09/02/2012, 21h13
|
#581 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Nouveautés Guerlain pour cet été:
Golden Glimmer Powder
Light Sheer Bronzing Powder in Sun Blondes
Blush Sun Shimmer Highlighter
Source: Beauty British Blogger (vous en saurez bien évidemment plus en cliquant sur le lien  )
Collection limitée Les Roses Ultimes de Chanel 
Lèvres Scintillantes Glossimer: Surprise, Plaisir, Volupté, Amour, Désir, Jalousie. 
Le Vernis: Attraction, Frisson, Distraction, Tentation |
| |
09/02/2012, 21h21
|
#582 | | Human pot de crème | Citation:
Posté par Pucha | non non, c'est une brosse qui tourne, donc pas vraiment comme la clarisonic.
elle m'a brûlé la peau, enfin, arraché plutôt.
mon copain l'a essayé il est revenu de la salle de bains rouge tomate en criant "C EST QUOI TON ENGIN DE TORTURE".
donc clairement non, c'est pas LE truc à acheter  |
| |
09/02/2012, 22h05
|
#583 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Lenwha
Nouveautés qui m'ont attiré l'oeil chez Sephora:
Le lip line perfector de Make Up For Ever (crayon transparent pour les lèvres)  | Je l'ai acheté il y a une semaine et il est vraiment très bien, le RAL tient longtemps avec, pas de dessèchement et pas de fuites dans les plis. Plus le moment j'en suis hyper satisfaite donc je le conseille 
: Lenwha (09/02/2012)
09/02/2012, 22h22
|
#584 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Lenwha 
Le Vernis: Attraction, Frisson, Distraction, Tentation | Gniiii  Ils sont parfaits! |
| |
09/02/2012, 22h59
|
#585 | | envie d'hiberner. | Citation:
Posté par Lenwha 
Le Vernis: Attraction, Frisson, Distraction, Tentation | Citation:
Posté par Wayzea Gniiii  Ils sont parfaits! | Je les veux tous, Help  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Estrella. :
: Boréale (09/02/2012), Lenwha (09/02/2012)
10/02/2012, 18h44
|
#586 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Lenwha 
Le Vernis: Attraction, Frisson, Distraction, Tentation | Wahou 
Ils sortent quand ?
Le Distraction a l'air parfait !
__________________ |
| |
10/02/2012, 18h50
|
#587 | | To Infinity and Beyond | Les vernis Chanel sont splendides <3
OPI va sortir une micro collection avec Spider Man ! La sortie est prévue pour mai.  |
| |
10/02/2012, 19h13
|
#588 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Citation:
Posté par Reed Wahou 
Ils sortent quand ?
Le Distraction a l'air parfait ! | Ils sont déjà disponible aux USA. Je pense qu'il ne devraient pas tarder à sortir en Europe, je n'ai cependant de date.
Si j'en ai une, j'en ferai part ici : ) |
| |
17/02/2012, 14h46
|
#589 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Tata Lenwha ayant vu que vous étiez en manque de nouveautés est venue vous réapprovisionner.
Dior Addict Extreme Lipstick de Dior (+ les vernis qui vont avec)
Apparemment, la nouveauté c'est que l'effet est mouillé sur les lèvres... Source: the make-up blogette (avec + d'informations)
Et là, nouvelle collection de MAC qui me plaît vraiment beaucoup (disponible en mars).
Son nom ? MAC for CHEN MAN.
Ce visuel, punaise, je surkiffe:  |
| |
17/02/2012, 18h18
|
#590 | | Sehr gut | Nouvelle palette Benefit: Cabana Glama
Rien de bien folichon dedans, mais encore une fois le packaging est adorable.
Y a:
- Hoola (bronzer)
- Posietint (blush liquide rose poupée)
- Some kind-A Gorgeous (fond de teint crème compact)
- 3 fards à paupières (rose, doré et marron chaud)
EDIT: elle est déjà dispo chez Sephora |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sémélé (17/02/2012)
21/02/2012, 00h11
|
#591 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | LES FILLES, ARRETEZ TOUT ! LES COLLECTIONS ETE DEBARQUENT !
