23/12/2010, 16h28
|
#1 | | Touch-a Touch-a Touch me | Alors, t'en penses quoi ? Bon, j'me lance dans la création d'un nouveau sujet. Parce que, je me disais, on a des topics pour dire ce qu'on a acheté mais aucun pour faire un petit topo sur les dits produits  .
Donc voilà, ici c'est l'endroit où vous pourrez dire "Ouais, mon mascara en fait il est pas folichon..." ou "Hiiii, mon fond de teint il déchire tout !!".
Et heu... là je sais plus trop quoi dire alors je vous laisse la parole  . Edit de Yana : Leely a fait un boulot incroyable en regroupant tous les avis par marque, admirez son travail et vénérez-là ! Citation:
Posté par Leely J'ai décidé (vu que je m'ennuie) de tout répertorier... Vous trouverez donc des liens vers les avis des Madz, classés par marques. J'éditerai tout l'aprèm, mais je poste au moins le début pour ne pas tout perdre) Je ne suis pas folle vous savez...
Une fois que vous avez cliqué sur le lien, n'hésitez pas à faire défiler si c'est un long message, le produit testé se trouve peut-être au bout!
- EN VRAC - Brosse Tangle Teezer, + n°2, + n°3 Medimix, + n°2 Masque Argile Rose Cattier Beach Waves Brume de plage Frederrik Fekkai Pinceaux Sigma Seriously Shine Free Formula 10.0.6 Percutaféine, + n°2 Vitacrème B12 Gamme Brillante Brunette de John Frieda Fluide hydra-matifiant aromatique Sanoflore
A-DERMA Crème réparatrice Epithéliale
AVENE Cold Cream Fond de teint Correcteur fluide TriAcnéal Gel Nettoyant sans savon Cleanance Hydrance Optimale UV Légère Cicalfate, + n°2 Lotion nettoyante pour peaux intolérantes Baume à lèvres Revue de plusieurs produits
BENEFIT: Base pour paupières Don't Stray Coffret Some Beauty To Love Blush Coralista + Blush Coralista n°2 Hello Flawless Lipscription Mascara Bad Gal Lash, + n°2, + n°3, + n°4 Revue Pore Porefessional + Erase Paste + Posietint + High Beam + Girl meets pearls Palette Confessions of a Concealaholic Baume Dr. Feel Good Bo'ing Benetint, + n°2 Erase Paste, + n°2 Palette Scene Queen
BIODERMA Hydrabio riche Hydrabio Légère, + n°2 Hydrabio Mousse nettoyante Créaline Gel Contour des Yeux Créaline Solution Micellaire Crème solaire Photoderm 50+ Sébium Hydra: crème hydratante peaux grasses et fragilisées Nodé Fluide Shampoing non détergent Sébium Al Soin Intense Hydrabio Sérum hydratant concentré
BOBBI BROWN Fond de teint + crème teintée
BOURJOIS Fond de teint Healthy Mix, +n°2, n°3, + n°4, + n°5 Mascara Volume Clubbing, + n°2 Blush Fond de Teint Bio Détox Eyeliner pinceau, + n°2 FDT compact Bio Détox Liner Effect Waterproof
CARGO One Base Kit Safari
CAUDALIE Vino Scrub Cabernet
CHANEL Mascara Exceptionnel Gloss Lèvres Scintillantes, + n°2
CLARINS Sérum anti-pores dilatés + fluide matifiant Masque purifiant éclat Revue "mille-feuille", + n°2 Base comblante Lisse Minute Gel contour des yeux + Sérum anti-pores dilatés Baume transparent, + n°2 Multi-active Nuit Gelée fondante démaquillante
CLINIQUE Fond de Teint anti-imperfections Kit Anti-Blemish Kit Anti-blemish n°2, n°3, n°4 Kit 3 Temps, + n°2 Kit (hydratant?), + n°2 Anticernes Fond de teint Superbalanced Makeup Kit Turnaround Eclat Kit High Impact Kit anti-imperfections, + n°2 (et déception) Pore Minimizer
DERMALOGICA Daily microfoliant, + n°2
DHC Huile démaquillante, + n°2, + n°3, + n°4, + n°5, + n°6, + n°7 Revue "mille-feuille"
DIOR Diorshow Extase, + n°2 Palette Dior Stylish Move RAL Dior Addict Mascara Diorshow Iconic Mascara Diorshow
DOUGLAS Palette
E.L.F Revue d'une commande Revue d'une commande n°2 Revue d'une commande n°3 Revue d'une commande n°4 Revue d'une commande n°5 Revue d'une commande n°6 Revue d'une commande n°7 Revue d'une commande n°8 Revue d'une commande n°9 Revue d'une commande n°10 Eyeliner crème Eyeliner crème n°2, + n°3 Poudre Haute Définition, + n°2
ERBORIAN Touche parfaite 7 Herbs, + n°2 Touche parfaite 7 Herbs (très complet) BB Crème BB crème n°2, n°3, n°4, n°5
ESTEE LAUDER Kit Blockbuster Fond de Teint Ideal Matte
ETAT PUR Revue d'une commande , (puis déception) Revue d'une commande n°2 Crème fondante hydratante Actif A60
GEMEY MAYBELLINE Mascara The Colossal Volum'express, + n°2, + n°3 Mascara Volum'Express Waterproof Mascara Longueur Provocante Dream Mousse Blush, + n°2 Eyeliner Lasting Drama Eyeliner Lasting Drama n°2, + n°3 Mascara Cil Définition Waterproof Feutre Color Sensational, + n°2, + n°3
GEMOLOGY Crème au rubis Revue d'échantillons, + n°2 Lotion au Quartz rose Perles de gommage visage et corps
GIORGIO ARMANI Mascara Eyes To Kill Excess, + n°2
GIVENCHY Prisme Quator Prisme Blush, + n°2
GUERLAIN Blush 4 éclats Les Météorites (2 modèles) RAL Kiss Kiss Strass Les Voilettes poudre libre
H2O + Crème hydratante
KIKO Colour Definition Waterproof Eyeliner Gloss Solaire protecteur SPF20
LANCÔME Mascara Hypnose Drama + n°2
LA ROCHE POSAY Effaclar Duo, + n°2, + n°3 Fond de teint compact Tolériane Teint Minéral Nutritic 5% Hydréane Légère, + n°2 FDT Fluide Mat Hydraphase Intense Légère Effaclar M Hydratant matifiant Anthelios XL Fluide SPF 50+ Brume Serozinc, + n°2, + n°3
L'OREAL Fond de teint Accord Parfait Mascara Volume Millions de Cils, + n°2, + n°3 Mascara Volume Millions de Cils Extra-Black, + n°2 Mascara Millions de Cils Luminizer Démaquillant Demaq'Expert Mascara Téléscopic
LUSH Shampoing solide Jonnie Juniper + n°2, + n°3 Shampoing I Love Juicy Gommage corps Sugar Plum Fairy Déodorant Aromaco Shampoing solide Oceanix + n°2, + n°3 Pâte nettoyante Herbalisme Lotion Matin & Soir Brillantissime, + n°2 (très complet) Exfoliant visage Raz de Marée Gel douche Le Grog Gommage des lèvres Bubble Gum Tout Le Monde De Boue Shampoing solide Capi'vert Beurre corporel Iztrogoude Beurre corporel Iztrogoude n°2 (King of Skin), + n°3 Après-shampoing Rafistoleur Après-shampoing Rafistoleur n°2, + n°3, + n°4, + n°5 Exfoliant corps Aoutch Shampoing solide Trichomania Ballistic Père Sumo Masque frais Balançoire, + n°2, n°3 Beurre corporel Copacabana Gelée de Douche Whoosh Spotlight Revue d'une commande Revue d'une commande n°2 Revue d'une commande n°3 Revue d'une commande n°4 Revue d'une commande n°5 Revue d'une commande n°6 Savon Cerise sur le gâteau Masque frais Sirène Exfoliant pieds Prends ton pied! Baume Ultrabalm Shampoing La Grande Boucle Après-shampoing American Dream Gelée de douche Plum Plum Pudding Barre de massage Coeur Tendre Tonique Tea Tree Water Shampoing Vive la Révolution Fraîche Pharmacie Masque La Grande Mentheuse, + n°2 Réhausseur de teint, + n°2 Gommage lèvres Choco-vanille Soin nourissant Oooh les mains!, + n°2 Masque Miel effronté Savon Ramoneur, + n°2 Shampoing Les Fleurs du Mâle Henné Marron Masque frais Catastrophe Cosmétique Masque frais Cereal Killer Savon Les Fées Démoniaques Gel corps et cheveux Aigre Douche Crème hydratante cheveux R&B
MAC Correcteur MAC FAP Contrast et Dazzlelight Crème matifiante Fond de teint Pro Longwear Liquidlast Liner, + n°2 FDT Face & Body Paint Pot (teinte Rubenesque) Pinceaux Poudre compacte Select Sheer Studio Finish Concealer Revue d'une commande
MAKE UP FOREVER Poudre HD microfinitions Kit de crayons Rock Forever Blush HD Crayon Aqua Eyes Mascara Smoky Lash RAL Rouge Artiste Moulin Rouge Pinceau Kabuki Aqua Crème Liner, + n°2, + n°3 Pinceau 25 S Crème de camouflage
MARIO BADESCU Silver powder
MUJI Masques en coton
NIVEA Masque Exfoliant Lissant Lotion Pure & Natural Masque exfoliant lissant + masque régénérant au miel Lait Nourissant Pure & Natural
NUXE Baume Rêve de Miel Masque Doux Aromatique aux 3 Roses Crème Fraîche Hydratation 24h Huile Prodigieuse Crème Prodigieuse Eau Vitaminée Lotion Aroma-perfection
NYX Revue d'une commande
PETIT MARSEILLAIS Lait pour le corps peaux très sèche (karité, amande douce, argan) Lait réparateur (cire d'abeille, karité) Shampoing Romarin et algues bleues Huile Nutrition Intense
SCHWARZKOPF Spray Soie Liquide Brillance
SEPHORA Crème hydratante qui fait tout, +n°2 Mascara Lash Plumer Revue complète de la gamme Yes To Carrot Beurre corps super nourrissant, + n°2 Masque Peel-Off Purifiant Crème hydratante visage Yes To Tomatoes Shampoing et après-shampoing Yes To Tomatoes +n°2 Masque Total Care Yes To Tomatoes, + n°2 Polissoir 4 Etapes Chrono Super Huile démaquillante Mousse hydratante corps Fluide démaquillant Crème mains Incroyable Soin hydra-régulateur Gommage & masque réhydratant peaux sèches Gommage double Intelligent Crème légère très hydratante, + n°2 Masque réhydratant instantané Lotion tonique très tonique + Super huile démaquillante FDT compact minéral, + n°2 FAP Fred Farrugia Volumateur de cils Pinceau Kabuki
SHILLS Black Mask Peel-off, + n°2
SLEEK Palette Storm, + n°2 (très complet)
SVR Crème Premières rides Crème matifiante Lysalpha Xérial 10 Lait hydratant
THE BODY SHOP Crayon anti-cernes, + n°2 Baume à lèvres Cranberry Beurre corporel vanille épicée Masque Arbre à Thé Gommage cacao + éponge à gommage + beurre corps cerise Crème de jour peaux sensibles, + n°2 Masque Nutriganics Soin de nuit réparateur, + n°2 Lait Corporel White Musk Gelée Corporelle Pamplemousse Rose, + n°2 Crème matifiante aux algues Gel anti-imperfections au Tea Tree Kit Rainforest Nutrition + n°2 Fluide hydratant SPF 15 à la vitamine E Gel Douche gommant à la fraise
TOO FACED Palette Glamour To Go Shadow Insurance Pinceau Kabuki, + n°2 Glamour Gloss
UNE Blush Blush Crème
ÜNT Revue d'une commande n°1 Revue d'une commande n°2 Revue d'une commande n°3 Lotion Roses at Down, + n°2, + n°3 Brightening Exfoliator Lotion Clearagen Huile Démaquillante Floraison Sérum Aqua Fortis Sérum Acne Clear
URBAN DECAY Black Palette (+ partie 2) Pore Perfecting Primer Potion Palette New York Palette Naked, + n°2 Razor Sharp, + n°2, (et suite) Palette Ammo Eye Glide-on Eye Pencil
