T'as pas un petit shampooing solide en stock Leech ?
(c'est limite si on passerait pas pour des dealeuses)
Beh, je crois qu'il y en a un oui, maintenant que tu le dis. Mais je sais plus où il est. Par contre, je sais qu'il est vert et n'est plus vendu. Putain, je t'aide . Je vais chercher voir si je le retrouve.
Treize, moi je veux bien ton E.L.F. Purple Pleaser du coup Si personne ne l'a demandé bien sur.
Bon les filles, je vous oublie pas mais j'ai pas eu le temps de passer à la Poste because j'ai des journées de fou. A priori, demain ça devrait le faire, j'aurai le temps de bouger mes miches à la Poste vu qu'ils sont emballés et tout est prêt. Manque que l'affranchissement quoi .
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)
Aux filles qui ont demandé les vernis,
Je passe à la poste acheter des lettres et des timbres lundi !
Là, avec mes moyens du bord, je ne peux envoyer qu'un paquet (et j'en ai 5 en tout à envoyer !)
Je vous enverrai un mail à chacune pour dire quand le paquet a été posté, normalement ça sera mardi.
Parce que la challenge de cette opération est d'envoyer des objets sans passer par les prix exorbitants de la poste x_x
L'huile de parfum White Musk, de The Body Shop (format 30 ml), flacon totalement neuf car offert en double (VENDUE) :
Elle est originellement à 22 euros en boutique, je comptais la proposer à 15. Cela m'arrangerait beaucoup d'effectuer une remise en main propre (je suis disponible sur Paris et éventuellement dans les Yvelines), la bouteille étant en verre, mais un envoi peut être à considérer (frais de port à rajouter). Cette huile possède la même fragrance que l'eau de parfum mais est sans alcool, ce qui lui permet de tenir plus longtemps sur la peau.
La Crème Corporelle Veloutée & Voluptueuse White Musk (également neuve car offerte en double), en pot de 200ml :
Je la propose à 10 euros au lieu de 18 en boutique, et là encore, une remise en mains propres m'arrangerait, même si tout est à considérer . Cette crème est quoi qu'il en soit une petite merveille, elle permet d'hydrater la peau en association avec l'huile, l'eau de parfum ou l'eau de toilette.
Et enfin le fond de teint liquide Stay Real de Nivéa, teinte Nude (la seconde plus claire) convenant aux peaux pâles :
Le tube a été utilisé deux-trois fois (la texture liquide ne me convient pas) mais j'ai parfaitement nettoyé l'embout de la pompe. Je le propose à 5 euros au lieu de 12.
Et pour l'instant je pense que c'est tout !
Modifié par Utilisateur inconnu 07/05/2011 à 14h22.
L'huile de parfum White Musk, de The Body Shop (format 30 ml), flacon totalement neuf car offert en double :
Elle est originellement à 22 euros en boutique, je comptais la proposer à 15. Cela m'arrangerait beaucoup d'effectuer une remise en main propre (je suis disponible sur Paris et éventuellement dans les Yvelines), la bouteille étant en verre, mais un envoi peut être à considérer (frais de port à rajouter). Cette huile possède la même fragrance que l'eau de parfum mais est sans alcool, ce qui lui permet de tenir plus longtemps sur la peau.
La Crème Corporelle Veloutée & Voluptueuse White Musk (également neuve car offerte en double), en pot de 200ml :
Je la propose à 10 euros au lieu de 18 en boutique, et là encore, une remise en mains propres m'arrangerait, même si tout est à considérer . Cette crème est quoi qu'il en soit une petite merveille, elle permet d'hydrater la peau en association avec l'huile, l'eau de parfum ou l'eau de toilette.
Et enfin le fond de teint liquide Stay Real de Nivéa, teinte Nude (la seconde plus claire) convenant aux peaux pâles :
Le tube a été utilisé deux-trois fois (la texture liquide ne me convient pas) mais j'ai parfaitement nettoyé l'embout de la pompe. Je le propose à 5 euros au lieu de 12.
Et pour l'instant je pense que c'est tout !
Je suis intéressée par l'huile de parfum White Musk
Et je troque pleins de trucs :
Un spray "blond vacances" de Keranove, utilisé 2/3 fois, avant de changer d'objectif capilaire
Une recharge de fond de teint Vitalumière Chanel (Teint compact crème éclat jeunesse), n°42 (pétale). Jamais utilisée, reçue en cadeau je crois mais trop la couleur est trop foncée pour moi.
Une crème pour le corps - hâle progressif - Juvabio. Je pense qu'elle doit être au 3/4 pleine.
Un fond de teint mousse dream mat de Maybelline, n° 48 - beige ensoleillé, utilisé pour un test seulement mais trop foncé aussi.
Un fard à paupière Biguine gris perle ("Ombre poudre intense" coloris "velours taupe", mais ça ressemble à du gris), utilisé une fois pour un déguisement.
Enfin un eyeliner blanc "kajal" Déborah Milano, utilisé aussi une fois pour un déguisement.
Je suis intéressée par les anticernes surtout, c'est mon grand kif', et les vernis, mais tout est à envisager.
Coucou les filles ! Moi moi moi j'ai des trucs à vendre ou à échanger
(pardon d'avance pour les vieilles photos) Alors j'ai acheté des packs OPI l'année dernière mais il y a des couleurs que j'ai en double (ou trop semblables) d'où les demi-lots ('tention c'est des minis modèles hein pas les gros flacons) :
Dans le pack Summer flutter : flower-to-flower (rose pailleté) et wing it ! (rose plus profond plus pailleté)
Dans le pack Alice : Thanks so muchness (rouge très profond/foncé) et Off with her red (rouge tomate foncé)
5€/les deux, 10€ les 4
(les fdp sont à rajouter) /Réservés
Le vernis Ruby Red Slippers de chez Chinaglaze en taille normale 5€ essayé une fois seulement. (fdp à rajouter)
Et un échantillon de fond de tenit matte BareMinerals avec un petit pinceau trop mignon mais comme j'en mets pas je cherche à l'échanger mais je sais pas contre quoi. (faites vos propositions pour peaux grasses/vernis/lèvres)
Alors je préfére le troc car certains acticles ne coutent deja pas cher a la base je ne peux pas me permettre de les vendre Mais bon je suis ouverte a toute proposition
Le vernis bleu H&M, neuf.
Le OPI, Pink-ing Of You, a été utilisé UNE fois
Le vernis Frauline, noir, neuf, on me l'a offert lors d'une commande.
La palette ELF blush and contouring à été utiliser deux ou trois fois. Je ne sais pas m'en servir. Elle n'est pas creusée, pas abimée.
La palette SEPHORA, Almost Nude n°09. Utilisé, je dirais 4/5 fois pas plus. Les fards ne sont pas creusés.
Un fard SEPHORA, Shimmering sunset n°53, utilisé 1 fois.
Le fard NYX, 26 Golden Bronze, NEUF reçu aujourd'hui ! JAMAIS utilisé même pas swatcher. Je me suis trompé lors de ma commande.
Alors je préfére le troc car certains acticles ne coutent deja pas cher a la base je ne peux pas me permettre de les vendre Mais bon je suis ouverte a toute proposition
Un fard SEPHORA, Shimmering sunset n°53, utilisé 1 fois.
Le fard NYX, 26 Golden Bronze, NEUF reçu aujourd'hui ! JAMAIS utilisé même pas swatcher. Je me suis trompé lors de ma commande.
Déjà désolée je suis encore novice du coup je ne sais pas comment afficher mes photos normalement lol
Il y a
-un boîtier clinique fards à paupières gris bleuté/ poudre gris bleuté Revlon
-un rouge à lèvres yves saint laurent (je ne l'ai jamais utilité cf la photo, mais vous pouvez le désinfecter si vous n'avez pas confiance )
-un baume à levres nacré luminelle/ fard à paupières luminelle mauve
-une monobulle "rose prune or"/fard à paupières cuivré Art déco (super qualité vraiment)
-un crayon agnès B rose malice je n'aime pas trop cette couleur sur moi
Voilàà om:
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Breathe.Me (01/05/2011)
Oui je sais, mais quelle est sa teinte?
Je crois que ça m'irait oui, quels paiements acceptes-tu? Ou est-ce que tu es sur Paris pour une remise en main propres?
Je vais y réfléchir quand même un peu!
Oui je sais, mais quelle est sa teinte?
Je crois que ça m'irait oui, quels paiements acceptes-tu? Ou est-ce que tu es sur Paris pour une remise en main propres?
Je vais y réfléchir quand même un peu!
Je crois que j'avais pris le numéro 1 mais il y a rien d'autre de marqué sur le tube :S
Sinon j'accepte espèce ou chèque comme tu veux mais je suis sur saint etienne donc ça risque d'être difficile en mains propres
Bon les filles je suis une grosse glandue mais je suis toujours pas passé à la Poste. Par contre, ça part demain vu que je vais aux Halles donc je les déposerai là-bas. Désolée pour l'envoie tardif, mais bon le principal c'est que vous les receviez .