STOP @ Jixels, ARRETE DE NOURRIR TON LAPIN, JE T'AI VU AU FOND !
On commence avec Clarins.
Khôl Kajal Eyeliner en noir et violet.
Une palette de fards à paupière avec un eyeliner. (notez que Clarins innove désormais et fait des motifs sur les fards de ses palettes en édition limitée)
Encore ces foutus baumes (pourquoi changer la recette d'un succès ?). En rose, rouge, corail et nouveauté: en violet !
Une poudre bronzante SPF15 (YEAH) en édition permanente. Cette poudre me plaît bien, pas de paillettes + une protection solaire + 2 teintes = à tester.
source: beautybritishblogger
Dior... Qui déchire une nouvelle fois sa race. Cette photo se suffit à elle-même.
Les 4 flacons à droite sont des fards crème.
source: makeup4all (cliquez pour plus d'informations sur les collections Guerlain, Estée Lauder, Dolce Gabbana, il y a des liens supplémentaires)
Givenchy va sortir un ombre à paupière crème et Chanel deux bronzer rayé (même inspiration que Harmonie ce printemps ?) et un vernis nommé Delight (celui de la collection indienne ?) |
| |
21/02/2012, 00h49
|
#592 | | Mrs Jon Snow | Guerlain - Blanc de perle
" Apporter de la lumière à votre peau avec la nouvelle collection Guerlain! Si votre peau est fatiguée arpès cet hiver et qu'elle est terne cette collection-ci promet d'illuminer votre teint et d'y apporter toute la lumière nécessaire!
J'adore les nouveaux visuels de cette gamme de soins et de maquillage.
Inspirée par la perle de culture nouvelle gamme de soin contient vraiments des extraits de perles pures pour cibler les taches et imperfections de la peau. A vous un maximum d'éclat!
Sortie aux US à partir du 17 –23 février 2012 " Source
Non mais les Météorites blanches et nacrées quoi !!!
Mais la question est ... est-ce que ça va sortir en France ???  Et si oui, quaaand ? |
| |
21/02/2012, 01h02
|
#593 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Je sais juste que la ligne Pearly White est en vente uniquement sur Paris: au Guerlain des Champs-Elysées, au stand Guerlain des Galeries Lafayette côté Détax, et quelques produits sont en vente au Guerlain de place Vendôme. J'ai envoyé un mail il y a quelques semaines à la maison
Les météorites Pearly White (photo) sont déjà en vente. Après la gamme Blanc de Perle...  |
| |
26/02/2012, 12h46
|
#595 | | INFJ | |
| |
29/02/2012, 21h12
|
#596 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Nouvelle huile démaquillante par Shu Uemura.
Apparemment, elle serait sans huile minérale, mais je ne suis pas sûre du tout. source. |
| |
02/03/2012, 00h08
|
#597 | | INFJ | |
| |
02/03/2012, 12h20
|
#598 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | @ Jicky: C'est en russe 
J'aime beaucoup cette collection  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Jicky (02/03/2012)
07/03/2012, 13h02
|
#599 | | | Citation:
Posté par Jicky |
Wouah j' adore! Surtout les gloss et le pinceau bleu, moi qui utilise souvent du bleu pour mes yeux, mais celui là est foncé et particulièrement tentant! Tu sais quans ca sort ?
Modifié par loulou.xo 29/03/2012 à 13h11.
|
| |
07/03/2012, 19h28
|
#600 | | INFJ | @ loulou.xo : Je suppose pour cet été, mais je n'en suis absolument pas sûre
Sinon, voici des images de la collection de printemps de Illamasqua :
censé s'inspirer d'une bb crème ! Il y aura 19 teintes
source : ici
Je suis pas fan du visuel mannequin de la marque, mais j'ai un peu l'habitude avec Illamasqua. Je trouve le ral vert canard super original, et ils sortent même un dupe du vernis Dior de printemps  . Autrement, je trouve ça joli sans être génial. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36. | |