URIAGE Hyséac Gel Nettoyant Doux Hyséac Soin actif aux AHA Hyséac Fluide solaire protection haute Pain Surgras
VICHY Dermablend FDT
YVES ROCHER Mascara Lait parfumé Orange&Chocolat Gommage gourmand abricot + masque fraîcheur Masque film Pureté Végétale, + n°2 Shampoing antipelliculaire Eyeliner Luminelle Gommage abricot, masque hydratation végétale et Baume réparateur pointes sèches Lait hydratant nourrissant à l'amande FDT crème confort (très complet) Baume nourissant Orange & Chocolat Huile de massage mains et ongles FAP Couleurs nature Mascara Waterproof Luminelle
YVES SAINT LAURENT Mascara Effet Faux Cils Touche d'Eclat
- PRODUITS ASIATIQUES - Nettoyant Daily Face Wash Tamagohada Masque Ice Queen Crispy Green tea
J'ai privilégié les revues avec photos, et avec des avis intéressants... Bon après, il y a aussi des avis d'une seule ligne, désolée
Je m'excuse d'avance, je ne suis pas une pro de LUSH, du coup il y a peut-être des doublons entre les noms français et anglais  |
Modifié par Yana 29/06/2011 à 12h24.
|
| |
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Leech :
: Business Class (23/12/2010), Calypso. (23/12/2010), Cherry Bomb (23/12/2010), Cochlée (06/07/2011), Delia (30/08/2011), MamzElle Swiing (23/12/2010), Mialy (04/09/2011), Myn (24/12/2010), Reykjavík (26/12/2010), slugvomiting (23/12/2010), Treize (23/12/2010), Wayzea (23/12/2010)
testbigup
23/12/2010, 16h39
|
#2 | | This was a triumph. I'm making a note here : huge sucess. It's hard to overstate my satisfaction. <3 | Siouper  Bon bah je commence, grosse folle ouhlala
Alors voila, je vous informe : Ma base fixante pour paupière Benefit :
Est une grosse arnaque a 25 euros !!
Ca marche pas du tout, mon fard à paupière ne tiens pas mieux qu'avant. Donc voila, conseil ne l'achetez pas ^^
__________________ There's no sense crying over every mistake... You just keep on tryin' till you run out of cake.*
|
| |
23/12/2010, 16h51
|
#3 | | Poker Face. | Le mascara Hypnose Drama de chez Lancome, j'en suis trés satisfaite. Je le recommande vraiment. 
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Calypso. :
: Binjoo (23/12/2010), Kós (23/12/2010), nobuo (29/03/2011)
23/12/2010, 16h51
|
#4 | | Guest | En me baladant chez Sephora j'me suis dit "Tiens pourquoi ne pas essayer les vernis Opi?"
Et puis ben j'ai craqué!Et honnêtement ils sont de très bonnes qualité,et les couleurs sont superbes!
Et comme d'habitude mon mascara effet faux cils Yves Saint Laurent.
J'en ai testé des mascaras et celui ci est de loin le meilleur.  | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Loodee (08/03/2012), Pipamaud (15/02/2012)
23/12/2010, 16h53
|
#5 | | AnimeuZ Mode | Top :
J'ai acheté cette "crème qui fait tout" chez Sephora y'a environs 2 semaines et je la trouve vraiment bien.
Je l'utilise chaque jour en crème hydratante. Mais je l'utilise de temps en temps en masque pour le visage et elle est top.
Je suis contente de mon achat. Bon y'a certainement plus hydratant mais elle me suffit pour le moment. Et lorsque j'ai des sécheresses qui apparaisse, j'en applique une couche plus épaisse le soir et le lendemain les petites peaux séches ont disparu.
Le tube est grand et le prix raisonnable. Pas besoin de se ruiner dans une crème de "marque" qui fera la même chose. Flop :
Ce correcteur MAC. C'est une horreur ! Il est épais. Il ne s'étale pas. Il marque les ridules. C'est une horreur ! Je regrete vraiment mon achat surtout que je l'ai acheté quand même 16 €...
Modifié par Cherry Bomb 23/12/2010 à 16h57.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sloane (23/12/2010)
23/12/2010, 19h43
|
#6 | | In tartiflette we trust | Un mascara Sephora "Lash plumer" rapport qualité/prix impec ! Pas de paquets et puis il augmente bien le volume
(ah oui pour les yeux plutôt sensibles il convient parfaitement aussi)
Je vous laisse un petit visuel :
Sinon je voulais savoir, est ce que vous auriez un eyeliner en crème a me conseiller ?
__________________ Les piragnagnas ! Tu connais pas comme poisson ?! |
| |
: Calypso. (23/12/2010)
23/12/2010, 20h01
|
#7 | | | Citation:
Posté par Cherry Bomb Flop :
Ce correcteur MAC. C'est une horreur ! Il est épais. Il ne s'étale pas. Il marque les ridules. C'est une horreur ! Je regrete vraiment mon achat surtout que je l'ai acheté quand même 16 €... | Justement j'hésitais entre celui-là et le boi-ing de benefit:
Dur de choisir. |
| |
: Cherry Bomb (23/12/2010)
23/12/2010, 20h29
|
#8 | | Sweet as! | J'ai acheté le shampooing solide Jonnie Juniper chez Lush. Je l'ai utilisé 2 ou 3 fois et pour l'instant, j'en suis un peu déçue. Après, il faut que je voie sur le long terme, peut-être que j'ai trop misé dessus dès le départ et qu'il est efficace dans le temps.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
23/12/2010, 21h07
|
#9 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Dans mon colis ELF :
Ce qui est bien 
Le rouge à lèvre 1€ teinte Classy : Il sent divinement bon, c'est super agréable mais du coup j'ai envie de me bouffer les lèvres. Par contre il glisse pas du tout sur les lèvres donc faut mettre un baume avant. La couleur est classe, je pense que j'en rachèterais pour varier. Et le stylo eyeliner 1€ : Je pense que lui et moi on va être copain. C'est vraiment pratique pour les quiches de l'eyeliner comme moi, encore plus que le gel ! La mine est assez douce, ça va. Les pinceaux Studio ombre à paupière, complexion, et FDT : ils sont doux, rien que pour ça je les aime déjà. Mais en vrai je les ai pas encore testé ahah. Le pinceau FDT 1€ : je suis étonnée, il est très doux, c'est vraiment une bonne surprise ! Vu les poils, je pensais qu'il serait aussi agressif que le pinceau eyeliner à 1€ mais pas du tout. Le pinceau mélangeur 1€ : il est pas du tout pareil que sur leur photo, il est moins touffu on va dire, plus sérré ! Mais il est très correct. Les éponges : je suis sûre que quand j'aurais trouvé comment m'en servir, je les trouverais super ahah. Nan mais je les trouve mignonne, on croirait un petit gateau Ce qui est pas génial Le pinceau à colorer les yeux : un pinceau mousse quoi... Le pinceau à lèvre : à mon avis, impossible de définir les contour avec ce truc. Pinceau correcteur : il est minuscule, qui a des cernes aussi petite ?! A voir sur les imperfections / boutons, ça peut être pratique. Le pinceau Studio eyeliner : je le pensais plus fin du coup je suis bien déçue. Le pinceau blush : il pique.
Je reviendrais sévir pour parler de la base à paupière, que j'ai pas encore testée !
(et je me suis bien amusée avec les smileys, ouioui) |
| |
: Robyne. (27/12/2010)
23/12/2010, 23h05
|
#10 | | AnimeuZ Mode | Je voulais dire aussi. Le pinceau Kabuki de ELF, il est génial ! Il est ultra doux et dense.
Et pour tout vous dire, je l'ai embarqué dans mon sac pour le comparer avec le MUFE chez Sephora et ... ce sont EXACTEMENT les mêmes ! Sauf le prix ! |
| |
24/12/2010, 12h00
|
#11 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par Jixels Dans mon colis ELF :
Ce qui est bien 
Le rouge à lèvre 1€ teinte Classy : Il sent divinement bon, c'est super agréable mais du coup j'ai envie de me bouffer les lèvres. Par contre il glisse pas du tout sur les lèvres donc faut mettre un baume avant. La couleur est classe, je pense que j'en rachèterais pour varier. Et le stylo eyeliner 1€ : Je pense que lui et moi on va être copain. C'est vraiment pratique pour les quiches de l'eyeliner comme moi, encore plus que le gel ! La mine est assez douce, ça va. Les pinceaux Studio ombre à paupière, complexion, et FDT : ils sont doux, rien que pour ça je les aime déjà. Mais en vrai je les ai pas encore testé ahah. Le pinceau FDT 1€ : je suis étonnée, il est très doux, c'est vraiment une bonne surprise ! Vu les poils, je pensais qu'il serait aussi agressif que le pinceau eyeliner à 1€ mais pas du tout. Le pinceau mélangeur 1€ : il est pas du tout pareil que sur leur photo, il est moins touffu on va dire, plus sérré ! Mais il est très correct. Les éponges : je suis sûre que quand j'aurais trouvé comment m'en servir, je les trouverais super ahah. Nan mais je les trouve mignonne, on croirait un petit gateau Ce qui est pas génial Le pinceau à colorer les yeux : un pinceau mousse quoi... Le pinceau à lèvre : à mon avis, impossible de définir les contour avec ce truc. Pinceau correcteur : il est minuscule, qui a des cernes aussi petite ?! A voir sur les imperfections / boutons, ça peut être pratique. Le pinceau Studio eyeliner : je le pensais plus fin du coup je suis bien déçue. Le pinceau blush : il pique.
Je reviendrais sévir pour parler de la base à paupière, que j'ai pas encore testée !
(et je me suis bien amusée avec les smileys, ouioui) | Mais dis moi tas pas testé leur vernis et leur fond de teint par hasard? Je m'apprête à me faire une commande ELF et j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises.
Sinon mon produit beauté fétiche c'est le crayon de CLINIQUE. Il est un peu chère mais il vaux vraiment le coup  |
| |
24/12/2010, 13h36
|
#12 | | Guest | J'ai acheté le fdt Healthy Mix couleur Beige Clair. Je viens de l'essayer ce matin et il est pas mal du tout, il sent super bon (le fruit), ne pique pas, ne peluche pas et s'étale bien. Je le mettrai en alternance avec le Superfit de Clinique (qui lui fait un peau par-faite).
Je mets plus le Dream Mat' Mousse parce que je le soupçonne de me donner des boutons, donc je fais une pause. | |
| |
: Tangerine (24/12/2010)
24/12/2010, 14h36
|
#13 | | | J'ai testé les palettes de fards à paupières Fraulein 38 de ma commande ce matin et j'en suis super-méga-fan ! Les fards sont hyper pigmentés, les fards irisés font un effet "vinyle", c'est génial !
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Callirhoé :
: chocapix (24/04/2011), Vinyl (26/12/2010)
24/12/2010, 14h47
|
#14 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par van_elodie Mais dis moi tas pas testé leur vernis et leur fond de teint par hasard? Je m'apprête à me faire une commande ELF et j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises. | Les vernis ne tiennent pas longtemps et il faut plusieurs couches pour que ce soit vraiment opaque. Après, pour un 1€, voilà... Ca vaut le coup pour varier les couleurs quoi.
Le fond de teint... Le minéral ? Je le trouve très bien, je l'ai utilisé plusieurs mois (quasiment un an en fait, mais pas le même pot hein). Par contre j'ai lu que la teinte la plus claire est pourrie, trop orange. J'utilisais la 2ème teinte et j'ai jamais eu de problème, c'était pile la bonne couleur. |
| |
24/12/2010, 15h38
|
#15 | | My love's a revolver. | Mon coup de coeur:
C'est un crayon anti-cernes The Body shop. Et il marche du tonnerre! Il tient très bien et peut se garder longtemps (comme c'est un crayon, il peut être utilisé jusqu'à 3ans).
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] |
| |
: Willy.wonka (18/06/2011)
24/12/2010, 16h13
|
#16 | | Freedom & Soul | Citation:
Posté par Cherry Bomb
Ce correcteur MAC. C'est une horreur ! Il est épais. Il ne s'étale pas. Il marque les ridules. C'est une horreur ! Je regrete vraiment mon achat surtout que je l'ai acheté quand même 16 €... | Je suis étonnée, moi qui ne jure que par lui ! Mais c'est un anti-cernes à la base non ? Parce que ce n'est pas fait pour être étalé, mais ça s'applique au doigt ou au pineau en tapotant la zone à camoufler, donc c'est normal qu'il soit épais. |
| |
24/12/2010, 16h20
|
#17 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Deux mascaras achetés en même temps :
Le flop :
Le colossal
J'étais super heureuse de tomber dessus, je m'attendais a un miracle au niveau de mes cils et franchement ... FLOP. C'est le mot.
Pas qu'il fasse des paquets ou quoi, il fait juste ... Rien. J'le trouve bien en finition d'un look naturel, c'est dire ! Absolument RIEN de colossal pour moi, je suis déçue, je m'en sers quand même hein, mais je comprends pas comment sur certains cils il fait des prouesses, ça me dépasse ...
Le top :
Le longueur provocante
Je l'ai pris parce qu'il était là, que le packaging était chic et qu'on a jamais trop de mascara et ... La révélation. Il me fait des vrais faux cils, haha ! Ils sont allongés, pleins de volume, et ce en peu de passage, il s'enlève bien, ne bave pas, bref, il est réellement parfait ! Je ne m'y attendais pas du tout donc je suis encore plus ravie ! |
| |
25/12/2010, 05h28
|
#18 | | Soudainement optimiste | Le mascara Diorshow Extase. Galère lors des premières applications à cause de la forme de la brosse, mais après avoir choppé le coup de main, le résultat final est vraiment bien : les cils sont étoffés et allongés comme il faut. 
__________________ |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Naera :
: Cha (31/12/2010), Florilège (26/12/2010)
25/12/2010, 17h53
|
#19 | | AnimeuZ Mode | Citation:
Posté par Lezzie On X Je suis étonnée, moi qui ne jure que par lui ! Mais c'est un anti-cernes à la base non ? Parce que ce n'est pas fait pour être étalé, mais ça s'applique au doigt ou au pineau en tapotant la zone à camoufler, donc c'est normal qu'il soit épais. |
Pardon, je voulais dire "anti-cerne". Et justement lorsque je le tapote il est trop épais il se voit, il se fond super mal à la peau, il se mets dans les ridules en très peu de temps. Une horreur pour moi. |
| |
25/12/2010, 19h50
|
#20 | | Born to be a larve | Flop Le dream mousse blush
Je voulais testé la texture mousse avant de voir éventuellement pour un fond de teint mousse, mais c'est sur, maintenant, je n'en prendrais pas.
On a vite fait de se retrouver avec l'air d'une enfant qui aurait utilisé le maquillage de sa mère ou de son père (on ne le dit jamais assez). Pourtant j'adore le blush j'en ai plusieurs et je m'en sort toujours mais là j'ai du mal à dosé et j'ai l'impression qu'il obstrue les pores. En plus il n'y a pas de réel tenue et il est trop irisé pour moi, déjà qu'ayant la peau grasse je brille, alors avec lui je vous en parle pas.
Je reste donc une inconditionnelle du blush de bourjois avec la boite ronde qui est juste parfait.
__________________ Il parait que des enfants dans le noir ça fait des bêtises, et les bêtises dans le noir ça fait des enfants |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34. | |