Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Beauté & Santé > Forum Beauté
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2011, 10h37   #1
Ridonkeylus

Réductions et Bons plans : Beauté.

Je propose ce topic pour réunir nos bons plans et codes de réduction Beauté!

Pour ne plus jamais laisser passer la moindre bonne affaire perdue dans le flot des réponses du Topic du même nom section Mode!
Que ce soit un site de vente en ligne, des codes de réduction, des bonnes affaires en magasin... Faites nous part de vos bons plans.

Je commence avec un bon plan sur le site Clinique en ce moment : ils ont sorti une nouvelle formule de leur fameuse lotion exfoliante, du coup tous les kits Basic 3 Temps sont au prix de la lotion (21€)! En plus de ça, il y a des petits kits d'initiation très intéressants pour 10€, et toujours 2 échantillons à choisir à chaque commande (et ils sont généreux en quantité, testé et approuvé).
Là où ça devient doublement intéressant, c'est que les frais de port sont offerts à partir de 30€ d'achats

Modifié par Wayzea 10/01/2011 à 10h59.
Wayzea est déconnectée   Réponse avec citation
15 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Adawen. (10/01/2011), Anne-Claire (10/01/2011), Autumn Sun (16/09/2011), Belladone. (10/01/2011), Carrousel (06/03/2011), CharlieTango (10/01/2011), Cherry Bomb (10/01/2011), Dolly Wood (10/01/2011), Honey. (10/01/2011), Jixels (10/01/2011), Leech (10/01/2011), Myn (11/01/2011), Sloane (10/01/2011), Treize (10/01/2011), Winter River (10/01/2011)
testbigup
Vieux 10/01/2011, 12h05   #2
Euphorique

Twitter

Il y a le site betrousse : Vous avez pour environ 39 euros des produits pour une valeur de 100 à 200 euros (environ).
Les produits sont de taille standards évidemment.

J'ai fait ma première commande sur le site il y a une dizaine de jour et j'ai reçu les produits aujourd'hui.
Eneilya est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Jixels (10/01/2011)
Vieux 10/01/2011, 15h30   #3
Treize
Guest

non non non, tu veux la mort de mon compte en banque? Là je peux pas trop me le permettre vu que ma target actuelle est un vernis Dior, l'offre dure jusqu'à quand?
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 17h49   #4
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Il est à combien normalement le kit Clinique Basic 3 temps ?
Et j'ai envie de me laisser tenter par BeTrousse.

Ca commence mal.

Modifié par Jixels 10/01/2011 à 17h56.
Jixels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 18h29   #5
Treize
Guest

Citation:
Posté par Jixels Voir le message

Ca commence mal.
T'es foutue
Wayzea vient d'ouvrir un topic qui aurait dû s'appeler "viens énerver le banquier que tu pourras ensuite amadouer en étant bonne grâce à tes achats".
  Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à : : Anne-Claire (10/01/2011), Eneilya (11/01/2011), Jixels (10/01/2011), Line M.B.L (20/06/2011), Pobby (12/01/2011)
Vieux 10/01/2011, 18h42   #6
Cinéphile accomplie

Je reçois les mails betrousse pourtant je n'ose jamais commander, j'ai peur de ne pas tout utiliser, mais ces produits là sont vraiment bien, en plus il faut que je rachète du beurre de cacao palmer's j'en est presque plus donc je vais peut être me laissé tenter.
Pour clinique ça me tente bien mais j'attend d'abord de voir les soldes, sinon (j'en est déjà fait la pub sur un autre sujet mais je vous promet j'ai pas d'action là bas) en ce moment il y a des super prix sur le site Discounted Designer Perfumes | Cosmetics | Fragrances | Cheap Bargain Aftershaves | Genuine Discounted Perfume | Beauty Products mais attention au frais de port (env. 2 euros par article, mais ça reste quand même très valable comparé au prix des mêmes produits en France)
Anne-Claire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 19h06   #7
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Treize Voir le message
non non non, tu veux la mort de mon compte en banque? Là je peux pas trop me le permettre vu que ma target actuelle est un vernis Dior, l'offre dure jusqu'à quand?
Aucune idée! J'ai reçu l'offre par mail et ça n'est pas mentionné. Et je ne trouve pas non plus l'info sur le site.

Citation:
Posté par Jixels Voir le message

Ca commence mal.
Là tu as deux produits en 15ml donc je dirais que tu gagnes quelque chose comme 10€ de produits. Ca n'est pas les tailles normales du Kit Basic 3 Temps. Le kit avec savon 200ml et crème en 50ml coûte 63€.

Citation:
Posté par Maäsh Voir le message
J'ai bien envie de passer commande.. J'hésite entre deux kits à 10€ ou bien un kit à 21€

Sinon je prends les trois Pour 41€, j'en ai au moins pour 6 mois. Le kit à 10€, je l'avais déjà acheté et malgré les petites quantités et une utilisation quotidienne, je l'ai gardé deux mois.
Les petits kits ce sont de très bon plans! Par exemple le savon dans le kit anti-blemish est de taille normale. On peut, comme tu dis, facilement les faire durer 3 mois ces petits kits!
— Ont offert un Big up ! à ce post : Jixels (10/01/2011)
Vieux 10/01/2011, 19h20   #8
Busy living

Ce topic va me faire faire des bêtises... Mais il faut d'abord que je vérifie l'état de mon compte en banque et j'ai un peu peur de ce que je vais trouver.

EDIT: ahem, mon assurance voiture vient d'encaisser mon chèque annuel (1100 euros dans les dents), comment dire, mauvaise idée?

Modifié par Winter River 10/01/2011 à 19h24.
Winter River est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 19h40   #9
Accrochée à son ordi

L'offre pour le basic 3 temps est troooop biiiien ( je suis toute joie oui ) ! Merci beaucoup les filles !
Edit : enfaite il y a plus de coffret pour mon type de peau , je m'en vais pleurer .

Modifié par zoliecherry 10/01/2011 à 19h52.
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 19h56   #10
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Riley Voir le message
J'ai craqué pour un coffret 10€ de Clinic mais ze question is: quel est le délai de livraison, à peu près ?
La dernière fois j'ai reçu le mien en 3 jours
— Ont offert un Big up ! à ce post : Riley (10/01/2011)
Vieux 10/01/2011, 20h01   #11
Accrochée à son ordi

Dites vous croyez que ça vaut le coup que j'attende qu'ils ressortent le coffret à 33e pour mon type de peau , ou je commande celui à 21e ? :/
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 20h39   #12
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Citation:
Posté par Treize Voir le message
T'es foutue
Wayzea vient d'ouvrir un topic qui aurait dû s'appeler "viens énerver le banquier que tu pourras ensuite amadouer en étant bonne grâce à tes achats".
Je confirme. J'ai craqué pour une BeTrousse (mais je partage avec ma mère vu que je n'utiliserais pas tout).

Pour Clinique, je préfère pas. S'ils me conviennent, je risque de devoir dépenser trop souvent 60 euros par la suite et disons que euh, c'pas possible sachant que j'ai pas d'entrée d'argent régulière (la joie d'être stagiaire non rémunérée, YAHOOO. Je suis blasée). Je m'en tiens à mes produits Formula 10.0.6 qui font des merveilles et qui sont bien moins chers !
Jixels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 20h48   #13
Ridonkeylus

Franchement, les produits Clinique durent hyper longtemps! Le savon liquide dure facilement 1 an, la lotion et la crème me font 6 mois. Donc ça me ramène le tout à 8€ par mois d'investissement ce qui est relativement abordable.

Sans compter que ce sont de très bons produits. Moi qui ait une peau merdique, j'ai vu la différence.

Par contre ils ne vont pas à tout le monde :s

(fin de la pub)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Myn (11/01/2011), Sémélé (30/01/2011)
Vieux 10/01/2011, 20h54   #14
Utilisateur inconnu
Guest

Citation:
Posté par Wayzea Voir le message
Franchement, les produits Clinique durent hyper longtemps! Le savon liquide dure facilement 1 an, la lotion et la crème me font 6 mois. Donc ça me ramène le tout à 8€ par mois d'investissement ce qui est relativement abordable.

Sans compter que ce sont de très bons produits. Moi qui ait une peau merdique, j'ai vu la différence.

Par contre ils ne vont pas à tout le monde :s

(fin de la pub)
Tu parles du kit d'initiation à 33 euros ou du gros kit ?
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 21h17   #15
Ridonkeylus

Citation:
Posté par Victorine Voir le message
Tu parles du kit d'initiation à 33 euros ou du gros kit ?
Le kit à 63€! Avec un savon liquide 200ml, une lotion 200ml et une crème 50ml.
Pour donner une idée : j'ai acheté le kit début septembre. Il me reste les 7/8 du savon, la moitié de la lotion et la moitié de la crème.

Pour les petits kits, je n'en ai essayé qu'un pour le moment, le Anti-Blemish. Comme je le disais plus haut il y a un savon en pain de taille normale à l'intérieur, que j'ai toujours. Il me sert pour mes voyages! Je pense qu'il faut quand même un moment pour le finir, je dirais au moins 3 mois. Il faut très peu de produit et le savon mousse hyper facilement. Après la lotion je l'ai terminée en 2 mois, et la crème je l'ai encore, je l'utilise par intermittence.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Anne-Claire (10/01/2011)
Vieux 11/01/2011, 11h18   #16
Cinéphile accomplie

Citation:
Posté par zoliecherry Voir le message
Dites vous croyez que ça vaut le coup que j'attende qu'ils ressortent le coffret à 33e pour mon type de peau , ou je commande celui à 21e ? :/
Le coffret à 33 euros est dispo chez sephora si tu veux: Basic 3 Temps Kit d'initiation de Clinique sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
Anne-Claire est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 13h34   #17
Myn
Guest

Kit Anti Blemish commandé

Merci Wayzea!
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Wayzea (11/01/2011)
Vieux 11/01/2011, 14h19   #18
Sweet as!

Merci BlackBelladone, mon tube de Healthy Mix arrive en fin de vie!

Mais je ne remercie pas Wayzea qui m'a donné envie d'acheter le coffret Nuxe. (sauf que j'ai peur de devenir accro à ces produits et de devoir les payer au prix fort par la suite )
Vieux 11/01/2011, 14h27   #19
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Allez, je balance mes liens, j'suis diinnngue !

Cocktailscosmetics, The Cosmetics House, Love-Makeup, pas mal de marques, des arrivages relativement changeant, en fait faut aller voir régulièrement quoi! Mais de bonnes affaires, sites anglais donc livraison assez rapide, moins relou au niveau des commandes quoi !

Look Fantastic, là y a plus de choix et tout, les prix sont moins alléchants mais y a souvent des soldes et puis ça reste moins cher que sur sephora.com par exemple, pour tout ce qui est Benefit ou Urban Decay !

Les traditionnels Cherryculture et Nonpareilboutique, livraison assez longue vu que c'est ricain, mais les prix sont dingues, les produits NYX sont parfaits, on y trouve aussi du ELF, avec quelques exclus du coup sur des produits américains pas encore arrivés en france ... Et en plus ils font des soldes souvent !
Et dans la même veine y a la boutique de make up geek !

Voilààààààà !

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Anne-Claire (11/01/2011), Belladone. (11/01/2011), GrandeMarine (13/01/2011), LadySpades (16/05/2012), Minerve. (11/01/2011), Minuit (11/01/2011), Myn (12/01/2011), Satine' (11/01/2011), Sémélé (30/01/2011), Treize (11/01/2011)
Vieux 11/01/2011, 21h34   #20
Ridonkeylus

-15% sur votre produit préféré sur le site de Sephora avec le code PREF15

Je viens de tester le code, et en fait il s'applique à tout le panier, pas juste à un seul produit
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wayzea : : Énéide (11/01/2011), Myn (12/01/2011)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." (Woody Allen)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY