23/07/2010, 20h39
|
#1841 | | Nothing left to lose. | Un fond de teint minéral de Lise Watier, je l'adore, il fait une peau superbe. Mon khôl noir de Pupa sans lequel je ne pourrais vivre. Des petites éponges pour appliquer de la poudre libre sur mon cache-cernes afin qu'il tienne mieux. Un fluide hydratant de Marcelle, je l'avais jamais essayé, on verra bien. Mais je crois que je préfère mon Gel-Crème hydratant de chez Galénic.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
24/07/2010, 01h18
|
#1842 | | Cœur de pierre | De la laque Phyto, une laque sans parabène et sans silicone.
Modifié par Dahlia. 24/07/2010 à 02h12.
|
| |
24/07/2010, 16h17
|
#1843 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Dahlia. De la laque Phyto, une laque sans parabène et sans silicone. | Tu trouves ça où ? |
| |
24/07/2010, 16h27
|
#1844 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Kaellie Tu trouves ça où ? | Je l'ai trouvé dans ma parapharmacie. Près des shampooings de la marque Phyto. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dahlia. (26/07/2010)
27/07/2010, 21h58
|
#1846 | | | Le fond de teint minéral avec pinceau intégré de L'Oréal.
Je suis d'habitude abonnée aux produits bareMinerals mais étant à sec, je me suis rabattue sur ça et je ne regrette pas ! La poudre est assez couvrante, le pinceau est tout doux, j'aime qu'il soit intégré au pot, la contenance est pas mal, il devrait me durer assez longtemps et il coûte beaucoup moins cher. Bref, je suis à deux doigts d'abandonner bareMinerals, pour tout dire !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
28/07/2010, 22h15
|
#1847 | | Cœur de pierre | L'eau de parfum Shalimar de Guerlain. ♥
Depuis le temps que je l'attendais ! |
| |
29/07/2010, 00h04
|
#1848 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | - Huile de jojoba, gel d'aloe vera et hydrolat de lavande chez Aroma-Zone
- Mousse nettoyante et gel matifiant au riz de L'Occitane
- Deux vernis Mavala (Aquamarine -un vers anis- et Berlin -un gris-) |
| |
29/07/2010, 20h51
|
#1849 | | " Oh! Désespoir. " | Chez M.A.C:
Une poudre matifiante, un anti-cerne et un rouge à lèvres (mon premier, huhu)!
Les produits sont au top. Ma peau sensible n'a fait aucune réaction, ils ont une bonne tenue et sont efficace pour les jours où j'ai une sale gueule.
Pour le rouge à lèvre, une fois qu'on mange ou boit, il s'estompe, ce n'est pas un rouge à lèvre miracle, mais j'en suis satisfaite, la couleur est tip top.
Pourquoi je les ai acheté? A cause d'internet. C'est ouf, entre les blogs et les vidéos de tutos Youtube, je me fais engrainer, depuis que je regarde tout ça, j'ai dû me ruiner en achetant mille et un truc.
__________________ " C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas. " |
| |
29/07/2010, 22h23
|
#1850 | | Solitude. | Citation:
Posté par Silius-Black Pourquoi je les ai acheté? A cause d'internet. C'est ouf, entre les blogs et les vidéos de tutos Youtube, je me fais engrainer, depuis que je regarde tout ça, j'ai dû me ruiner en achetant mille et un truc. | Je confirme, pour moi c'est la même chose 
__________________ P E A C E & L O V E |
| |
: Silius-Black (30/07/2010)
29/07/2010, 22h46
|
#1851 | | Trop de boulot | -huile de corp Terra Humana (senteur Burmese) Hmmmm!!! ca sent trop bon !!!
-un bikini autre ton (bandeau + slip)
-un cadre pour la peinture que j'ai fait pour cadeau d'anniv' a ma mere
-des sandales mephisto (1ere courses en ligne! - chui parano quand ca vien a remplir les details de mon compte en ligne) qui me tuent les pieds - j'ai acheté le meme model que mes anciens mais ca n'a pas empêché le syndrome des nouvelles chaussures
__________________ eat your crusts |
| |
31/07/2010, 18h40
|
#1853 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | Je ne l'ai pas acheté, mais on m'a offert le soin blanc-crème de jour de Kenzoki <3 |
| |
31/07/2010, 22h17
|
#1854 | | Cœur de pierre | Un rouge à lèvres Dior, couleur Rouge Vedette et un crayon à lèvres rouge de Chanel. |
| |
01/08/2010, 15h23
|
#1855 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Néroli L'huile prodigieuse de Nuxe, mais pailletée, une grande première pour moi ! Je l'essaye demain. | Ah je projette de faire le même achat, tu nous donneras tes impressions ? |
| |
01/08/2010, 16h00
|
#1856 | | ROOOAR! | Un gel pour la douche Cottage à la rhubarbe rose (que j'adooore) et un vernis rouge Rimmel.
__________________ Why must fireflies die so young? Bazinga ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Myosotis :
: Coffee (01/08/2010), Rory. (18/08/2010), Ruby (02/08/2010)
01/08/2010, 17h00
|
#1857 | | AMOUREUSE | Citation:
Posté par Danaë L'une d'entre vous aurait-elle acheté l'espèce de pinceau qui blanchit les dents (la marque étant Email Diamant) ? J'ai vu la pub ce matin, mais ça me parait bizarre comme produit ; je préférais avoir un avis. | Avis consommateurs Instant White de Email diamant sur Beauté-test.com
Ici il y a des avis les filles, je n'ai pas tout lu mais ça n'a pas l'air super
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
02/08/2010, 09h30
|
#1858 | | Cœur de pierre | Citation:
Posté par Dahlia. Un rouge à lèvres Dior, couleur Rouge Vedette et un crayon à lèvres rouge de Chanel. | Et étant une bonne cliente, j'ai reçu en cadeau une trousse de maquillage Yves Saint Laurent contenant un rouge à lèvres, un mascara et un démaquillant pour les yeux.  |
| |
: Ruby (02/08/2010)
02/08/2010, 14h07
|
#1859 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par Néroli Verdict : rien à dire ! En revanche, l'huile est vraiment très pailletée, il faut ne faut pas en mettre beaucoup sous peine de ressembler à une boule à facettes. Mais les paillettes sont très fines, alors à moins d'avoir un spot rivé sur soi, ça reste discret si on n'a pas la main trop lourde ! | D'accord, merci beaucoup, ça confirme ce que j'ai entendu à propos  Je pense que je vais me décider à l'acheter. |
| |
03/08/2010, 18h48
|
#1860 | | Mélange instable | De l'huile de karité, de carotte, d'avocat, de pépins de raisin, d'amande douce et de germe de blé. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h33. | |