Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2011, 20h31   #41
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Minose, te reste t'il des choses ?

Je suis déçue d'arriver après la guerre mais après tout j'ai déja resquillé deux vernis ici donc bon

Edit : Je suis con, je viens a peine de lire que les produits en rouge sont encore dispo. Bon,ben, plus rien ne m'interesse dommage!

Modifié par Aukazul 29/03/2011 à 20h37.
Aukazul est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 20h47   #42
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Citation:
Posté par Jixels Voir le message
T'as pas un petit shampooing solide en stock Leech ?
(c'est limite si on passerait pas pour des dealeuses)
Beh, je crois qu'il y en a un oui, maintenant que tu le dis. Mais je sais plus où il est. Par contre, je sais qu'il est vert et n'est plus vendu. Putain, je t'aide . Je vais chercher voir si je le retrouve.

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 20h49   #43
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)

Citation:
Posté par Aukazul Voir le message
Minose, te reste t'il des choses ?

Je suis déçue d'arriver après la guerre mais après tout j'ai déja resquillé deux vernis ici donc bon

Edit : Je suis con, je viens a peine de lire que les produits en rouge sont encore dispo. Bon,ben, plus rien ne m'interesse dommage!
Peut-être d'autres vernis s'ajouteront. Il y en a certains dont je n'ai pas encore statué sur leur sort (!)
Lenwha est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 20h52   #44
Treize
Guest

Citation:
Posté par Elyane Voir le message
Moi c'est ton Mavala qui me fait de l'oeil !
Citation:
Posté par Aukazul Voir le message
Treize, moi je veux bien ton E.L.F. Purple Pleaser du coup Si personne ne l'a demandé bien sur.
Bon les filles, je vous oublie pas mais j'ai pas eu le temps de passer à la Poste because j'ai des journées de fou. A priori, demain ça devrait le faire, j'aurai le temps de bouger mes miches à la Poste vu qu'ils sont emballés et tout est prêt. Manque que l'affranchissement quoi .
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 14h13   #45
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Pas de soucis Treize
Vieux 30/03/2011, 22h58   #46
Touch-a Touch-a Touch me

Twitter

Ha j'suis con, j'ai oublié le gel douche Snow Fairy (Fée des neiges). Toujours en 250 g

Je rajoute que pour les filles qui habitent près de Brest et Angers je peux remettre en mains propres !

Leech est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 22h00   #47

Aux filles qui ont demandé les vernis,
Je passe à la poste acheter des lettres et des timbres lundi !
Là, avec mes moyens du bord, je ne peux envoyer qu'un paquet (et j'en ai 5 en tout à envoyer !)

Je vous enverrai un mail à chacune pour dire quand le paquet a été posté, normalement ça sera mardi.

Parce que la challenge de cette opération est d'envoyer des objets sans passer par les prix exorbitants de la poste x_x
Vieux 05/04/2011, 14h07   #48
Utilisateur inconnu
Guest

Je vends plusieurs petites choses :

L'huile de parfum White Musk, de The Body Shop (format 30 ml), flacon totalement neuf car offert en double (VENDUE) :

Elle est originellement à 22 euros en boutique, je comptais la proposer à 15. Cela m'arrangerait beaucoup d'effectuer une remise en main propre (je suis disponible sur Paris et éventuellement dans les Yvelines), la bouteille étant en verre, mais un envoi peut être à considérer (frais de port à rajouter).
Cette huile possède la même fragrance que l'eau de parfum mais est sans alcool, ce qui lui permet de tenir plus longtemps sur la peau.

La Crème Corporelle Veloutée & Voluptueuse White Musk (également neuve car offerte en double), en pot de 200ml :

Je la propose à 10 euros au lieu de 18 en boutique, et là encore, une remise en mains propres m'arrangerait, même si tout est à considérer . Cette crème est quoi qu'il en soit une petite merveille, elle permet d'hydrater la peau en association avec l'huile, l'eau de parfum ou l'eau de toilette.

Et enfin le fond de teint liquide Stay Real de Nivéa, teinte Nude (la seconde plus claire) convenant aux peaux pâles :

Le tube a été utilisé deux-trois fois (la texture liquide ne me convient pas) mais j'ai parfaitement nettoyé l'embout de la pompe. Je le propose à 5 euros au lieu de 12.

Et pour l'instant je pense que c'est tout !

Modifié par Utilisateur inconnu 07/05/2011 à 14h22.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 18h34   #49

J'ai envoyé vos vernis les filles !
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lenwha : : FLT (06/04/2011), Winter River (06/04/2011)
Vieux 06/04/2011, 19h30   #50
La valse des monstres

Citation:
Posté par Victorine Voir le message
Je vends plusieurs petites choses :

L'huile de parfum White Musk, de The Body Shop (format 30 ml), flacon totalement neuf car offert en double :

Elle est originellement à 22 euros en boutique, je comptais la proposer à 15. Cela m'arrangerait beaucoup d'effectuer une remise en main propre (je suis disponible sur Paris et éventuellement dans les Yvelines), la bouteille étant en verre, mais un envoi peut être à considérer (frais de port à rajouter).
Cette huile possède la même fragrance que l'eau de parfum mais est sans alcool, ce qui lui permet de tenir plus longtemps sur la peau.

La Crème Corporelle Veloutée & Voluptueuse White Musk (également neuve car offerte en double), en pot de 200ml :

Je la propose à 10 euros au lieu de 18 en boutique, et là encore, une remise en mains propres m'arrangerait, même si tout est à considérer . Cette crème est quoi qu'il en soit une petite merveille, elle permet d'hydrater la peau en association avec l'huile, l'eau de parfum ou l'eau de toilette.

Et enfin le fond de teint liquide Stay Real de Nivéa, teinte Nude (la seconde plus claire) convenant aux peaux pâles :

Le tube a été utilisé deux-trois fois (la texture liquide ne me convient pas) mais j'ai parfaitement nettoyé l'embout de la pompe. Je le propose à 5 euros au lieu de 12.

Et pour l'instant je pense que c'est tout !
Je suis intéressée par l'huile de parfum White Musk

Et je troque pleins de trucs :

Un spray "blond vacances" de Keranove, utilisé 2/3 fois, avant de changer d'objectif capilaire

Une recharge de fond de teint Vitalumière Chanel (Teint compact crème éclat jeunesse), n°42 (pétale). Jamais utilisée, reçue en cadeau je crois mais trop la couleur est trop foncée pour moi.

Une crème pour le corps - hâle progressif - Juvabio. Je pense qu'elle doit être au 3/4 pleine.

Un fond de teint mousse dream mat de Maybelline, n° 48 - beige ensoleillé, utilisé pour un test seulement mais trop foncé aussi.

Un fard à paupière Biguine gris perle ("Ombre poudre intense" coloris "velours taupe", mais ça ressemble à du gris), utilisé une fois pour un déguisement.

Enfin un eyeliner blanc "kajal" Déborah Milano, utilisé aussi une fois pour un déguisement.

Je suis intéressée par les anticernes surtout, c'est mon grand kif', et les vernis, mais tout est à envisager.

Modifié par EllaFitz 06/04/2011 à 20h14.
EllaFitz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 22h32   #51
Mrs Longbottom

Coucou les filles ! Moi moi moi j'ai des trucs à vendre ou à échanger
(pardon d'avance pour les vieilles photos)
Alors j'ai acheté des packs OPI l'année dernière mais il y a des couleurs que j'ai en double (ou trop semblables) d'où les demi-lots ('tention c'est des minis modèles hein pas les gros flacons) :
Dans le pack Summer flutter : flower-to-flower (rose pailleté) et wing it ! (rose plus profond plus pailleté)
Dans le pack Alice : Thanks so muchness (rouge très profond/foncé) et Off with her red (rouge tomate foncé)
5€/les deux, 10€ les 4
(les fdp sont à rajouter)
/Réservés

Le vernis Ruby Red Slippers de chez Chinaglaze en taille normale 5€ essayé une fois seulement. (fdp à rajouter)
Et un échantillon de fond de tenit matte BareMinerals avec un petit pinceau trop mignon mais comme j'en mets pas je cherche à l'échanger mais je sais pas contre quoi. (faites vos propositions pour peaux grasses/vernis/lèvres)

Modifié par promaster 07/04/2011 à 09h39.
promaster est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2011, 13h53   #52
AnimeuZ Mode

A moi !

