Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2011, 16h12   #21
Mélange instable

Citation:
Posté par nAstrid89 Voir le message
moi plus jamais je ne le ferai seule. Mais PLUS JAMAIS!

Il m'est arrivé un drame qui m'a traumatisée à vie.
J'avais mis de la cire chaude (celle qui durcit) sur les lèvres et au moment de tirer de toutes mes forces la cire ne s'arrache pas, par contre la peau "suit vraiment le mouvement" si vous voyez ce que je veux dire. J'essaye une deuxième fois, ça fait très mal mais rien ne bouge.
J'ai tellement eu peur de m'arracher l'intégralité de la peau que j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai TRES LENTEMENT décollé la cire, c'est à dire en arrachant les poils super doucement, je voyais les poils 1 à 1 cèder, le buble sortant doucement.
J'ai agonisé pendant 2 heures, 2heures où j'ai pleuré, j'en avais des crampes aux doigts à tirer doucement, je saignais. Sur le coup je pensais à mourrir tellement ça faisait mal.

Je ne sais pas ce que ça fait d'acoucher mais franchement je crois que ce que j'ai vécu fait beaucoup plus mal.

Conseil: va chez l'esthéticienne (c'est payant je sais, mais au moins tu n'auras pas d'hématomes sur les grandes lèvres pendant 1 semaine, et je sais de quoi je parle ).

Ouïlle ma pauvre ... :S
Ah ouais nan mais la peau des lèvres est tellement fine, j'oserais jamais mettre de la cire chaude dessus (et encore moins après avoir lu ton message)
Blizzard est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2011, 18h39   #22
Folle de custo

Citation:
Posté par nAstrid89 Voir le message
moi plus jamais je ne le ferai seule. Mais PLUS JAMAIS!

Il m'est arrivé un drame qui m'a traumatisée à vie.
J'avais mis de la cire chaude (celle qui durcit) sur les lèvres et au moment de tirer de toutes mes forces la cire ne s'arrache pas, par contre la peau "suit vraiment le mouvement" si vous voyez ce que je veux dire. J'essaye une deuxième fois, ça fait très mal mais rien ne bouge.
J'ai tellement eu peur de m'arracher l'intégralité de la peau que j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai TRES LENTEMENT décollé la cire, c'est à dire en arrachant les poils super doucement, je voyais les poils 1 à 1 cèder, le buble sortant doucement.
J'ai agonisé pendant 2 heures, 2heures où j'ai pleuré, j'en avais des crampes aux doigts à tirer doucement, je saignais. Sur le coup je pensais à mourrir tellement ça faisait mal.

Je ne sais pas ce que ça fait d'acoucher mais franchement je crois que ce que j'ai vécu fait beaucoup plus mal.

Conseil: va chez l'esthéticienne (c'est payant je sais, mais au moins tu n'auras pas d'hématomes sur les grandes lèvres pendant 1 semaine, et je sais de quoi je parle ).
Pourquoi n'as tu pas simplement rincé la cire à l'eau tiède en voyant que tu n'arrivais pas à t'épiler?
La première fois que je l'ai fait, je n'ai pas osé retirer la bande tellement j'avais mal appliqué la cire et ça tirait horriblement. Du coup j'ai tout rincé à l'eau chaude et je me suis épilée une autre fois en prenant mon courage à deux mains.
Depuis je n'ai plus mal en m'épilant car mes poils repoussent super fins. Je le fait toutes les trois semaines et intégralement si ce n'est que je laisse un "ticket" sur le dessus.

Modifié par sweety-pie 21/03/2011 à 18h42.
sweety-pie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2011, 19h10   #23
This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3

Blog

Vous me donnez presque envie de le faire parcequ'honnêtement, j'en peux plus des poils incarnés / boutons / rougeurs / coupures...

Mais j'aurais trop peur que ça fasse mal... Rien que d'y penser... AIE quoi
Vieux 23/03/2011, 20h09   #24

Twitter

Oui c'est un mauvais moment à passer mais il ne faut pas exagerer non plus, c'est pas un arrachage de dent, c'est supportable et surtout très rapide.
Surtout si tu ne fais pas un intégrale, car c'est vraiment sur les lèvres qu'on jongle.
Et après le résultat est tellement beau, propre et net que tu seras trop contente !
Clover est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Aukazul (24/03/2011)
Vieux 31/03/2011, 22h23   #25
Mélange instable

Citation:
Posté par Binjoo Voir le message
J'ai une question bête pour vous les filles, comment vous faites quand vous avez des poils incarnés à cet endroit? Parce que moi, sans faire l'intégrale, j'ai déjà des poils incarnés (et je le fais à la cire)
Moi je presse un peu les bords, tu sais un peu comme pour les boutons (ami du glamour bonjour) et après je le retire avec une pince à épiler spéciale maillot. Ça ne marche pas à tous les coups parce que parfois le poil est vraiment sous la peau et dans ces cas là je crois qu'il faut faire un gommage. Après je confonds peut-être tout...

Pour ce qui est de l'épilation du maillot intégrale moi je suis passée par plusieurs phases :
1. Le rasoir : ça reste la solution la plus simple et la plus rapide. Perso en période de cours c'est souvent ma solution même si je déteste ça à cause des rougeurs, des coupures, du poil qui repousse dru et gratte... fin bref un vrai régal !
2. La pince à épiler : franchement c'est comme tout on s'habitue à la douleur. Je ne me souviens plus bien mais ça a du me faire un peu mal la première fois et puis ça passe. Il faut avoir pas de temps devant toi par contre ! Moi je le fais souvent en regardant des séries ou en écoutant une émission radio. Le + de la pince à épiler ? Tu retires vraiment une fierté et un plaisir fou une fois que c'est terminé ! Par contre j'ai toujours fait les lèvres au rasoir après, je suis trop peureuse pour aller jusque là avec la pince à épiler.
3. L'esthéticienne : la meilleure solution à mon goût. La première fois que j'y suis allée j'ai cru que j'allais mourir de honte ^^ Mais si elle fait bien son métier en deux minutes c'est passé, tu es à l'aise pépère. En plus généralement il y a une musique d'ambiance très relaxante, moi je me souviens que lorsque j'en sortais j'étais hyper détendue :-) Après le problème c'est que ça coûte un peu, il faut être prête à sortir 20€ par mois (chez moi c'était environ le prix je ne connais pas les tarifs ailleurs :-) )
3. La cire seule chez moi pour cause de manque d'argent affolant ? A venir. ^^

En espérant t'avoir un peu renseignée ;-)
DisCamion est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 22h35   #26
Attention, je mords

a la cire chaude chez moi toute seule !!je me cale dans mon canap et pour bien faire l'arrière suffit de lever un peu sa jambe !!!par contre faite attention a la température de la cire
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2011, 23h22   #27
*dans les étoiles*

Les avis sont plutôt partagés, mais en tant qu'esthéticienne je te conseille d'aller en institut, car c'est plus précis et le poil est généralement arraché dans le bon sens, car en le faisant toute seule on voit pas vraiment. J'ai déjà essayé de le faire toute seule, mais j'ai abandonné avant la fin et j'ai fini au rasoir. Il faut avoir le courage d'arraché la bande toute seule ! lol Et puis chez l'esthéticienne, elle te parle et essaye de te faire penser à d'autres choses.
Et ne t'inquiète pas, c'est son métier et elle est habituée à voir des clientes dénudées et pas forcément à l'aise.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'ai trouvé le prénom d'ma fille, j'ai trouvé le prénom d'mon fils, mais je rame, je rame, je rame pour trouver le prénom d'ma femme" La Rue Ketanou

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY