24/01/2011, 00h28
|
#41 | | | Citation:
Posté par Treize | Je ne te remercie pas non plus (mais quand même un peu) : j'ai trouvé la palette NY d'Urban Decay pour 40€ fdp compris pour la Belgique  (moi contente, mon compte en banque pas content)
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/01/2011, 01h49
|
#42 | | Joyeuse de vivre | Code réduc de -10% pour le site Sigma, les détails sur mon article "bon plan": Sigma Makeup: Bon plan | Juste Sublime
C'est pas si souvent que Sigma fait des offres, profitez en vite je ne sais pas du tout la date de péremption ! |
| |
24/01/2011, 14h17
|
#43 | | Guest | Citation:
Posté par Joan Pour les parisiennes,vous connaissez un Sephora qui solde bien ? Je suis allée à celui de Rivoli et à part les coffrets autobronzant,j'ai pas trouvé grand chose de soldé ! J'ai notamment vu sur le forum, des filles qui avaient trouvés le bain dissolvant à 2€ et quelques,des palettes fap à 2€ ... | Celui du faubourg Saint-Antoine faisait des bonnes soldes, maintenant je ne sais pas de ce qu'il en est à l'heure actuelle, j'ai eu trop peur d'y retourner... J'y ai eu le bain dissolvant pour 2€ et des cacahouètes. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Joan (25/01/2011)
24/01/2011, 15h29
|
#44 | | Joyeuse de vivre | Malheureusement il ne reste plus grand chose dans aucun Sephora, il faut vraiment y aller dans les 3 premiers jours !
Sinon le bon plan c'est d'aller dans un petit Sephora où les gens n'ont pas forcément le reflexe d'aller pour les soldes (ils préfèrent les grands où il y a plus de choix -ce qui n'est pas toujours vrai. Après je suis en banlieue c'est plus facile.. à Paris je ne sais pas ! |
| |
24/01/2011, 20h03
|
#45 | | Explose en plein vol | A Séphora les produits soldés sont en plus à -50 % ! En gros un truc soldé à 12 € vous l'aurez à 6 
: Anne-Claire (25/01/2011), Jixels (24/01/2011), Myn (25/01/2011)
24/01/2011, 20h11
|
#46 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Il faut trop que je retourne à Sephora. Je suis en manque.  |
| |
: Myn (25/01/2011)
24/01/2011, 20h24
|
#47 | | | Note à moi même: ne plus squatter ce topic
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Vice-Versa :
: Callirhoé (24/01/2011), Sémélé (27/01/2011), Zolotoï (24/01/2011)
25/01/2011, 15h01
|
#49 | | Guest | Citation:
Posté par Nouméa A Séphora les produits soldés sont en plus à -50 % ! En gros un truc soldé à 12 € vous l'aurez à 6  | Roh punaise j'y file dès ce soir! | |
| |
25/01/2011, 20h16
|
#50 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Nouméa A Séphora les produits soldés sont en plus à -50 % ! En gros un truc soldé à 12 € vous l'aurez à 6  | Ils font pas ça chez moi  |
| |
26/01/2011, 12h33
|
#51 | | Explose en plein vol | Citation:
Posté par Jixels Ils font pas ça chez moi  | Bizarre ! Soit ça va arriver dans ta ville soit c'était d'une durée éphémère (mais il n'y avait rien de précisé dans mon magasin).
Personnellement j'en ai pas profité les produits soldés sont tellement nuls à Lyon que même à moitié prix j'en veux pas  (mmh ça explique peut être les -50 %  )
|
#52 | | | Citation:
Posté par Brynn. Je ne sais pas si ça concerne les françaises mais bon.. Chez "Ici Paris XL" (en tous cas, celui de La Louvière, au Cora), il y avait un panier remplis de vernis Mavala de diverses couleurs à 3,70€ pièce (au lieu de +- 5€ chez l'ancien magasin Equiform).
J'ai pu piocher un transparent, un Natural, un Dark brown, un Minsk et un New Delhi) | Il yen a également dans l'Ici Paris XL du City 2 à Bruxelles, ils ont quasi toutes les teintes basiques, j'ai pu avoir le party time (très beau rouge vif!) et le blush pink (rose très doux).
Il ya également chez Di, des mini formats des vernis Sinful Colors au même prix (3.50 environ). Ca peut être intéressant car personnellement, je n'ai encore jamais achevé un vernis taille normale chez Sinful Colors. |
| |
26/01/2011, 16h17
|
#53 | | Soudainement optimiste | Pour moi, Ebay reste une mine d'or pour trouver des produits de beauté pas cher. Bon, il ne faut pas y aller avec une idée précise en tête mais j'ai trouvé par exemple un coffret Body Shop à une quinzaine d'euros FDP compris, je viens d'acheter un gommage Body Shop. Et ça fait plusieurs fois que j'achète ma crème teintée Nuxe pour 10€ environ. Ma mère y achète de nombreux produits Avène, La Roche Posay... Le mieux c'est d'y aller régulièrement, quitte à acheter 2 fois de suite un produit qu'on aime bien et qu'on utilisera quoiqu'il arrive. Tant que les produits sont neufs (et encore mieux sous blister), je fonce !
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
26/01/2011, 19h40
|
#54 | | Accrochée à son ordi | Le FDT Healthy Mix de Bourgeois est à 9,90 euro chez Leclerc , au lieu de 14.50 dans les autres grandes surfaces ou parfumeries .. J'ai du mal à comprendre cette importante différence de prix , mais c'est plutôt tant mieux ...  |
| |
27/01/2011, 14h00
|
#55 | | Prout . [ QI : 0 ] | Bon plan sur le site The Body Shop : Si vous vous inscrivez à la newsletter & que c'est votre première commande -50% sur toute votre commande 
__________________ Je vais bien, ne t'en fais pas. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Mar-yOn :
: Cory (29/01/2011), How (27/01/2011), Sémélé (27/01/2011), Wayzea (27/01/2011)
27/01/2011, 14h17
|
#56 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Mar-yOn Bon plan sur le site The Body Shop : Si vous vous inscrivez à la newsletter & que c'est votre première commande -50% sur toute votre commande  | Ca se déduit automatiquement du panier ou bien il faut un code?
Et est-ce que c'est compatible avec d'autres codes (comme celui pour avoir un lait corporel gratos posté par une autre mad)?  |
| |
27/01/2011, 14h20
|
#57 | | Prout . [ QI : 0 ] | Citation:
Posté par Wayzea Ca se déduit automatiquement du panier ou bien il faut un code?
Et est-ce que c'est compatible avec d'autres codes (comme celui pour avoir un lait corporel gratos posté par une autre mad)?  | Oui ça ce déduit automatiquement, il faut inscrire ton adresse mail en bas a droite de la page d'accueil du site, après tu valide avec l'email qu'ils t'envoient, tu crée ton compte & tu commande 
Par contre je ne sais absolument pas si c'est compatible avec d'autre code de réduction.. surement puisque là c'est 'automatique'
| |
27/01/2011, 14h23
|
#58 | | Ridonkeylus | Citation:
Posté par Mar-yOn Oui ça ce déduit automatiquement, il faut inscrire ton adresse mail en bas a droite de la page d'accueil du site, après tu valide avec l'email qu'ils t'envoient, tu crée ton compte & tu commande 
Par contre je ne sais absolument pas si c'est compatible avec d'autre code de réduction.. surement puisque là c'est 'automatique' | Ca fonctionne pas de mon côté :s
Je me suis inscrite à la newsletter, et aussi au site, et rien! Strange! Edit : ah siiiiii ça marche, hihihi! merci! 
Modifié par Wayzea 27/01/2011 à 14h25.
|
| |
: Mar-yOn (27/01/2011)
27/01/2011, 14h26
|
#59 | | Prout . [ QI : 0 ] | Citation:
Posté par Wayzea Ca fonctionne pas de mon côté :s
Je me suis inscrite à la newsletter, et aussi au site, et rien! Strange! | Bizarre, déconnecte toi de ton compte et reconnecte toi, moi ça n'a pas fonctionné du premier coup non plus ... Je te copie colle ce qu'il y a d'écrit sur le site :
50% DE REDUCTION SUR VOTRE 1er ACHAT EN LIGNE
Pour bénéficier de cette offre, vous devez inscrire votre adresse email sur le champ en bas à droite de la page d'accueil du site. Vous recevrez ensuite un email de confirmation d'inscription à notre newsletter sur votre boite email. Une fois l'inscription confirmée par vous, vous pourrez bénéficier de 50% de réduction sur le montant total de votre panier d'achat s'il s'agit de votre première commande sur le site The Body Shop Produits cosmétiques de soin et de beauté éthiques inspirés par la nature. Afin de voir apparaitre la réduction sur votre panier d'achat vous devrez d'abord vous identifier sur le site avec votre email et mot de passe (rubrique "M'identifier").
| |
27/01/2011, 15h14
|
#60 | | Sweet as! | Mais, mais, mais... Moi ça marche pas  Je veux le White Musk à -50%!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34. | |