Alors je préfére le troc car certains acticles ne coutent deja pas cher a la base je ne peux pas me permettre de les vendre Mais bon je suis ouverte a toute proposition

Le vernis bleu H&M, neuf.
Le OPI, Pink-ing Of You, a été utilisé UNE fois
Le vernis Frauline, noir, neuf, on me l'a offert lors d'une commande.

La palette ELF blush and contouring à été utiliser deux ou trois fois. Je ne sais pas m'en servir. Elle n'est pas creusée, pas abimée.
La palette SEPHORA, Almost Nude n°09. Utilisé, je dirais 4/5 fois pas plus. Les fards ne sont pas creusés.

Un fard SEPHORA, Shimmering sunset n°53, utilisé 1 fois.
Le fard NYX, 26 Golden Bronze, NEUF reçu aujourd'hui ! JAMAIS utilisé même pas swatcher. Je me suis trompé lors de ma commande.

Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2011, 14h34   #53
Mélange instable

Cherry Bomb je serai bien intéressée par le rose d'OPI
Vieux 07/04/2011, 18h53   #54
Folle de custo

Citation:
Posté par Cherry Bomb Voir le message
A moi !

Alors je préfére le troc car certains acticles ne coutent deja pas cher a la base je ne peux pas me permettre de les vendre Mais bon je suis ouverte a toute proposition

Un fard SEPHORA, Shimmering sunset n°53, utilisé 1 fois.
Le fard NYX, 26 Golden Bronze, NEUF reçu aujourd'hui ! JAMAIS utilisé même pas swatcher. Je me suis trompé lors de ma commande.

Combien fais-tu le fard Sephora et le Nyx?
sweety-pie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 12h11   #55

J'ai pas mal de choses à vendre ou troquer

Déjà désolée je suis encore novice du coup je ne sais pas comment afficher mes photos normalement lol

Il y a
-un boîtier clinique fards à paupières gris bleuté/ poudre gris bleuté Revlon
-un rouge à lèvres yves saint laurent (je ne l'ai jamais utilité cf la photo, mais vous pouvez le désinfecter si vous n'avez pas confiance )
-un baume à levres nacré luminelle/ fard à paupières luminelle mauve
-une monobulle "rose prune or"/fard à paupières cuivré Art déco (super qualité vraiment)
-un crayon agnès B rose malice je n'aime pas trop cette couleur sur moi

Voilàà om:
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_0746.jpg (282,6 Ko, 61 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0747.jpg (272,0 Ko, 92 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0748.jpg (268,7 Ko, 56 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0749.jpg (285,5 Ko, 61 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0750.jpg (261,1 Ko, 55 affichages)
babou1809 est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Breathe.Me (01/05/2011)
Vieux 08/04/2011, 12h25   #56
777
Vamp!

Je suis intéressée par le YSL, c'est le numéro 1? Tu le vends combien? Ou tu le troquerais contre quoi?
777 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 12h39   #57

Citation:
Posté par 777 Voir le message
Je suis intéressée par le YSL, c'est le numéro 1? Tu le vends combien? Ou tu le troquerais contre quoi?
C'est le rouge pur couture
15 euros + les frais de port ça te va? Je l'ai payé + de 30 euros
Vieux 08/04/2011, 12h52   #58
777
Vamp!

Oui je sais, mais quelle est sa teinte?
Je crois que ça m'irait oui, quels paiements acceptes-tu? Ou est-ce que tu es sur Paris pour une remise en main propres?
Je vais y réfléchir quand même un peu!
777 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 12h56   #59

Citation:
Posté par 777 Voir le message
Oui je sais, mais quelle est sa teinte?
Je crois que ça m'irait oui, quels paiements acceptes-tu? Ou est-ce que tu es sur Paris pour une remise en main propres?
Je vais y réfléchir quand même un peu!
Je crois que j'avais pris le numéro 1 mais il y a rien d'autre de marqué sur le tube :S
Sinon j'accepte espèce ou chèque comme tu veux mais je suis sur saint etienne donc ça risque d'être difficile en mains propres
Vieux 08/04/2011, 14h55   #60
Treize
Guest

Bon les filles je suis une grosse glandue mais je suis toujours pas passé à la Poste. Par contre, ça part demain vu que je vais aux Halles donc je les déposerai là-bas. Désolée pour l'envoie tardif, mais bon le principal c'est que vous les receviez .
  Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Les gens ont l'image qu'ils méritent." (Goldman)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY