26/03/2011, 09h50
|
#21 | | Guest | Citation:
Posté par Ruby Oh, moi, le Mango Madness m'intéresse, je songeais justement à l'acheter ^^ | Bon, je te le mets de côté du coup  . Faudra qu'on s'arrange pour se croiser maintenant. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (26/03/2011)
26/03/2011, 09h54
|
#22 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Moi c'est ton Mavala qui me fait de l'oeil !  |
| |
26/03/2011, 09h55
|
#23 | | Guest | Citation:
Posté par Elyane Moi c'est ton Mavala qui me fait de l'oeil !  | Envoie moi un MP avec ton adresse, je te le mets de côté. Comme ça, il partira lundi  . | |
| |
26/03/2011, 11h59
|
#24 | | Heureuse et amoureuse <3 | Citation:
Posté par Prunnette03 J'en remet une couche 
- le fond de teint est la couleur sable
- la poudre (jamais ouverte scotch encore dessus) couleur beige dorée
- le blush couleur "rosy cheeks"
- la base sublimatrice sephora effet bonne mine | Coucou ! As-tu encore ta poudre l'oreal infaillible? J'en veux bien ! J'attends ta réponse
Moi voilà ce que j'ai à vendre/troquer mais j'arrive pas à mettre les photos, comment on fait? :
rouges à levres :
1 : violet, 2 : iris 104 (très jolie rose) misshelen
3 : rose, 4 : Litchi 102 (marron) misshelen
5 : très beau rose (cerise), 6 : bois de rose 11 miss france et accord parfait de l'oreal (clair) avec miroir.
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
27/03/2011, 20h22
|
#25 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Treize, moi je veux bien ton E.L.F. Purple Pleaser du coup  Si personne ne l'a demandé bien sur.
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
27/03/2011, 22h15
|
#26 | | *Pétage de plombs inside* | Citation:
Posté par Hilary Coucou ! As-tu encore ta poudre l'oreal infaillible? J'en veux bien ! J'attends ta réponse
Moi voilà ce que j'ai à vendre/troquer mais j'arrive pas à mettre les photos, comment on fait? :
rouges à levres :
1 : violet, 2 : iris 104 (très jolie rose) misshelen
3 : rose, 4 : Litchi 102 (marron) misshelen
5 : très beau rose (cerise), 6 : bois de rose 11 miss france et accord parfait de l'oreal (clair) avec miroir. | je t'ai envoyé un Mp ,j'attends ta réponse 
__________________ |
| |
27/03/2011, 23h22
|
#27 | | Guest | Citation:
Posté par Aukazul Treize, moi je veux bien ton E.L.F. Purple Pleaser du coup  Si personne ne l'a demandé bien sur. | MPise moi ton adresse, je te l'envoie. Je dois passer à la Poste demain normalement!
Bon ben je suis contente, au moins ils évitent la mort lente dans un coin de ma boite à vernis  . | |
| |
28/03/2011, 22h40
|
#29 | | Dormir jusqu'en juillet. | Zut, il faut vraiment que je sois plus rapide ^^ |
| |
28/03/2011, 23h48
|
#30 | | Vilaine fille. | Vraiment une super idée ce topic !
J'ai :
- deux Embellisseur Abricot Agnes B neuf
( ça ne me va pas du tout, avec ma peau toute palichonne )
- un monobulle Vert Scarabée Agnes B
( servi une ou deux fois maximum )
- une crème Teint Divin de Caudalie ( peaux claires )
( testé une fois, pas adapté à ma peau )
Et divers autres produits, faut que je fouine un peu dans mon armoire.
Sinon, je travaille en pharmacie, je peux avoir des échantillons si ça intéresse des Madz 
__________________ |
| |
28/03/2011, 23h54
|
#31 | | AnimeuZ Mode | Citation:
Posté par Little Bee Vraiment une super idée ce topic !
J'ai :
- deux Embellisseur Abricot Agnes B neuf
( ça ne me va pas du tout, avec ma peau toute palichonne )
- un monobulle Vert Scarabée Agnes B
( servi une ou deux fois maximum )
- une crème Teint Divin de Caudalie ( peaux claires )
( testé une fois, pas adapté à ma peau )
Et divers autres produits, faut que je fouine un peu dans mon armoire.
Sinon, je travaille en pharmacie, je peux avoir des échantillons si ça intéresse des Madz  |
Je suis intéressée par la crème Teint Divin de Caudalie  |
| |
29/03/2011, 16h40
|
#32 | | Something borrowed | Citation:
Posté par minose Je donne tout:
- Gloss teinte Strawberry de NYX
- Gloss Soap Opera Queen de NYX
- vernis Happy Anniversary d'OPI
- vernis violet nacré avec reflets dorés de Debby
- vernis Volcanic Orange de Mavala
- vernis Acid Yellow de Mavala
- vernis Electric Green de Mavala
- vernis Sephora pour French Manucure
Tous les produits ont été utilisés entre une et deux fois sauf le vernis Debby (jamais utilisés)
(Je fais un peu de ménage dans mes cosmétiques  )
Je suis sur Paris, sinon le même système que Treize, par lettre rembourrée ! (même si j'ai quelques doutes pour le OPI x) | Et moi le violet nacré qui a l'air joli comme tout. 
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
29/03/2011, 16h42
|
#33 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par minose - Gloss teinte Strawberry de NYX - Gloss Soap Opera Queen de NYX
- vernis Happy Anniversary d'OPI
- vernis violet nacré avec reflets dorés de Debby
- vernis Volcanic Orange de Mavala
- vernis Acid Yellow de Mavala
- vernis Electric Green de Mavala
- vernis Sephora pour French Manucure
Tous les produits ont été utilisés entre une et deux fois sauf le vernis Debby (jamais utilisés)
(Je fais un peu de ménage dans mes cosmétiques  )
Je suis sur Paris, sinon le même système que Treize, par lettre rembourrée ! (même si j'ai quelques doutes pour le OPI x) | Je veux bien donner une seconde chance aux gloss 
Modifié par Leech 29/03/2011 à 17h44.
|
| |
29/03/2011, 17h05
|
#34 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | C'est parti les enfants ! Envoyez-moi vos adresse par MP, ou si vous êtes sur Paris, une date ! (Je suis dispo H24, 7 jours sur 7 -ou presque-) |
| |
29/03/2011, 17h09
|
#35 | | | Moi le OPI m'intéresse bien si ca ne te dérange pas ^^ |
| |
29/03/2011, 17h12
|
#36 | | Busy living | Citation:
Posté par Dew Moi je veux bien les trois Mavala !  |
Tu veux bien me laisser le vert?  |
| |
29/03/2011, 18h00
|
#37 | | Screen 5 ! | J'arrive toujours en retard  |
| |
29/03/2011, 19h16
|
#38 | | Touch-a Touch-a Touch me | Aloooors. Bon, je l'ai déjà dis je ne sais plus où, mais Lush et moi, on n'a pas accroché. J'ai donc sur les bras des produits dont j'ai du me servir 2/3 fois max, voire jamais  . Après avoir regardé les prix des colis pour 250 g et plus, c'est pas vraiment top de revendre. Du coup je pense privilégier le troc. Je sais, je suis chieuse, mais c'est pas parce que je souhaite me débarrasser de ces produits que je vais accepter de prendre n'importe quoi si c'est pour me retrouver de nouveau avec des trucs qui me servent à rien. Me tapez pas, par pitié  . Ma boîte à MP est grande ouverte !
J'ai donc en stock  .
Pain moussant Ma Bar Shampoing I love Juicy
Shampoing Rehab
Gel douche Happy Hippy Savon Rock Star (jamais utilisé)
Gelée de douche Strawberry Santa (qui ne ressemble plus beaucoup à un Santa).
Sent la fraise.
Poudre pour le corps Candy Fluff (je trouve pas sur le site Lush, mais ça sent comme rockstar) 
Modifié par Leech 29/03/2011 à 19h36.
|
| |
29/03/2011, 19h18
|
#39 | | Busy living | Citation:
Posté par Dew Oui je veux bien . |
Merci!  |
| |
29/03/2011, 19h44
|
#40 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Leech : Arf, dommage, j'ai rien à troquer :'( |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h38. | |