02, Sable mat) avec le petit pinceau. Utilisé une fois pour voir la couleur qui ne me convient pas.
Ombre à paupières Miss Helen (101 Gris foncé mat). Testé une fois, désinfecté.
Loose Coulor Obessive (fard à paupières poudre libre) Compulsive Cosmectics (Red Light). Gagné à un concours, jamais utilisé.
5 quads ELF : Nouveau Neutrals, Ivy, Day 2 Night (manque le fard clair)(donnés), Glam (manque le fard clair), Blue Moon
Joue
Palette Sleek (Good Girl 576) avec l’embout mousse. Achetée pour un maquillage de théâtre, fards quasiment tous intacts sauf le rouge sombre en bas à droite.
Poudre Libre 3 fées (Joue Tendresse)(troqué).
Pinceau Blush ELF
Blush ELF (Flushed)
Lèvres
Lip Tar Obsessive Compulsive Cosmetics (Trick). Gagné à un concours, essayé une fois.
Coucou !
J'ai deux vernis à vendre :
Colorama Cotton Candy et Urban Decay Wrecked
Le UD est neuf, je le fais à 4€ port compris en lettre avec papier bulle.
Le colorama idem (posé une fois), je le fais à 3€ port compris en lettre avec papier bulle.
Je rajoute le Essie Pop art Pink
Je l'ai commandé sur internet et finalement ça ne me va pas, trop clair pour moi
7€ port compris !
Fond de teint Bio Detox Organic de Bourjois en teinte 55 "Beige foncé", très peu utilisé 9€ fdpc
The Porefessional de Benefit. Il doit en rester plus ou moins la moitié, j'ai pesé le tube (sans bouchon), il fait 19g (contenance neuve : 22ml) 7€ fdpc VENDU
Blush UNT Unreal Touch en teinte L30 Bonbon, peu utilisé, 3,50 fdpc
Palette Colorful Sephora Camel Leon n°12, très peu utilisée, et sans l'applicateur merdouilleux 4€ fdpc
Palette Colorful Pro Sephora pour yeux verts, très peu utilisée, 4€ fdpc
j'utilisais celle à la tomate le matin pour hydrater et matifier, ainsi que celle au concombre le soir en tant que crème de nuit hydratante. Ce sont deux flacons pompe "airless" donc pas de souci d'hygiène. Ces crèmes contiennent 99% de composants naturels, donc pas de paraben, silicone ect.
Je vends les deux à 20 euros frais de port compris, au lieu de 33 euros 80 (chacune étant à 16 euros 90 chez sephora)
up !