rien que le nom du parfum ne m inspire pas confiance "Intoxication" a mon avis ,ca veut tout dire.............
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.
"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
Il y a très peu de parfum dont j'aime l'odeur... Faudra que j'aille voir si celui là en fait parti. Mais mettre 62€ dans un parfum, personnellement je préfère mettre ça dans les fringues.
She moves like she don't care
Smooth as silk, cool as air
Ooh it makes you wanna cry
She doesn't know your name
And your heart beats like a subway train
Ooh it makes you wanna die
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Les gens ont l'image qu'ils méritent." (Goldman)