Je vends du maquillage Burberry:
Ce ne sont pas mes photos et les produits seront vendus dans leur emballage carton et leur pochette velours Burberry.
Je précise que ce n'est pas de la contrefaçon
J'ai eu des soucis avec la poste la dernière fois donc je précise que je ne fais que de la remise en main propre sur Paris et éventuellement sur Rennes (où je rentre 1 ou 2 fois/mois).
Je vends des produits du basic 3 temps en type 2:
- 2 savons liquides doux en 200 ml (reste 1/2 du 1er et 4/5 du 2nd),
- 1 DDML de 50 ml (reste 1/3),
- 1 lotion de 400 ml (reste la motié)
Je vends aussi le fdt Diorskin en beige clair (utilisé 1 fois)
Je vends la Black Palette d'Urban Decay pour 20euros hors frais de port, avec le crayon et la PP.
Je m'en suis servie quatre ou cinq fois, et encore je pense ne pas avoir utilisé tout les fards.
__________________ "En attendant, je préfère *rester fasciste, bien que ce soit baroque et fatiguant." 140 caractères. - STEAK FRITES
Je vends une crème matifiante aux agrumes de Lush "Buvard", qui n'a jamais servie car je n'ai pas la peau grasse, mon copain s'est trompé d'achat.
Elle a une odeur plutôt chouette mais je ne sais pas si elle est efficace du coup...
Je vends ou troque mon vernis OPI Tutti Frutti Tonga, que je n'ai utilisé pas plus de 4 ou 5 fois.
Je suis ouverte à toute proposition de prix ou de produit à troquer, en restant raisonnable bien sûr
- Fard à paupières "Brun Nylon" + "Flexi Brown" Bourjois, très peu utilisés : 3€ les 2
de gauche à droite :
- gloss NARS Orgasm : VENDU - gloss NARS Striptease : 2€ - gloss URBAN DECAY Mai Tai + Cosmopolitan + XXX Shine Kinky + Chicago : 4€ les 4 - gloss URBAN DECAY L.A. : 3€ VENDU
Ce sont des glosses que je n'aime pas ou qui ne me vont pas, je les ai testé ou 3 fois à tout casser.
- fard à paupières n°37 + mini gloss rouge BODY SHOP, testés 1 fois + fard à paupières mat gris foncé n° 20 BODY SHOP, très peu utilisé : 2€/les 3 - fards à paupières L'OREAL VENDU
- Trio d'Ombres à Paupières Effet Lumière BOUJOIS Les Argents. Le blanc et le noir ont été très peu utilisés, le gris du milieu est plus usé + Crayon Khôl & Contour Minéral BOURJOIS 04 Gris Sable, très peu utilisé : 2€ les 2 - fard à paupières UNE S15 VENDU - URBAN DECAY Eyeshadom Transforming Potion VENDU
PRIX HORS FRAIS DE PORT, à titre d'info je suis en Belgique. Pour les belges, paiement par virement. Pour les françaises, paiement par virement international ou paypal.
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressées
Je vends quelques petites choses dont je ne me sers pas. Les FDP sont à rajouter selon l'envoi que vous souhaitez, et les prix sont négociables, je sais pas du tout ce que ça peut valoir.
Duo d'ombres à paupières Sephora teinte Golden Pink (un rose pâle, un doré), utilisé 2/3 fois
3€
Ombre à paupières Sephora teinte Starry Sky (gris foncé pailleté), utilisé 4/5 fois
3€
Le Shampoing Big de LUSH. Utilisé 4 fois environ, encore bien plein. (c'est un pot de 330g à la base) RÉSERVÉ
Le shampoing La Grande Boucle (ou Curly Wurly) de LUSH. Utilisé 3 fois environ, il en reste un peu moins que Big. (c'est un pot de 220g) RÉSERVÉ
Et enfin le nettoyant visage Ultra Simple. Utilisé 2/3 fois environ.
Shampoing Big à 12e.
Shampoing La Grande Boucle à 10e.
Si vous prenez les deux je pense me débrouiller pour avoir le fdp gratuits, et j'arrondis à 20e.
Le nettoyant est à 10e.
Voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de questions
Vernis ESSIE, 3€/pièce, de gauche à droite
- turquoise & caicos, mis 2 ou 3 fois VENDU
- lapis of luxury, mis 2 ou 3 fois
- splash of grenadine, mis 1 fois
- nice is nice, mis 2 fois VENDU
- lion around, mis 1 fois
- you hut or mine, mis 1 fois VENDU
- Going incognito, mis 1 ou 2 fois
Et il reste encore :
- Fard à paupières "Brun Nylon" + "Flexi Brown" Bourjois, très peu utilisés : 3€ les 2
de gauche à droite :
- gloss NARS Orgasm : VENDU - gloss NARS Striptease : 2€ - gloss URBAN DECAY Mai Tai + Cosmopolitan + XXX Shine Kinky + Chicago : 4€ les 4 - gloss URBAN DECAY L.A. : 3€ VENDU
Ce sont des glosses que je n'aime pas ou qui ne me vont pas, je les ai testé ou 3 fois à tout casser.
- fard à paupières n°37 + mini gloss rouge BODY SHOP, testés 1 fois + fard à paupières mat gris foncé n° 20 BODY SHOP, très peu utilisé : 2€/les 3 - fards à paupières L'OREAL VENDU
- Trio d'Ombres à Paupières Effet Lumière BOUJOIS Les Argents. Le blanc et le noir ont été très peu utilisés, le gris du milieu est plus usé + Crayon Khôl & Contour Minéral BOURJOIS 04 Gris Sable, très peu utilisé : 2€ les 2 - fard à paupières UNE S15 VENDU - URBAN DECAY Eyeshadom Transforming Potion VENDU
PRIX HORS FRAIS DE PORT, à titre d'info je suis en Belgique. Pour les belges, paiement par virement. Pour les françaises, paiement par virement international ou paypal.
Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressées
ooh noooon :knockout: je suis arrivée trop tard pour le Essie turquoise!
s'il y a une mademoiZelle qui a un verni de ce stylefaites moi signe je suis preneuse!
Hahum... Spoiler... . Ca serait bien d'évoquer les produits de la JB après que le mois soit passé.
En même temps je vois pas trop ce qui prouve que ça vient de la JB et que c'est pas un vernis que j'ai déjà, enfin j'ai fait exprès de pas préciser d'où il venait justement...
EDIT/ Ah mince je viens de comprendre, pardon !
__________________ « La vie est belle, à proportion qu'elle est féroce. »
En même temps je vois pas trop ce qui prouve que ça vient de la JB et que c'est pas un vernis que j'ai déjà, enfin j'ai fait exprès de pas préciser d'où il venait justement...
Faut lire le post de Ziggie . Et puis même sans ça j'avais deviné parce que tu avais posté juste avant dans le topic dédié et juste après ici (ou l'inverse, je sas plus ) (appelez moi Sherlock, hehe).