10/11/2010, 14h28
|
#41 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Citation:
Posté par math0u Ahhhhhhh voilà un topic pour moi ! Je suis une grande folle des vernis ! La seule chose qui m'empêche de vraiment en acheter des tonnes c'est bien évidemment le budget !!!! Mais je m'en sors pas mal, j'ai pleiiiin de couleurs, des plus basiques (rouge, noir, mauve) aux plus funky (orange, jaune fluo, vert, argenté, bleu schtroumpf..)
Et sinon j'ai eu une grosse période où je leur fesais plein de dessins et de motifs dessus mais maintenant je m'en tiens à ça: ou à ça:
D'ailleurs je vais de ce pas me peinturlurer !  om: |  uppyeyes ça veut dire qu'avant c'était comment ???
bref je suis impatiente de savoir ta méthode aussi, délivre nous ton secret!
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
10/11/2010, 14h57
|
#42 | | Member of ze Rédac' | Je crois qu'elle ne nous répondra plus maintenant. Elle est venue nous montrer son œuvre pour mieux nous laisser seules avec nos ongles rongés. |
| |
10/11/2010, 15h09
|
#43 | | Guest | Vous me donnez envie  Ce soir j'essaye mon nouveau vernis Sephora "Prom Night" (le 3ème en partant de la gauche)  | |
| |
10/11/2010, 15h13
|
#44 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Déjà, si j'arrivais à poser mon vernis correctement!
Si je m'amuse à serrer les bords, ça bave systématiquement. Alors je le pose comme je peux et pour avoir l'impression que c'est splendide je prends du recule et je cligne un peu des yeux pour admirer mon œuvre. En marchant vite... |
| |
10/11/2010, 16h34
|
#45 | | | Discussion Nail Art :) Mh. Je voulais savoir comment vous faite pour afficher vos photos dans votre texte, parce que moi ça me les met en pièces jointes mais on peut pas les voir directement ! Merci Ça t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?
J'ai découvert le "nail art" y'a pas très longtemps, et ça me plait bien, de plus je suis créative et appliquée, alors c'est qqch qui me convient bien ;D Tu te manucures/peinturlures les ongles?
Avant je ne mettais rien sur mes ongles, j'essaye un peu plus maintenant.. En plus mes ongles sont en longueur, mais assez larges, donc facile à peindre ! Mais ça reste discret; une french et des fois une "fantaisie" sur le pouce.. Sinon j'essaye des trucs plus colorés pour des soirées ou des évènements. Mais je n'arrive pas trop à trouver de l'inspiration.. J'ai tendance a "détruire" mon travail, comme j'ai les ongles qui se dédoublent et qui sont mou en les pliant se qui casse le vernis T-T.. Des fois ça vient aussi du vernis qui n'est pas de très bonne qualité.. ùù Quels sont tes produits préférés?
Je n'ai pas vrmt de produits préférés.. J'ai un dissolvant exprès manucure de Gemey Maybelline, des vernis qui viennent d'un peu partout; Claire's, Angleterre, Bourgeois ect..
J'aimerai avoir des pinceaux et des stickers pour faire un beau arrondi blanc sur l'ongle, parce qu'avec le pinceau du vernis, c'set pas très précis ùù
J'ai presque toutes les couleurs en vernis, il faut encore que je finisse ma collection ! Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?
Euh.. Oui et non.. Je me fais des fois des manucures "double couleur", d'ailleurs j'ai vu l'article sur Madmoizelle.com
Après ce n'est pas vrmt suivre la mode ! x) Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
Je n'ai pas de rituel pour soigner mes ongles ùù Au contraire, je les entretiens pas bcp, je sais c'est mal ! Je les lime, et c'est tout.. Pas de soins, rien :/
J'ai en plus les ongles qui se dédoublent.. lol ^^ Manucure home-made ou institut?
Home Made, j'aime mes faire les ongles, surtout quand j'ai rien à faire ! 
Jamais testé l'institut, mais je tenterai un jour !  |
| |
10/11/2010, 16h46
|
#46 | | Heureuse, simplement | Salut les Mad'z !
J'ai besoin de vos conseils, j'aime beaucoup porter du vernis mais il ne tient qu'à peine une journée.. et ce quelle que soit la marque! J'ai les ongles qui se dédoublent je pense, et j'ai essayé le soin durcisseur de Sephora mais rien n'a changé... Auriez-vous des produits à me conseiller?  Merci ! |
| |
10/11/2010, 16h51
|
#47 | | xup xup !! | Citation:
Posté par Dolly Wood BON alors j'ai reçu mon kit konad, et c'est vraiment épatant ce truc ! J'adore ! |
J'ai également un kit Konad, le silver avec la plaque m 38.
Vernis d'aujourd'hui youpiii: 
Modifié par miroon 12/11/2010 à 19h37.
|
| |
10/11/2010, 17h11
|
#48 | | Joyeuse et enjouée | Je suis une très grande fan de vernis a ongle, je ne sors jamais sans mes doigts vernis, j'ai environ une vingtaine de vernis différents de beaucoup de couleurs.
Je me suis mis dernièrement au nail art mais n'ayant pas la patiente j'achète des kits de dessins chez " réserve naturelle" ce qui a pour résultat :
Je suis en grande admiration devant les ongles léopard rose |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à lalaplouf :
: Horla (11/11/2010), math0u (11/11/2010), Spiracle (11/11/2010), Treize (11/11/2010)
10/11/2010, 19h54
|
#49 | | A nos actes manqués | Citation:
Posté par Elise Je crois qu'elle ne nous répondra plus maintenant. Elle est venue nous montrer son œuvre pour mieux nous laisser seules avec nos ongles rongés. | Le deuxième design c'est une plaque Konad, le 1er est assez simple à faire avec un outil pour faire les points |
| |
11/11/2010, 01h01
|
#50 | | Glandeuse à temps plein | Citation:
Posté par Elise Je crois qu'elle ne nous répondra plus maintenant. Elle est venue nous montrer son œuvre pour mieux nous laisser seules avec nos ongles rongés. |
C'est de moi que tu parles ??? Si oui sache que NON, je n'abandonne pas des filles en détresse ongulaire, jamais de la vie ! Et sinon en fait ces motifs c'est de la grosse arnaque ! Je mets une bonne base, mes deux couches de vernis, et une fois que c'est bien sec (sinon ça défonce le vernis) je fais mes motifs au feutre (si possible à l'alcool, ça tient pas sinon) et je passe mon top coat par dessus tout ça haha !
L'arnaque du siècle hein ? La première fois que j'ai fais ça je me suis dit "Seigneur Jésus pauvre folle qu'as tu fait ? Tu vas te ruiner les ongles et avoir des vieilles taches moches dessus !" Mais en fait, non. Après je ne mettrais pas ma main à couper que c'est hyper bon pour les ongles, mais étant donné que je le fait rarement, ça passe.
Et pour mon ancienne période, je me découvrais stylistiquement, je me peinturlurait les ongles à l'acrylique (toujours avec une base de vernis), c'était la folie des dégradés, des petits points partout, de fleuurs, alala c'était le temps de l'amour, le temps des copains, et de l'aventure...
__________________ "When we are no longer children, we are already dead." Brancusi |
| |
11/11/2010, 10h23
|
#51 | | Lova Lova | Wayzea j'adore ! Je te confie quand mes ongles?
C'est vraiment magnifique ce que tu fais. JUSTE BRAVO 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
11/11/2010, 19h48
|
#52 | | Rhume des foins. | Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre? Les vernis, oui ! J'aime bien ça, les couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire (le rose nacré, très peu pour moi).
Le Nail Art, ça dépend. J'ai vu des chouettes choses sur ce topic (vous m'avez un peu réconciliée avec la pratique du coup  ), alors que dans la "vraie" vie, je vois surtout des trucs bourrins voire carrément WTF. Et sur moi, je ne vois rien de faisable : ça ne m'irait pas. Quels sont tes produits préférés?
Haaa... Les vernis Hema pour la base et le top coat, le dissolvant Bourjois (parce que le flacon est pratique  ). Niveau vernis, j'aime beaucoup le Nivéa qui tient excessivement bien, les rouges de chez Yves Rocher qui sont fabuleux, et puis des p'tits pots de chez 2Be, une marque cheap qu'on peut trouver en Belgique (bon et sinon je jalouse les Françaises pour la large palette des vernis Sephora et OPI hein, évidemment).
J'ai du mal à dépenser des dizaines et des dizaines d'euros pour un vernis (un Chanel, un Dior, pas pour moi) : à mon sens, une bonne base pour protéger l'ongle (et éviter qu'il ne jaunisse) et un bon top coat pour faire tenir suffisamment longtemps le vernis peuvent faire de n'importe quel vernis un assez bon produit (et je vais vous avouer un truc : j'ai jamais pris la peine de vraiment chercher une base. Je suis tombée sur celle de chez Hema, ça coûtait pas cher, j'ai pris et finalement, elle s'est révélée parfaite !). Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?
Absolument pas  . Je sais parler des Khaki et tout ça, mais de là à m'en foutre sur les doigts, y'a un pas que je ne suis pas prête de franchir... Le vernis, c'est en fonction de mon humeur (et éventuellement de mes vêtements. éventuellement hein). Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
Euh... Rien ? Je plaisante un peu : mes ongles poussent très vite, or je fais du piano et je n'ai pas vraiment le bout des doigts charnus : je dois donc les couper très court tous les deux jours. Quand je mets de la crème Nivéa sur mes mains, je pense à en passer aussi sur les ongles.. J'ai l'impression que ça les nourrit  . Et sinon, je n'oublie jamais de mettre une base (et je ne les revernis jamais juste après avoir mis du dissolvant. Je les laisse respirer quelques jours, sinon je crois qu'ils s'effritent bien plus).
Ah oui, et je sais pas si c'est utile à dire, mais quand je mets du vernis, je déborde parfois (comme tout le monde), mais je vais simplement prendre une douche et je gratouille un peu un gant de toilette à la fin : les résidus sur la peau s'en vont comme par magie, laissant le vernis sur l'ongle impeccable  .
(Spiracle + ses ongles = système D  ) Manucure home-made ou institut?
A la maison !
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
12/11/2010, 15h38
|
#53 | | Veut encore des vacances | Héhé spiracle bienvenue au club HEMA lol ^^
Soyons méthodique et répondons aux petites questions =) : Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?Si ça m'inspire, c'te blague je suis une accro depuis facilement plus de deux ans maintenant ensuite je suis allée voir sur le net si j'étais la seule et là j'ai vu les tits début de Tarto =P
J'ai donc commencé mon blog et en lien j'ai des milliards de blog que vous devriez aller voir car il en manque tout plein que vous ne connaissez peut être pas encore héhé ^^ http://meloree.over-blog.com Quels sont tes produits préférés?
Mes produits préférés viennent de chez HEMA pour les soins car il y a tout à petit prix et les produits catrice pour les mêmes raisons.
Je ne peux vivre sans huile pour cuticule, une bonne base et un top coat. Il faut aussi s'hydrater les mains les filles =D Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?
Mouai =P C'est genre tout récent ça la mode pour les ongles, moi je fais ce qui me plait et pis c'est tout.
(qlq exemple c'est plus amusant ^^) Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
C'est surement pas dans l'ordre mais soit : ^^ - J'enlève mon vernis à l'aide d'un dissolvant doux sans acétone.
- Je les lime pour rectifier la forme
- Pour blanchir mes ongles je les frotte dans un demi-citron (souvent rien qu'une tranche je suis pas une gaspilleuse non plus)
- Ensuite je me lave les mains à l'aide d'un savon doux
- J'hydrate mes mains à l'aide d'une crème
- J'hydrate mes cuticules à l'aide d'une huile pour cuticule (un mélange d'huile genre ricin ou quoi c'est très bien ^^) et je repousse mes cuticules à l'aide d'un baton de buis
- Enfin j'applique la base qui me fait envie et je recommence lol ^^
Qu'est ce qui te ferai envie ? Je dirais de nouveaux foil, ce sont des feuilles avec un motif que l'on applique à l'aide d'une colle sur l'ongle, intégralement ou par petit touche =)
Et des nouvelles plaques konad =D Manucure home-made ou institut?
Je pense que vous avez votre réponse lol ^^  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à cucu la praline :
: No-Made. (12/01/2012), Robyne. (12/11/2010)
12/11/2010, 16h54
|
#54 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Les filles, vous me donnez envie de me dessiner sur les ongles. J'ai même été voir les kit konad, ça craint, je suis trop influençable. |
| |
12/11/2010, 18h14
|
#55 | | Enceinte d'un pack de Kro | Pour les filles qui bavent devant les ongles léopard, je sais pas si ça peut vous aider, mais voici un tuto.
Pour ma part, je viens encore de craquer et de m'offrir 2 vernis chez H&M : un orange flashy, et un violet super pailleté Hello Kitty! |
| |
13/11/2010, 00h40
|
#56 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Jixels si ça peut te déculpabiliser, Madmoizelle a une influence certaine sur ma consommation! (et j'ai rajouté le kit konad sur ma liste de Noël...  )
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
14/11/2010, 00h25
|
#57 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | je regarde les plaques Konad, trop dur de choisir parmis la multitude de modèles existants!!! le jour où j'aurais choisi yaura sûrment un nouveau truc encore plus ouf de sorti haha.
Par contre je m'étonne que ce genre de produits ne soit pas plus utilisé que ça en salon de beauté (enfin j'y connais rien mais il ne me semble pas que les esthéticiennes l'utilisent... si?)
| |
14/11/2010, 22h09
|
#58 | | Amoureuse | Pour ma part, je viens tout juste de m'acheter un vernis couleur "peau" chez sephora !! Naturel, simple !!
Question entretien, afin de nourrir et protéger mes ongles, j'utilise 2fois par semaine, un sérum réparateur aux "10 huiles précieuses" (de la marque pharmaceutique Ecrinal)
Sinon j'adore les vernis foncés, tel que prune, marron et surtout le rouge noir de chez Chanel !! |
| |
14/11/2010, 23h14
|
#59 | | Couvert de médailles | J'ai très envie de trouver un vernis d'un joli vert jade, vous en auriez à me conseiller ? Sinon, j'ai acheté la semaine passée le vernis Blush Pink de Mavala, c'est un rose pâle assez joli (mais qui m'a un peu déçue, je cherchais un mat et n'avais pas remarqué que celui-ci a de petites paillettes)
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
14/11/2010, 23h49
|
#60 | | Veut encore des vacances | Coucou les filles un petit truc pour celle qui veulent des plaques konad mais qui sont un peu freinées par le prix il existe des plaques non officielles qui fonctionnent très bien, je vous met en lien un des sites qui en vend mais ce n'est pas le seul, celui-ci a le mérite d'être français (et non genre coréen ou dans une langue que vous ne comprendrez peut etre pas) http://www.chez-delaney.com/delaney.html
(Non ce n'est pas mon site, c'est pour infos simplement  ) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. | |