15/12/2010, 10h15
|
#1 | | | Vos tutos maquillage favoris Il y a déjà un sujet pour les blogs et chaînes YouTube beauté que vous suivez, mais quels tutos en particulier vous ont plu, inspirée, appris, etc. ?
__________________ We can be heroes, just for one day.
Modifié par Callirhoé 15/12/2010 à 10h50.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Callirhoé :
: Loïs. (15/12/2010), Reykjavík (17/03/2011), Treize (15/12/2010)
testbigup
15/12/2010, 10h26
|
#2 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Erf, doublon, il y a déjà un topic sur ce sujet juste ici ! |
| |
15/12/2010, 10h39
|
#4 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Treize On ne pourrait pas le transformer en topic dédiés aux tuto uniquement?
Se faire un petit répertoire des tuto smockey, pour yeux bleus, verts, etc., maquillage de soirée, de journée, nude, et autres?
(je sais pas si je suis claire mais en gros, on poste le lien d'un tuto en particulier avec une petite description) | Bonne idée ! Faudra juste réussir a bien séparer les deux, mais c'est une bonne idée de repertorier ici non pas les chaînes, mais les vidéos en particulier qui nous inspirent, nous plaisent et nous donnent envie de faire pareil ! |
| |
15/12/2010, 10h48
|
#5 | | | Oups, désolée... J'édite mon premier message et je change le titre du topic ! Kristen Stewart inspired look : paske je suis trop fan de Twilight ! Haha non en fait j'aime beaucoup le rendu des yeux sombres mais pas vraiment smoky, c'est super joli. Outer "V" Eye Makeup : Pour apprendre à faire un outer V (nooon, sans blague ?)
__________________ We can be heroes, just for one day.
Modifié par Callirhoé 15/12/2010 à 11h32.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Belladone. (18/01/2011)
17/01/2011, 22h17
|
#6 | | Guest | Guide to Clinique Foundation de pixiwoo.
J'adore cette fille et j'adore Clinique donc je ne peux qu'aimer. Elles essayent 6 fonds de teint en live en délivrant quelques conseils par ci par là. Ma préférence va pour Superbalanced Powder (avec leur système génial qui t'évite de foutre partout la poudre) qui lui fait vraiment un très beau teint (pourtant c'est pas son number 1). | |
| |
22/02/2011, 11h50
|
#7 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Wooohaaa obligée d'aller le chercher loin ce topic, bah merde alors !
BON, question cruciale, je voulais mettre ça dans le topic des petites questions en tout genre, mais finalement non; je le mets ici.
Kandee à posté récemment cette vidéo.
Et le débat est ouvert : vous les coupés aux ciseaux aussi vos sourcils ? L'idée qu'ils soient nickel, qu'ils bougent pas et tout est séduisante, mais ça va pas faire un peu chelou ?
Sa technique semble hyper simple, et je kiff bien le résultat, mais j'ai des réticences à tester sur moi, l'une d'entre vous le fait ? |
| |
22/02/2011, 14h59
|
#8 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Citation:
Posté par Dolly Wood Wooohaaa obligée d'aller le chercher loin ce topic, bah merde alors !
BON, question cruciale, je voulais mettre ça dans le topic des petites questions en tout genre, mais finalement non; je le mets ici.
Kandee à posté récemment cette vidéo.
Et le débat est ouvert : vous les coupés aux ciseaux aussi vos sourcils ? L'idée qu'ils soient nickel, qu'ils bougent pas et tout est séduisante, mais ça va pas faire un peu chelou ?
Sa technique semble hyper simple, et je kiff bien le résultat, mais j'ai des réticences à tester sur moi, l'une d'entre vous le fait ? | Je le fais mais je ne coupe aussi près de la ligne du sourcil, je leur laisse une petite liberté de mouvement quand même ahah. Mais il faut faire attention à ne pas trop couper si tu as des endroits un peu moins "fournis" en sourcil, sinon gare aux trous. Le résultat vaut le coup si tes sourcils ont tendance à se barrer en sucette au moindre coup de vent (bon j'exagère) mais sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt. |
| |
08/03/2011, 12h55
|
#10 | | Like a Slayerette ! | Citation:
Posté par Leech | Coïncidence, hier j'en parlais avec des filles avec qui on disait la même chose, plus on en met plus on en a besoin!  uppyeyes je vais me chopper un truc "liquide" dans une parapharmacie dés que possible je crois...
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily." |
| |
: Benihime (26/03/2011)
08/03/2011, 13h39
|
#11 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Alors, mes tutos préférés ne sont que des tutos pour Japonaises... Ce n'est pas pour autant que nous, celles qui n'ont pas les yeux en amande, ne pouvons pas les faire. On y apprends de bonnes astuces pour agrandir ses yeux (plus mes yeux paraissent grands, mieux je me porte) Japanese Eye Make-up Basic par CL Brighter Larger Looking Eyes par Michelle Phan (avec Goldfrapp en bande-son, mais que demande le peuple ?) After School Nana Inspired - Bigger Eyes (for monolids & doublelids) par CL
Pour ce make-up que je trouve très frais pour le printemps (car le titre de la vidéo n'est guère parlante): AngelaBaby Inspired Spring Makeup par CL
Maintenant, vous savez officiellement que je suis une obsédée des grands yeux et des Asiatiques (!) |
| |
: Aish (03/12/2011)
17/03/2011, 00h55
|
#12 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | H yper impressionnant, checké a 1min16, sans maquillage. L'avant après est juste dingue.
Modifié par Dolly Wood 17/03/2011 à 00h57.
|
| |
17/03/2011, 01h03
|
#13 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Dolly Wood | Haha trop bon. Tu traînais pas sur le forum de BT toi par hasard ? :raie: |
| |
: Dolly Wood (17/03/2011)
17/03/2011, 01h06
|
#14 | | Touch-a Touch-a Touch me | Citation:
Posté par Dolly Wood | Je me demande si avec tous ces produits ça entretient pas un peu le problème  . Enfin, peut-être pas, j'en sais rien |
| |
17/03/2011, 09h07
|
#15 | | | Ho la vache ! |
| |
17/03/2011, 09h48
|
#16 | | *Pétage de plombs inside* | My god ! la gueule de l'avant 
__________________ |
| |
17/03/2011, 10h20
|
#17 | | Guest | Citation:
Posté par Dolly Wood | Elle est vraiment vraiment courageuse de se montrer à nu comme ça devant la" terre entière". Déjà rien qu'avec 3 boutons je me sens affreuse donc je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir.
En tout cas ça confirme que le HD de MUFE est amazing. C'est hallucinant à quel point on ne voit plus rien du tout  | |
| |
17/03/2011, 12h54
|
#18 | | Pute borgne | Citation:
Posté par Leech Je me demande si avec tous ces produits ça entretient pas un peu le problème  . Enfin, peut-être pas, j'en sais rien | C'est ce que je me suis dis aussi, surtout quand tu vois la quantité de fond de teint qu'elle applique.
Après c'est un cercle vicieux, à sa place je pourrais pas m'empêcher de faire pareil quitte à étouffer ma peau.
D'ailleurs Myn c'est sûrement pour ça que ça marche à peu près (je dis à peu près car le volume de l'acné reste visible), parce qu'à la base le HD c'est plus pour les filles qui n'ont pas grand chose à cacher je crois.
Et ça me choque qu'elle utilise ce fdt, car elle pourrait trouver beaucoup plus couvrant (Vichy dermablend, Estée Lauder maximum cover, Cover FX), donc elle pourrait réduire la quantité à étaler. En plus le HD n'est pas un fond de teint forcément adapté aux peaux acnéiques, je sais même pas si il est dit non comédogéne. De toute façon il faudrait presque éviter le fond de teint liquide quand l'acné est si développé.
En tout cas c'est vrai qu'elle trop courageuse, et j'espère que ça s'arrangera au plus vite pour elle, car j'imagine que ça doit la casser de se voir comme ça. |
| |
: Jixels (17/03/2011)
17/03/2011, 13h04
|
#19 | | Sweet as! | Citation:
Posté par Prunnette03 My god ! la gueule de l'avant  | Euh... C'est pas très sympa... Pour avoir eu des problèmes d'acné (pas aussi importants qu'elle mais quand même) c'est vraiment difficile a accepter d'avoir "une gueule" comme ça.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
14 Filles ont envoyé un Big up ! à Tangerine :
: After-the-party (07/01/2012), Callie. (17/03/2011), Canopée (17/03/2011), Clover (17/03/2011), Cochlée (19/03/2011), Eight (01/07/2011), Gii (10/04/2011), Jixels (17/03/2011), Lenwha (17/03/2011), MatChou (17/03/2011), Myn (17/03/2011), React. (31/05/2011), San Francisco. (17/03/2011), Swirly (04/06/2011)
17/03/2011, 14h41
|
#20 | | Guest | Citation:
Posté par Mona. C'est ce que je me suis dis aussi, surtout quand tu vois la quantité de fond de teint qu'elle applique.
Après c'est un cercle vicieux, à sa place je pourrais pas m'empêcher de faire pareil quitte à étouffer ma peau.
D'ailleurs Myn c'est sûrement pour ça que ça marche à peu près (je dis à peu près car le volume de l'acné reste visible), parce qu'à la base le HD c'est plus pour les filles qui n'ont pas grand chose à cacher je crois.
Et ça me choque qu'elle utilise ce fdt, car elle pourrait trouver beaucoup plus couvrant (Vichy dermablend, Estée Lauder maximum cover, Cover FX), donc elle pourrait réduire la quantité à étaler. En plus le HD n'est pas un fond de teint forcément adapté aux peaux acnéiques, je sais même pas si il est dit non comédogéne. De toute façon il faudrait presque éviter le fond de teint liquide quand l'acné est si développé.
En tout cas c'est vrai qu'elle trop courageuse, et j'espère que ça s'arrangera au plus vite pour elle, car j'imagine que ça doit la casser de se voir comme ça. | Citation:
Posté par BlackBelladone j'ai une question qui me taraude, même si elle est vraiment bête je pense : est-ce qu'il n'est pas possible de traiter l'acné qu'à cette fille (la diminuer, si ce n'est pas l'anéantir complètement) plutôt que de se mettre autant de maquillage pour la camoufler ?
Je n'y connais rien du tout, j'ai eu très peu d'acné pendant mon adolescence  | Oui c'est vrai qu'elle en met énormément...Je me pose les mêmes questions que vous, je ne sais pas si c'est vraiment bon pour sa peau et si elle suit un traitement à côté. J'imagine que oui, avec une acné aussi sévère. Enfin je l'espère pour elle parce que les fonds de teint c'est bien joli mais ça ne soigne rien. | |
| |
: Tangerine (17/03/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34. | |